Me voilà ! =D

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voilà ! =D

Message  amolyps le Dim 27 Jan - 17:38

Année 641, enfin promu de la Magic Heal Academy, moi, jeune Eniripsa, me prépare à affronter le monde extérieur après avoir vécu 4 année cloué dans ce cloître !

Direction la belle citée des anges ! Bonta me voilà, prêt à montrer mon talent, à enfin mettre en pratique tout ce que j'ai appris !

Je décide tout d'abord d'aller rendre visite à un vieil oncle habitant dans le coin, Albert Drofus, je savais qu'il pourrait me renseigner sur les Dofus et m'aider à me mettre à leur recherche car c'était mon but.

toc toc
-Qui est là ?
-C'est moi mon oncle, Downer.
-Downer !? Que fais-tu à Bonta ?
-Ah mon oncle comme je suis content de vous revoir ! C'est simple, je vais me remettre à la recherche des Dofus, maintenant je me sens capable de réussir !!

Avant d'entrer à l'académie, je m'étais déjà lancé à la chasse aux Dofus mais j'ai vite fais marche arrière, mon oncle à ce moment-là me conseilla de m'inscrire à l'académie pour devenir plus fort et ainsi partir à leur recherche.

-Je le vois bien, la lueur dans tes yeux à bien changée ! Je ressens en toi un potentiel incroyable ! Mais les choses ont bien changées depuis ton départ mon petit. Tu sais que les Dofus sont aux mains des créatures les plus puissantes du monde des 12. Le puissant Dragon Cochon ainsi que l'honorable Chêne Mou se dresseront sur ton chemin !
-Je le sais mon oncle, c'est pourquoi je vais former une équipe de valeureux guerriers prêts à en découdre ! J'ai déjà ma petite idée sur la question, saurais-tu si ma vieille amie El-Laam habite toujours la ville ?
-Oui, d'ailleurs elle a eu un fils ! Tu devrais aller la voir, ça lui fera une bonne surprise.
-Parfait, j'irai la voir. Est-ce que je peux rester chez toi une petite semaine ? Le temps de finir les préparatifs !
-Mais bien-sûr ! C'est même pas nécessaire de me demander, ici c'est chez toi !
-Merci mon oncle !

Finalement installé, je suis parti voir cette fécatte hors du commun car elle avait une force incroyable égalant presque celle des Iop ! En plus, elle avait eu un fils et je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler.

J'enjambe alors ma dragodinde et pars vers le Quartier des Bijoutiers, je la reconnais de suite sa belle maison toujours aussi imposante.

-El-Laam ! Tu es là ?
-...

Je suis rentré n'ayant pas de réponse.

-Eh Oh ! Il y a quelqu'un ?
-...

Tout à coup, une porte s'ouvrit et un Meulou en sortit ! Effrayé, je le repousse et l'immobilise et pars en courant vers la sortie. Finalement dehors, je me retourne et vois El-Laam pétrifiée sous le costume de Meulou...
-Oh non...je suis désolé, je savais pas que c'était toi, c'est malin. Je vais te faire un petit café pour te remettre d'appoint.

Quelques heures après...

-Downer, mon vieil ami, quelles charmantes retrouvailles tu trouve pas !
-Tu n'avais qu'à pas te déguiser en Meulou...je devais me protéger !
-Mais c'est pas un déguisement, c'est ma dernière acquisition ! Toute faite de la peau du vrai Meulou, elle donne une force extraordinaire à son porteur !
-Waou ! En plus elle est jolie !
-Merci, et alors dis moi que fais-tu à bonta ? Cela fait bien longtemps que t'est parti !
-C'est simple, je veux trouver les Dofus et pour ça j'aurais besoin d'aide ! Alors j'ai pensé à toi, t'est la mieux placée pour m'aider dans ma quête, qu'est ce que t'en dis ?
-D'accord ! Et ça fera un bon entraînement pour mon fils, d'ailleurs faut que je te le présente ! Fire-caflip descends, je dois te présenter à quelqu'un !
-C'est déjà tout un homme ! Parfait El-Laam on part en fin de semaine d'accord ? Il ne manque plus qu'une personne pour compléter notre équipe tu n'aurais pas une idée ?
-J'ai une amie, Myzaki, elle adore l'aventure je vais lui demander mais je pense déjà qu'elle dira oui !
-Super, je te laisse alors, je vais commencer les préparatifs !

Je savais que je ne pourrai pas affronter ces demi-dieu tout seul, une équipe allait m'être nécessaire pour arriver à les vaincre et El-Laam était la personne idéale. Très protectrice et toujours prête à aider, je savais que je pouvais compter sur elle. Et son fils, plein d'énergie il ne pourra qu'être utile. Enfin, Myzaki, Sramette très habile, elle pourra nous faire profiter de son expérience ! Quelle équipe !

Le grand jour finalement arrivé, on se retrouva tous à l'entrée sud pour prendre le transporteur qui nous amènera au village d'Amakna !

L'aventure commence...

Bon voilà ! Le temps est finalement venu de me présenter !

Je m'en veut de ne pas vous faire un bon petit RP mais je n'ai aucune imagination...et oui j'ai un esprit purement scientifique ce qui a ses bons et mauvais côté ! tongue

Alors par quoi commencer ?
Je m'appelle Miguel, 16 ans, habitant en Suisse. Né en Colombie, je suis arrivé en Suisse il y a pas très longtemps mais j'ai pu vite m'adapter. Plutôt mature pour mon âge ( sans aucune intention de me vanter ) les gens sont toujours surpris d'apprendre mon vrai âge après m'avoir connu =).
Je suis étudiant au collège ( lycée pour les français ) pour but de faire une carrière universitaire dans la médecine. A côté de l'école, je donne des cours de natation et je pratique le Waterpolo, sport très exigeant mais mieux que le foot =P. Loin d'être misogyne, j'adore les femmes, je pense que c'est à cause de mes origines latines =D.

Je joue à Dofus depuis 2007, mais j'ai souvent fait de petites pauses pour pas totalement perdre ma vrai vie ^^. J'ai eu pas mal de petits polissons étant donné que j'aime bien recommencer de nouvelles classes à partir de 0 !
J'ai repris Dofus il y a moins de 2 mois et j'ai monté un Eniripsa qui est maintenant, et j'en suis très fier, niveau 132 !!! C'est mon personnage principal et il s'appelle Downer. Mais je dois cette ''réussite'' à mon meilleur ami, le même qui m'a incité a reprendre le jeu, qui m'a aidé tout du long. C'est pourquoi on se partage de temps en temps nos comptes mais ayant une pleine confiance l'un dans l'autre. ( On se connait IRL, depuis tout petit et malgré de petits différents on est comme des frères =D ).
Au niveau des guildes, bah j'ai jamais eu de vrai guilde j'ai fait un passage par plein de petites guildes mais rien de vraiment sérieux. Ayant toujours admiré ces guildes ''fondatrices'' tel que Tsubasa mais n'ayant jamais eu la possibilité de postuler car avant le niveau de recrutement était bien élevé, j'espère cette fois accomplir un des mes vieux rêve et faire partie d'une dès plus anciennes guilde du jeu !!
Je suis contre l'xp intensif, je préfère de loin prendre mon temps, monter à mon rythme et par dessus me faire plaisir car je trouve que c'est le plus important, prendre du plaisir dans ce qu'on fait.
Mon Eniripsa est bûcheron niveau 69, ( j'en devient limite fou à force de couper du bois j'en fais des cauchemars...), tailleur 71 et sculpteur de bâton 33, j'essaie de les monter par mes propres moyens mais c'est pas des métiers très faciles.
Plutôt bon joueur et souvent présent, je pense pouvoir participer à la bonne ambiance de la guilde et apprendre ainsi que partager mon expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous rejoindre et de mieux faire connaissance,
Je vous dis déjà merci d'avoir lu me petite présentation, sur ce je vous laisse car ma clepsydre indique l'heure de manger ! ( Le meilleur moment de la journée =) )

*Downer*

Dernière édition par amolyps le Dim 3 Fév - 22:38, édité 4 fois

amolyps

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voilà ! =D

Message  Pakow le Dim 27 Jan - 17:51

Salut à toi,
Candidature sympatosh, les trois mots y sont, et c'est plutôt complet, mais ça m'semble un peu court !!
J'aurais bien aimé te voir dans un p'tit rp.
Sinon pas trop de fautes.
Pour l'instant j'reste neutre. J'fais un p'tit effort si tu en fais de même Wink
Edit : Rp assez cool, encore quelques fautes mais rien de bien grâve. Pour !

Dernière édition par Pakow le Lun 4 Fév - 12:39, édité 1 fois
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Ficro le Dim 27 Jan - 18:04

Bonjour Amolyps !

C'est court, certes. Mais, c'est assez complet (les trois mots étant présents également !).

Je vais donc rester sur un neutre, peut-être que tu pourrais étoffer toussa (voire faire un RP In love).

Bon courage,

Fifi elephant

Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Dim 27 Jan - 18:31

Enfin te voilà Very Happy

Y'a quelques fautes par ci par là mais le français reste pas mauvais comme je l'avais vu IG.
J'm'attendais à voir un beau p'tit RP bien fait et tout.. C'est dommage !
Parce que j'veux le connaître plus et que je sais qu'il peut faire un bon Ailé, Pour un parrainage !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cenaire le Dim 27 Jan - 19:03

Au risque de paraître irascible, un candidat qui ne sort pas du lot malgré une présentation claire et concise.
Pour ma part ce sera un petit contre mais un CONTRE quand même.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Twynk le Dim 27 Jan - 20:58

Bonsoir !

Je trouve ta candidature trop courte, en brique, on en sait pas tellement sur toi, je ne suis pas sûr que tu joueras longtemps en reprenant Dofus...Enfin bref !

Je vais être contre

Bon jeu ! Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Youne le Dim 27 Jan - 21:05

Hello !

J'attend que tu rajoutes des trucs sur toi et pis que tu rajoutes un screen de ton perso aussi, ça m'ferait plaisir j'adore avoir une/des petite(s) image(s) What a Face

Pour l'instant je suis neutre mais je penche fortement vers le contre !

Bonne soirée Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Lord-tenebreux le Dim 27 Jan - 21:26

Salut salut ^^
Il manque un truc a la candidd' fin, il y a un truc qui manque, peut-être le Rp ou une petite touche de comédie.
Je te donne un neutre
Bonne soirée.

Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Finiarel le Lun 28 Jan - 1:18

Pour avoir lu pas mal de candidatures nécessitant un rp je dois avouer que l'excuse du "j'ai un esprit scientifique" n'était jamais sorti. Félicitation, ça fait un peu d'humour, c'est pas toujours facile à mettre dans une candidature. Laughing
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Card-Master le Lun 28 Jan - 1:38

Niveau Requis : Check !
3 Mots : Check !
Orthographe Correcte : Check !
Motivations : Check !
RP : Pas Check !
Prêt de Compte : Pas Check !

Bon, c'est une candidature d'un niveau moyen, elle est un peu légère, et le manque de RP est vraiment dommageable. Ca manque un peu de couleur à mon goût aussi. Mais ce qui me gêne le plus, c'est le prêt de compte.
Pour l'instant, je sais pas trop comment me prononcer, je pencherais pour un Neutre, en attendant de voir un peu l'évolution de ta postulature (non ça n'existe pas).

Bon courage !
Card cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  EL-MAtador le Lun 28 Jan - 19:33

Neutre aussi , une petite histoire ca fait toujours plaisir quand on rentre de la fac bounce
EL-MAtador
Ancien Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  amolyps le Lun 28 Jan - 19:36

Je suis en pleine recherche d'inspiration pour le RP ^^, ça va venir ( enfin j'espère ) =).

amolyps

Classe :
  • Eniripsa

Message  Djoowan le Lun 28 Jan - 20:05

Prends le temps qu'il te faut j'suis sur que tu feras un truc bien. Comme tu le vois il ne manque que ça avant de passer au parrainage ! Bonne chance Downer !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  X le Sam 2 Fév - 6:28

Bonjour,

Moi je suis pour.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Sam 2 Fév - 13:52

SUUUUUUUUUUUUUUM I love you Reviens !!!
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Djoowan le Dim 3 Fév - 21:56

Kilébo ce petit Elfe Eni ! C'est cool un screen, t'as raison Youne Surprised

Ton petit RP.. Y'a des bons points.. et d'autres bons points.
L'histoire de monsieur tout le monde dans Dofus avec quelques points d'originalité, c'est pas si mal finalement !
Y'a quelques fautes mais je sais que tu ne parles pas le Bwork In Game.

J'aime bien la candidature et le candidat : Pour un parrainage !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Finiarel le Lun 4 Fév - 1:31

Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination tu n'es pas tombé dans le cliché de l'orphelin en quête de vengeance qu'on retrouve souvent. Rp sympathique malgré quelques "erreurs" (Au début l'oncle est vouvoyé, puis tutoyé... Very Happy )
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Cenaire le Lun 4 Fév - 20:56

Bien que la forme ait quelque peu changé, je campe sur ma position, CONTRE désolé.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Ficro le Mar 5 Fév - 0:00

C'est mieux, mais ça ne me permet pas de changer d'avis... Je vais donc rester sur mon neutre de départ !

Bonne chance ! Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Mar 5 Fév - 19:45

Je change mon neutre en pour.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Djoowan le Mar 5 Fév - 20:15

Je t'aime Kod I love you
Cen t'es sûr que t'as période d'essai est fini ? Mouahahahah
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Youne le Mar 5 Fév - 20:50

Djoowan a écrit:C'est cool un screen, t'as raison Youne Surprised

J'ai toujours raison ce n'est pas une nouvelle... What a Face

Bref c'est bien d'avoir rajouté un RP, j'attendais des renseignements en plus sur toi mais bon l'effort du RP c'est pas mal... TRES TRES tout petit petiot POUR
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Papyenova le Jeu 7 Fév - 20:42

Parce que tu as fait l'effort de nous écrire un petit rp je vais t'accorder un minuscule Pour, il aurait quand même fallu reprendre un peu l'ensemble de ta candidature mais bon !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Card-Master le Ven 8 Fév - 15:40

Bon, c'est le week-end, je suis plutôt de bonne humeur, et tu as rajouté un RP. Je considère cela comme une preuve suffisante de ta motivation, et je t'accorde mon Pour concernant ton parrainage. Mais il va falloir assurer pour la suite coco Wink
cat

Dernière édition par Card-Master le Sam 9 Fév - 2:23, édité 1 fois
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Twynk le Ven 8 Fév - 16:21

Je suis exactement dans le même état d'esprit que Card pour le coup, tu as donc mon pour ! Mais je reste sur la réserve, j’espère ne pas être déçu
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut