Candidature de Dolora

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dolora

Message  Dolora le Mar 11 Sep - 3:19

Bonjour à toutes , bonjour à tous .

Je viens donc vous faire part de mon souhait à intégrer votre guilde . Mais sapristi ! qu'ai-je vu dans votre charte ?! Possibilité de faire un RP ....Et bien je suis désolé mais il n'y aura pas de Rôle-Play dans ma candidature car cela n'est vraiment pas mon fort par contre , je vais vous faire comme demandé une présentation de moi-même et de mon personnage .

I/ : Partie "In real Life" .

Et bien je me prénomme Cédric , je suis âgé de 22 ans et je vis en Seine-Saint-Denis ( Bobigny plus précisément ) et je doit dire que la population y est hétéroclite .
J'exerce le métier de Fonctionnaire de Police là aussi dans le 93 et ce depuis un peu plus de trois ans maintenant .

Dans la vie j'aime le sport ( normal me direz-vous pour un flic ? ) , les jeux vidéos ou je suis fan de MMORPG et de FPS , les bonnes soirées arrosées ( Alors là si vous trouvez ça normal pour un flic ... Enervé ) et passer du temps avec mes ami(e)s et ma copine . Je pratique aussi l’air-soft avec des collègues de boulot et je ne dit jamais non à un bon laser-game ou bien des sports mécaniques comme le karting .

II/ : Partie "In Game" .

Et bien je joue une Roublarde peu connue sous le pseudo de Dolora qui est actuellement de niveau 100 sans alignement . Je ne suis dans aucune guilde et je n'ai pas d'autres personnages sur Brumaire . Je ne m'étalerais pas sur mes équipements pour cela il y a la page perso . Point important et demandé personne n'a accès à mon compte .

Peu connue pourquoi ? Et bien voila je ne suis sur le serveur Brumaire que depuis 2 semaines voir un peu moins . Mais vous devez vous dire : " mais quelle canaille cette Dolora elle veut nous rejoindre elle connait Dofus que depuis 2 semaines !! .... Oula non pas de panique ! J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Jiva et jusque là , enfin jusqu'il y a deux semaines , j'était encore dessus .

Pourquoi avoir migré ? tout simplement car après 5 ans sur ce serveur j'en ai fait le tour , récemment j'me suis dit ... : " le changement c'est maintenant ! " et donc voilà ... j'ai changé .
J'ai donc lâché mon Panda 171 et ma Eni 176 pour équiper ma roublarde et repartir de zéro ( façon de parler car j'suis quand même partit avec des sous et des vêtements ) sur Brumaire . Bien sur le mois prochain ma Eni me rejoins sur Brumaire pour la simple et bonne raison qu'elle est sur le même compte que ma Roublarde et que j'veux profiter du bonus xp Very Happy .
Comme vous semblez être intéressés par les anciennes guildes du personnage et son parcours : Sur jiva je n'ai été que dans une seule et unique guilde : "Les Démonic Soldier" et au niveau de son parcours bah ma petite roublarde n'a pas fait grand chose par contre le (grands ?) monsieur qui la dirige lui en a fait des choses , j'ai donc une parfaite expérience du jeu .

Voila pour les explications . Bien maintenant questions importantes que vous devez vous poser :

-Comment j'ai entendu parler de vous ?/ Pourquoi vouloir intégrer notre guilde ? :

Je ne suis pas adepte du mensonge et donc la seule personne qui m'as parlé de vous de manière impartiale c'est Monsieur Google .... Sérieusement je désespère de jouer seul j'ai pas changé de serveur pour faire mon exile à la Napoléon , réfugié sur une île à bouffer des cocos et à parler à un ballon que j'aurais préalablement maquillé et appelé Wilson ! . Hum .... , Donc j'ai fait ma petite recherche et je suis tombé sur vous et là ! là j'ai vu une charte et des valeurs qui me correspondent avec un orthographe comme on en voit peu dans Dofus maintenant et là je me suis dit c'est ici que je veux aller , c'est avec eux que je veux continuer à prendre du plaisir ( Sur le jeu hein j'en voit venir certains la .. ) .

Pour résumé je souhaite intégré la guilde pour jouer en communauté , déconner , prendre du plaisir , aider mon prochain , apporter ma bonne humeur ... [...] Ainsi que poser nu sur le calendrier 2013 , jouer à chat-bite avec Chuck Norris . Enfin "toussa toussa" quoi .

..

Je pense en avoir dit suffisamment et je vous souhaite donc une bonne nuit en espérant vous rejoindre très bientôt .

Cordialement Dolo' .

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Dolora

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 11 Sep - 8:15

Bonjour Dolora,

Ma foi, je trouve ta candidature d'un niveau acceptable, c'est assez complet, même si l'on constate quelques fautes ici et là, mais rien de bien gênant sur une conversation. Dommage que tu n'aies pas réalisé de RP, ça aurait pu être plus qu'à ton avantage, mais c'est un choix, de plus il est seulement "fortement conseillé" et non obligatoire. De ce que je vois, j'ai pour l'instant une impression positive te concernant.

En plus t'as réussi à mettre le pseudo de notre ancien meneur dans ta candidature sans le savoir je pense (Napoleon) Very Happy

Pour un parrainage de mon côté Smile
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Pakow le Mar 11 Sep - 18:57

Cool un flic qui aime les soirées arrosées ! Very Happy
Plus sérieusement, ton orthographe est plutôt bien t'as l'air d'avoir de l'humour, ta candid' est très bonne dans l'ensemble (mis à part le rp, mais Dech l'a déjà souligné (c'est d'ailleurs bien dommage car cela aurait en effet ajouté un plus))
En revanche, si tu es dans la police (donc que tu bosse, enfin je l'espère (a)) j'aimerais en savoir plus quand à ton temps de connexion et toussa pour peut-être envisager un parrainage etc...
Merci à toi. Et sinon, pour moi aussi c'est du tout bon pour l'instant Wink
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Elƒe le Mar 11 Sep - 19:42

Salut

Une balance!

Contre

[ Edit Papye : Tu n'as pas encore le droit de vote ! ( C'était mon premier edit In love) ]
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Mar 11 Sep - 19:49

Salut !

Quelques fautes en effet mais rien de très choquant, il manquerait un petit rp comme l'a si bien dit Dech' !
L'ensemble est pas mal, et une touche d'humour est présente, je suis pour ton parrainage !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Custodes le Mar 11 Sep - 20:15

Salut,

Du même avis que les autres, j'suis pour.

( Azy avec d'la chance il fera sauter les PV toussa... )
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Dolora le Mar 11 Sep - 20:31

Salut salut !

Alors pour le RP , je n'en ai jamais fait c'est pour ça que je ne me lance pas ... ce serait soit un gros carnage soit une réussite mais je penche pour la première option Smile .

Concernant mon temps de jeu je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h00 à ( indéterminé ) jusqu’à ce que je sois fatigué en faite cela peut aller de 23h00 à 3h00 du matin .

Dolo'

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 11 Sep - 21:25

Salut ! Tu es la première personne pour qui je vais voter depuis mon arrivée définitive dans la guilde, et c'est con pour toi parce que j'ai décidé d'être tyrannique, même plus que Papye, c'est pour dire...

Non sans déconner, ta candidature est bien, je suis mal placé pour demander un RP puisque je n'en ai pas fait donc pour moi ça n'a pas d'importance. Je vais te donner un pour mais à une condition : c'est que tu m'invite pendant tes parties de chat-bite avec mon pote Chuck, j'ai toujours rêvé de jouer à ça avec lui !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ficro le Mer 12 Sep - 14:59

Un peu court du à l'absence du R.P. mais en dehors de ça il y a tout ce que l'on demande, malgré quelques fautes (qui ne choquent pas) je vais être favorable pour un parrainage. Pour, donc.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Elƒe le Mer 12 Sep - 15:21

Papyenova a écrit:

[ Edit Papye : Tu n'as pas encore le droit de vote ! ( C'était mon premier edit In love) ]

J'aurais été contre Very Happy

J'adore ton premier édit pig
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Dolora le Ven 14 Sep - 13:37

Salut à tous !

Oui pas de problèmes Overslyce j'vérrais avec Chuck j'pense qu'il sera heureux de savoir qu'il vas avoir deux nouveaux jouets à briser :p

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Card-Master le Ven 14 Sep - 22:04

ça me plaît pas trop mal tout ça, je vais être favorable à ton parrainage.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ficro le Ven 14 Sep - 22:17

Je m'occupe de le parrainer !

Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Dolora le Sam 15 Sep - 0:52

Fifi a écrit:Je m'occupe de le parrainer !

Avec plaisir Very Happy

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Ficro le Sam 15 Sep - 1:04

Tu es disponible demain ? (si oui, vers quelles heures ?)
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Dolora le Sam 15 Sep - 1:06

Oui je le suis , ton heure sera mienne . Je suis la toute la journée .

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Ficro le Sam 15 Sep - 1:07

Vers 21:00, ça te convient ?
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Dolora le Sam 15 Sep - 1:09

Ah malheureusement non , nous sommes le week end et le week-end en soirée je vois ma copine ^^ si tu n'es pas disponible dans la journée je serais la de dimanche à vendredi tous les soirs .

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Ficro le Sam 15 Sep - 1:13

Bon, on essaiera de se capter IG. Wink
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Dolora le Sam 15 Sep - 1:14

Oui , pas de problèmes Very Happy

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Djoowan le Sam 15 Sep - 12:46

De qui est l'idée des pseudos écrits en vert pour les postulants ?! Je trouve pas que ça rende super.. silent

On va dire que j'suis Pour un parrain même si c'est un peu tard !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Overslyce (Smaugh) le Sam 15 Sep - 12:49

C'est Fifi mais moi je trouve que c'est une bonne idée, ça permet de distinguer rapidement ce que la personne fait ici, c'est pratique !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Sam 15 Sep - 12:54

Ouais mais du vert.. pale
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Dolora le Sam 15 Sep - 16:15

Salut tous le monde !

Fifi , dit moi quand tu es sur le jeu aujourd'hui ça sera plus simple pour se contacter .

Dolora
Nouvelle plume

Classe :
  • Roublard

Message  Ficro le Sam 15 Sep - 21:46

Bon, c'est loupé pour aujourd'hui.

Demain 21:00 c'est ok ?
Ficro

Classe :
  • Ecaflip