[En cours] Swiwette, cherche des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours] Swiwette, cherche des amis!

Message  Scwi le Jeu 5 Juil - 1:07

candidature de Scwiwette-lapandawet à sa famille du haut du bambouto:

RP:

Toi qui lit ces lettres, je vais te compter une histoire, mon histoire, celle d'une petite pandawette livrée à elle même...

«euh chef, vous voulez du café?
-mais tu vois pas que ça tourne sapristi de stagiaire?
-euh désolé chef.
-Bon je vous présente kikouvine, il fait son stage de 3eme avec moi... Bref, reprenons...»

J'allais vous raconter mon histoire. Ma vie commença paisiblement, avec ma famille, en haut des bambous. Nous étions tous heureux jusqu'au jours ou la tempête s'abatit sur notre maison du haut des bambous. Le vent soufflait, la grêle brisait nos vitres et les cris de mon petit frère me vrillaient les tympans.

Mais au milieu de cette terrible tornade, la déesse pandawa m’apparus et me dit de venir à elle. Je me leva commença à marcher vers elle. J'étais fascinée, plus rien n'existais, la tempête était semblable à une légère brise d'été. Je continuai à avancer. J'étais sur notre balcon, et moi qui avait toujours eu le vertige, j'étais monté sur la rambarde et je tendais les bras vers ma divine apparition. Quand soudain une énorme bourrasque me rappela à la réalité. Je volai, virevoltai, j'étais presque écartelée par une puissante étreinte. Si puissante que Djaul lui même en aurai mouillé son pantalon comme une canaille près l'un de ses méfaits.

Ma dernière heure était venu? J'aillai peut-être enfin pouvoir voir le royaume des divins? C'était sans compté sur le courage d'un sacrieuse qui était de passage sur le sol et qui m'avais entendu crier. Elle lança sur moi son sort de sacrifice et me ramena à elle. La tempête se déchaîna soudain abattant tous les arbres alentour je vit ma maison se détacher de ses pilier pour être avalée par l’œil d'une tornade et aussitôt senti un choc derière ma tête.

Quand je me suis réveillée, j'étais au sol, dans les bras de la sacriette qui me souriait et qui pleurait d'un coin de l’œil. Elle me dit à oreille, «adieu». Pourquoi adieu? Elle me posa et se leva. Et je vit son visage qui se décomposait en petit fragments lumineux, on aurai dit une nuée de luciole. Son sort de sacrifice lui avait tellement affligé de dégât que son corps se désintégrai. Une fois cette magnifique scène macabre terminé, et qu'il ne resta plus sur le sol qu'un guenille déchiqueté et une solomonk coupée en deux. Je me rendormi aussi sec.

Quand je me suis à nouveau réveillé, j'étais dans un lit, une éniripsa me regardait d'un aire grave et se mit a sourire quand je me suis redressé. «Tu te réveille enfin» me dit elle. Je ne su pas quoi répondre. Elle ajouta que j'avais une salle mine et qu'elle m'avais trouvé au milieu d'un grand cratère à côté de morceaux de tissus déchiquetés. Elle m'expliqua que mes parents et mon frère avaient été emportés par Raval et que je ne les reverraient plus.

Une fois rétablie, je parti du petit cabanon de ma soigneuse. Elle m'avait dit que l'on était pas loin de bonta et que là bas, je pourrai me trouver un travail avec mes aptitudes a porter et a lancer des choses lourdes. Mais je n'arriva jamais à bonta. Je me suis dirigé vers le sud, vers les grandes montagnes de cania. J'avais la ferme attention de mettre fin à mes jours. J'escalade la première montagne qui me semblais assez haute.

Une fois en haut, l'oxygène se faisait rare. Il faisait froid. Ni une ni deux, je sauta dans le vide. Je voyais ma vie défiler devant met yeux. Des événement hétéroclites me revenais en mémoire. Je senti soudain quelque chose me tirer vers le haut: un personnage ailée étais entrain de me remonter. Mais sa main glissai... Les ailés vont-il sauver la petite panda sans défense ou la laisser tomber sans aucune forme de pitié? C'est à vous de choisir...

IRL et motivations:

Moi: Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et vais entrer en terminal S. Geek de mon état, je suis passionné par l'informatique et la programmation(C/C++ pour les connaisseurs). Je m’intéresse également beaucoup à l'électronique et à la mécanique même si je rame un peu avec cette dernière. Je suis de nature timide et discret (je ne suis pas un fantôme pour autant) même si j'arrive en général à bien m'intégrer dans une guilde. En dehors du domaine informatique et vidéo ludique, je sort beaucoup le week end avec des copains c'est pourquoi, je suis en général un joueur nocturne ou matinal. Je suis aussi actif dans le domaine linuxien, en effet, je propose des petites applications open sources.

Mon parcours sur Dofus:
je joue à Dofus depuis maintes et maintes années (5 pour être précis), dans un peu tout les personnage que le monde des douze connaît. Mon premier personnage sérieux fut une sacriette de cercle 135 que été contrains d'arrêter à cause d'un hack + delete. Aujourd'hui je joue 4 personnages qui sont une pandawa, un zobal, un osamodas et un sacrieur. Je suis toujours partant pour xp, drop et aller boire un coup à la taverne (cette option est de loin ma préférée ). Je dispose aussi de nombreux métiers d’artisanats que je ne fait payé qu'au désir du client, car je pense que faire payer 50 000k pour crafter une coiffe, c'est juste du vole(c'est mon avis hein!) et bien sur gratuit pour les guildeux.

Mes motivations pour intégrer Tsubasa:
Malgré mes 4 comptes, le trouve le jeu solo, ennuyant à mourir, voilà pourquoi j'ai choisi d'intégrer une guilde. Pourquoi Tsubasa, me direz vous? Et bien pour plusieurs raisons. La première est que le faite que le recrutement soit plus axé sur la personne ou le niveau me plait beaucoup de plus, vous êtes les seuls (à ma connaissance) à avoir ce système. Ensuite, votre vidéo de présentation m'a beaucoup plus et m'a donné la motivation d'écrire le RP (chose pour laquelle, je suis d'habitude nul). Enfin, je ne connaît personne dans votre guilde, c'est donc l'occasion pour moi de faire connaissance avec de nouvelles têtes et pour vous de faire connaissance avec mes blagues à deux kamas

En espérant vous avoir convaincu!
Scwi

ps: j'ai limité au maximum les fautes de français, mais autant que vous le sachiez tout de suite, je ne suis pas maître Capello même si j'essaye de m'améliorer study

Dernière édition par Scwi le Jeu 5 Juil - 19:10, édité 3 fois

Scwi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours] Swiwette, cherche des amis!

Message  IthiL le Jeu 5 Juil - 10:28

Scwi a écrit:ps: j'ai limité au maximum les fautes de français autant que vous le sachiez tout de suite, je suis pas maître Capello...

Non, en effet... C'est dommage d'ailleurs, parce que la candidature (enfin le RP, je vois rien d'autre) est pas si mal.

Malgré tout, je te donne mon POUR au parrainage, j'attendrai le compte-rendu (si compte-rendu il y a) pour me prononcer.

Bon vent !
IthiL
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Scwi le Jeu 5 Juil - 11:57

Merci pour cet accueille positif, je vais de suite éditer ma candidature en rajoutant des choses sur moi, et corriger un maximum de fautes de français

Scwi

Message  Ficro le Jeu 5 Juil - 16:31

Il y a une faute que tu as fait plusieurs fois : met mes ...

Corriges les principales fautes. Je reste neutre pour l'instant.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Ven 6 Juil - 18:40

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes, pas trop emballé par la candidature. Un petit Contre pour moi.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Perfou le Ven 6 Juil - 23:58

Des fautes, des fautes mais bon j'aime bien le RP.
Ce sera un petit pour
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Sam 7 Juil - 2:53

Des fautes c'est vrai.. Mais la présence d'un RP t'offre un tout petit pour de ma part. J'attends avec impatience le rapport de ton parrain ( si jamais parrain il y a ) et son avis sur ton écriture ig.

Ps : Les Ailés faut penser à voter hein !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Sam 7 Juil - 14:13

Trop de fautes. Contre, désolé

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Deanoth le Sam 7 Juil - 16:14

J'aime ton RP, on sent dans l'écriture (pas toujours parfaite, surtout au niveau de la conjugaison, mais bon) une imagination certaine. T'as déjà joué à Morrowind? Le "à vous de choisir" me fait tilter à chaque fois Very Happy

Ta présentation et tes motivations sont bien renseignées, tu as l'air sincère et les raisons (parfois pas évidentes à trouver quand on fait une candidature, si on a du mal avec l'expression de ses ressentis) me plaisent.

Je t'accorde donc mon pour et j'attends avec impatience ta période d'essai, si période d'essai il y a, pour voir ce que tu donnes en jeu
Deanoth
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ilys le Sam 7 Juil - 21:56

Moi je suis contre aussi
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  La-Feca-Special le Dim 8 Juil - 17:05

J'vais rester neutre désolé pour la simple et bonne raison que mes yeux n'ont pas pu lire la candidature

La-Feca-Special
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Féca
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Roublard
  • Steamer

Message  Yonoko le Jeu 12 Juil - 23:15

Petit pour pour ma part. Pour le programmeur. Very Happy

Allez les ailés, ça manque de vote par ici.
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Madmartigan le Ven 13 Juil - 0:21

Le fait que tu trouves le jeu solo ennuyant me dérange.
Ça sera contre désolé.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Claf' le Sam 14 Juil - 2:53

Un p'tit pour pour mwa donc, si il y'a parrainage, va falloir te demarquer! Smile

Claf'
Conseiller

Classe :
  • Osamodas

Message  Wind le Sam 14 Juil - 12:33

Désolé mais ta candidature m'emballe pas du tout, contre pour ma part.
Wind
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut