[Refusé] Ma Candidature, par Fiw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Ma Candidature, par Fiw

Message  Fiw2 le Mer 20 Juin - 18:09

Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier Mega-Ficro pour m’avoir aidé à déposer ma candidature pour rejoindre la Guilde ! tongue

Présentation de mon personnage dans le jeu :

Je m'appelle Fiw, Iop actuellement niveau 108. J'ai une préférence pour l'élément Air mais je compte changer pour passer Feu. (Désolé je n’ai pas grand-chose à dire …)

Son Histoire :

Tout commença au commencement ! Non je rigole, allez un peu de sérieux !
Un jour alors qu’il débuter dans le Monde des 12, Fiw n’était que peu expérimenter. Il se faisait battre par tous les autres Dofusiens ! Il en rencontra un qui se prénommer Kill-Vizir, un Crâ du niveau 105. Il eut pitié de lui et décida de l’aider dans sa quête, il était devenu peu à peu son Maître ! Pendant très longtemps il lui expliqua les bases ensuite il l’aida à xp. Il lui donna des items pour l’encourager à ne pas arrêter. Arriver au niveau 47 Fiw commença à jouer seul mais pour xp il avait quand même besoin de Kill-Vizir. Mais un jour Kill (pour les intimes :p) n’était plus là, Fiw avait bau le chercher, il ne le trouvait pas. Après plusieurs semaines même plusieurs mois, Fiw décida de prendre les choses en main et d’xp sans aide. En suivant les conseils de Kill il parvint au niveau 70. Ensuite il continua à xp et arriva enfin au niveau 108.

C’est tout pour son histoire mais Fiw n’à jamais retrouver Kill !!

Dans la vraie vie :

Dans la vraie vie je m’appelle Gaspard (ne rigolaient pas xD), j’ai 14 ans je suis en 3ème, je vais bientôt passer mon Brevet. Sinon j’aime le sport, les cours (Ooh, le menteur …) la musique… A part ça rien à dire !

Mes ambitions pour rejoindre la Guilde :

Je voudrais rejoindre la Guilde car je suis parfaitement d’accord avec votre charte. Mais j’ai surtout envie de mieux vous connaître pour me faire de nouveau amis ! Votre Guilde a aussi l’air d’être super. J’ai hâte de recevoir votre réponse, merci d’avance cordialement Fiw et Gaspard !

Fiw2

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Ma Candidature, par Fiw

Message  Ilys le Mer 20 Juin - 20:28

Fiw2 a écrit:(Désolé je n’ai pas grand-chose à dire …)

Désolé, ta candidature n'est pas conforme à nos attentes, je t'invite à relire la charte et à regarder celles qui ont déjà été acceptées.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Fiw2 le Mer 20 Juin - 20:53

Ok, merci de ta réponse ! Mais je pense que je ne vais pas refaire ma candidature.
Donc a plus tard et bon jeu Sad

Fiw2

Classe :
  • Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut