c'est moi psycopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est moi psycopathe

Message  manu le Mar 12 Fév - 5:26

Bonjour a tous et a toute,

Je me présente je m'appel Manuel Guerot j'ai 18 je vient de finir mon bac pro commerce. J'ai une grande passion et oui comme la plupart des hommes ses le foot et je le pratique aussi je joue dans une petite équipe qui se nomme Hagenthal-le-bas c'est en alsace pour ce que sa intéresse, sinon j'ai d autre activiter que j'apprécit aussi qui sont l'ordinateur, les sortie avec les potes, mais surtout ce que j'aime par dessus tout ses d'être pausé avec ma copine et oui je suis pas un homme misogyne.
Ensuite maintenent je travail dans une entreprise qui se nomme DHL c'est uen entreprise ou je travail beaucoup la nuit donc ce qui m'empeche de jouer de temps en temps mais horraire se varie selon mon directeur donc je ne sais jamais a l'avance.

maintenent mais caractéristique dans la vie actif:

-Je suis gentil
-Je suis serviable
-J'aime travailler
-J'aime mettre de l'ambiance
- Sportif
-A l'écoute des autre
-Souriant

Mais défaut:

-Je ne suis pas très bon en français c'est peut être pour sa que je connaissais pas le mot "clepsydre" (du regarder dans le dictionnaire)
-Je suis hyperactif

voila déja un peu ma vie Razz

Bon maintenent je vai vous parler de mon perso qui se nomme PSYCOPATHE.

Alors l'hstoire de mon sacri niveau 154 eau.

j'ai commencer mon sacrieur eau sur un coût de tête car enfaite je joue en multi-compte je joue aussi mon eni 184 enfaite j'ai crée surtout ce sacri pour aider les bas level a xp au mouth et car je gére dj royalmouth avec mais deux perso mais le sacri et surtout la pour aider a monter des drago-dinde et faire xp les gens qui on n'ont besoins comme vous pouvais le constater je joue beaucoup sur l'entre-aide donc si jamais vous m'accepter a vos côter je serais toujours la pour ous aider, et surtout ce que j'aime apporter a une guilde ses ma bonne humeur mais sortie xp dans les donjons frigost et surtout l'ambiance car je parle beaucoups.

En ce moment j'essaye de monter une team complete qui sera composer de 8 perso je ne sais pas vraiment encore quoi j'évalue les perso en se moment même donc pour le moment je me fait des kamas et je monte mes deux personnage.

Bon je vais vous expliquer comment j'ai connus votre guilde ses tout bête mais voila j'ai jouer avec un de vos membres en koly et je il ma envoyer le lien car lui et demander pour venir dedans et la me voila entrain de vous persuadé a que vous m'emgagé a vos côté ses tout bête mais c'est la vériter^ Razz !

Sur ce je n'est pas trouver comment intégrée le mot polisson je ment m'excuse d'avantage mais après ma candidature j'éspere rejoindre vos rend et faire partie de votre guilde et surtout apporter mon soutient pour l xp sur ceux je vous souhaite un bon jeu a tous et a toute en attendant vos reponces.

manu

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est moi psycopathe

Message  Pakow le Mar 12 Fév - 10:56

Salut à toi !
Plusieurs points négatifs ; premièrement, comme tu l'as dit tu n'es pas très friand d'orthographe je te l'accorde. De plus tu multi-compte ce qui n'aide pas beaucoup, et enfin ta candidature ne m'inspire pas du tout. Bref pour moi c'est Contre
Bonne fin de journée.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Cenaire le Mar 12 Fév - 12:57

Bonjour Psychopathe.
Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.
Malheureusement ton orthographe te fait vilainement défaut, chose qui m'intrigue car pour obtenir le baccalauréat, il faut savoir écrire correctement français: mes soeurs de 12 ans écrivent bien mieux que toi. L'excuse d'un Bac Pro n'est même pas envisageable je connais bon nombre de "Pro" qui me mettent la misère en orthographe. D'ailleurs il me semble que Custo a fait un Bac Pro et son écriture est exemplaire.

Du côté humain tu n'as pas l'air bien méchant, même agréable si on fait abstraction de tes fautes.
J'impose donc mon CONTRE
Cependant je t'invite à me retrouver IG (/w Cenaire) afin de faire du Koli ensemble ou une petite sortie histoire de voir si tu peux faire un effort extrème au niveau de ton écriture (passer par la correction automatique de Word avant de poster IG? rabbit je ne rigole pas vraiment) et si ton comportement peut coller à l'esprit de la guilde, et dans cette mesure là tu pourrais reposter ta candidature si mes camarades sont également contre.

Pour moi, Contre irréfutable
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Lord-tenebreux le Mar 12 Fév - 13:26

Petit contre désolé.
Bonne journée/soirée.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Finiarel le Mar 12 Fév - 13:27

Beaucoup de fautes facilement évitable, c'est dommage. Cependant étant donné les fautes réalisées je suis sur qu'une amélioration est possible dans une mesure acceptable. Profite de la chance que t'offre Cenaire. Smile

ps : Cenaire, Extrême * Laughing
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Cenaire le Mar 12 Fév - 16:19

Compte-Rendu (Ceci n'est pas un Parrainage)

Après deux-trois Kolizéums, je campe sur ma position.
Sympathique aux premiers abords, il n'a de cesse ensuite de parler de son rox, de ses persos qui sont éfficaces (certes tu joues plutôt bien, je te l'accorde) mais cela apparait plus comme de la vantardise. ( http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/vantardise/ )
De plus l'écriture est malheureusement déplorable malgré mes avertissements avant notre rencontre IG: tu aurais pu y remédier au moins pour 20mins...

Il me semble avoir vu également que tu appartiens déjà à une guilde: nous ne sommes pas des pique-assiettes loins de là, nous ne dépouillons pas les autres guildes de leurs membres.

Tsubasa recrute avant tout sur la personne, le personnage IG ne nous importe au final que très peu.
Désolé que ce compte-rendu prenne la forme d'un "Contre-rendu", mais pour moi c'est toujours CONTRE
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Papyenova le Mar 12 Fév - 17:31

Bonjour,

Désolé mais la candidature contient bien trop de fautes, et le non respect de la charte ( le fait que tu sois dans une guilde ) m'amène à clore ta candidature.
Nous sommes flattés de l’intérêt que tu portes à Tsubasa, mais la situation actuelle ne permet pas ton recrutement.
Tu peux toujours retenter ta chance dans quelques temps si tu souhaites vraiment nous rejoindre !
Bonne journée Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Card-Master le Mar 12 Fév - 21:25

Papyenova a écrit:Bonjour,

Désolé mais la candidature contient bien trop de fautes, et le non respect de la charte ( le fait que tu sois dans une guilde ) m'amène à clore ta candidature.
Nous sommes flattés de l’intérêt que tu portes à Tsubasa, mais la situation actuelle ne permet pas ton recrutement.
Tu peux toujours retenter ta chance dans quelques temps si tu souhaites vraiment nous rejoindre !
Bonne journée Smile

Tout est dit, je partage cet avis. Le multiguildage ne nous convient absolument pas, et en outre éliminatoire.

Cenaire a écrit:J'impose mon CONTRE

T'imposes quedal ouais ! Nan mais.

cat
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  X le Mer 13 Fév - 0:52

Contre aussi

X
Sans pseudo fixe