[Refusé] Candidature Xaaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Xaaz

Message  Xaaz le Jeu 14 Juin - 3:53

"Comme disait maman, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" #Forest Gump

Je serais pour vous ce chocolat dont vous ne connaissiez pas l'existence, un chocolat dont le goût vous marquera à jamais. ( Ahah, mes chevilles vont bien oui) Je suis complètement timbré, et je suis un partisan de la rigolade et du blabla à longueur de journée! Je joue UNE ( et oui) Xelorette 135 actuellement et j'avoue qu je ne vous apporterais rien de matériel, mais simplement un peu de compagnie chez Tsu' ! Ma Xelorette est eau/sagesse et est fraîchement reprise, il n'y a pas très longtemps. J'ai envie de développer le PVM, un petit peu et essayer de devenir quelqu'un dans ce monde de brute! Tsubasa fait partie des guildes que je regardais les yeux grands ouverts quand j'étais bas level, et pouvoir potentiellement y rentrer me fait triper ! Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'homme ours avant de l'avoir tué ! Sinon, je m'appelle Jules et j'ai 16 ans? Je vie en banlieue Parisienne. Mes références préférées musicales sont Bob Dylan, Janis Joplin et Jimmy Hendrix, et je rajouterais une note de Nina Simone. Mais ça n’empêche que des groupe comme Muse me font du bien aux oreilles! Je passe cette année en seconde L pour faire plus tard des études artistiques et pourquoi pas viser une école prestigieuse et artistique comme les Beaux-Arts. Je dessine, je lis et regarde pas mal de films. I love speak in english and consequently, this language. J'aime tout autant jouer la comédie!

Je pense avoir fait le tour, en espérant ne pas vous avoir fait perdre du temps, Xaaz/Jules. elephant

Xaaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Xaaz

Message  Wind le Jeu 14 Juin - 10:27

Salut Xaaz,

j'ai lu attentivement et autant être honnête avec toi tout de suite : c'est pas suffisant pour intégrer nos rangs.

Les parties IG et IRL sont satisfaisantes.
Cependant il manque tes anciennes guildes et je trouve tes motivations un peu (beaucoup) maigres.
Un petit RP n'aurait pas fait de mal pour étoffer le tout.

De plus, il manque 3 éléments essentiels, je dis bien essentiels qui montrent que tu n'as pas lu la charte et qui me font t'attribuer un contre d'office.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Xaaz

Message  Xaaz le Jeu 14 Juin - 12:23

Bonjour,

J'avoue avoir complètement raté ma candidature. J'en suis navré. Je n'avais pas totalement cerné qu'il fallait une RP et je croyais que c'était simplement quelque chose de facultatif. Donc je voulais pas me mouiller ? Non. Loin de ça. J'aime écrire, manque d'inspiration peut être, et peur de ne pas être pris simplement.

J'ai eu plusieurs guilde, la première fut ''Havre de Paix'' qui tomba à l'eau et dont un jour j'en fus le meneur. J'avais besoin d'entraide, de quelqu'un, plusieurs personnes a vrai dire, à mes côtés afin d'avancer. Puis je fus dans '' Green Family" avec le terrible Homme-Vert, très très sympathique! Mais j'ai été obligé de faire un break dans dofus et surprise d'arrivée, kikage de guilde! J'ai besoin d'une guilde d'entraide, avec des personnes sérieuses. Tsubasa aurait pu être pour moi cette guilde, mais ce n'est pas grave.

Ma motivation première? Me sentir un peu chez moi, avec des personnes que j'apprendrais a connaître au fil du temps, en qui on peut avoir confiance, simplement. Et puis avancer. Je me sens comme un poisson dans un océan, perdu, a faire des donjons sans but. La loose. Et puis ça me motivera à faire mes métiers, dont je n'ai pas encore fais le choix jusqu'à présent.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, je m'y connais en temps, normal pour un xelor,

Jules à jamais.

Xaaz

Message  IthiL le Jeu 14 Juin - 15:22

Tu n'as toujours pas lu la charte.
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ