Candidature Finiarel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Finiarel

Message  Finiarel le Sam 29 Déc - 3:40

Hiver 642. Une vague de froid sévissait sur Amakna. Les Maîtres Bolet paralysés par le froid n'osaient pas titiller les aventuriers et la progression du petit groupe en était facilité. Six mois déjà qu'ils étaient partis se ressourcer sur les monts de Cania. Six mois en autarcie à manger des plantes glanés ici et là. Six mois à observer le monde d'en bas sans donner signe de vie.
Mais la fin du voyage approchait en même temps que les murailles de Bonta se dessinaient et l'idée d'une bonne chope de bière au coin d'un feu de cheminée emplissait les esprits. En passant devant les deux tours gardés par le Capitaine Malfe tous redoublèrent d'énergie. Ils passèrent devant la caravane de Gueurle et enfin arrivèrent a destination. Hersa Griffe Sombre, fidèle au poste, leur souhaita la bienvenue à sa manière. Réjouis de voir que rien n'avait changé ils mirent le cap sur la maison afin de mettre un terme à ce périple.

- Enfin de retour chez soi. Le confort sommaire de Cania ne me manquera pas.

- Tu l'as dit. Je crois que je pourrai dormir vingt-quatre heures d'affilées.

- Et manger de la viande. Parce que des graines et des fruits, ça va bien pour un Sadida mais pas pour un Enutrof vaillant comme moi.

- Manger de la viande ? Avec les deux chicots qu'il te reste tu es sur ?

- Bon vous allez pas commencer hein. Avant tout va falloir remettre un peu d'ordre par ici. Tymero, monte au grenier faire de l'ordre et nettoyer l'établi. Artychou, fais moi un inventaire des coffres. Pipouc et Aneuralan, faites un brin de ménage. Quand à toi Adrael, prépare nous tes escalopes de bouftou à la crème de bolet s'il te plaît.

- Et toi ? Tu vas faire quoi pendant ce temps ?

- Je vais passer voir papy Lorex, la clepsydre doit être déréglée avec toute la mousse qui a poussé pendant notre absence. On aura besoin de lui pour la relancer.

- Youhou ! Lorex ! Tu es là ?

- Finiarel ! Si ça c'est pas une surprise. Tu disparais du jour au lendemain et tu réapparais comme ça devant ma porte.

- Faut croire que j'aime jouer au fantôme. Je peux entrer ?

- Oui, oui, je t'en prie. Qu'est ce qui t'amène ?

- On vient de rentrer, j'ai laisser la troupe s'occuper du rangement de la maison, fallait bien que je m'éclipse.

- Ahah. Tu arrive toujours a te débrouiller pour t'en sortir on dirait.

- On fait ce qu'on peut. Elywen n'est pas là ?

- Non, j'ai décidé de lui donner un peu plus de liberté.

- Comment ça ?

- J'ai fait agrandir la cuisine.

*esquissant un sourire* - Lorex combien de fois je te le dirais, pas de blagues misogynes en ma présence.

- Oui oui, c'est vrai, excuse moi. Non elle est partie au chevet d'une amie, le froid a colporter des maladies. Qu'est ce que tu va faire du coup maintenant ?

- Je vais essayer de trouver une guilde... Essayer de relancer un peu la Corporation.

- Tu as des noms en tête ?

- J'ai croiser quelques membres de Tsubasa en rentrant. J'ai l'impression que cette guilde est aussi vieille que ce monde. Je vais aller me renseigner voir si ils recrutent encore.

- Bien, bien. Et ta bande de polissons ? Que deviennent ils ?

- Et bien Aneuralan est toujours maître Paysan/Boulanger/Alchimiste. Pipouc également en Bûcheronne et Mineuse et elle progresse bien en tant que Bricoleuse (50). Adrael est toujours autant passionnée par la forge des Dagues (60) Epées (60) et Pelles (72). Tymero reste au grenier à travailler avec l'établi, elle sculpte des Arcs (60) et des Bâtons (31). Je la soupçonne de jouer avec des araknes d'ailleurs car ça n'évolue pas tellement. Et le vieux Artychou fait sa vie en Chassant (46) et jouant au Boucher avec les restes (39)

- Et toi ?

- La fabrique de vêtement et le travail du cuir m'intéresse mais c'est dur (Tailleur 61 et Cordonnier 65) et il faudrait que je finisse ma formation Bijoutière (80)

- Et tu as besoin d'une guilde pour tout ça ?

- Et bien, oui et non. Avoir une guilde forcera les petits a se bouger si on a besoin d'eux. Rencontrer de nouvelle têtes n'est jamais mauvais tu sais. De nouvelles rencontres, de nouvelles expériences. Et puis si je peut me rendre un peu utile sur un champ de bataille de temps à autres, étudier l'art du combat à plusieurs, je dit pas non.

- Tu t'es améliorer depuis tout ce temps ?

- Oui, je viens de passer mon cercle 156. Mais j'aimerai bien ralentir un peu la cadence. Du coup en intégrant une guilde je pourrai partager mon expérience. Ca fera d'une pierre deux coups.

- Et avec une dinde ça ne marche pas ?

- Si bien sur, mais autant que ça soit utile a quelque chose non ? Et je n'ai pas envie de me lancer dans l'éducation de jeunes dindes.

- Très bien. Bon il se fait tard. Si Elywen rentre et voit que je n'ai rien préparé je vais me faire tirer le peu d'oreilles qu'il me reste. Tes petits doivent avoir fini le rangement a l'heure qu'il est. Je te souhaite bonne chance pour Tsubasa jeune Crâette et a bientôt. J'ai un tonnelet d'hydromel dans la cave qui n'attends que toi.

- Parfait, je prends note. Merci Lorex. A plus tard.

Voilà pour ce qui est du RP. Résumons :

J'ai 6 personnage mais sur un seul compte. Les 5 cités en tant que « polisson » sont des mules métiers composant ce que je nomme la « Finia's Corporation » J'ai commencé à jouer a Dofus fin Août 2007. Une longue période entrecoupé de pause plus ou moins longue. J'ai du même coup traverser pas mal de guilde : Hakumei, L'Ordre des Dragons de l'Aube, Utopia for Ever et la dernière en date L'Aube de Ganesh.
J'ai été exclu de ces guildes par faute de mon inactivité prolongé. Et si je viens vers vous aujourd'hui plutôt que de revenir vers eux c'est simplement car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et non pas par mauvais souvenirs.
Si je venais dans une guilde pour sans cesse réclamer de l'aide je pense que le lvl 200 aurait été atteint depuis longtemps. J'ai juste envie de faire partager mes métiers et d'offrir mon expérience acquise au combat.
Quand je dis mon impression que vous êtes aussi vieux que ce monde. C'est tout simplement que j'ai la sensation d'avoir toujours croisé des membres de Tsubasa pendant mes différentes périodes de jeu. Les poutres qui soutiennent votre guilde sont donc solides à mes yeux. Voilà pourquoi je me tourne vers vous et pas vers une guilde qui recrute cash au zaap d'Astrub.

Au niveau du temps de connexion c'est assez variable. Ca peut aller d'une heure par jour à tard dans la nuit. Tout dépend de l'envie et des besoins.

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 21 ans révolus, je réponds au nom de Matthias. J'habite dans une contrée humide au sud de la Bretagne et... voilà. J'ai toujours un peu de mal avec cette partie lorsqu'elle est demandé dans les candidatures, je l'arrêterai donc là. Cependant si certains sont curieux, ou veulent avoir un complément d'informations dites le et j'essayerai d'y répondre du mieux possible.

Voilà, il me semble que c'est tout.
Tsubasa, merci de votre attention. Je vous souhaite une bonne soirée et que Crâ guide vos pas vers le chemin de la réussite.

(Rajout de la partie posté plus bas)

Les Valeurs de Tsubasa

Respect: Je joue à un jeu pour prendre du plaisir et me changer les idées. Les seules personnes que je me suis jamais mis à dos sont celles qui ont lancé l'agression. La convivialité passe par le respect et dans le jeu comme au quotidien je pense suivre cette voie. (ne fais pas ou ne dit pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse)

Solidarité: Finir le jeu (si c'est possible, selon les points de vue) ne m'intéresse pas. Besoin de sous? D'un bras armé? De ressources? Si c'est dans mes cordes, pas de soucis je ferai mon possible.

Expression: Je fais des fautes, c'est vrai. J'essaye de les limiter, c'est vrai aussi. Je fais mon possible pour avoir une compréhension direct de la part de mon interlocuteur et ne pas devoir passer par un traducteur.

Fructuosité: Je connaissais pas ce mot là, première fois que j'apprends un mot de français avec Dofus. Et après avoir lu votre définition je vous rejoint totalement. Donner la parole aux membres est tout à votre honneur.

Diplomatie: Je suis un pacifiste, je ne tue que les créatures qui ont quelque chose à m'apporter. Je ne prend pas part à la guerre que se livre les deux cités.

Savoir-faire: Bien entendu si je peux me rendre utile via les quelques métiers que j'ai ça sera avec plaisir.

Humour: Ca viendra avec le temps, j'ai tendance à être réservé. Je réagis aux blagues et boutades mais n'en lancerai pas forcément.

Les Devoirs Ailémentaires

Tout bon ailé se doit de respecter l'image de la guilde et ses valeurs en étant irréprochable aux yeux de la communauté.

Il doit également :
- participer à la vie de la guilde en intervenant régulièrement sur le canal guilde - pour les fantômes, il y a le Berceau d'Alma
- s'exprimer dans un langage écrit honorable - nous ne logeons pas dans le campement des Bworks
- ne pas tenir de discours ou de comportement allant à l'encontre des principes de la guilde – respect et entraide ne sont pas des plumes en l'air
- participer à la vie de la guilde à travers différentes sorties ou donjons - à quoi bon avoir un nid si on ne le partage pas ?
- fréquenter régulièrement le forum - source d'échanges, d'évènements et d'informations
- ne pas prêter son ou ses compte(s) à une personne extérieure sans en informer la guilde sous peine de bannissement sans préavis.

Par ailleurs, chaque membre devra être en permanence à un taux minimum de prélèvement de 5% de son expérience en faveur de la guilde.

Pour ce qui est des devoirs: Je postule dans une guilde pour trouver des compagnons avec qui échanger des paroles. La politesse est un art que j'ai acquis depuis bien longtemps donc même en période craft intense et d'afk un bonjour/au revoir seront de la partie.

Le plaisir de jouer de chacun contribue au plaisir des autres de jouer. Respect, entraide, joie, gentillesse. Autant d'adjectif qui devrait être noté dans les CGU au moment où l'on signe.

Participer à la vie de la guilde, bien sur. Toujours partant pour une balade quand je suis dispo irl pour jouer

Fréquentation du forum: Beaucoup de joueurs trouvent qu'un forum pour un jeu comme dofus c'est pas forcément utile. Ils ne doivent pas se douter de l'importance que ça peut prendre pour une ambiance, une organisation ou rien que pour filtrer les postulants efficacement Very Happy Ne pas participer au forum c'est ne pas participer à la vie de la guilde d'une certaine manière.

Pour le prêt de compte pas de soucis à avoir, je n'ai jamais prêté mon compte a qui que ce soit, et c'est pas demain la veille que ça changera

Pour le taux d'expérience l'Aube de Ganesh avait le même système. Système auquel j'adhère à 100%

Mon expérience du jeu n'est pas total et peut être pas très représentative de mes années de jeu. J'ai vadrouillé à droite à gauche mais je n'ai jamais pris le temps d'explorer en profondeur Frigost. Jamais fait coucou au Dark Vlad. Et l'ile du Minotoror est encore une légende pour moi (jamais été fan des labyrinthes) Etant parti juste au moment où les steamers commençait à apparaitre je suis totalement perdu sur ce nouveau personnage. Je m'étais un peu renseigné par curiosité au moment de la sortie et ça semblait assez complexe sur le coup... Sinon je pense connaitre pas trop mal l'univers d'Amakna.

Pour ma philosophie? Simple: Hakuna Matata. Ca parait stupide mais j'aime vraiment pas me prendre la tête. Une sorte de hippie tournant au joint... Les chemises a fleurs et le cannabis en moins. J'ai fait des études en topographie, travaux publics et je me suis arrêté après une licence professionnel en protection de l'environnement option géologie de l'aménagement (sisi, ça existe) Je suis actuellement en recherche d'emploi ou de mission d'intérim. Pas toujours facile quand l'expérience ne suit pas.
Un brin contestataire, on me dit râleur, je préfère dire que ce sont des constatations tourné négativement. Le moral est au beau fixe depuis 21 ans et rien n'a encore réussi à le décoller.
Niveau musical je suis plutôt orienté punk-rock, métal. Mais la marge de manoeuvre est conséquente et je suis toujours ouvert à des nouvelles découvertes.

Dernière édition par Finiarel le Lun 31 Déc - 18:38, édité 1 fois
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Finiarel

Message  Ficro le Sam 29 Déc - 4:09

J'aime bien le R.P. et son contenu. C'est original. Ça me plait.

Je t'accorde mon pour ton parrainage et te souhaite bonne chance. Smile

Fifi.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Custodes le Sam 29 Déc - 4:23

Les poutres qui soutiennent votre guilde sont donc solides à mes yeux.

Je ne dirais rien concernant ces fameuses " poutres ". Je ne voudrais surtout pas trahir cet énorme et lourd secret qu'est le miens.

Mais sinon, concernant la candidature, bah moâ j'aime bien, elle est un peu courte c'est vrai mais j'aime bien quand même.

Pour. Very Happy

Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Lord-tenebreux le Sam 29 Déc - 7:17

Prend même pas le temps de lire 'Lire avant de postuler' Charte ou pas.
Signature avant de postuler.

Le rp Rien a dire j'adore.^^
Mais comme dech dis souvent ! "Tsubasa et bien plus exigent, Fin moi j'le suis"
Mais la candidature en elle même... Bref en 2 mot : Trop court.
Je ne me prononce pas pour l’instant

Vlaad-Lord.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  X le Sam 29 Déc - 14:17

Salut, il manque quelque chose qui me donnerait envie d'être pour...

Contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Sam 29 Déc - 14:45

Tsubasa recrute la personne avant le joueur, il serait donc préférable de nous en dire un peu plus sur toi et ton caractère ta philosophie en jeu et dans la vie.
Je me prononcerai une fois ceci fait
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Sam 29 Déc - 17:17

Custodes a écrit: Je ne dirais rien concernant ces fameuses " poutres ". Je ne voudrais surtout pas trahir cet énorme et lourd secret qu'est le miens.

Amateur... Very Happy

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Finiarel le Sam 29 Déc - 18:18

J'ai poster une première candidature il y a deux jours mais un léger bug a tout fermé sans la valider. Je dois avouer que le fait de devoir recommencer le rp m'a embêté au point de me venger sur les autres points. Toutes mes excuses. No
Développons un peu plus:

Les Valeurs de Tsubasa

Respect: Je joue à un jeu pour prendre du plaisir et me changer les idées. Les seules personnes que je me suis jamais mis à dos sont celles qui ont lancé l'agression. La convivialité passe par le respect et dans le jeu comme au quotidien je pense suivre cette voie. (ne fais pas ou ne dit pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse)

Solidarité: Finir le jeu (si c'est possible, selon les points de vue) ne m'intéresse pas. Besoin de sous? D'un bras armé? De ressources? Si c'est dans mes cordes, pas de soucis je ferai mon possible.

Expression: Je fais des fautes, c'est vrai. J'essaye de les limiter, c'est vrai aussi. Je fais mon possible pour avoir une compréhension direct de la part de mon interlocuteur et ne pas devoir passer par un traducteur.

Fructuosité: Je connaissais pas ce mot là, première fois que j'apprends un mot de français avec Dofus. Et après avoir lu votre définition je vous rejoint totalement. Donner la parole aux membres est tout à votre honneur.

Diplomatie: Je suis un pacifiste, je ne tue que les créatures qui ont quelque chose à m'apporter. Je ne prend pas part à la guerre que se livre les deux cités.

Savoir-faire: Bien entendu si je peux me rendre utile via les quelques métiers que j'ai ça sera avec plaisir.

Humour: Ca viendra avec le temps, j'ai tendance à être réservé. Je réagis aux blagues et boutades mais n'en lancerai pas forcément.

Les Devoirs Ailémentaires

Tout bon ailé se doit de respecter l'image de la guilde et ses valeurs en étant irréprochable aux yeux de la communauté.

Il doit également :
- participer à la vie de la guilde en intervenant régulièrement sur le canal guilde - pour les fantômes, il y a le Berceau d'Alma
- s'exprimer dans un langage écrit honorable - nous ne logeons pas dans le campement des Bworks
- ne pas tenir de discours ou de comportement allant à l'encontre des principes de la guilde – respect et entraide ne sont pas des plumes en l'air
- participer à la vie de la guilde à travers différentes sorties ou donjons - à quoi bon avoir un nid si on ne le partage pas ?
- fréquenter régulièrement le forum - source d'échanges, d'évènements et d'informations
- ne pas prêter son ou ses compte(s) à une personne extérieure sans en informer la guilde sous peine de bannissement sans préavis.

Par ailleurs, chaque membre devra être en permanence à un taux minimum de prélèvement de 5% de son expérience en faveur de la guilde.

Pour ce qui est des devoirs: Je postule dans une guilde pour trouver des compagnons avec qui échanger des paroles. La politesse est un art que j'ai acquis depuis bien longtemps donc même en période craft intense et d'afk un bonjour/au revoir seront de la partie.

Le plaisir de jouer de chacun contribue au plaisir des autres de jouer. Respect, entraide, joie, gentillesse. Autant d'adjectif qui devrait être noté dans les CGU au moment où l'on signe.

Participer à la vie de la guilde, bien sur. Toujours partant pour une balade quand je suis dispo irl pour jouer

Fréquentation du forum: Beaucoup de joueurs trouvent qu'un forum pour un jeu comme dofus c'est pas forcément utile. Ils ne doivent pas se douter de l'importance que ça peut prendre pour une ambiance, une organisation ou rien que pour filtrer les postulants efficacement Very Happy Ne pas participer au forum c'est ne pas participer à la vie de la guilde d'une certaine manière.

Pour le prêt de compte pas de soucis à avoir, je n'ai jamais prêté mon compte a qui que ce soit, et c'est pas demain la veille que ça changera

Pour le taux d'expérience l'Aube de Ganesh avait le même système. Système auquel j'adhère à 100%

Mon expérience du jeu n'est pas total et peut être pas très représentative de mes années de jeu. J'ai vadrouillé à droite à gauche mais je n'ai jamais pris le temps d'explorer en profondeur Frigost. Jamais fait coucou au Dark Vlad. Et l'ile du Minotoror est encore une légende pour moi (jamais été fan des labyrinthes) Etant parti juste au moment où les steamers commençait à apparaitre je suis totalement perdu sur ce nouveau personnage. Je m'étais un peu renseigné par curiosité au moment de la sortie et ça semblait assez complexe sur le coup... Sinon je pense connaitre pas trop mal l'univers d'Amakna.

Pour ma philosophie? Simple: Hakuna Matata. Ca parait stupide mais j'aime vraiment pas me prendre la tête. Une sorte de hippie tournant au joint... Les chemises a fleurs et le cannabis en moins. J'ai fait des études en topographie, travaux publics et je me suis arrêté après une licence professionnel en protection de l'environnement option géologie de l'aménagement (sisi, ça existe) Je suis actuellement en recherche d'emploi ou de mission d'intérim. Pas toujours facile quand l'expérience ne suit pas.
Un brin contestataire, on me dit râleur, je préfère dire que ce sont des constatations tourné négativement. Le moral est au beau fixe depuis 21 ans et rien n'a encore réussi à le décoller.
Niveau musical je suis plutôt orienté punk-rock, métal. Mais la marge de manoeuvre est conséquente et je suis toujours ouvert à des nouvelles découvertes.

Voilà, je vois pas trop ce que je pourrai rajouter d'autres... J'espère avoir comblé une petite partie du trou qui accompagnait ma candidature (qui était vraiment light quand je la relis elephant )

ps: Lord' je ne remets pas en doute tes dires mais je ne les comprends pas. que veux tu dire par "Signature avant de postuler." ? J'ai signé la charte, il y a plusieurs jours certes, mais c'est signé. Sad

Dernière édition par Finiarel le Sam 29 Déc - 19:30, édité 4 fois (Raison : Une relecture ne suffit jamais à éliminer toutes les fautes. ><)
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Ficro le Sam 29 Déc - 18:21

Finiarel a écrit:Pour ma philosophie? Simple: Hakuna Matata. Ca parait con mais j'aime vraiment pas me prendre la tête. Une sorte de hippie tournant au joint... Les chemises a fleurs et le cannabis en moins.

Clairement : POUR.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Cenaire le Sam 29 Déc - 18:45

Voilà qui est fort mieux. Présentation claire et concise, ta mentalité me plaît.
C'est avec plaisir que je t'accorde mon POUR
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Pakow le Sam 29 Déc - 18:47

Nice, pour.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Twynk le Sam 29 Déc - 19:02

CONTRE

(Je suis totalement pour, mais je voulais pas que tu fasses un perfect Sad )
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Sam 29 Déc - 19:07

Alors c'est pas un "perfect" les fautes du style "-er" quand il faut "-é" sont trop grosses pour passer !!!

C'est marrant que vous soyez tous pour ? Vous voulez que le /g devienne un hallabwork ?! Les gars... déjà que des candid's supers justes sont passées et que beaucoup ne trouvent pas ça très bien...

Pour citer Over : mieux vaut qu'on reste en famille plutôt qu'on s'agrandisse trop que que l'âme de la guilde en soit dénaturée...

*LANCETTE*
[Edit Papye : La Lancette ne s'utilise que sur le vote final de la candidature.]

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Card-Master le Sam 29 Déc - 19:23

J'te rentre ta lancette dans ton p'tit cul rose <3

Moi j'suis globalement pour, on se connaît un petit peu, tu avais fait un petit tour à l'ODA à l'époque.
Je veux bien te redonner une chance ici.
cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Ficro le Sam 29 Déc - 19:28

Moi je veux qu'il fasse parti de la mifa, sùsù !

Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Finiarel le Sam 29 Déc - 19:31

C'est pas faux Maâet. Et pourtant je me relis un paquet de fois. J'ai un peu honte quand je vois les erreurs que je fais. Embarassed

Merci à tous.

Card-Master, ce nom me disait quelque chose mais impossible de le situer. Ca date donc de l'ODA. Merci d'avoir rafraichi ma mémoire. Smile

edit: mais zuteuh, j'étais resté au passé composé. Elle est vilaine Orth'o Grafe. J'essaye de lui faire plaisir mais cette Eniripsa de malheur a un truc contre moi c'est perturbant.

Dernière édition par Finiarel le Sam 29 Déc - 20:11, édité 1 fois
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Sam 29 Déc - 19:58

Je comprends pas trop le pourquoi du comment de tes réactions en ce moment Kuz...
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Papyenova le Sam 29 Déc - 19:59

Je suis également Pour.

On est bon pour un parrainage, et ton parrain sera... ( Je suis vraiment désolé pour toi.. ) Card !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Overslyce (Smaugh) le Sam 29 Déc - 20:29

Kuz c'est pas exactement ça que j'ai dit. J'ai dit qu'on avait un bon petit groupe où tout le monde se connaissait bien et du coup ça allait comme sur des roulettes. Après, c'est génial si un recrutement est fait, mais faut vraiment que ça colle avec tout le monde, comme ça s'est passé avec Twynk qui fait bien parti de la bande aujourd'hui. Si le candidat s'intègre aussi bien, alors là y a pas de problème, mais si il reste un peu dans son coin et qu'on a pas plus de contact avec lui, alors là oui c'est pas terrible. La période d'essai est là pour ça du coup.

Bon sinon j'suis un peu à la bourre, j'ai pas voté, donc je verrais comment ça se passe pour la suite ! May the force be with you Finiarel.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Sam 29 Déc - 22:25

Pour le s c'est pas vraiment une faute récurrente chez moi, mais une simple faute d’inattention, et c'est LA (avec un accent sur le a pour notre bras droit fifi) que se situe toute la différence

Edit pour Card : de quelles réactions tu parles exactement ? et tu entends quoi par "en ce moment" ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Pakow le Dim 30 Déc - 0:04

Je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit approprié pour vous quereller...
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Lord-tenebreux le Dim 30 Déc - 0:39

Petit Pour ! ^^
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Djoowan le Lun 31 Déc - 17:59

Petit Contre ! ^^
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mar 1 Jan - 13:32

Lord' a écrit:
Mais comme dech dis souvent ! "Tsubasa est bien plus exigeante, Fin moi j'le suis"

Disons que je le dis sans faute, et que je sais m'adapter aux situations de la guilde Very Happy

Salut Finiarel,

Ta candidature est agréable à lire si l'on oublie les fautes qui la composent. Car on ne peut pas le nier, il y a de nombreuses fautes bêtes qui seraient simple à éviter par certains moyens mémo-techniques (par exemple, les terminaisons des verbes par -é à la place des -er, et inversement), c'est dommage de ce point de vue là, tu as quelques efforts à faire, et je ne doute pas que tu puisses en faire.
Concernant le RP, ce dernier est plaisant, se lit bien et a plutôt une bonne structure. Ta présentation IRL me semble un peu courte, mais ma foi, nous n'en demandons pas un roman non plus. Elle est courte, mais a le mérite d'être présente.
Cependant, il manque quelque chose me semble-t-il, ce qui est plutôt gênant, mais la charte a l'air d'être lue tout de même. Mais je ne peux pas l'omettre malheureusement. J'ai rien dit.
Tu sembles être une bonne personne, et c'est ce que nous recherchons avant tout. Ce qui me gêne est surtout l'oubli de cette "chose" ainsi que les fautes d'orthographes assez récurrentes, mais soit, nous avons un système de parrainage avant le recrutement, donc je t'accorde ta chance à ce niveau.

Petit Pour. (ouais, j'fais pas comme tout le monde, parce que... je suis moi Mouahahahah )

PS à Kuz", Fifi, Over, Card : Comme l'a dit Pak", ce n'est pas l'endroit approprié pour se quereller, s'il y a un quelconque soucis, il me semble plus judicieux de créer un sujet dans la Tasse Volante, et de résoudre le problème entre nous, et ne pas le rendre public, ne trouvez-vous pas ?

Dernière édition par Le-Dechu- le Mar 1 Jan - 23:48, édité 1 fois
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Youne le Mar 1 Jan - 14:28

J'aime bien ta façon d'écrire et ta façon de penser, ta candid m'a plu et c'est donc pour cela que je t'accorde un.... *roulement de tambour*
POUR (Mon premier POUR de l'année les gars !! lol! )

Bonne année !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut