Candidature Suisse-immortel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Suisse-immortel

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 27 Nov - 1:45

Bon bah je te connais pas non plus, mais comme j'suis un mec cool je t'accorde mon pour, mais sois prêt à y mettre le prix mon p'tit...
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Message  Suisse-immortel le Mar 27 Nov - 20:05

Ma ville Very Happy

Suisse-immortel

Message  Djoowan le Mar 27 Nov - 22:18

Jor' Over s'un mec cool tavu²

J'sais plus si j'ai voté mais en tout cas j'pense Contre.
On a besoin de personnes vivantes qui bougent pas qui restent 30minutes/jour, désolé.
Un autre fois peut-être quand tu retrouveras un temps de jeu viable.

Bonne continuation. Smile
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Suisse-immortel le Mar 27 Nov - 22:32

Je vous ecris depuis mon telephone en directe de la reunion parents eleves. Je comprends que ma situation derangent certain dentre vous de plus que mon pere veut restreindre lacces a internet a cause de.ma situatio ^^

Suisse-immortel

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 28 Nov - 17:24

N'est-il pas mieux que tu retentes ta chance une autre fois ? Tu nous disais auparavant que tu ne pourras te connecter qu'occasionnellement, mais que ton père souhaite maintenant restreindre encore un peu plus ton temps sur internet, soit ton temps de jeu. Il te faut d'abord régler tes soucis IRL, cela passe avant tout, je dis cela pour toi.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Overslyce (Smaugh) le Mer 28 Nov - 18:45

J'suis d'accord avec Dech là-dessus !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Suisse-immortel le Mer 28 Nov - 19:15

Si l'on devait me faire attendre le temps que ma vie IRL se rétablie , les singes auront tous un Iphone.
Ma vie irl est instable, d'un jour au lendemain mes parents peuvent me couper tout, mais dans ce cas je préviendrai. Apparemment il n'en tient pas compte, mais si cela devait se produire je vous tiendrai au courant. Ma vie irl est comme ça depuis 6-7 ans et je pense pas la régler pour rentrer dans une Guilde. Comme dit plus haut, je suis d'accord de faire un essai dans la guilde en étant à l’essai en essayant de me connecter le plus souvent possible.

Suisse-immortel

Message  Ficro le Mer 28 Nov - 19:20

Qu'il en soit ainsi !

On essaie et on voit comment ça se passe après ta période d'essai.

A bientôt.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Suisse-immortel le Jeu 29 Nov - 14:44

(,telephone),mon pere ma enleve ma ps3. Je vais faire une tentative de fugue en solo
Je redonne nouvelle ai amelioration

Suisse-immortel

Message  Twynk le Jeu 29 Nov - 15:27

Suisse-immortel a écrit:(,telephone),mon pere ma enleve ma ps3. Je vais faire une tentative de fugue en solo

It's a joke ? Shocked
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Suisse-immortel le Jeu 29 Nov - 16:18

Mes parents ne peuvent pas comprendrent que ma ps3 et l'ordi sont pour moi le seul moyen d'évasion et que de les supprimer ne fera plus qu’atténuer mon "jebranlerien". J'ai balancé mon téléphone, entame une grève de la faim mais boisson permise et ne touchera plus à mon ordinateur jusqu'à que réparation soit faite. Là j'ai du mal à écrire car j'ai mal aux bras, devinez ce qu'il y a dessus Smile . Sinon je pense qu'après cet épisode vous me prendrez pour un psychopathe, mais je vous dis quand même bonne journée ! Smile

Suisse-immortel

Message  Twynk le Jeu 29 Nov - 20:19

C'est très puérile comme attitude.
Tes parents s'y prennent mal adroitement mais ne veulent pas ton mal en te supprimant ta console.
Le fait de te mutiler ne fera pas avancer les choses. Quand à la grève de la faim, c'est absolument inutile. Si tu joues à ce jeu là, tu seras le seul perdant.
Tu vas finir par aller à l’hôpital, où tu seras quand même nourri par injection et il vont établir un diagnostic sur ton état mentale étant donné que tu t'es mutilé.
Comment tu vas leur expliquer ? Laisse moi deviner : Je me suis tranché et je me suis laissé crever de faim parce que mes parents ont pris ma ps3.
Tu risques d'être étudier et gardé en observation, et devine ce qui se passera ?
Soit tu restes à l'hosto et tu seras quand même contraint de travailler à la différence que tu auras une télé toute petite, pas de téléphone, et toujours pas de console.
De plus, les rumeurs circulent vite. Tes camarades de classe seront vite informés que tu es à l'hosto parce que tu es considéré comme "dérangé". Que va t-il se passer ? Les gens vont te dévisager, te regarder comme un animal et tes amis s'éloigneront de toi.
Qui a envie d'être proche d'un type en HP ?

Finalement, tu bosseras quand même, sans aucun loisir et sans avoir soumis tes parents. Tu seras une chose et non plus une personne et ton seul moyen d'évasion sera internet où les gens ne te jugent pas car ils ne te connaissent pas, tu pourras y parler librement mais en devenir aussi dépendant et tu te le feras aussi retiré.
Tu seras malheureux, renfermé, dépressif et tu auras quand même finis par étudier.

Ca peut se passer différemment mais c'est un scénario possible. Penses-tu que ca vaille le coup pour une foutue console de merde ?
A ta place je travaillerais 3mois pour avoir un bon semestre et que mes parents me redonnent ce qu'ils m'ont confisqué.

Je change donc mon vote en CONTRE. Je ne doute pas de ta gentillesse, mais je veux jouer avec des gens matures, intéressants et responsables. Quand tu arriveras à te contrôler et que tu seras devenu objectif sur ta situation, alors oui, je reverrais mon vote.

Ne fais pas ce qui te semble bon, fais ce qui te semble intelligent. Tenter stupidement de faire culpabiliser tes parents à tes dépends n'est pas intelligent.
A bientôt, je l’espère.
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Suisse-immortel le Jeu 29 Nov - 23:22

On dirait ma doyenne qui parle ^^ sinon je sais que je suis pas très mature à propos de ca mais autant le vous dire je suis dépendant de l'ordi et de la ps3. C'est sur cette phrase que j'annonce que j'annule ma candidature car la période est malsaine pour moi et je ne joue pas assez pour être impliqué au jeu. BOnne continuation à toute la guilde et que le vent vous soit favorable Smile ( J'ai bien apprecié la sortie malgré qu'elle aie été court. ( depuis téléphone)

Suisse-immortel

Message  Overslyce (Smaugh) le Jeu 29 Nov - 23:32

Twynk tu veux être psy plus tard nan ? Honnêtement je suis complètement d'accord avec toi, tout ce que Suisse veut faire n'arrangera rien et il finira par tout regretter. Suisse, si tu veux un conseil, réfléchis bien avant de faire ce que tu nous as dis, c'est plus de la rigolade là.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Pakow le Jeu 29 Nov - 23:43

Ouais, moi aussi j'suis entièrement d'accord avec Twy², t'as vie irl est bien plus important que celle d'un jeu, règles donc les problèmes les plus importants et dans un second temps tu pourras te faire plaiz'.
Ne gâches pas tout pour un jeu mec, sert à rien de se faire du mal No
Bonne continuation à toi Smile
Ps : très beau spitch' Twynk In love
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Suisse-immortel le Jeu 29 Nov - 23:54

Ce que vous ne comprenez malheureusment pas c'est que je n'ai pas de vie irl
Pour moi, les pixels ont remplacé ma vie réelle depuis longtemps. Sinon j'approuve que twynk devrait faire psy.

Suisse-immortel

Message  Youne le Jeu 29 Nov - 23:56

Bon courage Immo, si tu veux discuter tu sais comment me contacter, puis j'espère que tes problèmes passeront. Bisous !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Overslyce (Smaugh) le Jeu 29 Nov - 23:58

Bah fais quelque chose, réfléchis bien : à quoi ça te servira plus tard d'avoir joué XX heures à Dofus ? Un jeu c'est fait pour se détendre, pas pour y avoir une vie, pense d'abord à ton avenir et tout ce qui va avec. Mais on est pas tes parents non plus, t'es libre de faire ce que tu veux, analyse juste ce que tu es en train de faire et tu comprendras que y a pas de raison de réagir comme tu le fais.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Ven 30 Nov - 21:33

+1
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Ficro le Sam 1 Déc - 0:19

Je lock ici. Suisse, si tu veux discuter n'hésites pas à me MP mais là ça prend des proportions... spéciales.

On rediscutera de la suite des évènements dès que possible Suisse, mais encore une fois n'hésites pas à me MP.

Bonne soirée.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut