[Refusé] Je veut des ailes, je veut voller !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Je veut des ailes, je veut voller !!!

Message  Tout-simplement le Sam 30 Juin - 19:03

Bonjours tout les oiseaux !

Je commence tout de suite pour pas piquer les yeux avec du blabla en plus

Mon aventure commence donc dans le monde des 12 en 2007, enfin... 642 précisément ! j'ai commencer par incarner toutes les classes les unes apres les autres pendant pres de 6 mois, sans jamais faire vraiment quelque chose... Touts les corps dans les quels je me suis introduits ne me plaisait pas... pas assé de place, trop poilu, trop moche, même pas envie de se battre avec sa... J'ai quand meme fini par m'attacher a un corp tres bete qui ne savait que tapper et crier "A LA GUERRE, Wazzzza !" il était sous-développé intellectuellement, mais attachant et pas mauvais au combat. Je suis donc parti avec lui a l'aventure. j'ai combattu sans relâche pendant pres de 6 mois avec lui. J'exerçait un certain nombre de metier, qui, a cette epoque, rapportait énormément, si on savait s'y prendre... Au bout de 3 ans de jeu avec ce corp, j'ai decider d'arrêter dofus car mes notes ne suivaient pas...
Le 29 décembre 2011, je decide de recommencer, et de rentrer dans un corp tout propre !, une cratte ! En plus d'un nouveau corp, je rencontre un maitre qui vas m'apprendre plein de choses... Mon banquier ! Vous savez, le beau gosse de banquier de Bonta, c'est mon maitre !
Enfin, c'était... je me suis engueuler avec lui par ce que, il a decider de changer de look... vous avez vus sa tronche de... On dirai un melanges des banquiers dans Harry Potter, Hagride, et un oiseau... c'est particulier, mais il ne voulais plus rien m'enseigner si j'avais pas le meme look que lui...
Moi, personnellement, je me fiche un peut de mon look, mais y a quand meme des limites quoi... Mais il m'a appris quelque chose de bien pratique... l'esclavage ! J'avais donc un Eniripsa tres ordonné mais gentil, un roublard bien plus malin que musclé, et un pandawa toujours sool, mai tres bon combattent, et Sacrieur tres gentil sous mes ordres... Mais tous a changer ce matin meme, Le Samedi 30 juin, a 11 heures, alors que je dormais encore, mon Sacrieur voulu boire de l'eau dans les fontaines de Bonta alors que nous dormions tous... Sapristi ! Il a été empoisonné...
Il a été pris de folie, s'est vider de ses équipements, et a decider de ne plus m'écouter... Je ne sait pas sous quels ordres il est, mais si je trouve qui est cette canaille !... Comme c'était un vrai pilier de la bataille, il est devenu pour moi imposible de continuer sans lui... J'ai donc decider de continuer seul mon aventure, pour la simple raison que je ne voulais pas ré-entrainer un sacrieur comme je l'ait fais avec le mien...

Voila pour le petit RP, j'espere qu'il vous a plus. Je ne suis pas tres douer pour ce genre de chose, mais je veut faire des efforts et montrer ma motivation a devenir un oiseau comme vous !

IRL :
Je suis un garçon de 15ans, (16 le 18 juillet !) Je vais au lycée... J'habite a Annecy, dans la haute savoie
Je pratique le trial (velo), le DH ( velo aussi ! ) et le ski freestyle !
J'aurrai volontier poster des videos pour vous monter ce que c'est, mais sa m'est interdit...
J'ecoute tout le temps de la musique. de la dubstep, et du rap americain, mais aussi du hard rock et du reggae... et oui, je suis tres diversifié !

IG :

avant, j'avais donc mon sacri 145, ma cratte 150, mon eni 122, ma pandatte 80, et mon roublard 75. mais, apres le hake de mon sacri, ce matin, je ne joue plus que ma cratte, et une petite team koly composer de Panda/roublard/Sacri de niveau 75 environ.

Des objectifs ?

Remonter le sacri petit a petit avec ma team koli, et peut être un jour, pouvoir refaire une team PvM...

Pourquoi Vous ?
Vous êtes une une guilde ancienne, ce qui veut dire qu'il y a des bons joueurs dans vos rangs, et j'aime
bien cette idée de guild sans meneur, mais avec plusieurs personnes qui la dirige. c'est une guilde hétéroclite

Pourquoi Moi ?

Je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien les rigolades et les petits moments de bonheur !
Je suis pres a aider dans le besoin, mais je n'est que de modestes moyens...

Pourquoi me presenter maintenant ?
Je dirigeait avent la guilde Prototipe. on étaient que 5 dans la guilde, mais j'avais mis mes mules dedans pour pouvoir utiliser les persepteurs.
Je l'ait cree par ce que il est facil de monter sa guilde quand on a sa propre team... Elle était 19, mais mon sacri était meneur, donc plus de sacri, plus de guilde... Comme je joue maintenant en monocompte, j'ai besoin d'amis, de convives avec qui combattre et rigoler !

Voila, je croit que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, ou que vous voulez me rencontrer... demandez ! Je vais aller trainer au zaap d'ankama le village, car je vois souvent des membres de votre nid la bas !

Merci d'avoir lu cette modeste candidature, et bonne chance a moi !

PS: si vous avez bien fait attention, tout les mots requis pour la charte y sont !

Tout-simplement

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Crâ
  • Pandawa
  • Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Je veut des ailes, je veut voller !!!

Message  Papyenova le Sam 30 Juin - 19:08

Que de fautes..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Sam 30 Juin - 19:09

Salut,

Beaucoup de fautes, et personnellement je n'ai pas beaucoup aimé l'esprit global qui ressort de ta candidature (et puis j'aime pas trop l'idée que ton objectif soit de constituer une team pvm indépendante...bref).

Désolé mais je suis contre

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Tout-simplement le Sam 30 Juin - 19:13

je suis désoler pour les fautes, je suis dyslexique, et je fait 2heures d'orto par semaine, mais c'est pas facil...
Pour ce qui est de la team, sa ne se fera probablement jamais... je n'est pas le courage de monter un sacri 14X
Tout-simplement

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Crâ
  • Pandawa
  • Roublard

Message  Custodes le Sam 30 Juin - 21:10

Du même avis que Reg' et Papy'. Rien à rajouter par dessus leurs avis.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Yasu' le Dim 1 Juil - 10:33

"Je veut" Contre.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Deanoth le Dim 1 Juil - 12:50

Je suis du même avis que tout le monde, trop de fautes est malheureusement un frein suffisant à une intégration dans la guilde (à mon goût) car le canal de discussion est une partie importante de la vie de guilde.. Donc je suis contre également

Dernière édition par Deanoth le Dim 1 Juil - 16:44, édité 1 fois
Deanoth
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Nackx le Dim 1 Juil - 13:26

Je ne suis pas allé plus loin que la lecture du titre ...
Nackx
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Card-Master le Dim 1 Juil - 14:29

Nackx a écrit:Je ne suis pas allé plus loin que la lecture du titre ...

Tu aurais peut-être dû par respect pour le candidat ? On est pas des bourreaux hein ...

Pour ma part, j'arrive un peu tard, et les réflexions qui t'ont déjà été faites sont également celles que je te ferais : il y a trop de fautes, et la candidature n'est pas d'assez bonne facture pour que je puisse t'accorder un pour.
Je suis donc contre ton parrainage.
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  IthiL le Dim 1 Juil - 14:35

Salut,

Même si tu es dyslexique, il y a des outils pour corriger ça sur un ordinateur (rien que la correction automatique de Word peut être d'une efficacité redoutable). Alors déjà que pour moi l'orthographe est un paramètre important pour t'accorder mon pour un parrainage, mais en plus pour moi cette candidature n'est pas travaillée.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Bon vent pour la suite,

Ithil
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Yonoko le Dim 1 Juil - 21:00

Hello,

Désolé mais ce sera contre pour ma part aussi.
L'orthographe est un point important pour nous et la tienne est assez catastrophique.
Et ce point mis de côté, la candidature ne m'a pas emballé.

Bonne continuation dans le monde des 12.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Dim 1 Juil - 22:54

Bonsoir,

Pour les mêmes raisons que mes confrères je ne peux être que contre. Désolé.

Bonne soirée et, bonne continuation. Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut