Elkirol

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elkirol

Message  Cure for the itch le Lun 11 Fév - 20:32

Ainsi passe le temps et point le moment où un regret dévastateur s'empare de vous et vous fait désirer tous les instants que la vie vous a offert. Tous, même les pires.

Je me souviens de l'aube innocente baignant mes premiers émois sur l'eau sereine de la mer. Le temps de parcourir les mers qu'une myriade de volcans sous-marins rendaient impétueuses et explosives était encore à venir.

Je me souviens de la bêtise à son paroxysme, lorsqu'elle fait de la vie un voyage que l'on doit parcourir d'une seule exacte et droite manière. Lorsqu'elle définit l'alternative comme un mal, d'ailleurs travesti comme pour le carnaval, et lui déclare la guerre. Guerre au nom de laquelle tant des miens ont répandu leurs entrailles parmi les flots, que parfois ces derniers continuait de brûler bien après que le soleil ait basculé de l'autre côté de l'horizon.

Je me souviens d'un jeune homme à qui la fougue maladroite rendait bien peu de services. Ayant loué mes services et volé un de ces somptueux écus de saphir à la Confrérie des Sabliers d'Eau, il parcourait le port, trônant sur la proue, tel une sculpture de sirène défiant la houle.
Il n'avait pas tardé à libérer les voiles et à mettre le cap au large après que la rumeur de l'hypothétique existence d’œufs sans prix avait atteint ses oreilles. Il était certain de vaincre les mâchoires de feu et les ailes d'eau qui se mettraient sur sa route. Après son démembrement indécent par celles-ci, je me suis retrouvé à errer sur la mer, hanté par l'abîme de la mort auquel je venais d'échapper.

Je me souviens d'une île à la grande beauté. Elle fut la cure à mon dégoût de vivre. Elle était en fait un archipel d'îlots très rapprochés sur lesquels ne pouvait prendre place guère plus qu'une demeure. Une jungle épaisse y exerçait sa tyrannie. Ces chemins d'eau courraient sous les feuillages qui jouaient avec le soleil.

La falaise me broyant le flanc et mes mâts sciés par la foudre, je contemple, l'esprit assailli d'angoisses baveuses, les nuages de haine sombre qui m'ont vaincu. Ils roulent vers le lointain, inconscients des tragédies qu'ils engendrent depuis la nuit les temps.

Est-ce ainsi, lorsque les choses touchent à leurs fin ? Ne sommes-nous plus qu'un amas de pensées, disparaissant un peu plus à chaque instant, qui désire, à en devenir ivre de folie, n'importe quel destin, sauf celui de glisser inéluctablement vers le néant ? N'importe lequel, même le pire ?
Cure for the itch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elkirol

Message  Cure for the itch le Lun 11 Fév - 20:33

Je m'appelle Eric, j'ai 20 ans, et je ne pourrais pas vivre sans musique. J'aime me prendre la tête, mais j'ose espérer que parfois j'en ressort un peu moins stupide.

Ma grande qualité c'est d'être misogyne. Je n'ai pas vraiment de défaut. Parfois, j'ai juste tendance à être un peu trop ouvert. Enfin, à vous d'en juger par vous même.

Je joue un féca qui roule sa bosse sur Brumaire depuis maintenant cinq ans. Au cours de ses péripéties, il a pu notamment brandir la bannière des Hakumeïs, alors en alliance avec la Brume-Mère et Utopia For Ever.

Cure for the itch

Message  Pakow le Lun 11 Fév - 21:04

Ça me plaît bien tout ça !
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Lun 11 Fév - 21:08

Bonsoir !

Ta candidature semble avoir été soignée et c'est un bon point, tu as dû passer du temps sur ton Rp, et le résultat est plutôt très bon !
Malgré cela il nous manque quelques informations sur toi, sans vouloir être indiscret on aimerait connaitre un peu plus de choses sur ta personne.
Même chose sur ton feca, on attache pas vraiment d'importance au lvl, mais l'indiquer est toujours mieux.
Autre question, comment as-tu connu la guilde ?

J'espère que tu étofferas un peu la partie te concernant !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Card-Master le Lun 11 Fév - 21:26

Bonsoir à toi Elkirol !
J'ai vraiment aimé ton RP. Je n'en attendais pas moins après ta belle signature, je ne suis donc pas déçu. Ce n'est ni trop long ni trop court, et c'est soigné.
En revanche, je trouve que la partie te concernant manque un petit peu de détails, comme l'a fait remarquer papy. Je vais donc te poser une petite série de questions pour te connaître un peu plus.

Est-ce que tu fais du multi-compte ?

Prêtes-tu ton compte ?

Pourquoi avoir choisis Tsubasa plutôt qu'une autre guilde ?

Un peu plus personnel, quel genre de musique écoutes-tu ?

Quelles sont tes motivations, ainsi que tes attentes par rapport à Tsubasa ?

Voilà, j'aimerais bien que tu m'éclaires sur toutes ces questions, en attendant, mon vote penche nettement du bon côté, j'attends d'avoir tes réponses pour le confirmer Wink
cat

EDIT : Je viens de remarquer que tu n'avais mis qu'un mot sur les 3 inscrits dans la charte, est-ce un oubli ? Ou bien est-ce volontaire parce qu'ils ne collaient pas avec le RP ?

Dernière édition par Card-Master le Lun 11 Fév - 23:05, édité 1 fois
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Twynk le Lun 11 Fév - 21:54

Tu es très talentueux en écriture, tu tournes bien tes phrases, tu es irréprochable à ce niveau là, c'est indéniable.
En revanche, ta candidature est très courte, tu ne parles pas de toi si ce n'est ton prénom et que tu nous invite à te découvrir.
J'aurais aimé que tu étoffes.
Ensuite, sans vouloir devenir mesquin sur les détails, je dirais que le double post fait plutôt tâche.

Il est dommage d'avoir un RP si travaillé pour finalement découper ta candidature en deux messages, étant donné qu'elle est sobre, tu aurais pus justement profité de ton envie de dissocier la partie IRL et RP par une photo de ton Feca par exemple et finalement lui faire prendre de la taille et de la vie !

Je trouve toujours un RP intéressant, toutefois, en ce qui me concerne, ca ne suffit pas pour que j'accorde mon pour.
Le tiens cela dit est assez exceptionnel, il t'évitera par conséquent mon contre !

Je suis donc neutre.
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Lun 11 Fév - 22:18

Bonsoir,

Je ne vois aucune motivations particulières, manque beaucoup d'informations sur toi.

Je suis contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Finiarel le Lun 11 Fév - 23:21

Je rejoins Twynk, un double post est toujours à éviter dans la mesure du possible. Pour ma part j'utilise la fonction [quote] afin de dissocier clairement le rp du reste. Au niveau de la candidature, c'est un peu creux en fait. Pourquoi veux tu poser tes bagages ici ? Qu'est ce qu'il te plait dans la vie irl. IG tu es plutôt Donjons et Dragons ou Pévétons et Discutons ?

Bon sinon tu es un ancien d'Hakumei, donc même si ton pseudo ne fait que titiller ma mémoire sans la réactiver totalement je t'offre un néléphant. elephant In love
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Ficro le Lun 11 Fév - 23:35

Card-Master a écrit:EDIT : Je viens de remarquer que tu n'avais mis qu'un mot sur les 3 inscrits dans la charte, est-ce un oubli ? Ou bien est-ce volontaire parce qu'ils ne collaient pas avec le RP ?

Où est-ce involontaire d'en avoir mis un sur les trois ?

Bonsoir Elki,

Bon, le RP est très bien, il est léger et très bien écrit. On ne voit pas un énorme pavé dont on pourrait se passer de lire par flemme ! C'est un point positif.
En revanche, comme l'ont si bien dit mes keupins ça manque clairement d'informations sur toi, ton personnage, tes motivations, ... J'en attendais un peu plus là-dessus. C'est un point négatif.
D'autre part, tout comme certains, je me pose la question : pourquoi un double-post... ? On peut partir du principe que c'est original, pour une candidature. Mais il est vrai que ça fait un peu "tâche". C'est douteux. C'est dommage. Bon, ça ne reste qu'un détail et ça ne fera pas balancer mon vote !

Pour conclure donc, je pense que tu es capable de mieux faire en donnant plus d'informations concernant ce que j'ai cité plus haut et comme l'a très bien détaillé Card In love .

J'attends donc avec impatience une modification de ta part. En attendant, tu peux interpréter ça comme un neutre que tu peux faire basculer vers un grand pour !

Je te souhaite bon courage, et à bientôt !

elephant
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Cure for the itch le Mar 12 Fév - 0:23

Alors, pour commencer par répondre à tes question Card-Master, non, je ne fais pas de multi-compte. Mais je n'ai pas de position tranchée sur ce sujet. Donc ça pourra ne pas toujours être le cas. Depuis que j'ai créé mon féca, j'ai parfois prêté mon compte à un pote de la wray vie. Il ne connais plus mes logs actuels mais il est possible, surtout pour des raisons d'artisanat, que je les lui communique à nouveau. J'ai bien sûr pris connaissance de votre politique sur le sujet et le cas échéant, si la situation est appropriée, je vous en ferai part.
J'ai recommencé à jouer il y a quelques semaines après une pause d'environ six mois. Si j'étais dans une guilde à mon départ, je n'en faisais bien sûr plus partie à mon retour. Je ne me sentais pas particulièrement à l'aise dans celle-ci, il n'y avait pas de vraie communication. Pas de forum non plus, d'ailleurs. Un détail qui en dis parfois long, je trouve. Aussi, je ne me suis pas vraiment senti le devoir d'annoncer ma pause. Je devais tout simplement avoir la tête ailleurs.
Bref, je me suis mis à la recherche d'une autre guilde à mon arrivée. Je suis allé voir sur l'officiel au topic des guildes de Brumaire sans vraiment trouver mon bonheur. Peu de hairpé. Exaltation de roxxance parfois. Souvent peu d'humain. Il y a quelques temps je me suis retrouvé à discuter forgemagie avec un artisan trouvé via le livre dans les ateliers. Je dois avouer que c'est un sujet sur lequel je ne me suis jamais sérieusement penché. Et j'ai apprécié les renseignements qu'il a pu m'apporter, l'honnêteté et la simplicité avec laquelle il a répondu à mes question. C'est triste à dire, mais il me semble que ce sont des qualités rares au sein de la communauté dofusienne souvent ingrate. Au moins selon mon expérience. J'ai alors appris que cet artisan faisait partie de Tsubasa. Ce qui m'a rappelé deux choses : je suis à la recherche d'une guilde, et Tsubasa existe encore. Je ne pourrais pas dire quand ni comment j'ai pris connaissance de la guilde. Je sais que ça date, en tout cas. Tsubasa n'est pas hairpée dans le sens où l'est un guilde hairpée, mais n'en est pas insensible, d'après ce que j'ai pu comprendre. Elle est par contre, encore une fois d'après ce que j'ai pu comprendre, en parcourant votre forum, surtout, insensible aux formes de roxxance et place les impératifs de jeu après les impératifs humains.

Au niveau musical, je ne sais jamais vraiment comment répondre à cette question. J'aime beaucoup le rock dans nombreuses de ses formes. J'en reviens très souvent aux Led Zepp' ou aux Police, par exemple. Je suis en train de découvrir certains Pink Floyd que je ne connaissais pas (Wish you where here, surtout). J'aime beaucoup le jazz aussi et des artistes comme Eddy Louiss, Keith Jarret, Kenny Burell. Je locke sur un album rock-jazz de Tony Williams, Believe It. J'aime le classique, aussi, Mozart, Brahms, Satie (si on peut considérer sa musique comme classique). Plus électro, pourquoi Justice, ou The Streets.. D'une manière générale, dès que ça groove.. Je fais de la batterie, aussi.

Concernant les aspects plus anecdotiques, mon féca est de cercle 110, le double post est délibéré, le deuxième mot est détourné, et le troisième n'y est pas, parce que je suis dissident et têtu sur les bords.

En espérant avoir éclairé certains de vos questionnements.
Cure for the itch

Message  Cenaire le Mar 12 Fév - 1:22

Vous trouvez pas que ça change des précédentes candidatures? Un vrai truc, le genre de mec avec lequel on est prêt à passer des heures IG rien que pour parler?

Je t'accorde mon POUR, car ce sont des personnes comme ça que j'attends personellement pour Tsubasa.
Bon après tu es un féca. Jouant également féca, je rage
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Youne le Mar 12 Fév - 1:27

Y a pas mon petit screeeeen féticheeeee Crying or Very sad

Mais j'suis pour quand même. Very Happy
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Twynk le Mar 12 Fév - 1:42

Cen, met ton mode langue rappeuse off ! T'aurais du faire un Eca ! Twisted Evil

Plus sérieusement, je te rejoins sur un point : c'est une candidature peu banale !

Bon bon bon, alors tu as fais une "vraie" candidature en finalement 3 posts Very Happy

Je trouve ca dommage qu'on ait dû te tirer les vers du nez pour avoir quelques informations ! Ensuite, ne le prend pas mal, mais t'as pas l'air de beaucoup rigoler scratch
C'est peut-être une impression parce que tu as simplement voulu faire ta candidature "sérieusement" mais j'aurais apprécié une touche d'humour. (J'ai la sale manie de toujours tout tourner en dérision et je fais preuve de très peu de sérieux, savoir rire fait accéder aux postulants à 50% de mon pour d'office Laughing )

Alors je t'accorde mon pour, mais je reste sur ma réserve... Tant que tu m'a pas fait rire Trollface
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Pakow le Mar 12 Fév - 10:48

Twy², tu verra bien qu'après quelques jours passés à nos côtés il aura perdu tout son serieux Twisted Evil
Sinon pour moi c'est Pour, vous l'aurez bien compris !
J'suis même prêt à le parrainer si il faut (j'ai bien dit si il faut). En espérant que les votes de mes autres collègues te soient favorable.
Bon courage pour la suite.
Ps: quelques fautes à souligner mais rien de bien méchant Wink
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Cenaire le Mar 12 Fév - 12:47

Twynk a écrit:Cen, met ton mode langue rappeuse off ! T'aurais du faire un Eca ! Twisted Evil

J'ai pas compris?
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Custodes le Mar 12 Fév - 17:31

Il m'plaît bien, mais j'veux une qu'tu m'sortes une bonne blague, c'est trop sérieux là. Sad Et puis si t'en sors une bien, je pourrais enfin changer de meilleur ami ! Very Happy ( Twynk )
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Twynk le Mar 12 Fév - 18:11

Custodes a écrit:Il m'plaît bien, mais j'veux une qu'tu m'sortes une bonne blague, c'est trop sérieux là. Sad Et puis si t'en sors une bien, je pourrais enfin changer de meilleur ami ! Very Happy ( Twynk )

Ceci n'est pas l'endroit pour discuter des affaires d'état. On réglera cette histoire en temps voulu, mais ca va te coûter cher ça mon p'tit !
Twynk
Fake ailé

Classe :
  • Iop

Message  Card-Master le Mar 12 Fév - 21:20

Les réponses à tes questions me conviennent, je t'accorde par conséquent mon Pour concernant ton parrainage.
J'espère aussi que ça fera changer d'avis Maaet, tes motivations et des renseignements plus personnels faisant maintenant partie intégrante de ta candidature. Tu as tout ce que je recherche en temps qu'ailé, donc pour moi il n'y a pas de problème.
cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Frodon le Mar 12 Fév - 21:33

Bonsoir,

Après de longues délibérations tu es finalement accepté chez "Les Nains Fous" !
Je t'invite à mp "Frodon" pour etre invité en guilde.

Cordialement,
un Hobbit

*mé pq notr forum il a changer ou kwa? pk cé tout clère????????????*

EEEEEEEEEEEEEEH C'EST OU LE BAR drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Frodon
Nain Fou

Classe :
  • Féca

http://lesnainsfous.forumactif.com

Message  Cure for the itch le Mar 12 Fév - 22:13

Ah ouais Frodon, je crois que je vais faire ça finalement ! (Tumatooé !)

Merci pour votre soutient !
Cure for the itch

Message  Finiarel le Mar 12 Fév - 23:37

Pour elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mer 13 Fév - 0:55

Card-Master a écrit:
J'espère aussi que ça fera changer d'avis Maaet, tes motivations et des renseignements plus personnels faisant maintenant partie intégrante de ta candidature.

Maâet ? Very Happy

Non ça ne me fait pas changer d'avis mais c'est vraiment personnel, je connais déjà pas les plus récents de nos membres, je veux pas en avoir 1000 à "explorer"! Mais sinon Card-Master je suis content que le postulant ai fait cet effort, ça fait plaisir. Smile

PS : Je comprends pas tes messages Fyn

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Mer 13 Fév - 14:36

Finiarel a écrit:Pour elephant

Maâet a écrit:PS : Je comprends pas tes messages Fyn

C'est pourtant pas compliqué. Trollface
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Mer 13 Fév - 15:29

Une réponse plus grande que la candidature ? KéChO !

Bref Contre une candidature que j'aime, rien à dire.

Plus bas...

Encore....

Rhooo encore.....

Pour. Wink
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Papyenova le Jeu 14 Fév - 1:18

Un Ailé pour parrainer ou j'en fais ma victime personnelle ? Mouahahahah

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant