Old candidature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old candidature

Message  EL-MAtador le Mer 21 Nov - 23:19

Like a Star @ heaven Bien le bonjour , bonsoir , bonne après-midi , bon matin a tous ! Like a Star @ heaven

Je m'adresse ici à vous dans le but de vous soumettre ma candidature pour la premièr... ah non deuxiè... et bah nan c'est bien la troisième fois pour moi Twisted Evil

Comme dans les précédentes on commence par une petite épopée ...

Au début des années 1280, la ville de Poukoutou est prospère et y fleurissent les dojos d'arts martiaux Poukoutiens. Pourtant, le meilleur d'entre eux, un certain Matador , expert en , Tékao préfère cacher ses talents et profiter de ses recettes pour passer du temps en famille et s'entrainer ; toujours en quête du niveau ultime. La compagne du jeune combattant n'apprécie guère que son mari passe du temps à s'entrainer et faire des échanges en secret avec les maitres des écoles de la ville. Les talents de MAtador deviennent de notoriété quand il vainc un maitre du Tébatu, Géperdu , venu défier les maitres pour évaluer le niveau des combattants de la région avant de renoncer après avoir battu de façon brutale tous les maitres.

En 1287, l’invasion des Crachités sur Poukoutou affecte tout le monde. La vie de tous les Poukoutiens est bouleversée, seuls quelques exploitants peuvent encore ouvrir leurs usines. MAt’ et sa famille sont chassés de leur demeure pour un taudis, et il doit travailler dans une usine de charbon. Il retrouve plusieurs anciens maitres , amis et ennemis déchus, choisis par le chef de chantier. Le général des crachités, misogyne a tous les coups, Granzarché maitre kakaté à la tête de l'armée implantée dans la région, envoie régulièrement dans l'usine Ptitome, ancien policier et ami haut-placé de MAtador, recruter des ouvriers et travailleurs prêts à combattre dans une arène pour divertir Granzarché et gagner un sac de riz. Mat’ refuse la première fois, mais son amie Laf’ accepte et disparait. Mat’ suit donc ptitome quand il revient, et découvre la cruauté de Sadomaz, le second de Granzarché : après qu'un ancien maitre eut réussi un combat singulier puis perdu un combat à 17 contre 1, Sadomaz l'exécute alors que l'ancien maitre voulait prendre sa récompense du premier combat. Mat’ comprend alors que Laf’ est morte dans cette arène, et insiste pour combattre à son tour et affronter dix jeunes kakatéas simultanément. Bien qu'affaibli par sa faim et son manque de d’entrainement Mat’ regarde une dernière fois sa clepsydre pour connaitre l’heure puis défait les dix hommes et les laissent tous blessés, parfois avec des membres brisés, voir même arrachés avant de partir sans sa récompense : le fameux sac de riz. Granzarché est surpris mais fasciné par le personnage si intrigant qu’est MAt’.
MAtador quitte ensuite le charbon pour rejoindre son ami Kami, propriétaire d'une fabrique de coton encore en fonctionnement. Alors qu'un groupe de bandits, mené par Géperdu vole et fait chanter Kami avec brutalité, Mat’ accepte de devenir professeur et d'enseigner le Tékao aux ouvriers de l'usine afin qu'ils puissent se défendre. Quand les bandits reviennent, ceux-ci résistent mais c'est Matador qui fait fuir les bandits en battant à nouveau Géperdu. Celui-ci informe alors Granzarché que Mat’ se trouve à l'usine de coton. Ptitome l'informe alors que le général souhaite le revoir mais lui conseille plutôt de fuir et de ne jamais retourner à l'usine. Mat’ organise alors son départ pour la Bourgade avec l'aide de Kami, mais quand il apprend que l'armée menace l'usine, il se rend et défie Granzarché en combat singulier. Ce dernier accepte et organise un combat qu'il veut « loyal » et en public.

*Le combat prend place sur la place principale de Poukoutou, où les badauds assistent au duel derrière les barricades et les soldats crachités armés. Après un court geste de salutation MAt’ ne prononce que quelques mots : ‘’Le regard, indécent, s'avère plus polisson que la parole.’’Le combat commence, et après un moment à égalité, Granzarché est dépassé et Mat’ parvient à mettre à terre. La foule Poukoutienne acclame le maitre, où MAt’ reconnait son ami Kami, sa compagne avant d'être touché d'une flèche à l'épaule. C'est Sadomaz qui a tiré, mais aussitôt Ptitome prend son arme et tue le second d'une flèche bien placée dans la gorge. La foule se révolte et repousse les soldats crachités débordés. MAt’ rejoint sa famille et fuit la ville dans le transporteur de Kami *

MAt’ survit et part pour le village, où il aimerait se faire de nouveaux amis ou même peut être en retrouver d’anciens …

Cheetah c'est lui, c'est moi :

Pour les présentations , je vais faire ça de manière classique , dans la bonne humeur toujours. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c’est (encore et toujours pour ceux qui me connaissent) Théo, 18 ans, toutes ses dents ( heureusement ) , habitant en Normandie , et je passe mes journées à me touch… à la Fac de Biologie pardi. Et donc si je suis ici ce soir c'est pour me (re)présenter à vous, c'est pour (re)tenter ma chance dans cette guilde, c'est pour m’amuser, rigoler, faire des boutades dirons-nous même.. et qu'est ce que j'aime la bière ...

Pour en revenir aux choses importantes .. quoique la bière c'est important .. bref . Seule ma personne dispose de mes identifiants, je ne pratique pas le multi compte ni le multiguildage , je suis dans l'optique où jouer au sein de plusieurs assemblées n'est pas très sérieux du moins , on ne peut pas se donner à fond dans celles-ci .

Pour ce qui est de mon personnage je joue à nouveau mon petit Iop : Cheetah .

Mes motivations pour entrer (de nouveau) dans Tsubasa sont simples mais claires : après une période de solitarisme j’ai décidé de retenter ma chance dans une guilde. Pourquoi donc encore Tsubasa ? Bah simplement parce que les moments où Fifi léchait mon ziz….. Fin ça me manque quoi. La période assez chamboulée qu’on a connue est révolue et il n’y a que les abrutis qui ne changent pas d’avis… et j’ai décidé de changer.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature.
Amicalement et sincèrement,

Mata.

Ps1 : Paix et amour sont maitres mots .
Ps2: Fifi le taille haie est dans le garage , le taille haie et dans le garage .. et j'ai besoin d'aide pour le porter . Embarassed
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old candidature

Message  Ficro le Mer 21 Nov - 23:34

C'est sans surprise que je t'accorde mon POUR, MAta ! Je suis content que tu reviennes parmi nous ! In love

et, t'inquiètes pas pour ton zizi, je m'en occuperais encore et toujours.. tongue

PS : Le taille haie est dans le garage ???!!! J'arrive ! What a Face
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mer 21 Nov - 23:44

Pour Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Twynk le Jeu 22 Nov - 5:44

Pour

j'aime beaucoup ton auto-dérision et ton humour en générale. Les gens simples sont toujours les bienvenus pour moi.
Cela dit, tu es parti une fois déjà, j’espère simplement que tu ne le referas pas encore.

A bientôt peut-être ! Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Pakow le Jeu 22 Nov - 14:48

Pour ! In love
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Ven 23 Nov - 0:00

Pour également

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan le Ven 23 Nov - 9:07

Ça fait un peu le mec qui se défile dès qu'il y a un soucis et qui revient quand les problèmes s'estompent mais t'as pris la peine de refaire une candidature alors j'vais t'accorder.. un petit pour / un grand neutre
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 23 Nov - 12:36

Si je me souviens bien, tu étais parti de manière un peu étrange sans réellement donner d'explications. Il devait y avoir une vague de départs, et tu as suivi le mouvement justement parce qu'il y avait des départs. Si on regarde par le passé, tu ne pars pas forcément avec un bon point. J'ose espérer que tu as changé en ce sens, et que tu ne recommenceras pas si tu viens à réintégrer la guilde. Seulement, je te laisse ta chance, et nous n'avons jamais eu d'accrochage ensemble, mais t'as intérêt à mettre le paquet, je serai attentif à ta période d'essai, s'il y a Wink

Pour.

EDIT : Awi, l'art du RP, c'est pas encore ton point fort j'ai l'impression
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  EL-MAtador le Ven 23 Nov - 17:05

Arrow ou surement celui qui préfère ne pas prendre de position vis a vis de ce genre de conflit ( je n'avais pas lieu d'en prendre une de toute façon .. ) ; mais on voit ça comme on veut .

et je pense que ça ne le sera jamais ... Rolling Eyes
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 23 Nov - 17:42

Je ne me souviens plus très bien personnellement, donc je ne vais pas dire de bêtises, j'me souviens juste d'une vague de départs, après ce que tu dis "conflit", me souviens pas *_*

No stress poulay, t'es quasi certain d'être parrainé là Very Happy
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  EL-MAtador le Sam 24 Nov - 13:01

Never be stressed Cool
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Overslyce (Smaugh) le Sam 24 Nov - 13:27

Pour !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Papyenova le Sam 24 Nov - 20:38

Autant dire que ça sent plutôt bon par ici, il manque plus qu'un parrainage ! Smile

Papyenova
Bras droit

Classe :
  • Enutrof

Message  EL-MAtador le Dim 25 Nov - 19:23

Kikiveut ? Laughing
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 25 Nov - 20:18

J'ai déjà un postulant en parrainage, déjà que j'ai peu de temps devant moi, en prendre en second est tout simplement de la folie. Il faudrait que quelqu'un se désigne au plus vite afin de faire une sortie avec lui et d'avoir un compte-rendu.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Message  Papyenova le Dim 25 Nov - 20:29

Bon aller Mata, je vais avoir la chance de te torturer Mouahahahah

Papyenova
Bras droit

Classe :
  • Enutrof

Message  EL-MAtador le Mar 27 Nov - 0:11

OWI What a Face
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Twynk le Mar 27 Nov - 1:50

Désolé Mata, en fait c'est moi qui va te parrainer !
Je sais c'est triste, tu connaissais déjà Papy mais que veux-tu ? Le destin en a décidé autrement, et c'est à moi que revient le plaisir de te touc...her, oui te toucher !
Je sens qu'on va bien s'amuser Mouahahahah
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 27 Nov - 1:51

Triste jour pour toi Mata, bonne chance...
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Papyenova le Mar 27 Nov - 1:55

Changement de dernière minute, tu vas être parrainé par quelqu'un que tu ne connais pas, je pense que ça ne peut qu'être mieux.
Ce sera donc le jeune Twynk qui se chargera de toi !
Le rendez-vous de demain autour de 16h tient toujours. Smile

Edit : Ok je me suis fait prendre de vitesse.

Dernière édition par Papyenova le Mar 27 Nov - 2:01, édité 1 fois

Papyenova
Bras droit

Classe :
  • Enutrof

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 27 Nov - 1:59

Et t'es une quequette en français aussi. J'dis ça je dis rien... (a)

[Edit : Anonyme] Ne dis rien alors.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ficro le Mar 27 Nov - 13:09

Papyenova a écrit:Edit : Ok je me suis fait prendre de vitesse.

Pardon ?!! Enervé
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  EL-MAtador le Mar 27 Nov - 17:25

Twynk a écrit:Désolé Mata, en fait c'est moi qui va te parrainer !
Je sais c'est triste, tu connaissais déjà Papy mais que veux-tu ? Le destin en a décidé autrement, et c'est à moi que revient le plaisir de te touc...her, oui te toucher !
Je sens qu'on va bien s'amuser Mouahahahah

Sadomazochistegaydelamorkitu de niveau 19 ptit gars ... OOOOOOh que oui on va bien s'amuser Twisted Evil
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Custodes le Mar 27 Nov - 17:38

Eeeeeeeeeeeeeh !!!!

J'ai pas voté ici, et j'le fais en retard ok ? Si quelqu'un à un problème avec ça, on peut régler ça IG. Pas de coup sous la ceinture, mais les coups partant de sous la ceinture sont autorisé.

Pour.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Twynk le Mar 27 Nov - 19:40

Je viens faire mon rapport sur la sortie avec Mata !

Tout d'abord, ce fut un tête à tête avec ce cher Mata car il n'y eut personne de co et dispo en guilde. C'est donc avec son Iop et mon Roublard que nous sommes parti à l'assaut de Bouftou Royal !
Nous avons pus discuter et nous découvrir quelques points communs comme le sport, les jeux vidéo... Ce n'est pas une personne qui fuit la conversation, et cherche au contraire à l'alimenter durant certains moment de blanc !

Par la suite, nous sommes parti pour la taverne du Pinchaut à Bonta, pour discuter de la guilde, des attentes tout en buvant une bière.
Mata est parfaitement au courant de ce que recherche la guilde et ce dont elle a besoin ! Il sait très bien dans quoi il re re remet les pieds et je lui fais confiance en ce qui concerne son implication.

Je n'ai aucun doute sur cette bien belle plume.
Pour résumer, c'est une personne avec de l'humour, à l'écoute, et consciente de ce qu'elle fait.

Je t'accord donc mon POUR sans hésitation Mata Very Happy
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant