Elkirol

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Elkirol

Message  X le Mar 19 Fév - 1:02

Et où la vois-tu ? Surprised

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cure for the itch le Mar 19 Fév - 1:27

Ba s'trau izi detre baleze tu enchente to stuf é quen té mag ta mm plu bes1 de mana s'tro chité !!! c encor pr plere au peqno lé anvi dé ahrd pgm son tjrs ignauré !! c 1 scandal

edit : ta compri ?
Cure for the itch

Message  Twynk le Mar 19 Fév - 1:48

Désolé mes poules j'ai pas pus faire le compte rendu plus tôt, je m'explique : notre entretien s'est terminé à 20h30, heure à laquelle je mange, puis en revenant le soir ma connexion ne m'a pas permis de poster sur le fofo. J'ai du me coucher tôt car je me lève tôt. Oui, je m'occupe de tout mes animaux, de ma maison, tout ça... Suite à ca ma mère est rentrée à midi, heure à laquelle j'avais terminé mes tâches, et bien évidemment je n'allais pas la laisser seule alors nous avons discuté jusqu'au moment où j'ai du partir me préparer pour aller au boulot ! Boulot qui commence à 16h mais qui me fait partir de chez moi à 14h dernier délais. Mes horaires me faisant terminer à 20 heure ont fait que j'ai pus rentrer à la maison juste pour manger puis regarder un film + le dernier épisode de Walking dead !
Je viens de monter à l'instant, j'espere que ces explications vous suffiront pour prouver que je n'avais vraiment pas le temps de faire mon compte rendu plus tôt alors désolé du retard ! Very Happy

Bien bien bien, parenthèse terminée alors voici le compte rendu !

En effet, nous avons donc pus avoir le plaisir de faire une sortie groupée en attendant Custo avec Elki. Il s'est avéré qu'il était plutôt du genre silencieux mais pour sa défense je dirais que Maaêt et moi monopolisions beaucoup le canal, à cause de notre passion commune pour les TES ! Ne connaissant pas bien, il n'a pas trop eu l'occasion de s'introduire dans la conversation alors je dirais que pour ça, je ne le sanctionnerais pas. (Même si il est vrai que toute la conversation n'a pas forcément tournée qu'autour de Skyrim hein !)
Ensuite, je vous rappellerais simplement, messieurs, que nous avons la chance d'avoir peut-être la guilde la plus solidaire et "famille" du serveur. Constatez le par vous même, lorsque nous commençons à tous parler, il n'y a pas de tabous, et ca finit parfois en joyeux bordel ! (Et c'est ça qu'est bon, faut pas se le cacher hein ! Laughing )
Comment une personne extérieur à notre groupe peut-il être assez à l'aise en moins de 20 minutes pour trouver sa place dans notre affectueux foutoir ? A moins d'être ultra extraverti ? Ce n'est pas le cas d'Elki, il est plutôt réservé comme garçon alors je ne lui en veux vraiment pas pour ca !

Suite à cela, plus tard dans la soirée, nous avons fais un autre DC (Sans drop de Tutu bordel Crying or Very sad ) et il se trouve que nous l'avons "isolé" avec Custo ! En effet, nous etions deux sur lui (sisi, deux sur lui, j'vous jures Twisted Evil ). Bah sincèrement, il a carrément joué le jeu ! Beaucoup plus expressif que pour notre première sortie ! On l'a même "forcé" à nous raconter une blague car on trouvait qu'il montrait pas assez son humour, et nous ayant mis un vent sur le fofo, entre 6yeux il a pas pus fuir plus longtemps l’inévitable : son baptême.
Il s'est trouvé que cette blague, si durement arrachée était....DROLE ! OUI MESSIEURS ! C’ÉTAIT MARRANT ! Et une fois décoincé, c’était exponentiel ! Il à révélé de plus en plus son petit humour pinçant parfois, un peu de dérision....Un peu le même genre que Fin, vous savez, l'humour à la pute Twisted Evil

A la fin de ce deuxième Dragon Cochon (Sale fils de... Je vais m'le faire purré, j'vais m'le faire Crying or Very sad ) Elki et moi même sommes partis à la taverne d'Astrub discuter un peu.
Mettant nos blagues de côté, je lui ais expliqué notre fonctionnements, nos attente, ce qui est important pour la guilde, ce que nous faisons, ce qu'il est important de faire. Cette conversation agrémentée de quelques douceur riantes nous à amené à la conclusion que Tsubasa et ses règles lui conviendrait vraiment. Il a su écouter et retenir. Ce que j'ai dis n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et pour ma part je lui fais confiance. Par conséquent, je t'accorde un grand POUR mon cher Elki Very Happy

Voila voila ! Vous pouvez voter maintenant Blabla
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Mar 19 Fév - 2:03

Contre, parce que j'étais là en DC.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cure for the itch le Mar 19 Fév - 2:07

Twynk a écrit:Il a su écouter et retenir.

Retenir ? Ah il fallait retenir des trucs ? bounce
Cure for the itch

Message  Finiarel le Mar 19 Fév - 13:38

J'ai un humour à la pute moà ? Je savais pas. Mouahahahah

Ayant subi le même genre de bizutage avec des membres qui déconnent sur des sujets peu abordables en société et qui te reprochent après de ne pas parler je suis Pour une période d'essai.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Mar 19 Fév - 18:52

Je vais faire confiance à Cust et Twynk.
Pour une période d'essai !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Custodes le Mar 19 Fév - 19:30

J'suis pour aussi.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Card-Master le Mar 19 Fév - 21:16

Nepenthes a écrit:Contre, parce que j'étais là en DC.

T'es con I love you

Moi j'aime bien le compte-rendu, alors j'vais faire confiance à Twytwy, et j'vais mettre Pour !
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Youne le Mar 19 Fév - 21:20

Pour aussi Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Twynk le Mer 20 Fév - 4:29

Etant donné que ca fait 24h, que chaque membre à eu le temps de voter et que ca fait 7 en vote positif (car les votes des BD comptent double il me semble ? ) et 1 contre, je suppose qu'il est possible de l'inviter à mp Papy, Card ou Fifi afin d'être invité pour pouvoir commencer sa période d'essais !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Mer 20 Fév - 6:50

Les votes des BD comptent plus que double non ? c'est genre tous nos votes réunis (à nous, ailés normaux) qui ont une valeur égale à une voix d'un membre du conseil

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Mer 20 Fév - 11:31

Nepenthes a écrit:Les votes des BD comptent plus que double non ? c'est genre tous nos votes réunis (à nous, ailés normaux) qui ont une valeur égale à une voix d'un membre du conseil

C'est exactement cela. Chaque Bras Droit compte pour une voix, et l'ensemble des voix Ailés compte pour une voix.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Papyenova le Mer 20 Fév - 12:08

Bonne initiative Twynk, mp nous pour être recruté. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3