Candidature monsieur Twynk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature monsieur Twynk

Message  Twynk le Dim 30 Sep - 20:06

bnjour. gmapel gérémy, g 13 an et g beso1 d1 guild alr voala....Voala voala...

Ça m'voyez, c'est ce que j'aurais dis si je tenais a rater ma candidature !

Plus sérieusement je m'appelle donc Victor, j'ai 18 ans, actuellement je travaille en intérim.
Je ferais preuve de prétention en disant que j'ai une très bonne expérience dans le domaine du jeux vidéo, mais c'est un caractère important chez moi. Au risque donc de passer pour une sacré canaille (Allez ! Plus que 2 !) je ne m'en cacherais pas : Je suis un geek !

Je suis un grand fan de l'univers de Warhammer 40.000 et notamment l'Inquisition.... Ça.... Ça c'est un risque a prendre, je brûlerais tout hérétique, xeno et mutant par le feu purificateur d'un incinerator....

(Il ne vaut mieux pas me lancer sur le sujet de Warhammer 40K au risque d'avoir une conversation de plusieurs heures/jours/mois/années/vies )

Plus personnellement encore, sachez que hormis que je sois un geek, je suis assez sportif. J'apprécie discuter musculation, cardio, regime alimentaire....Enfin tout ce qui concerne une hygiène de vie irréprochable. (Chose que je suis très loin de respecter d'ailleurs....)
Hormis mon attrait pour le sport, je garde un esprit assez ouvert malgré des goûts musicaux assez hétéroclite (Yeaaaaah). En effet, je suis un puriste ! Un vrai de vrai ! ACDC, Lynyrd Skynyrd, Guns'N Roses, Dire Straits..... Je n'affectionne vraiment pas en revanche tout ce qui est violent, insultant, irrespectueux en terme de musique...Dans la vie de tout les jours d'ailleurs, je pense toujours "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse a toi !".
Il est donc très important pour moi de vivre dans un respect mutuel pour entretenir des rapports saints et amicaux. (Bien entendu, ce n'est qu'une question, d'affinité ensuite... Custodes, je ne cache pas qu'il a des tendances sexuels divergentes...Si vous le voyiez avec les animaux et tout ça....Vous comprendriez. )

Oui en effet ! Je me permet de parler de Custodes, car ce...Ce type là...Ouais ce mec (que je ne comprend pas POURQUOI vous avez accepté d'ailleurs. Moi perso je l'aurais bizuté) est mon meilleur ami IRL ! On se voit souvent, ça commence à faire un long moment qu'on se connait maintenant et je pense que ça restera ainsi indéfiniment.
D'ailleurs, nos comportements sont assez similaire dans nos passions, nos opinions en générale... Excepté que je suis peut-être un peu plus extraverti tout de même hein !

Je fais aussi cette parenthèse sur Custodes car il se peut qu'il réquisitionne a quelques occasions mon compte. (c'est la seul personne a pouvoir le faire) pour s'aider dans les donjons.

Sapristi ! Je parle je parle et je m'étale peut-être un peu trop ? Ou pas assez ? Je ne saurais dire grand chose d'autre si ce n'est que je suis très enthousiaste a l'idée de vous rejoindre !
En effet, j'ai déjà rejoint 2guildes et je vous avoue que sincèrement l'ambiance ne me convenait pas.
je suis en générale quelqu'un d'assez sociable et compréhensif. J’apprécie avoir un groupe soudé, solidaire.... Les membres de ces guildes étaient trop individualistes. J’espère que ca ne vous dissuadera pas de vous penchez sur ma candidature, sachez que je suis le genre de personne qui souhaite bonne continuation et bon jeu a la fin d'un défi où d'un Kolizeum. C'est pour ce caractère là que j'ai du partir. Je ne souhaite pas me forcer a être méchant/ sarcastique pour m’intégrer a quel groupe que ça soit.

Pour finir, je parlerais de mon personnage : Un Zobal nommé Twynk, niveau 151. Je joue souvent, je ne pense pas creer de mules plus tard car je préfère accorder un maximum de temps à obtenir un personnage parfait plutôt que cinquante moyens.

Bien...Sur ce j’espère ces quelques mots seront suffisants, dans l'espoir d'obtenir un avis favorable et d'éventuelles questions auxquels je me ferais une joie de répondre, je vous laisse.

A bientôt j’espère !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature monsieur Twynk

Message  Pakow le Dim 30 Sep - 20:51

C'pas mal du tout Very Happy Pour
Et pour Cust', on est au courant ! C'est bien triste d'ailleurs...
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Lord-tenebreux le Dim 30 Sep - 21:00

Mon vote ne compte pas. Smile

J'aime bien ta candidature ^^

Aufaite cust on le surnomme aussi "custo le hackeur"
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Twynk le Dim 30 Sep - 21:04

Cust le hackeur ? En quelle honneur ? Hackeur c'est un titre honorifique dans un certains sens ! Etre doué de l'utilisation d'un ordinateur (même si les intentions sont loin d'être louables).
Ha mais c'est trop gentil pour lui.
Je soupçonne cela dit que ce surnom fasse référence aux multitudes de comptes qu'il utilise ! scratch
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Lord-tenebreux le Dim 30 Sep - 21:14

Tu comprend vraiment très très vite Shocked
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 30 Sep - 21:15

Ce n'est pas trop mal, mais bon dieu, qui va oser nous pondre un RP un jour ? Crying or Very sad
Parle de moi à Cust', en ce moment il m'adore <3
Malgré tout, ça reste assez complet, je te donne un petit pour un parrainage.

Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Twynk le Dim 30 Sep - 21:20

faire un rp ? Mais j'écris en abondance a mes heures perdues ! je n'avais pas compris réellement vos attentes a ce sujet et plutôt que d'être hors-sujet j'ai préféré m'abstenir !
Mais pondre une histoire rp du moment que le sujet est libre ne me dérange pas. Custo m'a fait part justement des détails concernant ce sujet !
Du coup, comme j'avais déjà posté mon message, j'ai pensé qu'il serait mal adroit que de le modifier alors que je n'avais reçu aucun avis encore.

Désolé si ça gêne, c'est une erreur de ma part en effet !
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Card-Master le Dim 30 Sep - 21:36

Bon j'ai tout lu, y'a quelques fautes par ci par là, mais c'est pas très gênant. La mise ne page est sobre au possible, pas de couleur, ça fait un peu triste, mais bon, ça c'est pour ce qui concerne la forme.
Sur le fond, j'aime bien. Tes goûts musicaux sont un plus pour moi, tout comme le fait que tu es un bon pote à Cust.
Du coup, j'suis plutôt Pour ton parrainage Smile
Card cat

Dernière édition par Card-Master le Dim 30 Sep - 23:00, édité 2 fois
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Dim 30 Sep - 22:58

POUAAAH ! Je t'aime I love you

La candidature n'a rien d'exceptionnelle mais je suis à 150% POUR un parrainage !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Ficro le Dim 30 Sep - 23:29

Twynk a écrit:bnjour. gmapel gérémy, g 13 an et g beso1 d1 guild alr voala....Voala voala...

Pour ! In love

Bon à part quelques fautes et l'absence de R.P., c'est pas trop mal... Comme l'a dit Dech, on est en manque de R.P. !

Donc, oui, je suis bien pour.

Bon courage !
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Elƒe le Lun 1 Oct - 0:16

Mec
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Overslyce (Smaugh) le Lun 1 Oct - 0:32

Alors les mecs, ça biche ? Very Happy

Pour
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Custodes le Lun 1 Oct - 1:08

J'veux pas qu'il fasse de perfect,

Donc je vote contre.

Very Happy
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Twynk le Lun 1 Oct - 1:12

Custodes a écrit:J'veux pas qu'il fasse de perfect,

Donc je vote contre.

Very Happy

Ca me donne l'occasion de faire mon petit rp. Je commence.

Twynk se baladait dans la forêt et croisa un Custo. Custo lui dis "Oh pitié Twynk, pitié ! Holala ! Quel homme !" Twynk s'essuya donc les bottes sur l'individu et Custo rétorqua : "Hééé ! Ce n'est pas très gentil ça ! J'aurais préféré les lécher !". A Partir de ce moment là, Custo se mit a lecher 3nuits durant.
Pendant ce temps là, Twynk le fouettait avec des brindilles et lui demandait de couiner comme un cochon.
"Danse petit porc ! Danse ! " et Custo s’exécuta a la danse du petit porc !

Twynk finit par abandonné Custo dans un carton et y mis le feu. Et c'est à partir de ce jour que Custo disparut de la face de la terre. FIN !
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Custodes le Lun 1 Oct - 1:14

Le R.P est trop court et sans imagination,

Je confirme mon vote, contre.

Laughing
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Ficro le Lun 1 Oct - 1:19

Custodes a écrit:J'veux pas qu'il fasse de perfect,

Donc je vote contre.

Very Happy

Fallait l'dire Custo.... Je change mon vote : CONTRE ! Very Happy
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Twynk le Lun 1 Oct - 1:21

Custodes a écrit:Le R.P est trop court et sans imagination,

Je confirme mon vote, contre.

Laughing

Chut (de loin on pourrait confondre avec un doigt d'honneur. Ça fera l'affaire.)
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Frodon le Lun 1 Oct - 2:36

Sérieux, passez nous des mecs pareils, j'en ai marre de pas avoir d'alter ego avec qui discourir u.u
Frodon
Nain Fou

Classe :
  • Féca

http://lesnainsfous.forumactif.com

Message  Elƒe le Lun 1 Oct - 4:53

Hey doucement Brad Pitt MEC What a Face
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Djoowan le Lun 1 Oct - 19:03

C'pas parce qu'il est à nous que tu pourras pas discourir avec !

J'te le fais à 70 000 Kamas la demie heure ! Very Happy
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Twynk le Lun 1 Oct - 20:26

Bien ! Etant donné que il n'y a personne de connecté a Dofus a cet heure-ci, que je n'ai aucune mission d'intérim pour le moment, il serait peut-être bon de faire ce fameux R.P qui ne ferait que contribuer, je pense, a mon éventuelle insertion dans cette guilde !

Je vais tâcher de faire quelque chose de bien ! Very Happy

C'était la journée la plus chaude de l'été. Le soleil tapait comme un roc et une légère brise glaçait le sang des aventuriers un peu trop téméraires pour s'aventurer dans la forêt de BraveHood.
Il marchait depuis alors une semaine sans relâche pour en rejoindre le bout, tourmenté par les visages qui se dessinaient dans les écorces des arbres au couché du soleil dans cette lugubre forêt qui ne savait quitter son esprit déjà malmené.
Traqué par une multitude de chafers, deux trools, trois mulous et plusieurs roses maléfiques durant son voyage, Twynk arriva enfin a destination non sans quelques séquelles.
En effet, ses vêtements étaient déchirés, son visage balafré et son regard avait comme perdu tout envie de continuer de vivre. C'est poussé par une force indéfinissable et dont il n'a avait encore jusqu’à présent aucune connaissance de son existence qu'il parvint a franchir tout ces obstacles pour finalement se tenir devant ce pitoyable petit village de maisons de bois.

Comme une ruine, ce village ne valait plus rien et comme la mort il paraissait sans vie. Twynk ne dit pas un mot, conservant alors son expression neutre, il avança a travers les quelques maisons qui arpentés les alentours.
Comme une prise de conscience spontané, il sentit la rage monter en lui, ses pupilles devinrent dilatées, ses muscles tremblaient et son coeur se mirent a battre de plus en plus vite. Son voyage si long et fastidieux aboutirait il a cette fin ? Un homme seul au milieux de quelque ridicules maisons au milieux d'une forêt démoniaques ? Avait il combattu, fuit, déjouer la mort pour finalement se retrouver face à ce qui paraissait à présent comme une nouvelle épreuve de survi ? Car oui, sa sacoche était vide et il n'avait pas bus depuis déjà deux jours. Se déplaçant en titubant de douleur, la fureur parvint a faire hurler Twynk malgré son état pitoyable.
Les corbacs qui le guettaient depuis les arbres à son arrivait au village s’envolèrent comme fuyant la mort.

Il s'écroula au sol, ayant utiliser ses dernières forces pour crier. Tandis que ses yeux se fermaient doucement il aperçu une porte d'une des maisons s'ouvrir, puis se laissa emporter par ce qu'il appréhendait comme étant la mort.

C'est sur un lit de paille que Twynk se réveilla. Il mis du temps a ouvrir les yeux et comme si il les avait gardé fermés trop longtemps, éblouis par la lumière du jour tel un feu d'artifice qui aurait jailli des fenêtres.
C'est alors qu'il entendit une voix tout près de son oreille.

Monsieur ! Monsieur s'il vous plait ! Calmez vous monsieur !

La petite voix s'éloignait pour crier en dehors de la maison.

VENEZ TOUS ! VITE ! VITE ! LE MONSIEUR S'EST RÉVEILLÉ !!!!!

Twynk ouvrit les yeux, supportant enfin la lumiere, et ne sentit plus la soif ni la faim. Ses blessures étaient pansées et cicatrisées. Il mit un moment a retrouver ses esprits et s'aperçu qu'il était confortablement installé dans une petite cabane qu'il avait pourtant haït il y a peu. Il se mis en position assise sur le lit et entendait comme des petits murmures tout autour de lui, pourtant il ne voyait rien aux alentours.
C'est finalement en baissant les yeux qu'il vue une multitude de petits individus l'entourer en portant tous un masque différents. Certains faisaient peur, d'autre un air de lâcheté puis encore d'autre, mais ceux là sans réelle expression.

Qui....Qui êtes-vous donc petits êtres ?

La troupe recula et tout ses membres poussèrent le même son qui tintait un peu comme "Ooooooooh.....". Pris d'un élan de courage et d'une force de caractère capable de terrasser Oto Mustam lui même, un des petits être s'approcha de Twynk en sortant du groupe.

Nous....Nous....Nous sommes le peuples des "Twynkibabe" !

Twynkibabe ? L'étrange familiarité et la dose de ridicule qu'avait ce nom pour Twynk le fît rire un moment !

IL OUVRE SA BOUCHE IL VA CRACHER DU FEU ! CACHEZ VOUUUUUUS !!!!

Les petits Twynkibabe coururent en tout sens dans la petite maison ! Prenant le rire de Twynk pour une incantation démoniaque ou une magie bâtarde à leur culture.

Houla houla ! Calmez vous, je ne vous veux aucun mal ! Simplement vous remercier de m'avoir sauver.

- De rien grand maître ! Nous vous avons attendu des années grand maître !

Des années ? Explique toi donc, je ne comprend pas de quoi tu parles !

- Et bien...Vous êtes le maître des Twynkibabe !

Mais quelle est donc cette stupidité encore ? Vous êtes fous, je ne suis qu'un jeune homme cherchant l'aventure et qui s'est sans doute perdu en chemin !

C'est alors que sortant du groupe, un petit Twynkibabe Sorti trois masques similaire aux leurs d'un coffret qui était plus gros que lui. De l'un n'émanait que de la lâcheté. Un pourceau portant un masque si ridicule ne méritait que la mort ! Le second masque n'avait rien de spéciale. Un masque de fête peut-être ? En tout les cas, il avait un air étrangement charismatique.
En revanche, le dernier masque incarnait le cauchemar. Sa simple vue aurait pousser au suicide les âmes les plus faibles du monde des douzes. Des cornes et des ornements décoraient ce masque si perturbant, inquiétant....Terrifiant....

- Cela fait depuis la création du monde des douze que ces masques attendent leur porteur mon seigneur ! Les Twynkibabe ont dû les protéger de génération en génération ! Les essences divines nous ont donné l'ordre de les garder avec nous dans cette frorêt où personne ne pourrait s'aventurer....Survivre.... Les Twynkibabe attendent l'élu depuis trop longtemps ! Vous devez prendre vos responsabilités grand Twynkibabe ! Par ces masques, vous pourrez rassembler le peuple Zobal !

Comme si ce fardeau lui était donné de droit, Twynk ne se sentit pas l'envie de refuser. Un sentiment de résiliation et de devoir lui faisaient comprendre que cette tâche était sa destinée.
Twynk se leva alors tant bien que mal et commença a tendre le bras pour poser sa main sur ces masques anciens.
Il n'eut pas le temps de les toucher que le Twynkibabe referma le coffret sur sa main ! Le craquement des doigts de Twynk le fit hurler de douleur et pesta pourquoi ce petit idiot avait fait ça ?

- Grand maître Twynkibabe ! Vous n'êtes pas en état de prendre vos résponsabilités maintenant ! Il faut vous reposer et vous entrainer d'abord. Vous ne savez d'ailleurs même pas de quoi sont fait ces masque ! Ils ne sont pas fait pour le carnaval nom d'un Twynkibabe ! Il y aura de nombreuses réponsabilités et des contraintes qui vous feront fuir !

Des contraintes ? Quelles contraintes ? Exprime toi !

- Et bien...Grand maître Twynkibabe sachez que qui met ses masques devient le meneur Zobal.... Qui devient le meneur Zobal ne peut retirer les masques de son visage. Vous serez obligé de les porter toute votre vie sans jamais pouvoir contempler a nouveaux votre personne....

Par les douzes non ! Jamais ! Comment Mon épouse me reconnaîtra-t-elle ? Mon fils ! Ma famille est tout ce qui me reste avec ma plantation de cawotte. Je cherchais à mettre du piment dans ma vie, pas la détruire !

Twynk se leva et sorti de la pièce d'où se trouvaient les Twynkibabes. Ses seuls vêtements étaient ses bandages et un pantalon rapiécé. Ses muscles saillants étaient abondamment recouverts de cicatrices.
Une statue un peu plus éloignée du village se tenait droite au milieux des arbres. L'eau coulait de ses yeux pour se déverser directement dans la terre. Twynk la regarda avec interet et ses pensées coléreuses se dissipèrent. Il avança vers celle-ci se mit à la regarder.
Les heures passèrent et lorsque le soleil commença à se coucher, l'eau qui coulait des yeux de cette statue, a l'allure d'un primate qui porterait un masque, devint blanche lumineuse.
Twynk recula d'un pas et surpris il s'avança à nouveau. Twynk se mit a genoux devant elle et par un geste naturel il prit l'eau pour en boire une gorgée.
Comme un électrochoc, Twynk fût projeté au sol avant de trembler comme si il subissait des convulsions.
Ses yeux devinrent blancs et se dilatèrent.

Un flash lui montra son chemin du retour. Quittant les Twynkibabes et repartant pour son village natale, le sac plein de provision, le coeur remplis d'aventure mais l'esprit tourmenté par les remords et la culpabilité de fuir ses responsabilités de meneur.
Il se vît sur le chemin du retour courir vers son village a tout allure ! De la fumée éclipsait le ciel au milieux des bois en pleine journée pourtant ! Le mal avait repris sa place, les ténébres envahirait ces lieux et les plongerait dans l'obscurité la plus totale pour toujours.
Arrivant au village en furie, Twynk se précipita chez lui et vit son aimée et son enfant pendus. Il n'eut le temps de s'approcher d'eux pour effleurer leur peau une dernière fois qu'une lame se planta dans son dos et le fit tomber a terre. Il ne put voir qu'un pied gigantesque se poser devant lui et le saisir pour le faire entrer dans sa gueule grande comme trois hommes.

C'est à ce moment là que Twynk se réveilla près de la fontaine. Il s'assit et la regarda continuer de pleurer de son eau brillante et lumineuse.
une voix laissa échapper quelque mots.

- Elle pleure depuis la mort de Tarok. Notre ancien meneur. Elle n'a pas simplement perdu son meneur, mais aussi son prince.

Twynk ne comprit pas à quoi faisait référence le Twynkibabe qui s'en allait à présent d'un pas nonchalant. C'est avant que celui-ci n'eut rejoins sa maison que Twynk se releva de maniere toute a fait normal malgré ses blessures comme si la douleur n'existait pas. Le Twynkibabe s'arrêta en entendant Twynk se relever et l'entendit alors.

Je vais le faire.

Le Twynkibabe mit un instant avant de se retourner et regarda Twynk dans les yeux. Son masque de fou meurtrier lui rendait la tâche difficile pour le fixer directement aussi.
Malgré la dureté de tenir face à face le Twynkibabe, Twynk Effaça la peur de son esprit et fit un pas vers lui.
Le petit individu recula alors d'un pas et eut un hochement de tête. Tous les Twynkibabe sortirent alors la nuit pour entourer leur héros et commencèrent à l'initier à leurs arts le jour même.
En ce qui concernait le combat, c'etait Psycho qui s'en chargeait. Pour apprécier les choses simples de la vie et savoir se débrouiller seul, ce fût pleutre. Les relation amicales, tisser des liens avec des gens et plaire malgré le masque sur la figure, ça, c'était le rôle de classe.

Twynk s’entraînait durant plusieurs semaines et se plia aux coutumes des Twynkibabe. Le régime alimentaire....La façon de voir le monde.... Se cultiver sur les autres classes.... Connaître le monde des douzes...

Il passa par plusieurs types de masques ! Les premiers qu'il mis pour s'habituer ont été ceux en bois, puis en cuir, en fer, en or, pyrute, ardonite et bientot peut-être pourrait-il mettre les trois légendaires ? Twynk avait donné des noms à ces masques en références a ce que ses maîtres lui avait enseigné.

Pleutre était fabriqué a partir de bois provenant du légendaire chêne mou. Ce fût la seul contribution qu'il accepta de faire pour quelque objet qu'il soit. Il fût d'ailleurs ce don pour payer sa redevance à Zobal lui même qui lui avait craché dessus lors d'un incendie dans la forêt sombre. Les noeuds du bois et les distorsions qu'il avait rendait vraiment ce masque risible. Les quelques feuilles qui poussaient sur ses bouts par endroit faisaient penser a une sorte d'eventuel camouflage pour pouvoir fuir a n'importe quel moment dans la forêt.

Classe était fait tout en diamant. Travaillé par les meilleurs mineurs sombres que comporte le monde des douze, celui-ci était devenu blanc et ses quelques ornements de couleurs lui donnait un air captivant. Il était pratiquement impossible d'en détourner le regard une fois qu'on avait posé les yeux dessus.

Psychopathe était fabriqué par Zobal lui même. Lors d'un combat avec Iop, il perdu un lambeau de peau en esquivant l'attaque de l'épée géante du paladin. C'est avec ce lambeau qu'il confectionna ce masque. Pâle comme Zobal et froid comme une brise un hiver, psychopathe avait deux trous noirs qui paraissaient sans fin au dessus d'un sourire sadique qui laissait apparaître chaque dent acérées du masque. La peau de Zobal était recouverte de quelque ornement qui pendouillaient comme des objets précieux, des pierres inestimables incrustées dedans....

C'est la nuit du sixiéme mois après son départ que Twynk se réveilla en sursaut en ayant eu la encore la vision de sa femme et son enfant pendus. Il couru parler a psychopathe,pleutre et classe qui étaient les chefs de la tribut et leur dit au moins une centaine de fois qu'il fallait partir sauver son village !
Les trois Twynkibabes se levèrent alors sans un mot et emmenèrent Twynk dehors.
Classe pris la parole tandis que Pleutre regardait Twynk avec la tête penchée sur le côté et Psycho fixait avec interet le sol.
Pointant du doigt la statue aux milles larmes, il lui dit :

- Talis pense que tu es prêt. C'est elle qui a protégé tout ce temps ton village. En acceptant tes responsabilités, elle t'offre l'opportunité de pouvoir sauver ta famille.

Talis ?

- Oui, Talis. La femme de Tarok. Il fut pourfendu dans le dos lors d'un combat non équitable contre un chef trool qui souhaitait envahir les lieux. Tarok terrassa le chef, mais ses hommes étant furieux de la victoire de Tarok, les hommes du chef foncèrent à tout allure sur Tarok. Il en tua deux avant qu'un d'entre eux ne lui plante une lame dans le dos.
Talis hurla si fort que les Trools quittèrent les lieux a toute vitesse en pensant avoir à faire a une divinité en colère. Talis commença à exécuter la danse du deuil pour Tarok qui gisait au sol et en plein milieux elle fût transformée en cette statue que tu vois là. Les larmes qui coulent de son visages sont celles qu'elle a fait couler le jour de la mort de notre meneur.
Tu reprendras le flambeau aujourd'hui. Sois fier, Zobal !

C'est sur ses mots que Psychopathe se releva d'un bon sec et recula d'un pas en arrière. les lueurs d'un feu avançant vers le petit village se propageait dans la forêt. Au son des tambours approchants, Pleutre courra en tout sens et réveilla tous les Twynkibabe dont le nombre totale était de quinze pour se battre !

Twynk et classe se retournaient alors qu'une masse immense s'avança vers eux. Personne n'aurait pus savoir ce que c'était tant la créature était sombre et le ciel noir.
C'est au son de sa voix que les Twynkibabe comprirent de la personne dont il s'agissait.
Haut d'au moins dix mètres, le Trool parla de sa voix roc devant ses hommes qui venaient de se mettre en rang.

TOAAAAAA ! TOAAAAAAA TU AS TUÉ MON PERE BATARD

Son gros doigt immense désignait Twynk. Il s'avança alors au milieux des Twynkibabe comme prêt a recevoir sa punition et endosser toute responsabilité des actes de son ancêtre.

Je.... Je ne suis pas Tarok. je n'ai pas tué ton père.... Mais sache que si j'avais été à sa place, je l'aurais sans doute fait.

Le Trool poussa un hurlement résonnant dans la forêt jusqu'aux pleines d'Amakna et mis son visage juste en face de celui de Twynk qui n'etait pas plus grand qu'une de ses dents, mais il ne broncha pas.
Le Trool, surpris de cette confiance, lui murmura alors :

- Tu....es.....Bien confiant petit être misérable.....Peut-être que ton village fera preuve de mon de témérité avant de mourir.....

Le visage de Twynk se décomposa et ses yeux chercherent du réconfort au près de pleutre, psycho, classe et tous les autres Twynkibabe.
Pleutre quitta les rang et alla ouvrir le coffret d'où se trouvait les masques légendaires. Il pris celui du pleutre et le lança à Twynk.
Classe reprit ensuite :

- Vas Twynk....On va se débrouiller.

En êtes vous certains ?....Je ne sais.....

C'est à ce moment là que Psychopathe eu un rire diabolique et sauta sur un Trool lui arrachant la jugulaire avec les dents de son masques. La bête tomba au sol et Psycho ria encore plus fort et frappa tout Trool sur son chemin d'une violence extrême ! Pleutre monta sur le toit d'une maison et lança des pierres grosses comme des maisons sur l'ennemi tandis que toute la petite tribut s’attela à son poste.
Les Pleutres sur les toits, les Psychopathes dans la troupe de Trools et les Classes donnant les ordres stratégiques.
Classe dit alors à Twynk:

- Allez Twynkimaître ! Met donc le masque légendaire que pleutre t'a donné ! Tu courra plus vite !

Twynk enfila le masque en bois de Chêne mou et senti le rythme de son coeur s’accélérer les décors devenaient comme ralentis par le temps, sa vitesse était a peine croyable il pouvait parcourir des kilométres en quelque minutes ! Sa force fut multiplié, son agilité inégalable et ses pouvoirs plus puissants que jamais.
Il courra à tout allure pour retourner à son villages écrasant tout Chafer sur son chemin d'un claquement de doigt !

Lorsque Twynk arriva, le village était déjà en feu, sa maison tombait sous les flammes. Etait-il arrivé trop tard ? Pris d'une rage incontrôlable, il couru à toute vitesse vers sa petite maison où devait se trouver sa femme et son enfant !
En entrant dans la baraque, Twynk vu un Trool prendre son fil par les cheveux, le jeter contre un mur et le reprendre pour le forcer a regarder sa mère déjà pendue.
Dans son élan de colère, notre héros hurla en avançant vers l'assassin de sa femme. Mais sur le chemin qui les séparait, un second Trool sortit de nulle part donna un coup de marteau sur le visage de Twynk qui valdingua à l'autre bout de la maison. En se relevant, il ne put apercevoir que le premier Trool qui tenait déjà son fils, le soulever par la tête en le regardant puis le lança contre un mur a une vitesse si prodigieuse que son corps étaient devenus désarticulé une fois retombé au sol.

Twynk ressentait une rage silencieuse. Indomptable.... Avait-il vraiment besoin du masque du psychopathe pour en devenir un à ce moment précis ? ....

Ne pouvant plus rien faire pour sa famille, Twynk échappa aux Trools et s'en alla rejoindre le plus vite possible les Twynkibabes.
En arrivant à destination, il prit conscience réellement de l'infériorité numérique de ses compagnons. Classe le regarda un air froid en s’arrêtant de crier pour donner les ordre et laisse le commandement à un autre Twynkibabe. il s'avança vers Twynk.

- Alors ?

Morts. Où est psycho ?

Classe eut un moment de silence pointa du doigt l'infirmerie a Twynk.
Il y avait trois Twynkibabe dedans dont Psychopathe qui se reposait et se faisait soigner par un autre Twynkibabe.

Psycho..... Que t'est-il arrivé mon vieil ami ? .....

Psychopathe se mis a rire mais crache du sang en même temps. En effet, il était pratiquement ouvert en deux, sa respiration devenait de moins en moins réguliére. En réalité, si il ne riait pas en permanence, on aurait pus croire qu'il était sur le point de mourir.
Malgré ça, Psycho était en trop mauvais état. Twynk le savait : Il ne verrait pas le jour se lever, ni la fin de la bataille.
Toute fois dans une dernière volonté de combat, Psycho se leva,tituba les boyaux sortant de son corps, seulement retenus par ses mains aux ongles longs et coupants. Il arriva au fond de la petite maison qui avait servit de lieu pour sauver Twynk le jour de son arrivé et qui maintenant sert de refuge aux blessés de guerre.
Psycho ouvrit le le coffret et sorti le masque du psychopathe. Il fit signe a Twynk de se baisser avec sa seul main disponible, et lui mit le masque une fois a genoux. Il eut un rire extrêmement mal saint avant de tomber au sol.

Twynk sorti de la maison sous les regards terrifiés et admiratif en même temps des quelques Twynkibabes de la maison.
Lorsque Twynk passa la porte, un orage tomba prés de la statue de Talis. Les Trools et les Twynkibabe restant arrêtèrent de combattre pour contempler cette forme totalement étrangere et inconnu dans la noirceur du soir. La nuit était assez clair pourtant ce soir là, mais au dessus de Twynk s'éleva une figure, une ombre si difforme....Si terrifiante que nulle ne pourrait décrire ce que ses ennemis peuvent ressentir ça ce moment là.
il leva alors doucement sa tête devant cette troupe de Trool et les cornes de son masques s’élevèrent dans la nuit. Une ombre gigantesque jaillit de son être et seul ses yeux blancs pouvaient être discerné.
Twynk avait reçu le masque du psychopathe, il eut un petit rire et hocha sa tête sur le côté puis fit un pas. Il releva sa tête et hurla de toute ses forces ! Les masques faisait résonner son hurlement dans toute la foret. Même les habitant de Frigost le savait à présent. Un nouveau meneur Zobal a vue le jour.

Les Twynkibabe se poussèrent tous silencieusement pour laisser place à leur nouveau maître. Seul les psychopathe ont eut pour réaction de rire encore plus fort et de continuer a tabasser des Trools pourtant déjà morts.
Twynk fit un geste sec et rapide en avant et se téléporta littéralement devant le fils de cet ancien chef Trool qui a tué sa famille. D'un geste, il ouvrit le Trool en deux comme un Katana se planterais dans du beurre

Les reste des Trools voyant leur plus vaillant chef se faire couper en deux comme un vulgaire jouet prirent leurs jambes a leurs cou et s'en allèrent le plus rapidement possible.
Enfin....Il n'en resta plus grand chose de toute manière à la fin. Les Twynkibabe Psychopathes n’étaient pas d'accord avec leurs replis.

Une fois les Trools mis en échec, Classe courra le plus rapidement possible vers le coffret avec le dernier masque pour le mettre sur celui du psychopathe.
Twynk repris des esprits claires et Classe lui dit :

- Tu ne dois jamais rester longtemps avec Psychopathe. Sinon tu ne le contrôlera plus. Un jour peut-être, deviendra t-il ton ami.

Pleutre quitta la maison d'où il était posté pour rejoindre Psychopathe. Il le vit étendu au sol, mort, sans vie, un simple sourire se dessinait sur son masque.

Tout cela était terminé.... Psychopathe était mort, la famille de Twynk aussi, plus rien ne le retenait si ce n'etait ses fidèles compagnons Twynkibabes.
Il sentit que son devoir était de pleurer pour honorer les morts, mais rien n'y faisais. Pourtant il avait le corps de son compagnon ouvert en deux, le souvenir de son fils valdinguant contre un mur, sa femme pendu.... Pourtant, aucune tristesse n'émanait de lui. Il ne pouvait pas pleurer.

Classe s'approcha de lui.

- As-tu déjà oublié que je viens de te changer de masque ? Tu as classe maintenant. Tu ne verras les choses qu'objectivement avec ce masque. Tu réfléchira plus, tu auras une meilleur analyse et réflexion..... A défaut de ne pouvoir réellement combattre et....De ne pouvoir ressentir absolument aucune émotion. A présent, tes émotions sont tes masques Avatar de Zobal. Tu ne connaîtras plus que la colère....Ou la peur.
Maintenant tu dois partir demain Twynk ! Demain commence à te mettre en quête de la réunification de tous les Zobals sous le même étendard !

La nuit tombée, Twynk et les quatorze Twynkibabe restants se réunir autour du corps de Psychopathe devant la fontaine de Talis.
Les larmes coulèrent sur Psycho qui redevint a la terre. Une fois totalement disparu, son visage apparu sur le socle de la statue dont Twynk n'avait jamais attention. Il était rempli de divers visages de Twynkibabes, des générations de Twynkibabes, des milliers..... De Twynkibabes.

Une fois la cérémonie terminée, Twynk resta devant la statue et en rebut une gorgée. Cette fois-ci par contre, il n'eut aucune vision. En revanche, les larmes cessèrent de couler et son masque tomba de pierre tomba. Un Twynkibabe observant de loin la situation se mis a venir regarder de plus prés pendant que les autres priaient Zobal autour de son Autel dans la maison de Classe.
C'est néamoins à ce moment là qu'ils furent obligé de quitter leurs priere pour venir admirer le spectacle qui se produisait dehors.
L'eau brillante qu'avait pleuré Talis durant des milliers d'années avaient alimenté tous les arbres alentours.
Twynk ne disait rien et n'avait aucune expression d'étonnement. il restait stoïque face à la beauté de la chose.
La forêt s'illuminait de toute part et un grand rayon vint tomber juste à côté de la statue, ce qui ne fît pas broncher Twynk une seconde. De cette lumière, apparut un Zobal au même masque que Twynk. Il se présenta à lui.

- Je suis Tarok. Ancien meneur Zobal. Je suis venu tes transmettre un message et t'aider dans ta quêtes.

Mais Twynk le coupa.

Tu penses que j'ai besoin de toi ? Un perdant ? Tu es mort, tu n'étais pas assez fort, si je m'entiche de toi, tu ne feras que me retarder. Reste donc loin de moi.

Tarok regarda Twynk effarouché

- Comment oses-tu ?

Je te dis de partir. Ni plus ni moins.

- Tu n'y arrivera pas seul....

Twynk avait à présent tous les masques. Il pouvait le changer par une simple volonté. Son masque Classe coulait petit à petit de son visage pour laisser place à celui du psychopathe.
Il regarda Tarok.

TIRE TOI !

Un grognement plus intimidant que celui d'un Mulou enragé échappa a Twynk.

- Bien. Si tu sais ce que tu veux alors soit.

Ahahaha....Je sais de qui j'ai besoin. Tu n'en fais pas parti. TIRE TOI !

Sans un mot, Twynk repris ses esprits, redevint classe et chevaucha la dragodinde qu'il avait apprivoisé avec son temps libre lorsqu'il vivait dans la forêt avec les Twynkibabe.
Il regarda les Twynkibabes, puis Classe et Pleutre. Les deux eurent un hochement de tête comme pour dire "Vas y." et Twynk parti a tout allure sur le dos de sa monture.

Au bout de trois mois de voyages, sans aucune pose Twynk établi enfin son campement dans une maison abandonnée.
La nuit tombait et il entendit un bruit à l'étage. Il n'avait jusqu'à présent pas eu besoin de se battre, si ce n'est quelque Trools et Mulous. Il vit un homme enroulé dans une sorte de Ruban avec un chapeau pointu, de petite taille et de faible corpulence devant lui, silencieux.

Qui es-tu petit homme ?

- Je suis Custodes. Disciple du temple Xélor. Et toi ?

Twynk. Disciple du temple Zobal.

Une fois les présentations faites, les deux personnages eurent l'occasion de discuter toute la nuit de leurs histoire. Le petit Xelor était fort. Très fort. Il lui fît une démonstration de ses pouvoirs en faisant revivre a Twynk son entrée dans la maison.
Custodes pouvait contrôler le temps.

Au bout d'une semaine de voyage ensemble, et après avoir emmené Twynk combattre le Meulou pour augmenter la puissance de ses masques avec la fourrure de celui-ci, il lui fit une invitation.

- Bien. Je pense que tu es prés.

De quoi parles-tu ?

- Je ne suis pas qu'un simple disciple Xélor. J'appartien aussi à un ordre, une guilde....Tu devrais venir. Tu y apprendrais des choses et des connaissances pour t'aider dans ta quête.

Et...Où est-elle cette...."Guilde" ?

Après plusieurs minutes d'explication, Twynk enregistra completement le chemin.
Custodes prit une potion et disparut. Il expliqua que les membres de l'ordre dont il fait parti accorde le droit à la téléportation par le biais de potion seulement pour les membres.

Twynk dû entreprendre un chemin long et périlleux. Suite a plusieurs combats contres d'autres Trool, après avoir fait la connaissance du Bouftou Royale, pris le bateau, Twynk arriva enfin devant la dite enceinte.
Le chemin était un long escalier menant à une forteresse gigantesque entre deux piliers plus gros que tout ce que Twynk avait déjà pus voir auparavant.
Son impossibilité de ressentir une émotion l’empêchait d’être impressionné par ce magnifique spectacle.
Au moment d'arriver au bout du chemin, le ciel s'assombrit, et des silhouettes se dessinait au dessus des murailles de la forteresse.
L’électricité les parcourait de part en part sans qu'ils ne bronchent.
Twynk avança d'un dernier pas et ne pus voir qu'un étendard avec une plume et écrit "Tsubasa".

Voilà ! Terminé ! Désolé si il y a des fautes, je les arrangerait plus tard, et si ce n'est pas magnifiquement mis en forme mais comprenez que j'ai commencé à 14heure et que je voulais rattraper mon manque de R.P
J'espere que ca vous plaira et bien sur, merci à ceux qui auront le courage de tout lire !
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Papyenova le Lun 1 Oct - 23:29

Tu mérites bien mon pour ! ça va être bon pour un parrainage par ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Lord-tenebreux le Lun 1 Oct - 23:34

COP/COL ! (blague"ou pas")

Wahh le courage de ouf
Bravo ^^