[Refusé] Candidature Xaaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Xaaz

Message  Xaaz le Jeu 14 Juin - 3:53

"Comme disait maman, la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" #Forest Gump

Je serais pour vous ce chocolat dont vous ne connaissiez pas l'existence, un chocolat dont le goût vous marquera à jamais. ( Ahah, mes chevilles vont bien oui) Je suis complètement timbré, et je suis un partisan de la rigolade et du blabla à longueur de journée! Je joue UNE ( et oui) Xelorette 135 actuellement et j'avoue qu je ne vous apporterais rien de matériel, mais simplement un peu de compagnie chez Tsu' ! Ma Xelorette est eau/sagesse et est fraîchement reprise, il n'y a pas très longtemps. J'ai envie de développer le PVM, un petit peu et essayer de devenir quelqu'un dans ce monde de brute! Tsubasa fait partie des guildes que je regardais les yeux grands ouverts quand j'étais bas level, et pouvoir potentiellement y rentrer me fait triper ! Mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'homme ours avant de l'avoir tué ! Sinon, je m'appelle Jules et j'ai 16 ans? Je vie en banlieue Parisienne. Mes références préférées musicales sont Bob Dylan, Janis Joplin et Jimmy Hendrix, et je rajouterais une note de Nina Simone. Mais ça n’empêche que des groupe comme Muse me font du bien aux oreilles! Je passe cette année en seconde L pour faire plus tard des études artistiques et pourquoi pas viser une école prestigieuse et artistique comme les Beaux-Arts. Je dessine, je lis et regarde pas mal de films. I love speak in english and consequently, this language. J'aime tout autant jouer la comédie!

Je pense avoir fait le tour, en espérant ne pas vous avoir fait perdre du temps, Xaaz/Jules. elephant

Xaaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Xaaz

Message  Wind le Jeu 14 Juin - 10:27

Salut Xaaz,