Candidature Cenaire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cenaire

Message  Cenaire le Dim 18 Nov - 2:19

Tsubasa, Bonsoir!

Suite au harcèlement moral dont je suis victime de la part d'un voir deux de vos membres ( je parle des membres de votre guilde pas de... enfin... pas de votre ... bref pas la peine d'expliciter hein) que sont Twynk et ... Twynk parlant pour Custo que je postule.

Ma Candidature sans prétentions s'organise de la façon suivante:
I. "Je suis le bitûme avec une plume"-Booba comprenez ici la section RP
II. Présentation du modeste joueur que je suis.
III. Louange envers mes nombreuses vertues: ici nous parlerons de ma vie IRL

I. RôlePlay

Il faisait gris ce jour là.
Un plafond nuageux menaçant planait au dessus nos têtes.

Du haut du toit de l'immeuble qui m'a vu grandir on voyait tout Bonta , le Zaap, les multiples enclos de dragodindes desquels émanait une forte odeur de dragobouses et toute cette fourmilière dofusienne qui s'agitait. Ce toit c'était un peu mon repaire, là où je me réfugiais quand Père exigeait que je descende à la mine travailler pour le bien de notre précaire famille de Féca.

A part l'ambiance pesante de ce jour là le reste me parait flou.
Comme tous les Vendredi, Bontariens et Bontariennes se rendaient aux différents Hôtels de Villes pour faire leur marché. Les jeunes garçons en tout bons polissons qu'ils étaient s'amusaient à écraser les pious avec leurs gros souliers laissant de jolies traces de toutes les couleurs sur les rues pavées de la ville.
Puis "Ils" sont arrivés. Leurs ailes rouges sang en guise de signe distinctif. Brâkmar.
Un raid brâkmarien faisait irruption dans Bonta et dans toute la cohue et la panique qui animaient la ville sous de grands cris stridents d'hommes et de femmes souffrant pour la dernière fois de leur vie, je n'ai pas vu la flèche me foncer droit dans les côtes. Un crâ peut être? Et puis le néant, la douleur me fait perdre la tête je regarde une dernière fois le ciel et je m'évanouie.

C'était il y a trois ans jour pour jour, j'avais 15 années dofusiennes.
La clépsydre à moitié vide, il est temps de se lever. Mauvaise journée en perspective.
Je prend une tunique convenable qui traine par terre sur le sol de ma chambre, enfile mes bottes et prends un bout de pain raci trainant sur la table de la cuisine.
Aujourd'hui le Grand Conseil Bontarien doit donner sa réponse quand à mon admission dans l'armée bontarienne et ainsi me donner l'opportunité de venger la mort de mes parents et bon nombre des citoyens ayant perdu la vie lors du funeste raid des démons.

J'allume ma cigarette de Koalaliptus et sors de ma masure en direction de ma destinée.

Cenaire qui est-il en jeu?

Je joue un Féca Terre lvl 118 que j'incarne depuis juin dernier.
J'ai choisi de jouer Féca pour leur TeamPlay et leur utilité que ce soit en PvM ou en PvP: le jeu en équipe étant avant tout ce que je recherche dans un jeu virtuel en ligne.
Je commence à bien prendre en main mon petit perso avec lequel je n'ai au final pas énormement joué vu que les vacances d'été sont arrivées bien vite, mais je reprends goût à faire rager les srams devant mes diminutions de leurs Attaques Mortelles dont ils sont si fiers et ont le kiki tout dur rien qu'en entendant ce nom.
Blague à part je suis légerement un nouveau dans l'âme, l'appelation noobie étant trop péjorative. Je ne connais pas grand chose au final à part les zones d'xp basiques, Bonta/Brâkmar et le Kolizéum.
C'est pour cela que je postule dans votre guilde: afin de découvrir le jeu en équipe en Pvm comme en Pvp dans une bonne ambiance.

Et sinon t'as une vie putain de gros porc de puceau no-life?

Sachez demoiselles si il y en a que ma vie sexuelle se porte bien et que je n'ai aucun soucis d'obésité. J'ai pas non plus de restes de chips Lays Paprika sur les doigts de la main gauche et la main droite dans le caleçon en vous écrivant ses lignes: je suis un minimum civilisé.
IRL je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Actuellement en Classe Préparatoire Economique je me suis remis au jeu pour me détendre le soirs après les cours fastidueux et les week-ends où je ne sors pas.
Ceinture Marron de Judo, j'aime également nager.
Mes goûts musicaux s'orientent vers le Rap, Le Rock & Pop anglaise, le Jazz et l'éléctro/Dubstep (ça c'est parce que je suis un putain de mouton yeslife et que OLOL lé boits cé kro daar)

J'ai connu Twynk de façon bizarre: il m'a abordé dans la rue! Mais passons ce détail très génant. Mon numéro en poche et quelques sextos plutard il m'avait convaincu de venir sur Dofus où j'ai également fait connaissance de Custo qui s'avérait coucher IRL avec Twynk bref une sale Histoire. C'était sympa on formait les Village People à trois sur Brumaire puis vint le moment où ils m'ont quitté pour vous.
Fini les remarques mysogines, fini les "Nique ta mère sale borgne", les "Demerdes toi salope" et autres gentillesse auxquelles j'étais habitué.
Du coup me voilà comme une catin sans Mac: la nostalgie se fait sentir et je suis perdu dans ce monde où je ne connais rien.

J'espère vous arracher un sourire, maintenant faites ce que vous voulez de mon corps. Votez mais sachez également que mes études passent avant le jeu et que defacto pendant certaines périodes je ne puisse jouer ( n'excedant pas une semaine normalement semaine prochaine par exemple concours blancs) et je joue en semaine plutôt de 20h à minuit.

Cordialement,
Cenaire

Dernière édition par Cenaire le Dim 18 Nov - 2:54, édité 1 fois
Cenaire

Classe :
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cenaire

Message  Djoowan le Dim 18 Nov - 2:27

Cenaire a écrit:J'ai pas non plus de restes de chips Lays Paprika sur les doigts de la main gauche et la main droite dans le caleçon en vous écrivant ses lignes

Contre, ça risque de nous faire mauvaise réputation des joueurs comme ça.. On veut des geeks ! DES VRAIS !

Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Ficro le Dim 18 Nov - 2:43

Tout y est... en plus tu couches apparemment, pour un parrainage.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Twynk le Dim 18 Nov - 3:29

Jolie candid, agréable à lire et pleine d'humour.
Ca me fait plaisir que tu postules de cette façon naab. Tu me fais honneur !

POUR un parrainage. (Je tiens à préciser que je ne l'ai pas incité directement à postuler chez Tsubasa ! Ni harcelé ! Il s'ennuyait et je lui ais dis que le jeu est plus fun avec une guilde, puis évidemment... Je lui ais parlé de Tsubasa, faut bien se faire de la pub Very Happy )
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Youne le Dim 18 Nov - 13:17

Cenaire a écrit:
je n'ai aucun soucis d'obésité.
Ooooh dommage ! Twytwy aurait pu avoir un copain comme lui ! pig

Sinon, (mon vote ne compte pas) j'ai apprécié la petite touche d'humour, la mise en page est simple mais agréable à lire et... j'aurais mis pour ! What a Face
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Cenaire le Dim 18 Nov - 14:15

Merci, pour l'instant vous semblez vouloir m'intégrer dans votre maison close: c'est encourageant.
Very Happy
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Lord-tenebreux le Dim 18 Nov - 16:39

Contre, flemme de lire. Mouahahahah
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Papyenova le Dim 18 Nov - 16:45

Parce qu'il faut forcement quelqu'un de moins gentil sur une candidature, je vais l'être aujourd'hui ! Mouahahahah
Je la trouve un petit peu courte, mais une touche d'humour est présente ce qui la rend agréable à lire.
Ne te fais pas de soucis je t'accorde tout de même mon Pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Twynk le Dim 18 Nov - 16:56

Youne a écrit:
Cenaire a écrit:
je n'ai aucun soucis d'obésité.
Ooooh dommage ! Twytwy aurait pu avoir un copain comme lui ! pig

*tousse ton vote définitif a pas encore commencé *tousse Twisted Evil
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Cenaire le Dim 18 Nov - 17:02

Papyenova a écrit:
Je la trouve un petit peu courte
Ecoute moi bien mon petit pote ...

Blague à part merci pour ton Pour. Néanmois si vous souhaitez plus d'informations sur ma vie ou autre, je serais ravi de vous répondre.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Dim 18 Nov - 17:56

Lord c'est pas super respectueux.

Sinon au niveau de la candidature, en elle même elle est plutôt sympa bien qu'un peu courte. Je vais pourtant mettre un contre pour une raison qui peu paraître déplacée aux yeux de certains. Tu es en prépa, je connais très bien ça et je sais également qu'il ne faut pas longtemps pour décrocher du jeu lorsque plusieurs gros DS s'enchaînent. D'ailleurs on en a fait l'expérience l'année dernière avec Aibe-Maube. A l'heure actuelle on recherche des membres fiables.

Bon jeu

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Dim 18 Nov - 18:19

Cenaire a écrit:
Papyenova a écrit:
Je la trouve un petit peu courte
Ecoute moi bien mon petit pote ...

Toute façon Papye il préfère quand elles sont longues... Rolling Eyes
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Pakow le Dim 18 Nov - 21:41

Salut à toi !
Ta candid' est plutôt bien dans l'ensemble, certes un peu courte, néanmoins bien rédigée, je t'accorde mon pour l'ami. tongue
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Custodes le Lun 19 Nov - 0:12

Moi j'argumente pas, je suis pour.

Et quand je suis pour, tout le monde l'est, sinon... Arrow 8=======3 (0) Twisted Evil
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Lord-tenebreux le Lun 19 Nov - 2:29

Si on ne peux même plus rire sur une candidature d'un nouveau, j'vois tous le monde troll quand c'est moi on m'allume j'trouve pas ça cool de ta part.

Sinon pour.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Card-Master le Lun 19 Nov - 3:00

Meunonlordounetmoijetaimtréfaur !!!!
Je suis plutôt pour, la candid' (en fait le rôle play plus précisément pour ma part) semble un poil court, mais globalement je n'ai rien qui me donne envie de ne pas te mettre Pour (pour quoi faire compliqué quand on peut faire simple hein ? ...).
cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Papyenova le Mar 20 Nov - 21:40

On est bon pour un parrainage par ici ! Un parrain de disponible ? Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Cenaire le Mar 20 Nov - 22:57

Un mec normal, un mec normal, un mec normal, pas d'antécédents pédophiles s'il vous plait. Un parrain normal, un parrain normal Crying or Very sad
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Mer 21 Nov - 4:49

Moi Wink

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Mer 21 Nov - 14:32

Ah beh t'as tiré l'gros lot Cenaire ! Ton parrain s't'un pgm il va te tester sur un donjon Bouftous. Very Happy
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  X le Mer 21 Nov - 19:17

J'ai mieux Chut

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Mer 21 Nov - 20:38

Merci Otori par contre le doigt dans la bouche de ton smiley... je te le dis tout de suite NON je n'ai pas la fellation facile.
Je finis ma semaine de concours blanc mais je vais jouer jusqu'à vendredi une heure ou deux le soir pour me détendre. Mais pour notre sortie avec plaisir Samedi ou Dimanche quand tu veux le soir l'aprem dispo H24!

En attendant ce week-end on peut taper dans les MP cochons ou se voir IG vite fait avec plaisir cheers
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Mer 21 Nov - 21:28

j'ai des partiels blancs en ce moment aussi, donc oui, ce week end ça sera parfait Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Mer 21 Nov - 21:33

Parfait! Partiels de quoi?
Cenaire

Classe :
  • Féca