Candidature de Telrunya

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Telrunya

Message  Telrunya le Sam 22 Déc - 21:12

Telrunya

Salut à tous, ailés ! Je me lance donc dans cette candidature suite à mon refus chez nos amis des mines : Les Nains Fous ! Probablement à cause de mon niveau et de deux-trois autres trucs que je n'ai pas pris la peine d'estomper, il est vrai. Alors tout d'abord, comment va s'articuler cette candidature ? En premier lieu, la petite histoire de mon écaflip ! Assez sombre mais qui me plaît assez. Je ne vais pas vous cacher que je l'ai reprise de ma candidature de chez les Nains, je suis assez fier du résultat, à voire ce que vous en dites !

Deuxièmement, je me présenterai, moi, le petit bonhomme aux poils noirs... Présentation in game !
Et enfin, moi, le petit bonhomme avec les poils noirs. Présentation IRL !

Alors prenez votre plus beau clepsydre, remplissez le et regardez le temps passer pendant que je vous compte mon histoire. (Lancez la musique durant votre lecture, si vous le souhaitez)

« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »

Thème:
Je ne peux malheureusement pas intégrer de lien avant 7 jours. [Edit Papye : Mais moi si !]

Le tonnerre. Le vent. Quoi de plus habituel lorsqu'il fait son apparition. Depuis plusieurs semaines, les anciennes vallées verdoyantes de la contrée ne sont plus sûres. Mais tant que sa famille n'est pas directement touchée par cette destruction, pourquoi s'inquiéter ? Pourquoi cela arriverait-il ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi nous ?
Les unes des journaux en parlent toutes. Un éclair, une apparition, une tragédie. Il est devenu monnaie courante de ne plus sortir tard le soir. Les bourgades des grandes cités ne retentissent plus des éclats de voix, les enfants n'animent plus la rue, les ragots ne circulent plus. Les villes sont devenues des villes fantômes. Tout le monde s'y habitue à force... Tout le monde.

Le ciel sombre d'une nuit d'été, tout à coup illuminé d'un grand arc annonce sa venue. On entend des sabots martelant le pavé, les loquets des portes se ferment comme dans un grand balais synchronisé avec ce bruit sourd. Mais rien de plus. Personne n'ose regarder par la fenêtre ce qu'il se passe. Pourquoi prendre ce risque insensé ? La mort fait peur, après tout. Tout le monde est effrayé par la grande faux de celle qu'on appelle la Délivrance, la Grande Sauveuse, la Faucheuse, la Mort. Imprévisible et inévitable, la Mort peut arriver n'importe où, n'importe quand. Elle peut s'abattre sur n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Elle a le dernier mot, et c'est inéluctable. Seuls les Immortels peuvent vaincre la mort, mais qui est immortel, si ce ne sont que les Dieux ?

Une vielle femme se traîne lentement dans les rues. Elle ne doit pas connaître la rumeur. Elle ne doit pas entendre. Le martèlement sourd a disparu, pour laisser place au silence. Une silence de plomb, celui qui précède l'orage, la guerre. Le silence est toujours un signe avant-coureur d'un grand désastre. La vielle femme continue à avancer, suivie de près. Les hommes ne sont décidément pas fait pour l'assistance. Personne ne viendra à son secours ? Il n'abandonnera pas si près du but. La seule chose qui le motive est la destruction, et l’assouvissement de ses propres désirs. La vielle tourne à gauche. Il tourne également à gauche. A droite, il fait de même. Elle continue tout droit, le voilà emboitant son pas. D'un léger coup de canne, elle ouvre la porte de son logis et s'y engouffre. Il ne la suit pas. La porte se ferme. Immobile, la grande silhouette croise les bras. Voilà qu'il lève le visage. Seul un grand sourire carnassier est visible. Une blanche dentition et des lèvres finement taillées. Rien de plus...

Plus d'une heure que ce sourire mesquin attend à la même place. Il se déplace d'un pas vif sur la gauche à l'instant même où une vielle flèche vient se planter sur le pavé au dessus duquel il se tenait. Il lève enfin son visage, dévoilant de minuscules pupilles scrutant le noir. Mais si il fixe ce point, c'est que sa future cible est là. Il ne bouge pas, et au lieu de ça, ouvre sa fine bouche pour prononcer seulement trois mots d'une voix rauque. "Je t'attendais." Une seconde silhouette vient se figer juste derrière lui, resplendissante de lumière. On aperçoit sous une grande capuche de belles oreilles caractéristique d'un elfe se dresser. Les deux mains de cet étrange personnage tiennent un magnifique arc entièrement fait du cristal le plus pur qu'il puisse exister. Lentement et d'un pas feutré, l'homme sombre se retourne vers son homologue de lumière. On peut enfin l’apercevoir plus clairement. Il porte un grand couvre-chef surmonté d'un léger duvet, et de deux oreilles bleues. Son pelage noir reluit de puissance. L'élégance du chat, la puissance du lion, la rapidité du jaguar. Tout ces attraits transparaissent à travers ses magnifiques yeux de la couleur de l'océan. A sa ceinture, un long fourreau laisse apparaitre le pommeau et la fusée d'une sombre épée. Une faible lueur noire s'en échappe.

Sans plus attendre, l'elfe prend la parole. "Ça en est fini de toi, rend toi." Le grand félin, toujours un sourire plein de sarcasme accroché au visage, réplique dans le plus grand calme. "Tu as donc vu la lumière ? Je savais que tu arriverais. Ton âme chevaleresque te perdra. Maintenant que nous sommes réunis, je t'écoute, Elessar."
L'autre bandit son arc avant de le lâcher en ajoutant qu'il n'avait rien à ajouter. Étrangement, la pointe de la flèche s'arrêta à quelques millimètres du museau du fauve. "N'as-tu donc pas encore compris que tu ne peux rien contre moi ? Cesse d'être arrogant à vouloir me tuer. Tu ne fais pas le poids."
Elessar afficha un rictus contrarié avant de prendre appuie sur ses deux jambes pour sauter sur le toit de la maison de la vielle Dame. Quand il se retourna, le chat était déjà derrière lui. "Telrunya... Laisse moi passer, je n'ai rien à te dire. Je ne t'ai pas eu, mais ça viendra."
Telrunya, car tel était son nom, rabaissa le visage. "Mon frère... Je t'ai proposé de t'unir à moi. Mais tu refuses. N'oublie jamais qu'un as de pique est plus puissant qu'un deux de trèfle." Et sur ces mots, une carte portant un magnifique As de Pique partie à vive allure vers Elessar, transperçant seulement sa tunique. Le temps que ce dernier relève le visage, son jumeaux avait disparu, mais sa voix retentissait encore. "Nous n'en avons pas fini, ma chair."

Voici une ébauche de l'histoire de mon Ecaflip, j'ai nommé le maléfique Telrunya !

En jeu.. Qui suis-je ?

C'est plutôt simple : Je suis un disciple d'Ecaflip maniant l'élément terre de cercle 105 actuellement. L'épée qui est décrite dans le Air Pay est une Griffe Rose, qui m'accompagne depuis peu. Panoplie terrdala et blop reinette royale jusqu'à mon cercle 114 ainsi qu'une dragodinde pourpre caméléone, voici comment je suis vêtu. Je porte une grande importance à l'apparence in game de mon personnage. Je trouve ça important. Certains diront que c'est inutile, mais moi.. J'aime ça ! Par ailleurs, il a autoriser le grand Fauto'Graf a lui tirer le portrait !

Portrait de Telrunya réalisé par le grand Fauto'Graf:

Il est beau hein ? Very Happy

Bref bref bref... Je suis mono compte de toujours à jamais. Je pense que Dofus, c'est une expérience qui se vit à plusieurs, avec des vraies personnes. Depuis que je suis sur Dofus, c'est-à-dire déjà pas mal de temps, j'ai fait quelques guildes. Premièrement, j'ai rejoins les rangs de l'Ordre des Dragons de l'Aube, où je suis resté jusqu'à leur fin avant de rejoindre Les Nains Fous sur les conseils avisés de ce misogyne d'Aroloc. J'ai ensuite fait une pause, avant de revenir il y a de cela un mois avec un nouveau personnage : Telrunya.
Adepte du RP et de l'évènementiel, j'ai également été membre du Club Sandwich sous le nom d'Elullip, le petit Eniripsa très souvent présent au zaap château. Chevalier moutarde vers la fin, je me suis retiré petit à petit. J'ai également fait parti du Clan Eynire, clan de mercenaire sous l'égide de Brumaire.

Je ne me suis rallié à aucune des deux grandes cités, trop peu pour moi. En revanche, il m'arrive de faire un ou deux kolizéum, pour m'amuser. Je suis pas une bête de PVP, je préfère de loin cogner du mob.

Mais pourquoi les Ailés ? Depuis que je traîne mes geunilles au zaap château, j'ai appris à connaître quelques membres de quelques guildes, que je considère comme... grandes ? Je pense notamment à LODA, les Tofu ou Quoi, les Nains Fous et même Tsubasa ! (Sisi, je vous jure !) Ce sont ce genre de guildes là qui me donnent envie de jouer sur un jeu comme Dofus. La bonne ambiance y règne, et les membres sont tous très sympathiques. (Du moins, à la "Grande Epoque" :p)

J'ai une bonne expérience du jeu, de part le temps que j'y ai consacré. XP n'est pas mon point fort pour autant. J'aime bien évoluer à mon rythme. C'est-à-dire doucement mais surement ! Au niveau des métiers, je possède un cordommage, deux personnages joillomage (Inutile, bouuuh !) et un paysan. Mais Telrunya lui-même n'en a encore aucun. J'ai préféré me consacrer sur l'xp pour l'instant.

Et IRL ?

IRL je sui 1 bwork an érb et tou². Non allez, plus sérieusement. Je porte le splendide nom de Dylan ( ) et ai 16 ans depuis cet été. En première scientifique (Oh non, encore un matheux.. Je sais.), je vais tenter l'année prochaine le concours d'admission à l’École de Santé des Armées. En clair, c'est le nom que porte l'école de médecine militaire. Elle se situe à Lyon-Bron et forme chaque année une centaine de médecins militaires, d'unités, chirurgiens, podologues et plein d'autres spécialités !

Mon dada à moi, c'est la natation ! J'en fait depuis maintenant 12 ans dans le même club tous les étés... Quel exploit ! J'ai passé cet hiver un diplôme fédéral me permettant d'encadrer des jeunes (Ou des vieux, pas de discrimination ! Evil or Very Mad ) avec l'aide d'un "BEESAN" dans leur entraînement. C'est quelque chose qui me plaît vraiment et que je ne pense pas délaisser de si tôt !

Côté musique... J'écoute de tout, j'ai pas de préférences ! Seul critère : Que la musique en elle-même me plaise. Ca va de la variété au
rock en passant par le rap ou la musique classique (Hmm hmm..) et plein d'autre ! Je suis très ouvert sur ce point.

Pour mes horaires.. En fait, je suis disponible très souvent, après avoir fait mes révisions, mes devoirs et tout ça. (Dure loi de l'élève)

Enfin, si je devais me définir en quelques mots.. Je dirai : Excentrique, Polisson, Réservé. En effet, j'accorde pas de suite ma confiance, je préfère regarder avant d'agir ! Mais une fois que j'ai instauré un vrai climat de confiance... Twisted Evil
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Telrunya

Message  Ficro le Sam 22 Déc - 22:18

Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais à première vue, tout ce qui est demandé y est, dont les 3 mots requis.

Je donnerais ma décision bientôt.

Bonne chance !
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Sam 22 Déc - 23:49

Ton niveau est un peu faible pour intégrer la guilde, et je sais de quoi je parle, de plus je te trouve un peu jeune.

Je suis neutre en attendant des réponses de ta part.

Edit : En fait je suis plutôt pour, je me souviens de toi chez les Nains, mais ce qui m'inquiète c'est que tu ne faisais jamais de PvM en fait, tu restais au zaap avec ton Eniripsa et du coup tu ne prenais pas de niveaux. L'expérience que tu décris en parlant de Dofus (celle qui se joue à plusieurs) j'ai peur qu'elle soit gâchée justement par le fait que tu décides d'arrêter simplement le jeu ou de rester sur la même map toute la journée

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Telrunya le Dim 23 Déc - 0:09

Maâet a écrit:Ton niveau est un peu faible pour intégrer la guilde, et je sais de quoi je parle, de plus je te trouve un peu jeune.

Je suis neutre en attendant des réponses de ta part.

Edit : En fait je suis plutôt pour, je me souviens de toi chez les Nains, mais ce qui m'inquiète c'est que tu ne faisais jamais de PvM en fait, tu restais au zaap avec ton Eniripsa et du coup tu ne prenais pas de niveaux. L'expérience que tu décris en parlant de Dofus (celle qui se joue à plusieurs) j'ai peur qu'elle soit gâchée justement par le fait que tu décides d'arrêter simplement le jeu ou de rester sur la même map toute la journée

J'étais en train de mourir de ma belle fin, va-t-on dire.
Pour l'âge, je me doutais que ça en rebuterait bien quelques-uns. Personnellement, je pense que l'âge ne fait pas la maturité. On a déjà vu des personnages de 20 ans aussi inexpérimentées que d'autres d'à peine 14. Il est vrai qu'on acquiert certaines expériences avec l'âge et qu'on peut avoir un meilleur jugement, mais je pense que ce n'est pas peine perdue.

Quant au problème de la glandouille au zaap, c'est juste que je perdais de motivations. Ajoutons au fait que le niveau des Nains était bien trop supérieur au mien, et on obtient le vrai cocktail pour un délaissement du jeu. Si ça peut te rassurer, j'ai monté mon Ecaflip en deux semaines, voire trois. J'ai vraiment envie de continuer à évoluer, pour découvrir le reste de Dofus, notamment Frigost, ou je ne suis toujours pas allé plus loin que le Royalmouth. En tout cas, je sais que si on me propose de partir xp ou autre, je ne serai jamais de refus. C'est finalement quelque chose que j'aime bien.
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Dim 23 Déc - 0:21

Pour

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Twynk le Dim 23 Déc - 3:12

Je suis sur ta photo => POUR

(Bah quoi ? Moi dés que j'apparais dans une candide, même involontairement, ça me fait kiffer ! Puis je l'aime bien moi ce p'tit ! Very Happy Simple, sachant faire preuve d'auto-dérision, axé pvm, n'accorde pas sa confiance facilement... J'aime bien Twisted Evil )
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Pakow le Dim 23 Déc - 13:11

Salut à toi, candid' plutôt bien et attirante, il me semble que tout y est.
Pour moi c'est donc un grand pour !
Ps : perso l'âge on s'en tape alien
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Dim 23 Déc - 13:59

Hello ! Ta candid est sympa, Twytwy gâche presque le screen mais heureusement les pieds d'Over rattrapent le tout.

Cependant il y a un petit truc qui me chiffonne.
"Je me lance donc dans cette candidature suite à mon refus chez nos amis des mines : Les Nains Fous ! " Je suis donc allée regarder chez les Nains et je suis tombée sur ça : "Nous en sommes à 6 contres. Tant pis pour moi. Je reposterai très probablement lorsque mon niveau le permettra."
J'ai donc peur que tu ne veuilles nous rejoindre uniquement le temps d'up (ou que nous te fassions up ?) et qu'ensuite tu t'en ailles pour retenter ta chance là-bas.

Voila mon avis ! Bonne journée Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Telrunya le Dim 23 Déc - 14:04

Comme je l'ai expliqué à Papye hier, je vais le refaire ici.

En réalité, à l'époque où je jouais encore à Dofus, Tsubasa recrutait minimum niveau 160, donc après mon refus de chez les Nains, je n'avais pas penser que ça aurait baisser avec le temps, voire pire, monter. Je suis donc venu voir (Comme quelques autres guildes que je connaissais) et je suis littéralement tombé sur le cul (genre la pub citroën) quand j'ai vu que le recrutement se faisait à partir du niveau 100.

J'ai donc tenté ma chance, et de ce que j'ai vu lors du donjon hier soir, crois moi que si je suis pris, je ne pense pas partir de si tôt. Si je prend un engagement, je le respecte jusqu'au bout. J'ai donc dit ça hors de la connaissance des faits.

Quant au fait de "se faire xp", je ne serai pas de refus lors de sortie xp, mais je ne compte pas non plus sur quelqu'un d'autre pour me faire monter de niveau. Faut être autonome !
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Dim 23 Déc - 14:33

Telrunya a écrit: En réalité, à l'époque où je jouais encore à Dofus, Tsubasa recrutait minimum niveau 160, donc après mon refus de chez les Nains, je n'avais pas penser que ça aurait baisser avec le temps, voire pire, monter. Je suis donc venu voir (Comme quelques autres guildes que je connaissais) et je suis littéralement tombé sur le cul (genre la pub citroën) quand j'ai vu que le recrutement se faisait à partir du niveau 100.

C'était 100 minimum à l'époque où tu jouais encore.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Telrunya le Dim 23 Déc - 14:35

J'en ai pas souvenir alors. Mais l'explication reste la même. Je n'avais pas pensé à Tsubasa.
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  Custodes le Dim 23 Déc - 15:51

Bonjour,

Moi j'suis plutôt hésitant, j'vais voir comment ça évolue ici avant de me prononcer.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Djoowan le Dim 23 Déc - 16:14

+1
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Dim 23 Déc - 17:22

Je suis plutôt Pour un parrainage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Dim 23 Déc - 19:03

Salut,

Nous avons eu l'occasion de faire une sortie avec toi hier soir, qui s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Côté candidature, c'est complet, le RP est soigné, présent, mais tu as repris celui que tu as fait pour les Nains, même si tu es fier du résultat, je trouve ça moyen moyen.
Il est vrai que le niveau peut freiner quelques personnes, mais étant donné que nous sommes redescendus depuis un certain temps au niveau 100 minimum, il n'y a en soi rien de problématique.
Il est vrai qu'à un temps nous recrutions à un niveau assez important en plus d'être particulièrement exigeants envers les postulants. Mais certaines raisons nous ont poussé à redescendre le niveau d'admission et être plus flexible quant à notre sévérité d'antan. Les choses évoluent, nous nous adaptons tout en nous reconstruisant.

Pour moi, l'âge n'a pas d'importance, je ne regarde pas cela en priorité, il est tout à fait possible d'avoir acquit une certaines maturité à 16ans. De plus, nous avons plusieurs membres étant dans cette tranche d'âge, cela facilite l'intégration.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ta candidature, même si j'ai pu apercevoir quelques fautes, mais personne n'est parfait !
Je suis Pour un parrainage. (ouais, moi aussi, j'me mets au jaune toupourikinikelesyeux, j'vais même être modéré, c'te chance !)
[Edit : Et par Papye en plus Very Happy ]

[Edit by Dech : Et niquay mouhahaha]

Dernière édition par Le-Dechu- le Lun 24 Déc - 15:23, édité 1 fois
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Youne le Dim 23 Déc - 23:04

Ton explication m'a convaincue, hier la sortie était sympa, je ne peux donc qu'être POUR !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Ficro le Lun 24 Déc - 14:15

Pour !

Du coup, feu vert pour le parrainage. Tel et Kuz, voyez ça ensemble !
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Telrunya le Lun 24 Déc - 14:23

Ça marche, merci à vous !

Maaêt, j'suis dispo tous les jours cette semaine, vu que ce sont les vacances. Sauf demain, vu que c'est nowel ! Very Happy
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Lun 24 Déc - 14:51

On fait ça aujourd'hui alors Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Telrunya le Lun 24 Déc - 15:36

Okay, tu sais où me trouver. Razz
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Lun 24 Déc - 15:43

J'arrive trop tard... Neutral
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X le Lun 24 Déc - 23:17

Oui tu arrives trop tard. Trop tard pour quoi de toute façon ?

Désolé Ellu, je me suis endormi ! bah on fera ça demain si tu peux, sinon après demain si tu peux, sinon après après demain si tu peux sinon on le fera plus tard.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Telrunya le Mar 25 Déc - 0:31

Demain aprèm, sûrement. T'auras qu'à arriver au zaap ou me MP ! Smile
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mar 25 Déc - 1:13

ça marche, t'as une heure de préférence ? Tu pourras m'envoyer un MP forum si tu vois que je tarde à me connecter.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Telrunya le Mar 25 Déc - 1:15

Vers 14-15 heures ! Je te préviendrai si j'ai un empêchement de dernière minute pirat
Telrunya

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut