Candidature Suisse-immortel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Suisse-immortel

Message  Suisse-immortel le Lun 5 Nov - 0:18

Bonjour, ce que vous allez lire n'est pas un copié/collé d'une autre candidature ou de toutes autres choses. Ce qui va suivre est né tout simplement de ma tête.( sauf la photo de mon Sadidas, déjà postée une fois sur mon ancien forum Guilde.)

Cette candidature comportera 4 points :

- Rp
- Ma vie Dofusienne
- Ma vie réelle.
- Pourquoi Tsubasa ?

RP

Il était une fois, assis en face de son ordinateur portable assez minable, un garçon de 16 ans qui n'aimait pas beaucoup faire et lire des rp.
Ce garçon-là allait poster pour une Guilde du nom de Tsubasa.
Se disant dans sa tête que, plus il y aurait de texte, mieux ce serait, il commença donc à écrire.
Le texte que vous venez de lire a été écrit par ce jeune garçon et aura permis à remplir 4 lignes dans sa candidature !

DOFUS

Dofus a commencé à prendre part à ma vie aux alentours des années 2007. Quelqu'un de ma classe y jouait et je lui avais demandé le nom de ce jeu. Autant vous dire que c'était la première fois que je mettais les pieds sur un ordinateur.

J'ai donc commencé à jouer en faisant n'importe quoi, en mettant 3 heures à comprendre des bases qui, aujourd'hui, seraient acquises en 5 secondes par la personne la plus stupide de la galaxie.

Mon premier serveur ( 3 jours ) fut Helséphine. Me demandant pourquoi je ne trouvais pas mon camarade de classe sur ce serveur, je compris qu'il existait d'autres serveurs. J'ai donc rejoint Brumaire afin de jouer avec lui.

Durant 1 année, je jouais sans vraiment de but et sans dépassé le lvl 25 avec 1 personnage. ( J'ai du crée une bonne trentaine de personnages en supprimant les anciens).

Mon premier " vrai " personnage était un Xélor agilité qui avait atteint le level incroyable de 80 en... 5 mois !
Avec ce Xélor je jouais principalement en pvp et quelquefois en pvm. C'est aussi avec ce Xélor, que, un vendredi 13 ayant fait semblant d'être malade pour geeker sur Dofus à la maison, que mon Xélor dropa un gélano . ( Ma grand-mère a accouru me demandé si j'allais bien tellement j'ai crié.) J'ai arrêté ce Xélor quelques jours après que la MAJ qui avait considérablement réduit le coup de frappe de Marteau de Moon soit sorti.

Ensuite est venu au monde un Sadida terre qui fût d'ailleurs mon premier personnage à atteint le level 100 !
Du nom Oscar-ambolage, il arriva jusqu'au lvl 144. Il était dans la Guilde Eclat-Argent, une des premières " vrais " Guildes dans lesquelles j'étais. Mais... croyant qu'un tournoi devait se dérouler sur Brumaire et ayant cliqué sur le lien du sois-disant tournoi, j'ai malheureusement inscrit mon nom de compte et mon mot de passe. La sanction pour ma bêtise arriva quelques minutes après, ou je fus déconnecté en pleine séance de bûcheronnage. S'en est suivit d'un long combat de " connexion/déconnexion" d'une durée de 30 minutes ou je fus finalement perdant. A ce moment-là, ma grand-mère mais aussi mon village m'a entendu crié comme si l'on égorgeait un cochon.

J'ai donc créé un Enutrof qui atteignit le lvl 133 ( environ). Après murs réflexions, je décidai de créer un Sadida.
Il atteignit le lvl 140 ( environ) avant d'être supprimé à cause d'une raison particulière ; N'ayant pas 15 ans et mes parents ne voulant pas me donner le carnet de famille, je n'ai pas pu changé de réponse secrète. Il n'y avait aucun problèmes avec celle que j'avais mais je la trouvais trop facile, donc je changeai de compte en laissant 3 mois d'abonnements en fumée.

Et je créai donc un AUTRE Sadida, qui, aujourd'hui, SURVIT ENCORE !.
Ce Sadida s'appelle Suisse-Immortel et est lvl 180 en mode force.
J'ai bien 4 comptes à côté qui ne n'ont pas été utilisés depuis 3-4 mois à cause de ma situation d'ordinateur.
En effet, n'ayant pas assez d'argent je ne peux pas changer d'ordinateur avant Noël ( et encore... s'ils vous plaît papa et maman :'( )
et l'ordinateur que je possède réchauffe ma chambre en hiver et est maintenant bon que pour faire tourner un compte Dofus.

Ces autres personnages sont composés de :
- 1 Sacrieur ( Re-blochon)
- 1 Eniripsa ( Mozza-rella)
- 1 Enutrof ( Morta-delle)
- 1 Osamodas ( Emmen-tal)

Personne d'autre ne connait le mot de passe de ces comptes à part moi et à part le compte de l'osa qui est connu par mon cousin ( je vais d'ailleurs changer le mot de passe.)

Revenons-en à mon Sadida. Il a été dans Moon City durant 1 ans et demi et n'en fait plus parti depuis 5 heures ( raisons personnelles.)
Pour pas trop vous cacher de choses , j'ai bien eu quelques problèmes dedans comme par exemple , une fois, j'ai crée un compte forum Guilde avec le nom de la meneuse afin de donner des réponses complètements fausses l'ors d'un jeu organisé par la meneuse elle-même sur le forum ( je me suis excusé et me suis fait bannir pendant 2 semaines de la Guilde, et ça m'a servit de leçon.)
Après, comme autre problème que j'essayerai de calmer si je suis accepté dans cette Guilde, c'est le fait que je flood le canal Guilde avec tous mes petits problèmes irl ou ig.

Mon avenir sur Dofus ?

Si à Noël je reçois donc un nouvel ordinateur portable ( pas assez puissant pour faire tourner des jeux tels que Battlefield 3 mais suffisant pour Dofus en 5 comptes), j'envisagerai donc de recommencer à jouer avec ces 5 comptes. Et, qui sait, peut-être 3 comptes supplémentaires verraient le jour si le gain de kamas est suffisant pour
l'abonnement.

IRL

Spoiler:
Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d'un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l'âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d'un coeur pieux,
Les accents émus d'un coeur pieux.

Lorsqu'un doux rayon du soir
Joue encore dans le bois noir,
Le coeur se sent plus heureux près de Dieu.
Loin des vains bruits de la plaine,
L'âme en paix est plus sereine,
Au ciel montent plus joyeux
Les accents d'un coeur pieux,
Les accents émus d'un coeur pieux.

Lorsque dans la sombre nuit
La foudre éclate avec bruit,
Notre coeur pressent encore le Dieu fort;
Dans l'orage et la détresse
Il est notre forteresse;
Offrons-lui des coeurs pieux:
Dieu nous bénira des cieux,
Dieu nous bénira du haut des cieux.

Des grands monts vient le secours;
Suisse, espère en Dieu toujours!
Garde la foi des aïeux, Vis comme eux!
Sur l'autel de la patrie
Mets tes biens, ton coeur, ta vie!
C'est le trésor précieux
Que Dieu bénira des cieux,
Que Dieu bénira du haut des cieux.

Je m'appelle Valentin, j'habite à Genève en SUISSE !
Je suis plutôt du genre peureux, timide et pas très sociable dans la vraie vie . ( J'aime mieux être solitaire en gros, car je m'y suis habitué.)

Je suis en première année d'école de commerce en bilingue anglais ( mauvais choix... English is too hard for me ;( )

Comme occupations je fais du ping pong depuis 2 mois chaque mercredi ( en débutant), je joue à la playstation ( que j'ai depuis 2 mois) et je passe un peu de temps avec mes chats que je n'ai pas depuis 2 mois !

J'ai pratiqué du Badminton pendant 5 ans ( arrêté car trop physique), du football quand j'étais petit pendant 3 ans ( arrêté car football pas trop mon truc ) et du tennis pendant 2 ans ( arrêté trop physique).

J'aime bien aller et regarder des matchs de hockey SUISSE à la tv ( GSHC ALLEZ !).

J'aimerai bien faire du Golf mais ce sport est hors de prix et difficile d'en trouver aux alentours d'ou j'habite. ( Casser une vitre en faisant du Golf dans son jardin => DONE !)

Après cela je ne sais que dire... à part que j'aime bien les animaux ( sauf petites bébétes ) et que je n'écoute pas spécialement de la musique. Si je devais dire un ou deux chanteurs que j'aime bien serait Dropkick Murphys ( j'aime bien l'Irlande ) et Toneschifterz.

Pourquoi Tsubasa ?

Je ne connais pas ( voir aucune) Guilde, j'ai donc décidé de prendre ma chance dans cette Guilde-là.
Ce qui aidé mon choix est que l'une de vos membres ( Younie ) , qui était aussi dans Moon et toujours de bonne humeur malgré ses problèmes, soit dans Tsubasa. Je devrais donc découvrir les 99% des membres si je serais accepté.

( 22h15.... oulah et moi qui doit me coucher à 22h30, faut que je me grouille !)

Et bah voila, ma candidature est finit et j'espère qu'elle vous aura plu. Vous l'aurez remarqué que je ne suis pas très doué en conjugaisons ... Wink

Ha oui... une dernière chose :

Concernant l'oubli des 3 mots :

Comme je le dis plus bas, mes yeux ont sauté des lignes dont celle qui stimulait les 3 mots à employer.
Je sais que cette explication ne suffirait pas à certain mais c'est tout ce que je peux avouer sur ce manque.

Dernière édition par Suisse-immortel le Mar 6 Nov - 20:19, édité 5 fois

Suisse-immortel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Suisse-immortel

Message  Ficro le Lun 5 Nov - 0:30

Ahah, j'aime beaucoup. Un grand pour !

[Edit] : Neutre ... J'ai oublié le plus important : la charte n'a pas été correctement lue. Corrige ça.

[Edit 2] : Faute avouée, moitié pardonné ! Donc, pour.

Dernière édition par Fifi le Lun 5 Nov - 0:48, édité 2 fois
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Twynk le Lun 5 Nov - 0:37

(Mon vote ne compte pas afro )

Au début je trouvais ça mal partis quand j'avais vue que tu parlais beaucoup de ton Sadi, mais il y a quelque chose de très humain dans ta candidature et ça me plait.

Si je peux cela dit te fournir quelques conseils, ça serait de plus mettre en avant ta personnalité que ton personnage. Les membres de cette guildes misent plus sur la personne que le personnage. Wink

Pour finir, je dirais simplement que je suis déçu que tu n'ais pas lus la charte ou du moins pas entièrement.
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Pakow le Lun 5 Nov - 0:43

Bonsoir à toi, tu n'as pas tout à fait lu la charte, il manque des choses et quelques fautes sont présentes, essaies d'améliorer ça et j'te donne mon avis Wink
J'prends en compte que tu a fais ta candid' assez tard dans la soirée, mais il manque vraiment des choses essentielles, sinon c'est pas mal du tout. Bon courage Very Happy
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Suisse-immortel le Lun 5 Nov - 0:44

Autant l'avouer, je n'ai pas vu la phrase ou l'on devait mettre les 3 mots^^

Sinon merci pour ton pour Fifi, et pour tes suggestions Twynk, je privilégie les informations ig parce que je n'ai presque rien de plus à ajouter sur ma personnalité irl ^^

Suisse-immortel

Message  Twynk le Lun 5 Nov - 4:26

Ça ne sert à rien d'écrire les mots en éditant ta candidature maintenant qu'on sait que tu n'avais pas lus la charte correctement.
De plus il n'est pas demandé la définition mais de parvenir à les caser dans ta candidature. Il vaut mieux parfois faire une belle rature qu'un pâté de t-pex sur une copie.
C'est dommage.
De plus tu as simplement copié/collé les définitions du net ? Je trouve ça très léger.
Le but de faire figurer ces mots dans une candidature n'est pas seulement de savoir si la personne a lus la charte ou sait lire une définition, mais de pouvoir apprécier le côté imaginatif du candidat qui les aura casés aux bons moments dans une phrase tout en restant cohérent.
Il était pourtant écrit il me semble que c'est éliminatoire.
Je t'invite à enlever cette édition et rattraper le tir !
Quand à ton orthographe, le miens n'est pas parfait alors je ne te jugerais pas là dessus, l'erreur est humaine, pas la perfection.
A bientôt peut-être !
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Suisse-immortel le Lun 5 Nov - 8:50

Twynk a écrit:Ça ne sert à rien d'écrire les mots en éditant ta candidature maintenant qu'on sait que tu n'avais pas lus la charte correctement.
De plus il n'est pas demandé la définition mais de parvenir à les caser dans ta candidature. Il vaut mieux parfois faire une belle rature qu'un pâté de t-pex sur une copie.
C'est dommage.
De plus tu as simplement copié/collé les définitions du net ? Je trouve ça très léger.
Le but de faire figurer ces mots dans une candidature n'est pas seulement de savoir si la personne a lus la charte ou sait lire une définition, mais de pouvoir apprécier le côté imaginatif du candidat qui les aura casés aux bons moments dans une phrase tout en restant cohérent.
Il était pourtant écrit il me semble que c'est éliminatoire.
Je t'invite à enlever cette édition et rattraper le tir !
Quand à ton orthographe, le miens n'est pas parfait alors je ne te jugerais pas là dessus, l'erreur est humaine, pas la perfection.
A bientôt peut-être !

Je sens que ces 3 mots vont me coûter cher Razz

L'édit des mots + définition étaient dans le but de me rattraper mais c'est loupé.

Lorsque j'ai lu la charte je l'ai lu " de bout en bout ", et certaines phrases ont échappées à mes yeux.

Après, pour pouvoir placer ces mots-là dans ma candidature , je ne pense avoir le cerveau assez développer pour employer ces mots ^^

Maintenant, go to school. Je serai de retour vers midi et ensuite 17h 30

Suisse-immortel

Message  Suisse-immortel le Lun 5 Nov - 22:07

Suite à des problèmes irl , vous pouvez suspendre ma candidature durant 3-4 jours ou plus suivant la situation.

Suisse-immortel

Message  Papyenova le Lun 5 Nov - 23:34

Ta candidature est gelée quelques jours, en espérant que tes problèmes s'arrangent. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 6 Nov - 12:41

Salut,

Même avec la candidature gelée, je donne mon avis, cela fait en quelque sorte avancer l'état de celle-ci pendant ton absence.

D'abord, comme tu l'as dit toi même, on remarque tout de même beaucoup de fautes de conjugaison, mais si cela est travaillé ça devrait passer.
Ensuite, j'ai bien rit quand tu as dit que le golf était un sport Plus sérieusement, en omettant le fait que tu aies oublié ces fameux mots, ta candidature se lit bien, même si elle est un peu spéciale de par son cheminement.
Si tu viens à être accepté dans la guilde, tu auras tout à nous prouver, car je suis moyennement convaincu, mais je te laisse une chance pour ma part.

Petit pour.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 6 Nov - 13:01

Pour aussi.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Mar 6 Nov - 15:00

Bonjour.

J'adore ta candidature j'aime bien le côté sérieux pas sérieux.^^
Je suis pour un parrainage. J'ai confiance Shocked
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Elƒe le Mar 6 Nov - 15:11

Moi aussi j'suis Contre
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Mar 6 Nov - 15:18

Mec essaies de mettre des smileys quand t'écris un truc, on sait jamais quand tu déconnes oopah, ça doit être flippant pour ce pauvre type... Very Happy

Sinon, après réflexion, j'veux bien t'accorder un p'tit Pour.
Well Done !! pig
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Suisse-immortel le Mar 6 Nov - 18:44

Merci pour vos pour ça me fait plaisir, mais côté irl ça me fait pas plaisir XD

Situation : Mon ordinateur actuel est foutu, mes parents veulent pas que j'aille le réparer sois disant qu'il marche très bien ( il chauffe à 70 degrés, s'arrête instantanément, c'est un Samsung).
Et de plus, dés que j'essaye de leurs parler ils m'écoutent pas ( faut dire que j'aborde que ce sujet-là plus le sujet du vélomoteur ).
Donc quoi, je surveille le forum avec mon téléphone ( merci 3g) + ( encore un Samsung ).

PS: Mon chat n'est pas un samsung lui aussi !

Suisse-immortel

Message  Lord-tenebreux le Mar 6 Nov - 23:02

Mdr, j'adore ton humour "Samsung" x)
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X le Mer 7 Nov - 19:01

Suisse-immortel a écrit:

Pourquoi Tsubasa ?

Je ne connais pas ( voir aucune) Guilde, j'ai donc décidé de prendre ma chance dans cette Guilde-là.
Ce qui aidé mon choix est que l'une de vos membres ( Younie ) , qui était aussi dans Moon et toujours de bonne humeur malgré ses problèmes, soit dans Tsubasa. Je devrais donc découvrir les 99% des membres si je serais suis accepté.

[/color]

Lej lej tout ça Cool

Je vote à titre purement inutile étant donné ma récente absence : contre

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Suisse-immortel le Mer 7 Nov - 19:14

Maaet a écrit:
Suisse-immortel a écrit:

Pourquoi Tsubasa ?

Ce qui aidé mon choix est que l'une de vos membres ( Younie ) , qui était aussi dans Moon et toujours de bonne humeur malgré ses problèmes, soit dans Tsubasa. Je devrais donc découvrir les 99% des membres si je serais suis accepté.

[/color]

Lej lej tout ça Cool

Je vote à titre purement inutile étant donné ma récente absence : contre

J'accepte ton choix.

Sinon, je pense rallonger le temps de gelage de la candidature car je vais peut-être passé mon permis ( 30% de chance( de vélomoteur bientôt et donc l'ordinateur attendre 2 voir 3 semaines minimums.

Suisse-immortel

Message  Djoowan le Jeu 8 Nov - 0:34

Vote utilement et revient jouer idiot ! I love you

mon avis plus tard..
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Custodes le Jeu 8 Nov - 2:01

Ouais azy Maaet salbator reviendez là. ='(

Hmm hmm...

Sinon j'suis neutre.

( Moi je vote inutilement, et je joue, ça passe ou bien ? Very Happy )
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Card-Master le Jeu 8 Nov - 2:05

Mais c'est quoi ce jaune pisse dégueu ? Met moi ça en orange ou t'auras mon chibre posé délicatement sur ton front !
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Custodes le Jeu 8 Nov - 2:07

C'est fait exprès ! C'est bien dégueulasse comme il faut, ça pique les yeux, et ça peut décoller des rétines avec de la chance !

Et pour le chibre je suis d'accord, mais pas délicatement... J'veux que tu me fasses mal. Sad
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Twynk le Jeu 8 Nov - 21:25

Bon ! Je veux voter à présent. Malgré que ta candidature soit gelée, je pose quand même mon avis.

Je trouve qu'il y a certaines choses déplaisantes mais aussi un fort côté que j’apprécie dans ta candidature.

Cela dit tu as nombre d'avis positif pour le moment et je devrais t'accorder le miens, mais un vote est une vue d'ensemble et il serait peut-être trop exagéré de t'en donner un autre.
Il n'empeche que tu ne merites pas non plus un contre, je posterais donc un avis NEUTRE
(Oui Custo, c'est un clin d'oeil le jaune Very Happy )

[Edit par Fifi] : Ton jaune m'a tué les yeux, espèce d'enfoiray ! Very Happy
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Suisse-immortel le Dim 11 Nov - 1:12

Suite à une demande de Papynova, je vous annonce que je serai disponible pendant 1 heure environ demain sur l'ordinateur de ma mère.
Si j'en venais à être parrainé, j'essayerai de me connecter quand je serai chez ma mère en attendant la résolution de mon problème ou alors attendre la résolution finale du problème.

EDIT: Demain vers 11h du matin ( quand je me lève) jusqu'à midi si je n'ai rien de prévu.

Suisse-immortel

Message  Twynk le Dim 11 Nov - 1:52

Twynk a écrit:Bon ! Je veux voter à présent. Malgré que ta candidature soit gelée, je pose quand même mon avis.

Je trouve qu'il y a certaines choses déplaisantes mais aussi un fort côté que j’apprécie dans ta candidature.

Cela dit tu as nombre d'avis positif pour le moment et je devrais t'accorder le miens, mais un vote est une vue d'ensemble et il serait peut-être trop exagéré de t'en donner un autre.
Il n'empeche que tu ne merites pas non plus un contre, je posterais donc un avis NEUTRE
(Oui Custo, c'est un clin d'oeil le jaune Very Happy )

[Edit par Fifi] : Ton jaune m'a tué les yeux, espèce d'enfoiray ! Very Happy

Laisse mon jaune tranquille !!!

[Edit par Papye] Toujours pas Very Happy

Suck my fireballs !

Dernière édition par Twynk le Dim 11 Nov - 2:18, édité 1 fois
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop