Une nouvelle guilde pour un nouveaux départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle guilde pour un nouveaux départ...

Message  Ovoxo le Mar 18 Déc - 22:03

Konitchiwa ou cornichonwa euh... comment il dise déjà bref....Bonjour/Bonsoir les Tsubasien(e).Je me nomme Immortal-Kiss,iopette 100,je joue mono compte,grosse mais alors GROSSE amatrice du PvP x) je préfère le PvM ^^ mais il est jamais trop tard pour apprendre.Ma petite histoire:2008 en 6ème,comme tout les jours normaux j'allais en cour,et 2 de mes amie parlais d'un jeux qui se nomme Dofus.On en a parler toute la journée il mon demander de m'inscrire et de jouer avec elle,je me suis dit bon ok je vais ésseiller,arriver chez moi j'allume l'ordi J'appuie sur le GROS BOUTON ROUGE affraid non ce n'est pas un bouton de lancement d'armes nucléaire Laughing brf,je tappe Dofus je m'inscris je télécharge le jeux et la je doit choisir un serveur elle m'avait dit de choisir milaise go milaise et la j'arrive a la création du perso j'ai pris la séxy ladie habiller en clocharde (une sacrieuse lol)on a jouer jouer jouer arriver a un moment une a lacher le jeux mais nous deux on a continuer on a rencontré de nombreuse personne,bizarre,marrante,collante parfois x) et beaucoup beaucoup beaucoup de personne super gentille.Un jour je rentre des cour et mon compte a été hacker (si je me souvien bien c'était une sacri terre lvl 200 pano meumeu) déception totale je décide d'arreter Dofus 4ans après,et oui 4ans....Je décide de rejouer a Dofus plus motiver que jamais,plus que "La 7eme Compagnie" cheers mdr,a présent je souhaite jouer avec une guilde que j'aime et avec qui je peut partager du bon temps,Dofus est un jeux très hétéroclite ou il y a de nombreuse guilde mais la votre ceux démarque du lot a mes yeux et c'est de la votre que je veut faire partie.4 ans plus tard....Helsephine et Rikke-Errel eu une fille une iopette qu'il nomma Immortal-Kiss,cette jeune iopette grandire avec sa mère,sa mère et sont père eu une grosse dispute quand elle était bébé et elle n'a jamais pu rencontrer sont père,un jour elle partie chercher de l'eau dans un puit pour sa mère mais ce puit n'était pas comme les autres,quand elle prenais de l'eau dedans l'eau revenait directement,elle regarda a l'intérieur de ce puit et vit une autre époque... la vue qu'elle avait était sur le chateau d'amakna il y avait une poigner de personne la assis a papoter,mais Immortal-Kiss avait un don le don de voir le potentiel d'une personne qu'elle veut elle choisi cette sacrieuse nommé Youne-Sacri et elle vit en elle un grand coeur et du courage et tout autour les membre de la ligue que fesait partie Youne,Immortal-Kiss entra dans le puit mais elle a été téléporter ailleur,sa quete retrouver Youne...ps dsl pour le pavé :s.Petit visage IRL:je me présente je m'appelle Kélly j'ai 16 ans j'habite a Champigny-sur-Marne,je fait du Hip-Hop je fesait de l'athlétissme bref je suis une fille sportif lol,j'adore écouter de la musique et jouer a Dofus je rigole beaucoup et aime m'amuser,et meme si je me vous m'accepter pas dans votre guilde bonne continuation a vous Immortal-Kiss.
Ovoxo

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle guilde pour un nouveaux départ...

Message  Twynk le Mar 18 Déc - 22:39

Que dire de tout cela ?
Ta personnalité est plaisante, tu es joviale, sans doute très sympathique tout ça... mais sincèrement, sans vouloir te vexer, ta candidature est bourrée de fautes, et même si on demande pas un niveau considérable en Français, il y a un minimum, et tu l'aurais sus si tu avais lus la charte entièrement.

Je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi, alors je te dirais simplement que je suis CONTRE car même si tu as un profil très agréable visiblement, ce n'est pas celui qui correspond aux critères de la guilde.
Ta candidature est trop courte, ton RP est vraiment fait à la va vite, tu parles beaucoup du "pourquoi" tu as joué à Dofus sans nous dire qui tu es réellement, il y a des fautes hallucinantes comme "je peut - ésseiller..."
Enfin bref, peut-être devrais-tu en faire une deuxième afin de corriger les défauts de celle-ci. Prend ton temps, parle nous de qui tu es vraiment irl, ce que tu fais, tes ambitions, afin qu'on puisse se faire une idée sur la personne, as-tu déjà essayé d'entrer en contact avec des membres de la guilde avant de faire ta candidatures, à quelle fréquence tu joues...
Enfin bref. J'espère une seconde candidature plus complète de ta part, et si tu n'en a pas envie, je te souhaite bon jeu et à bientôt IG peut-être !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Mar 18 Déc - 22:40

Je suis désolé mais même si t'as l'air super sympa il y a énormément de fautes, c'est très court et ça manque d'originalité.

Pour ma part, c'est un contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Mar 18 Déc - 23:11

Une fille ! POUR ! I love you

Twynk a écrit: parle nous de qui tu es vraiment irl, ce que tu fais
+1 !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Mar 18 Déc - 23:14

Bonsoir à toi,

Je ne vais pas te mentir, ta candidature ne correspond pas du tout à nos attentes.
Elle est bien trop courte, pleine de fautes et manque de structure.
C'est dommage, tu as pourtant bien lu la charte !

Nous te remercions de l'interêt que tu portes à Tsubasa, mais, si tu souhaites avoir une chance de nous rejoindre tu vas devoir faire une très bonne candidature pour nous faire oublier celle-ci.

Je reste à ta disposition si tu as des questions à poser ig.

Bonne soirée Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Pakow le Mer 19 Déc - 13:47

Bon, j'crois que tout a été dit, j'vais pas en remettre une couche, alors j'vais simplement dire que j'suis Contre.
Bonne continuation à toi.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut