[Refusé] Ma Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature

Message  Coquette la Iopette le Lun 18 Juin - 15:30

Bonjours ou bonsoir pour ceux qui lirons cette candidature,

Je suis comme vous lavez constatez une iopette d'élément terre Mais très intelligente,j'ai choisi un personnage féminin que je trouve que les iopette sot bien plus belle ( niveau graphisme).
On peux dire que je suis une personne hétéroclite exemple:
-" J'aime faire des donjons en collectivités, comme j'aime aller m'amuser seule dans ce vaste monde des douze. ( Dans dofus )
-"J'aime le sport,faire la fête avec mes ami(e)s, puis bien évidemment jouer a dofus. ( Ma vie

Je n'aime pas trop les gens dans ce jeux qui profite sur les petit nouveaux (on vas les appeler comme sa =D ), les hakeurs...etc. Ce que l'on peux appeler des canaille.

Sapristi il est dejas minuit chez moi et oui je ne suis pas no life je vais me coucher, sinon j'aurais postuler pour la guilde no life. ^^"
Je vais vous quittez sur ces dernier mots. A bientôt.

Ps: Merci a ceux qui me lirons, laissez moi vos commentaires
Coquette la Iopette

Classe :
  • Iop
  • Enutrof
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ma Candidature

Message  Nackx le Lun 18 Juin - 15:58

Ta signature est aussi longue que ta candidature, t'as 17 ans et on dirait que tu parles comme un gosse de 12 ans, désolé pour moi c'est contre, on sait même qui qui tu es à part que tu "aime jouer en collectivité et rassembler tous les dofus" ololz trop Bi1

Désolé si c'est virulent mais c'est la réalité
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Coquette la Iopette le Lun 18 Juin - 16:23

Chaque personne a sa façon de penser tu a la tienne qui est malheureusement sec ! =S
Coquette la Iopette

Classe :
  • Iop
  • Enutrof
  • Sacrieur

Message  IthiL le Lun 18 Juin - 16:49

Je l'aurais pas dit exactement comme lui, mais dans le fond c'est la même chose. Essaie de vraiment lire la charte, et de faire une candidature. Ce que tu as écrit n'en est pas une, du moins pas à Tsubasa, cf charte et précédentes candidatures acceptées.
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 18 Juin - 21:17

Bonsoir,

Force est de constater que malgré ta bonne volonté, et ton indication dans la signature de la charte, tu fais beaucoup de fautes (je ne dis pas que c'est du sms par contre, attention à ne pas déformer mes propos ;p ), et cela joue ne joue pas en ta faveur.
De plus, la candidature me semble bien incomplète et courte, même si on peut faire de bonnes candidatures avec un petit format. Seulement ici ce n'est pas le cas.
Et effectivement, nous avons chacun notre façon de penser, mais l'écrit peut paraître plus "violent" que l'oral, c'est peut-être pour cela que tu trouves la réponse de Nackx assez sèche (tu ne dois pas être le seul à le penser Wink )

Ta candidature ne reflète malheureusement pas ce que l'on attend d'un potentiel Ailé, en l'état actuel tu n'as pour ainsi dire aucune chance d'intégrer les rangs Tsubasiens, mais ne le prends pas mal, je souligne seulement ce qui ne va pas, pour que tu puisses t'améliorer dans un futur proche Smile
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ilys le Lun 18 Juin - 21:19

Salut à toi,

Effectivement ce n'est pas le type de candidature que nous attendons. Cependant, si nous paraissons secs dans nos propos, c'est parce que nous estimons qu'une personne motivée voulant rejoindre nos rangs prendra bien le temps de lire la charte ainsi que les candidatures déjà acceptées pour nous présenter la meilleure candidature possible.

De ce point de vue là, nous attendons beaucoup des postulants, et c'est bien normal dans le cadre d'un recrutement sélectif comme le nôtre.

Ainsi je te demanderais de ne pas nous en tenir rigueur
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut