Signature D'annihilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature D'annihilation

Message  ChapeauMelon le Lun 6 Aoû - 1:37

Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai découvert votre guilde par le biais du sram Wind de votre guilde et de ses vidéos sur youtube; je suis un très vieux joueur de Dofus et je pense être un peu partisan de la vision "Dofus avant, c'était mieux !". Enfin bref. J'ai arrêté le jeu il y a bien longtemps mais j'ai décidé de le reprendre il y a quelques jours... Pour me détendre ! Pourquoi ? Parce que je viens de sortir d'une mention TB au bac scientifique (Génial !) et me voilà pris dans une prépa mpsi ! J'ai 17 ans et je m'appelle Bob, je vis dans la capitale de la France.

Dans le jeu mon personnage (dont j'aimerais qu'il devienne mon personnage principal) est annihilation xelor qui pour le moment où j'écris ce message, est lvl 99. Il bénéficie de l'xp *3 et est full sagesse pour le moment donc tout va bien au niveau de l'xp je crois.

Un peu de rôle play !
Once upon a time, at the very beginning...
*Se réveille*
Annihilation: ...
Rien ne se passe, le temps est figé
Annihilation: Sapristi ! Où suis-je ?
Tu es
Annihilation: Qui a dit ça ?
Tu es mon fils
Annihilation: Je n'ai pas de parents... Qui êtes vous ?
Une chronosphère apparue devant le jeune annihilation... A l'intérieur de cette dernière s'y trouvait une entité indescriptible. C'était lui, le père d'annihilation... Le seul parent qu'il avait... Le seul parent qu'ils avaient... Oui le père de tout ces maîtres du temps. C'était le Dieu Xelor, personnage hétéroclite. Le créateur de tout. Une voix saturée provenait de cette étrange sphère provenant du futur, du passé, ainsi que du présent. Cette sphère était la métaphore du temps.
Xelor: Tu n'as.... que peu de temps.... Tu dois... réalisé... être... le plus grand...
C'est dans ces paroles que la sphère disparue
Annihilation: Je ne comprends pas.. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Perturbé par cette étrange apparition, le message qu'annihilation comprit était "Devient le meilleur, soit le plus fort, ne laisse personne t'égalé". Il faisait fausse route. Il s'entraîna, s'entraîna, encore et encore, il atteint une certaine puissance et une puissance certaine, c'est alors qu'au 99eme stade de sa vie, le Dieu du temps apparue de nouveau.
Xelor:...
Cette apparition, toujours dans la chronosphère, ce sentiment, annihilation ne comprenait toujours pas. Près du 100eme stade de son évolution, il arriva enfin à entendre distinctement le Dieu xelor.
Xelor: Tu as fait fausse route jeune aventurier. Tu es partie en quête de puissance, tu es partie en quête de devenir le numéro 1. Tu as échoué dans ta vie de xelor, tu as perdu tes priorités. Tu es la honte des xelor.
D'une rage sans précédent, annihilation, vexé par les paroles de Xelor, tenta de l'attaquer.
Avec toute sa puissance, il toucha cette sphère du temps; là tout s'arrêta pour lui. C'était sa punition.
4 ans s'écoulèrent depuis qu'il n'eut plus d’interactions avec le monde des douze. En effet, le temps s'était arrêté pour lui. Dans ce temps il put réfléchir au pourquoi du comment. Comment aurait-il du vivre jusqu'ici ? Il comprit le message que ce démiurge voulait lui transmettre: Tu n'as que peu de temps pour te trouver des compagnons. La vie solitaire est la plus triste d'entre toute. Tu dois réalisé ce que je n'ai pas réalisé. Être le plus modeste et le meilleur xelor. Le meilleur xelor... signifiait donc le plus facile à vivre ?
Ces xelor qui ne consacrent leur vie qu'aux machines et au temps... Ces génies de la science du temps... Tous étaient seuls, pratiquant pour certains du communautarisme de classe. Il ne le fallait pas. Ainsi, Annihilation perdit toute puissance mais gagna grand en sagesse. C'est cette même sagesse qui va le faire évoluer ainsi qu'à le pousser à tenter de rentrer dans une communauté, autre que celle des Xelor... C'est ainsi qu'annihilation tenta de rejoindre Tsubasa. Ce xelor qui fit une grave erreur au premier essai revint pour corriger sa faute... Quelle canaille ! Very Happy

Parlons un peu de mes objectifs et de mes visées !
Vous l'avez lu plus tôt, j'entre en prépa. De ce fait je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer à ce jeu... Malheureusement. No Mais la vie IRL a son importance et je fais ça pour le bien de mon avenir ! Mon objectif actuel étant d'atteindre le THL avant la fin des vacances. C'est un objectif que j'ai toujours eu en vue lorsque j'étais gosse. Jamais atteint, je requiers votre aide pour une ultime aide. Mis cette objectif de côté, je trouve que la communauté de dofus s'est appauvrie: par là j'entends que la communauté m'apparaît comme une horde de gamins ne comprenant pas le jeu en étant HL, le trop pleins de mules et l'omniprésence du multicompte (je vous avoue être absolument contre, je trouve que cela tue en quelque sorte le principe communautaire de dofus, c'est à dire jouer à plusieurs). Ce que je recherche dans l'entrée à tsubasa c'est non seulement l'aide que vous pourriez m'apporter, mais aussi de pouvoir apprécier pleinement le jeu. Il n'y a pas que les niveaux qui comptent, ce que je cherche aussi et qui est un de mes principaux objectifs, c'est pouvoir sociabiliser avec des gens. Rien ne sert de jouer et d'être le meilleur si c'est pour jouer tout seul en multi compte.

J'espère pouvoir apprécier peut-être mon dernier mois de dofus en votre compagnie avant de devoir entrer dans la dure vie de l'étudiant. Merci d'avoir lu ma candidature et je m'excuse pour mon RP qui est surement très mal fait, je n'ai jamais été un grand écrivain et je manque parfois beaucoup d'imagination et d'originalité... Merci à vous !

Edit: Ah ! Trop nul, j'avais fait des alinéas qui sont invisibles sur le post Crying or Very sad *feels bad*

Dernière édition par ChapeauMelon le Lun 6 Aoû - 2:38, édité 1 fois

ChapeauMelon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signature D'annihilation

Message  Madmartigan le Lun 6 Aoû - 2:16

Salut,
Tu n'as pas lu la charte désolé.
Contre
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  ChapeauMelon le Lun 6 Aoû - 2:36

Sapristi, j'attendais cette réponse afin de pouvoir répondre ce message
J'ai lu la charte et je l'ai d'ailleurs approuvée. Je voulais vraiment faire apparaître ces mots dans la seconde réponse Mouahahahah Twisted Evil

Non plus sérieusement, lancé dans le RP j'avais absolument oublié d'intégré ces mots, mais je jure avoir lu la charte. Je m'en excuse, je vais corriger ça Smile

ChapeauMelon

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 6 Aoû - 11:58

Salut !

Tu me sembles bien sympathique, mais certaines choses me gênent. La première étant étant de devenir THL par le biais de la guilde. Nous ne sommes pas une guilde qui a pour but de muler, même si nous sommes partisans de l'entraide (chose bien différente). La seconde est qu'à peine arrivé, tu repartirais déjà pour tes études (ce qui est compréhensible, l'IRL avant tout), ce que je trouve réellement dommage...

Ça peut paraître peu, mais étant donné le système dans lequel nous fonctionnons, je doute qu'on puisse te connaître convenablement avant ton départ. Contre, désolé.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  ChapeauMelon le Lun 6 Aoû - 12:11

Je comprends ce que tu veux dire. Par départ, j'entendais que je jouerai beaucoup moins Smile

ChapeauMelon

Message  EL-MAtador le Lun 6 Aoû - 13:41

Comme le dit Dech' tu sembles agréable et sympathique , mais il y a aussi plusieurs étapes pour intégrer la guilde ( postulation , période d’essais , votes etc .. ) et cela correspond quand même a une période de temps assez large ce qui risque de tomber juste avant ou bien au moment où :
" Vous l'avez lu plus tôt, j'entre en prépa. De ce fait je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer à ce jeu... Malheureusement. No "

Même si il est vrai que l'irl passe avant l'ig je suis tout a fait d'accord , comme le dit Dech' ( oui encore .. ) je pense qu'on aura pas trop le temps de te découvrir , de te voir etc .

Contre pour ma part aussi . Bon jeu et bonne continuation IRL ainsi qu' IG Smile
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  ChapeauMelon le Lun 6 Aoû - 13:54

Dommage ! BAH ! On se reverra peut être dans 2 ans alors king
J'espère que vous serez encore présent et prêt pour m'accueillir

ChapeauMelon

Message  X le Lun 6 Aoû - 19:00

J'étais en prépa cette année et j'arrivais à jouer.

Le fait que tu viennes de reprendre et que tu penses déjà à arrêter m'oblige à être contre aussi

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Madmartigan le Lun 6 Aoû - 20:29

ChapeauMelon a écrit:Non plus sérieusement, lancé dans le RP j'avais absolument oublié d'intégré ces mots, mais je jure avoir lu la charte. Je m'en excuse, je vais corriger ça Smile

C'est trop facile de dire ça..

De toute façon, pour les mêmes raisons que Dech', on recrute pas des fantômes.
Je reste contre.
Madmartigan
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Samharinho le Mar 7 Aoû - 6:02

En fait je pense que ce qui t'es le plus reproché est le fait que tu veuilles rejoindre la guilde pour un temps de jeu très limité, c'est à dire que tes motivations pour l'intégrer ne correspondent pas aux valeurs que veut transmettre Tsubasa à ses membres. On cherche à être une famille ou règne l'entraide et la bonne humeur, et tu as pas tapé à la bonne porte pour ce que tu cherches. De plus la période d'essai à elle seule risque de durer le temps que tu compte ( comptais ? ) passer parmi nous, mais celà a déjà été dit plus haut.
Néanmoins t'as l'air fort sympathique !

Je crois que j'ai pas besoin de voter tout a été dit.
Samharinho
Ailé

Classe :
  • Sacrieur

Message  Yasu' le Ven 10 Aoû - 17:56

Contre.
Yasu'
Ancien Ailé

Classe :
  • Eniripsa