Atchoome, ah ah Atchaa ! [Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atchoome, ah ah Atchaa ! [Candidature]

Message  Atchoome le Jeu 24 Jan - 21:18

Bonjour à tous,
Oui, bonjour à toi, toi et toi aussi, et encore toi derrière ton écran !

Est-ce que vous allez bien ? Oui, bah je suis content pour vous, surtout que je vous propose un petit texte pour tout aussi bien s'entrainer a bien lire pour la rentrer Exclamation
Mais par contre, si tu va pas bien, bah moi, je vais encore te faire un peu chier avec ma candidature pour rejoindre tes rangs, mais bon tout ira bien sunny

Bon, on commence la candidature ou un continue à parler, autant aller dans un salon de thé si c'est pour ça...
Vous avez choisis la candidature ?
Bon très bien...

Voilà un petit sommaire pour résumé les chapitres qu'ont
va évoqués lors de ma candidature pirat

- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Comment ai-je connu Tsubasa Question
- Mes compétences
- Ce que je peut apporté a la guilde
- Mon expérience dans Dofus
- Quelques de mes petites créations
- Mes motivations
- Mes horaires
- Petit mot de fin

Présentation de ma vie IRL ( en vrai )

Salut, moi c'est Clement, j'ai 18 ans, bah oui maintenant j'ai le droit de boire, jaloux drunken bon, parlons de mon physique d'athlète pas si athlétique que ça, je cours asser vite, sa impressionne toujours les filles ça Exclamation
Euh, bah sinon, comme sport, je fait du tennis et du clavier...
Hum... Sinon, bah souhaite devenir Infographiste 2D / 3D temps réels !
J'ai déjà assez d’expérience en graphisme, mais l'infographie en demande beaucoup plus.
Mais d'abord, un infographiste, il fait quoi ? Bah enfaite, il fait des images bannière ect... Comme un graphiste classique, sauf que l'infographiste lui, il peut faire pixel par pixel !
Je pense que sa suffit pour ma présentation IRL, et en plus, je pense que vous vous interressé plus au InGame qu'au IRL hein !

Présentation de ma belle vie de Sacrieur What a Face

Moi, c'est Atchoome, une belle sacrieur malade et à la recherche de sang cherry , comme les vampires, sisi !
Euh, que dire, je suis la plus belle !
Quoi d'autre, je suis la plus belle !
Autre chose, ah oui, je suis blonde

Non c'est une blague hein...
Bref, voilà le gros défaut de ma candidature, mon LEVEL !
Je ne suis que 87... J'en ai fait part a Hypra,
elle ma dit que, bah que je peut toujours essayer car faire une bonne candidature, sa aide...
Donc je fait de mon mieux, bon on reparle de mon sacri Exclamation
Il possède les items collector de Islands of Wakfu !
Petit screen pour vous faire un petit rappelle.

Bon le petit Koala n'en fait partie hein ;D
C'est juste pour compléter la case...
Je suis un peu maniaque !
Bon voilà mon ancienne guilde.

Sinon, je possède une panoplie Wabbit assez bon jet, d'un bon Cawotte !
Je suis, pour mieux XP, full sagesse.
Bref, je ne sait que dire de plus sur moi, bah apars que je suis aussi a la chasse au succès !

Comment ai-je connu Tsubasa Question

Rho lala, c'est chtrop simple !
Bah c'est déjà que je connais déjà de nom la guilde !
J'en ai déjà entendu parler ect...

Ensuite, bah je suis souvent au zaap et vous, bah vous y êtes souvent aussi ! Aidez moi !
Donc voilà, et maintenant je suis ici pour tenter ma chance...

Mes compétences / qualités

Niveau qualité, j'en ai assez, comme du genre
- Gentil
- Serviable
- Un bon français se qui n'est pas donné à tout le monde
- Toujours l'humeur au rendez-vous
- Et toujours près a faire des services au guildeux Smile

Alors niveau compétences, bah j'en ai beaucoup
Surtout dans le domaine de l'informatique

- Je sais codé en JAVA
- En PHP également ( le langage WEB, votre forum par exemple est en PHP )
- Je suis game designer, c'est a dire que je peut par exemple faire des monstres
- Mais pas passion, c'est surtout le level designer, c'est pour ceux qui ne savent pas, les maps !
Je vous ferai a l'occasion une maps 2.0 pour vous montrez un peu comment ça se
passe et vous donnerez le logiciel pour si vous voulez un peu vous amusez.
Bon bah voilà...

Ce que je peux apporter a la guilde

Alors, déjà, de la gentillesse, euh, bah j'espère également y apporté
mon humour, euh aussi l'enclos que je vais acheter car je suis niveau argent comme un roi queen
Sinon, bah j'aimerais crée des liens d'amitié avec les membres, ect...
En gros je peut y apporté pleins de choses sans avoir le level requis, dans une guilde, il n'y a pas que le level qui est nécessaires ! Malgré qu'il compte comme même beaucoup !
Pour moi une guilde c'est tout d'abord un groupe de personnes bien soudée, pour moi, le level passe après le groupe !

Mon expérience dans Dofus

Comme je pense que vous le croiyer, je vais dire le contraire, je ne suis pas un noob Crying or Very sad .De base, on ne juge pas une personne noob par son niveau hein ;D
On la juge par exemple quand elle peut tuer le kralamour et a la place, elle me tue moi, sisi j'ai déjà vu ça...
Tout pour dire que j'ai 3 - 4 ans d’expérience Dofus derrière moi et j'y tient I love you

Mais bon, enfaite, si j'ai autant d’expérience, je devrai pas avoir un bon perso / niveau, bah si, j'en avait un, un eniripsea lvl168, mais, sur Sumens, et en plus, hack, je n'aime pas les hackeurs, en plus, vous même devait avouer que, ce faire hack, c'est pas trop cool, je pense que vous êtes déjà passer par là vous aussi !

Au début, je me suis dit, vu que je n'ai plus de perso potable, je l'ai supprimé, puis mon cousin c'est mis à jouer a Dofus, sauf que lui, c'été sur Brumaire, alors je me suis dit, tant qu'à faire, autant jouer avec lui, et c'est comme ça que je suis arrivé sur Brumaire, avec une seul ambition, reprendre et même dépasser le level 168 !

Et avec une bonne guilde, niveau ambiance, sa devrai encore plus m'aider, car dans la guilde où je suis actuellement, bah le meneur ne fait qu'XP, il discute assez rarement avec nous, mais heureusement que les autres membres remontent un peu l'ambiance !

Quelques de mes petites créations artistiques

Voilà, ici, je vous montre quelques de mes petites créations, logo, ect...
Et, vu que je suis gentil, je vous partagerai peut-être les PSD pour faire le logo que vous voulez...
Si une fois, vous voulez une signature ou un avatar, n'hésiter pas, /w Atchoome

Voilà le launcher que javait fait pour mon serveur privé 1.29 Sufod il y a 1 ans...
Je sais que c'est illégal et j'ai arrêté les serveur privés ! Smile

J'ai aussi crée un forum de guilde pour mon ancienne que je pourrait refaire pour vous, par mesure de sécurité, j'ai même crypté les mot de passes se qui fait que je n'y ai pas accès...
Voilà le lien
[J'ai pas de compte de plus de 7 jours je ne peut mettre le lien]

Sinon voilà un site que j'ai codé en PHP pour mon serveur.
Le design vient également de moi

Mes motivations

Je suis très motivé pour rejoindre Tsubasa, je pense que vous devez le devinez...
Je suis prêt a tout pour rejoindre Tsubasa, sauf vous donnez ma dragoune hein Blabla

Je suis même prêt a assassiner le conseil pour que vous puissiez prendre leurs places, ANARCHIE !!!!!
Alors, qui veut comploter avec moi pour faire tomber le conseil des 4, ils n’auront qu'a bien se tenir Exclamation

Bref, je suis très motivé pour vous rejoindre, et ma motivation ne cesse d'augmenter !
Jusqu'à devenir immense !
Comme ça coupe de cheveux à lui ----> afro

Mes horaires

Rha niveau horaires, il n'y a pas a s’inquiéter, je suis disponible au moins 5H par
jour...

Je suis disponible donc presque toute les journée, les Week-end jusqu'à 7 - 8H
par jour...

Donc j'ai rien a dire d'autre a pars que je suis souvent souvent là !

Merci d'avoir lu et j'espère vous revoir une fois en jeu.

Atchoome

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atchoome, ah ah Atchaa ! [Candidature]

Message  Djoowan le Jeu 24 Jan - 21:28

Atchoome a écrit:Je pense que sa suffit pour ma présentation IRL, et en plus, je pense que vous vous interressé plus au InGame qu'au IRL hein !

Raté.

Atchoome a écrit:

Euh.. Si on veut oui. C'pas comme s'il y avait une faute au milieu de ta phrase.

Dernière édition par Djoowan le Jeu 24 Jan - 21:29, édité 1 fois
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Atchoome le Jeu 24 Jan - 21:29

Si besoin je peut en rajouter d'avantage.
Atchoome

Classe :
  • Sacrieur

Message  Pakow le Jeu 24 Jan - 21:31

Bonsoir,
Candid' certes assez sympathique, mais il manque des choses. Niveau 100 (minimum) exigé (ouais y'a des exceptions pour les candidatures qui en jettent, mais c'pas le cas ici.) Des fautes tropahbèl et à ton âge, c'est Hard.
Pour moi ce sera un Contre
Bonne soirée.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Twynk le Jeu 24 Jan - 21:32

J’apprécie les fruits au sirop !.... Euh.. Ta candidature pardon !
Tu peux apporter pas mal de chose à la guilde et tu es souvent connecté, ce qui pour moi, compense le niveau.
A côté de ça, il est vrai qu'il y a quelques fautes, mais une candidature : c'est long, et ça arrive à tout le monde !

Je relèverais un point négatif tout de même : "Je pense que sa suffit pour ma présentation IRL, et en plus, je pense que vous vous interressé plus au InGame qu'au IRL hein !"
Ça, c'est faux comme l'a souligné Djoo.

Pour ma part, c'est donc un petit pour !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Atchoome le Jeu 24 Jan - 21:34

Bien pour le niveau, je peut très bien mettre la candidature de côté
et vraiment monter rapidement niveau 100 ayant 550 de sagesse, sa
doit pas être difficile.

Et je vais ce soir ou demain édité la candidature en rajoutant beaucoups
plus de IRL sur moi !
Atchoome

Classe :
  • Sacrieur

Message  Youne le Jeu 24 Jan - 21:49

Y a quand même pas mal de fautes effectivement, mais ... voila ! Y a des trucs j'ai pas tout compris mais t'as l'air passionné par ce que tu fais et ça c'est cool je trouve Laughing
On ressent bien ta motivation à travers la candidature, j'aime bien aussi ! La mise en page est sympatoche rabbit

Ce qui m'fait peur c'est le full sasa, j'ai pas envie de voir toute la journée "qui pour me peeeex ?", je veux pas être méchante mais j'ai l'impression de n'avoir fait que pex des gens ces derniers mois (et j'suis pas sûre que ça ne soit qu'une impression bounce ) et finalement, c'est usant. J'espère juste que tu seras pas dépendant de nous pour te faire pex, m'enfin t'as des années de jeu derrière toi alors logiquement tu devrais t'en sortir tout seul ! Smile

Sinon ton état d'esprit m'a plu alors je suis POUR !

A bientôt drunken
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Cenaire le Jeu 24 Jan - 21:52

Bonsoir à toi.
Une candidature que je trouve pour ma part incomplète Tsubasa recrutant d'abord sur la personne. Ensuite ta candidature est bourrée de fautes non anecdotiques
J'ai ri.
Devant la recrudescence des candidatures qui ne sortent pas de l'ordinaire et face à des personnalités qui m'apparaissent pauvres, je commence à devenir bien plus exigent quant à l'obtention de mon Pour ou Contre. Tu ne sors pas du lot et à mon sens je ne te vois pas apporter un quelque chose à la guilde
Le fait qu'également tu viennes avec un niveau <100 en full sagesse me freine aussi.

Je vote avec grande conviction un CONTRE qui vient du fond du coeur.
Désolé
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Atchoome le Jeu 24 Jan - 21:54

Je suis effectivement full sagesse, mais moi je suis autonome, je sais XP seul.
Je ne suis pas dépendant des autres du genre <<Peex>> <<QUi pour la sortie >>
Non je sais m'xp seul.

Merci de ton POUR.
Et toi tu a aussi l'air sympatoche quand je t'ai parlé en jeu.
Atchoome

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Jeu 24 Jan - 22:00

Merci Cen, enfin quelqu'un de censé.

Tsubasa a-t-elle touchée le fond à ce point là ?
Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi là.. Y'a quelques photos, quelques lignes alors tout le monde s'enflamme ?

Youne et Twy parlent d'un candidat motivé.. Quelqu'un de motivé se relit, quelqu'un de motivé se corrige, surtout s'il pense avoir un bon niveau de français, et le plus important, quelqu'un de motivé lit CORRECTEMENT la charte.

Il faut franchement arrêter les conneries là.

Tout simplement Contre.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  EL-MAtador le Jeu 24 Jan - 22:16

Djoowan a écrit:Merci Cen, enfin quelqu'un de censé.

Tsubasa a-t-elle touchée le fond à ce point là ?
Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi là.. Y'a quelques photos, quelques lignes alors tout le monde s'enflamme ?

Youne et Twy parlent d'un candidat motivé.. Quelqu'un de motivé se relit, quelqu'un de motivé se corrige, surtout s'il pense avoir un bon niveau de français, et le plus important, quelqu'un de motivé lit CORRECTEMENT la charte.

Il faut franchement arrêter les conneries là.

Tout simplement Contre.

c'est un peu ce qui me reviens aussi quand j'ai lu ta candid' , tu as l'air sympathique mais ça ne sera pas suffisant pour faire le contre sur la balance Neutral

contre pour ma part .
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Ficro le Jeu 24 Jan - 22:16

C'est une blague Twynk et Youne ?

• Un niveau trop faible pour rentrer dans la guilde même pas comblé par une candidature "exceptionnelle".
  • Des fautes, des fautes... QUE de fautes !
  • Youne et Twynk, vous voyez où les 3 mots ? La charte n'est pas lue.

3 points, 3 contres.

Contre.
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Youne le Jeu 24 Jan - 22:20

J'avais zaapé les trois mots arrêtez de vous exiter exciter pour si peu quoi xD (et j'suis sûre Twytwy la licorne aussi study )
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Twynk le Jeu 24 Jan - 22:21

Youuuuuuuuuuuuuuuune ! Aaaaaaaaaa couveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ! C'est la guerre des tranchées ici, on se fait bombarder par des lignes de grenades ! Nous Pour nous ont explosé à la face ! Nous devons tenir ! Twisted Evil
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Lord-tenebreux le Jeu 24 Jan - 22:36

Candidature : Pour
Fautes : Contre
Lvl : Neutre
Charte : Contre

Désolé pour moi c'non
Bonne soirée.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Card-Master le Jeu 24 Jan - 23:14

Salut Mec, j'vais faire une réponse assez longue pour que tu comprennes bien le pourquoi de ma décision.
J'ai lu toute ta candidature, du début à la fin, j'ai fait attention à la mise ne page tout ça, et en l'apparence elle est plutôt agréable. En effet ce n'est pas qu'un gros bloc de texte, structuré comme un cours avec des I) des Introduction, et autres nomenclatures peu originales. Alors ça pourrait être un bon point si la quantité de fautes d'orthographe et de grammaires n'était pas aussi importante, à tel point que j'ai eu parfois du mal à comprendre ce que tu racontais.
Je suis donc désolé de te le dire, mais pour moi, tu n'as pas un français d'un bon niveau (je parle de l'expression écrite). Mais, ceci dit ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
En l'apparence donc, tu as l'air d'être vachement motivé, et comme l'a fait remarquer Youne, tu as l'air d'être super passionné par ce que tu fais, et moi aussi j'aime ça les gens qui sont à fond dans ce qu'ils font, et de plus tu as l'air d'être assez sympathique. C'est un bon point, et j'en prends compte.
Cependant, le gros problème de ta candidature, c'est qu'il manque une chose essentielle qui nous permet de voir si tu as bien lu toute la charte, une petite subtilité qui y est inscrite, et que tu n'as pas respectée. Cette erreur est, malheureusement pour toi, éliminatoire, et je ne peux pas fermer les yeux, parce que comme expliqué plus haut, ta candidature n'est pas d'un niveau tel qu'elle puisse rattraper cette erreur.
En définitive, je suis donc CONTRE ton parrainage, et j'espère que tu as compris pourquoi.
Je te souhaite bon courage par la suite, sincèrement.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Ven 25 Jan - 0:27

Bonsoir Atchoome,

La partie en couleur ne te concerne pas, tu peux donc directement aller à la partie en noir pour ne pas perdre trop de temps :

Quel début de candidature ! Quelques pour, et contre, et ça part à moitié en cacahuètes parce que deux personnes ont voulu émettre un avis positif à notre postulant !
D'abord, je m'en excuse d'avance, mais j'vais devoir citer quelques membres.
Les candidatures sont faites par les postulants, et chaque membre pouvant/souhaitant voter peut le faire en faveur ou non d'un parrainage, ou d'une période d'essai du postulant. Chacun y exprime son avis et y donne son vote.
Ce que j'ai vu, c'est que certaines personnes étant "Contre" sont montés sur leurs grands chevaux dès lors qu'il y eu deux "Pour", respectivement de Twy et Youne. Si vous avez des choses à leur dire, faites-le en privé, ce n'est pas l'endroit pour cela. J'ajouterai la chose suivante : nous sommes tous différents, et de ce fait, nous avons tous des points de vue différents. Même si le vote ne vous convient pas, vous vous devez de respecter ce choix et de ne pas "dénigrer" ce choix.
Je peux comprendre votre étonnement, mais parlez-en en privé s'il vous plait. Fifi, tu es Bras Droit, tu n'as pas à réagir de la sorte suite à une candidature. C'est à toi de donner l'exemple, pas aux membres Ailés. Ne nous écartons pas du topic et restons dans le thème "Candidature" si vous le voulez bien. Il y a d'autres endroits sur ce forum pour en discuter me semble-t-il. Merci.

Alors concernant la candidature en elle-même, autant tu m'as l'air motivé à rejoindre nos rangs, autant j'y vois de très nombreuses fautes qui me gênent énormément pour ma part. De plus, il manque ces fameux 3mots, qui sont très importants à nos yeux, et je ne peux pas vraiment passer au travers de notre propre charte (je l'aurais fait si la candidature avait un très bon niveau, or ce n'est pas le cas ici de mon point de vue). Et le niveau me parait bien juste, pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir le niveau requis afin de postuler ? Patience est mère de vertu.
Il y a, à l'heure actuelle, trop de points qui me gênent dans ta candidature, et malgré le fait que tu me sembles fort sympathique et motivé, je ne peux être pour à cet instant. Rien ne t'empêche (dans le cas où tu ne serais pas accepté), de retenter ta chance d'ici quelques temps, mais attention, tu n'auras le droit qu'à une et unique chance derrière celle-ci, il te faudra par ailleurs être bien plus convaincant.

Bonne soirée à toi.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Ficro le Ven 25 Jan - 1:46

Le-Dechu- a écrit:Ce que j'ai vu, c'est que certaines personnes étant "Contre" sont montés sur leurs grands chevaux dès lors qu'il y eu deux "Pour", respectivement de Twy et Youne. Si vous avez des choses à leur dire, faites-le en privé, ce n'est pas l'endroit pour cela. J'ajouterai la chose suivante : nous sommes tous différents, et de ce fait, nous avons tous des points de vue différents. Même si le vote ne vous convient pas, vous vous devez de respecter ce choix et de ne pas "dénigrer" ce choix.
Je peux comprendre votre étonnement, mais parlez-en en privé s'il vous plait. Fifi, tu es Bras Droit, tu n'as pas à réagir de la sorte suite à une candidature. C'est à toi de donner l'exemple, pas aux membres Ailés. Ne nous écartons pas du topic et restons dans le thème "Candidature" si vous le voulez bien. Il y a d'autres endroits sur ce forum pour en discuter me semble-t-il. Merci.

Tu prends les choses trop à coeur Dech. Si tu veux je te la refais "C'est une blague Twynk et Youne ? ". Pardonne-moi de souvent donner des "réponses froides", je suis comme ça et ça ne changera pas. Youne aussi l'ayant perçu de ta façon est venue m'en discuter en privée et de ce fait, elle a tout de suite compris qu'il n'y avait aucun problème ! Chose tout à fait compréhensible puisqu'elle était visée. En revanche, je ne vois pas en quoi, toi tu es concerné ? N'importe quoi, comme si je n'allais pas respecter un vote. Non, mais c'est une candidature hein. Bref.
Quant à mon rôle de Bras Droit, je ne pense pas avoir à recevoir de critiques dessus. Je sais ce que j'ai à faire, et je n'ai pas à recevoir d'ordres.

Voilà, sur ce bonne soirée mon Dechounet In love In love In love In love In love In love (les smileys c'est au cas ou hein)

Dernière édition par Fifi le Ven 25 Jan - 1:49, édité 1 fois
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Card-Master le Ven 25 Jan - 1:48

Ouep, j'suis d'accord avec Dech sur ce point. On est en démocratie, et les Ailés ont parfaitement leur mot à dire à partir du moment où il ne sont plus en période d'essai et que leur décision est motivée. Sinon, pour un type de candidature donnée, toutes les voix seraient pour ou toutes les voix seraient contre, et à ce moment là, un vote n'aurait pas d'intérêt. Ce genre de résultat unanime ne doit pas être provoqué, c'est quelque chose qui doit se faire naturellement. Si certains ailés voient dans cette candidature quelque chose qui leur donne envie d'être Pour, ils ont parfaitement le droit de l'exprimer.
Soit dit en passant, la candidature de Atchoome n'est pas une mauvaise, mais je pense que pour ma part, elle ne correspond pas à nos attentes.
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Papyenova le Ven 25 Jan - 1:57

Bien le bonsoir !

Je vois que ta candidature déchaîne les foudres Ailées ce soir.

Premièrement l'absence des 3 mots est plus que gênante, comment pouvons nous savoir que tu as bien lu notre charte ?
La candidature en elle même n'a rien d'exceptionnel, tu as essayé de la rendre la plus agréable possible en y ajoutant des screens et en l'aérant ce qui est un bon point. Mais, car oui il y a un toujours un mais, quand on se met à lire ta candidature on ne peut qu'être frappé par un grand nombre de fautes qui reviennent assez souvent.
De plus, tu te trompes complètement sur nous quand tu penses que nous sommes plus intéressés par la vie ig de ton personnage que ta vie Irl, et après lecture, et relecture de ta candidature, je ne sais finalement que très peu de choses sur toi.
Je suis donc dans l'obligation de voter Contre , au vu des votes, ta candidature va être refusée. Tu pourras bien sûr retenter ta chance dans quelques temps si tu le désires.
Bonne continuation Smile

À mon tour de laisser un petit message aux Ailés.

Vous devriez rester bien plus calme et laisser chaque Ailé voter en son âme et conscience, et ce même si pour vous la candidature n'est pas acceptable. Djoo je m'adresse tout particulièrement à toi, ta petite colère est bien exagérée, et au cas ou tu l'aurais oublié, cette partie est ouverte à tout le monde. Si tu as des remarques à faire tu peux utiliser une partie du forum réservée aux Ailés ( c'est quand même pas ça qui manque ! ). La candidature est envoyée par une vraie personne, il ne faut pas oublier que ce que l'on peut dire peut être blessant si le postulant a vraiment passé du temps sur sa candidature. J'aimerais que dans les prochaines réponses et dans les prochaines candidatures chacun retrouve son calme afin de voter dans de bonnes conditions.
Merci !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Twynk le Ven 25 Jan - 11:22

Merci Dech de ton intervention toujours classe, pondérée et neutre In love

Bon et bien cher postulant, c'est un contre dans l'ensemble, comme tu as pus le constater !
J’espère cela dit que cela ne sera pas un trop gros frein à ta motivation de nous rejoindre et c'est pourquoi je t'invite à rédiger une seconde candidature !

Bien entendu, je serais beaucoup moins cool pour mon prochain vote, car tu es maintenant avisé !

A bientôt je l’espère Very Happy

En ce qui concerne le petit messages aux ailés, pour ma part, les minis crises de colère ne m'ont pas affecté, au contraire ça m'a plutôt fait rire ! Vous pouvez toujours vous gratter avant d’espérer pouvoir m'offusquer Laughing ... Et mon POUR est toujours d'actu messieurs ! Twisted Evil

Si jamais il fait une deuxième candidature et que le vote lui donne accès à la période d'essais, j'aimerais être, dans ce cas là, son parrain ! I love you
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Cenaire le Ven 25 Jan - 14:55

Je suis d'accord sur le fait que les choix de Youne et Twynk n'ont pas à être contestés. Cependant je réitère mes propos concernant un certains laxisme sur les dernières candidatures. Je souhaiterais en parler ig avec les membres actifs.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Ficro le Ven 25 Jan - 15:47

On s'éloigne de la candidature d'Atchoome ! Merci de rester dans le sujet, pour toute autre suggestion/problème reportez-vous à une autre section.

Nous sommes donc à 2 POUR, et 8 CONTRE (pardonnez-moi si j'me trompe Embarassed )

Je t'invite donc, à retenter ta chance avec une nouvelle candidature (et dans ce cas-là tu peux me MP sur le forum ou IG si tu as besoin de conseils). Si, au contraire, tu ne souhaites pas postuler une seconde fois, je te souhaite donc bon courage pour la suite, et de la réussite dans l’info-graphisme !

A bientôt sur le forum, où bien IG !

Fifi elephant
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut