Le chemin de l'aile

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chemin de l'aile

Message  Masuku le Dim 17 Fév - 23:38

Il était une fois dans le royaume des 12, Dans l'univers contrôlé par Maimane. Un jeune disciple sadida qui s’appelait Tenshi-Sama , n'arrivant plus à utiliser ses pouvoirs et parler aux plantes.

Ne pouvant pas exprimer ses émotions car Maimane lui les avaient volées. Il se fit exclure du royaume sadida car pour les sadida, il était possédé par un démon. La rage s’enfouit dans son cœur et il décida de défier Maimane, même sans pouvoir. Il monta en haut de la vallée de la morh' kitu, trouva Maimane et lança le combat. Le sadida ne put rien faire contre le protecteur du mois de d'octolliard. 

Maimane le jeta de la vallée. Pour le sadida c'était la fin, du moins c'est ce qu'il pensait. Des plumes noires apparurent autour de lui. La protectrice du mois de novamaire dite Brumaire, jaillit. Elle prit le sadida avec lui et le téléporta dans son univers et dit : « Tu seras maintenant zobal et je te donne deux cadeaux de ton dieux. Masuku-Sama tu seras. Ne t'inquiète pas jeune zobal, un jour tu auras ta revanche.» Le nouveaux zobal arriva donc chez brumaire et avait enfin retrouvé ses émotions et ses deux cadeaux mais qu'elles étaient ses deux cadeaux ?

Le zobal se fit des amis et rentra dans la guilde les nains fous.
Un jours avec un de ses amis nains, ils allèrent combattre quelques monstres. Ils n'auraient jamais du aller attaquer des givrefoux le jour de leur reproduction. Le zobal et son ami non rien puent faire avec tous ses givrefoux. Pour sauver le zobal, son ami nain se sacrifia pour le sauver. Le zobal devint fou et la un de ses deux cadeaux qu'il avait toujours sur lui se transforma en masque psycopathe, le zobal savait que c'était le cadeau de son dieu donc il n'hésita pas à mettre ce masque.
Il tua tous les givrefoux. Il retourna dans les mines et les nains avaient trouvé qu'il avait changé. Il se fit bannir de sa guilde. Le zobal connu la tristesse et un autre masque apparu, le masque pleutre. 
Après cette tristesse le zobal ne pense qu'à sa vengeance contre Maimane. Il alla voir Brumaire. Brumaire lui dit : « Jeune zobal, seul tu ne peux rien contre Maimane. Il te faut des amis. Tiens je te donne cette aile, cela sera un bon départ pour commencer ta route de vengeance. Trouve les et Devient leur frère d'arme »

A vous de continuer la suite:)

Ah non! Brumaire a un petit mot à dire
«Vive la bière! » Non mais... Brubru c'est chez les nains ça!
«Des Gobelet pour la Bière, Des Gobelins pour la Guerre »
Brubru sérieux!
« misogyne, clepsydre et polisson »
Merci !

Donc voilà je m’appelle Baptiste et j'habite à Bordeaux (Magnifique ville, vive BORDEAUX et normalement on est assez bon au foot (QUOI ! On a pris 4-0 contre Lyon aujourd'hui,je m'éloigne de ma candidature la xD)), J'ai 17 ans et comme vous, je joue a dofus. Cette RP raconte mon parcours sur dofus (Que je vais résumer bien sur, ne vous inquiétez pas). Donc mes passions sont comme tout le monde les cours, travailler, apprendre, toujours travailler, encore et encore. ( Ah bon, vous n’êtes pas d'accord avec moi, c'est bizarre...Smile ) Non sérieux j'aime faire la fête, rigoler, vivre quoi:). 
Ah oui pardon, si une personne était d'accord avec mes passions (au début), je peux vous aidez à trouver le numéro d'un psy. XD
Ah oui, je suis en terminal, qui dit terminal dit a la fin le bac. L'année prochaine je me lance dans la fac de biologie. (Et oui je suis peut-être en futur scientifique (Ou pas)). Si non je fait du bad, c'est ma première année donc comment dire je suis un peu, une mer**.... xD. Non vraiment, je me débrouille. Normalement vous ne me verrez jamais jouer le mardi soir sauf si je suis malade ou que j'ai trop de devoir (Mais.... Si ta trop de devoir pourquoi tu joue à dofus ? Chut, sa reste notre secret;))

Sur dofus je m'appelle Masuku-Sama (Masu pour les intimes), je suis un zobal de cercle 192.

Et c'est moi ! geek

Pourquoi le zobal me direz vous ?
Ben enfaîte quand j'ai commencez dofus, je jouais avec un sadida, vraiment une classe que j'adore gaver. Mais a une époque, les cra étaient devenus une classe beaucoup trop forte et mon sadida en pvp se faisait défoncer, détruire,démonter,anéantir et j'en passe. (Bon j'étais pas le seul, tout le monde perdaient contre eux sauf les sacri que moi, je gagnais. Sacri 0 pm = rien mais bon moi contre les cra 0pm 0 po –', SUPER ! xD) et la Ankama décide de créer deux classes zobal et roublard et la pour moi sa à étais le coup de foudre, une classe qui a pour dieux le dieux sadida. Sur le site de dofus, il décrivait le zobal comme un personnage qui tape de loin ( Fin au cra, yes xD) et au cac
donc comme vous l'aurez compris j'ai créé un zobal. Je l'ai monté très rapidement (j'avais un sacri eau 180, on allait xp avec lui au boufmouth)
Après avoir bien monté mon zobal avec un pote on décide de rejoindre un autre ami sur brumaire.
Avant quand je jouais sur Maimane avec mon sadida j'avais crée ma guilde Cell' no't Dey's (je suis allé dans pleins de guildes mais bon je me rappelle plus les noms) , après quelques problèmes, j'ai supprimé cette guilde.
Arrivé sur brumaire, j'ai rejoins la guilde les chauds de wabbits. J'ai bien aimer cette guilde mais je suis partis rejoindre la guilde de mon ami les nains fous, C'est une guilde où j'ai vraiment passé de très bons moments. Mais a un moment, je ne jouais plus sur dofus et je n'ai donné aucune nouvelle à personne. Un jour je me suis connecté et j'ai parlé avec le meneur, il m'a dit que comme je ne jouais plus il allait me bannir guilde, j'étais entièrement d'accord avec lui.
A mon retour sur dofus (pas depuis longtemps), j'ai repostulé chez les nains.

Je vous dois des excuses
Et je m'accuse
De ne pas avoir respecter les loi
Je me prenais pour un roi
Mais j'ai oublié mes amis
Et je me suis endormis
Il est temps que je me réveille
Pour revivre mes rêves.

Pas beau mon petit poème? Et non je me suis fait recalé. xD
Après avoir été recalé chez les nains. J'ai parlé avec mon amie YOUNNNEEE...Smile
Je vous avez déjà vu en jeu et vous m'aviez bien plus.
Donc pourquoi ne pas postuler chez vous?
Les nains sont le passer et aujourd'hui je prend un nouveau départ
Et j'ai envie de prendre se départ avec vous:)
Vous avez l'air d'être une bonne guilde avec des valeurs, J'ai vraiment envie d’être parmi vous, je suis pas quelqu'un qui se prend la tête, je suis même plutôt un rigolo et je veux rire avec vous. Puis, j'aime bien votre système sans meneur, j'ai jamais étais dans une guilde sans meneur, sa sera une première pour moi et je suis une personne qui aime le respect envers l'autre qui il n'y est pas de supériorité l'un envers l'autre. Désoler pour la vulgarité mais moi je dit toujours : « Oh quand on chie, on fait tous la même tête, c'est pas un moment de plaisir donc toi et moi, on est pareil. »

Cordialement, Masuku-Sama.Smile

Ps : je ne suis pas bon sur les candidatures mais je vous promet qu'à la période avec le parrain je vais tous faire pour rester dans la guilde:)
Pour le moment je ne vous connais pas assez pour vous faire un poème mais peut être un jours Smile

Dernière édition par Masuku le Lun 18 Fév - 21:28, édité 2 fois
Masuku

Classe :
  • Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin de l'aile

Message  Masuku le Dim 17 Fév - 23:45

Ah oui pardon, A un moment je dit "gaver".
Gaver est un expression Bordelaise qui veut dire trop, méga,...
Par exemple : Je suis gaver fort
Je suis trop fort

Voilà

Cordialement, Masuku-Sama
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  X le Dim 17 Fév - 23:50

Salut,

T'as l'air hyper gentil, mais tu fais vraiment trop de fautes, c'est hard.

De plus le fait que tu postules chez nous après être l'avoir fait chez les nains ça me gêne, normalement on emprunte le chemin inverse ok ?! (kassdédi à Frodon (Fyn))

Bref, je suis contre.

Bonne soirée

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Masuku le Dim 17 Fév - 23:59

C'est vrai que pour les fautes....
Je suis dyslexique mais j'ai pas voulu le dire enfaîte.
Comme avant j'ai été chez les nains, j'ai voulu retenter ma chance.
mais vous m'avez toujours intéressé comme guilde
Et j'ai envie de tester ma chance chez vous.

Cordialement.
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  X le Lun 18 Fév - 0:05

Bon... Et pourquoi t'as toujours eu un intérêt pour nous ? Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas arrêter le jeu d'ici un mois ?
Mais sinon ta réponse était plutôt cool

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Masuku le Lun 18 Fév - 0:13

IL y a longtemps il y a eu un truc organiser entre les Nains et les Tsuba.
J'avais participer et on avait bien rigoler, je vous est trouver vraiment cool.
Je viens tout juste de reprendre et pour le moment je m’éclate bien. Puis quand je vois l'arriver de F3, Les guerres des guildes, Goultard,.... sa me donne pas envie d'arrêter. Smile

Cordialement.
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  Twynk le Lun 18 Fév - 2:33

Houla, quelle excitation dans cette candidature ! Un hyper-actif plein d'enthousiasme à ce que je vois !

Bien bien bien, alors pour ma part je rejoins Maaêt, le fait que tu sois allé chez nos alliés les Nains, puis kick, puis retourné faire une candid puis refusé pour enfin postuler chez nous ça me donne l'impression qu'on à l'image d'une "guilde poubelle" scratch

Il y a du pour et du contre dans tout ça, un ex-nain qui s'est fait recaler, un rp assez basique (excuse moi pour ce qui va suivre) sans imagination, répétitif, scénario prévisible, maladroitement rédigé,court... Si j'étais méchant, je dirais presque que ça pourrait passer sur tfou avec une voix off d'enfant de 7 ans qui dirait : alor le méchan sadida a tué le genti sadida ki a finaleman renkontré dieu ki la rendu plu for ai ki a utilizé c pouvoar pr sové sn ami kontr dé maichan ! la colair lui a sové la vi ai mnt il par en kete dami xdddd fin !
Mais je ne le dirais pas car ca serait déplacé et irrespectueux Laughing

Enfin bref pour moi le rp est un échec. En dehors de ça je trouve dommage que tu ais renié ta classe principale simplement parce que tu ne t'en sortais pas en pvp, surtout quand on sait qu'à la prochaine maj les Zobals terre vont morfler et que les Sadida sont dans le top 3 du pvp ? Tu comptes remonter un Sadida car finalement c'est meilleur qu'un Zobal au jour d'aujourd'hui ?

Enfin ! Tu es très gentil comme garçon à côté de ça et je trouverais ça injuste de trop te pénaliser à cause de quelques fautes (même si elles sont hard bordel) ainsi que pour ton ancienne appartenance aux Nains.

Je crains pour notre image, mais j'ai envie de t'accorder mon pour. Tu peux apporter ta bonne humeur à la guilde, tu rigoles, tu es joviale, tu n'as pas un perso de kikoo...Enfin bref tu as l'air d'être sincère et juste !

Donc voila voila, il est petit donc fais-y attention Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Cenaire le Lun 18 Fév - 10:04

Etre dyslexique, si tel est vraiment ton cas, n'est pas une mince affaire je te l'accorde mais ça pique les yeux, d'ailleurs au BAC tu seras forcement sanctionné pour tes fautes: dyslexie ou pas des règles simples de conjugaison se doivent d'être respectées.

Ensuite bien que joueur boute-en-train, jovial et foufou tel que tu apparais dans ta candidature, j'ai du mal à distinguer une pointe de maturité...

J'attends de lire les réponses de mes camarades avant de me prononcer.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Pakow le Lun 18 Fév - 14:18

Salut,
Un peu de fautes parssiparlàh mais c'pas trop mal dans l'ensemble.
Mis à part le fait que j'accroche pas trop. Neutre.
Bonne journée.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Lun 18 Fév - 15:07

Cenaire a écrit:d'ailleurs au BAC tu seras forcement sanctionné pour tes fautes: dyslexie ou pas des règles simples de conjugaison se doivent d'être respectées.
[...]
J'attends de lire les réponses de mes camarades avant de me prononcer.

Sanctionné, au Bac ? Crois-moi, ça se verrait dans le pourcentage de réussite si c'était réellement le cas
Combien j'en vois en études supérieures et même dans leur propre profession, faire des fautes qui piquent les yeux ? Et pourtant, ils sont loin d'être dyslexiques.
Et malheureusement Cen', en lisant les réponses des autres membres, tu ne construis pas ta pensée sur le postulant, mais tu suis celle des autres, sisi j'te jure !

Revenons-en à la candidature :

Lion ? Tu parlais de ce lion ?
http://www.dailymotion.com/video/xaqbl8_lion-d-afrique-lions-et-lionnes-pan_animals#.USITe2eLI_A
Je comprends mieux pourquoi ils ont perdu alors...

Aaaaahhhhh, Lyon ? ahhhhhhhhhhh d'accord, ze compwend mieux ! Faut m'excuser, le foot et moi, on est pas très copains Very Happy

Donc, bonjour Masuku,

Concernant ta candidature, je l'ai vu en parcourant rapidement les réponses des membres, tu fais de nombreuses fautes qui sont plutôt gênantes. Je peux comprendre que tu aies une dyslexie et que cet exercice te parait plus compliqué, mais tu n'auras pas de traitement de faveur pour autant (on parle souvent de dyslexie dès lors que l'on fait quelques fautes, je reste sur ma réserve quant à l'emploi de ce terme. As-tu des problèmes de lecture dans ta vie quotidienne ? Des arrêts prononcés lorsque l'on te demande de lire en cours par exemple ?).
Ce que j'ai pu voir, c'est que tu m'as l'air assez "foufou", et ça se perçoit à travers ta candidature. Je trouve que c'est un peu le bazar, on a des phrases par-ci par là, bien que tu restes dans ton thème, ton expression semble floue car tu t'exprimes comme si tu étais à l'oral, or nous sommes dans une candidature, un minimum est à respecter en termes d'expression, je ne suis pas exigeant non plus, mais je demande le minimum syndical comme on pourrait le dire.
Et malheureusement, cette expression maladroite entraîne la chose suivante : nous n'arrivons pas à te cibler, on se perd dans tes écrits, c'est difficile de donner une image positive de cette manière. C'est dommage.
Avec le recul, tu m'as l'air sympathique tout de même, ne va pas croire que je suis en train de te démonter Je te donne indirectement des conseils pour t'améliorer, et ce ne peut être que bénéfique pour toi, même IRL. Ta personnalité me plait dans l'ensemble, mais la candidature n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances, même si elle a une bonne organisation.

De mon côté, je suis pour l'instant (très) légèrement pour un parrainage, je veux te laisser une chance de faire tes preuves lors d'une sortie, mais dans le cadre du recrutement, c'est (pour le moment) un contre.

Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Djoowan le Lun 18 Fév - 15:42

Non mais c'est nimp ! Vous êtes tellement contradictoires ! C'est dingue !

"Tu fais des fautes" + "C'est horrible pour les yeux" = "Je vais être pour" ?! WOOOOH !! Faut se réveiller là !

D'accord on juge la personne, c'est vrai. Mais une personne qui va pourrir le /g, même s'il est jovial ou j'sais pas quoi, c'est pas la peine ! Y'a un RP, c'est bien. Y'a les 3 mots, c'est bien. Mais c'est pas suffisant, désolé.

Il manque clairement quelque chose. C'est Contre pour moi.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Masuku le Lun 18 Fév - 19:44

Merci pour tout vous réponse.
Bonjour à tous.
Donc je vais tout vous expliquer.

C'est vrai que vous vous dites "Il c'est fait recalé chez les nains donc il va chez nous. On est un guilde bouche trou"
Mais je ne pense pas un mots de ce que je viens d'écrire. Comme je les dit avant, vous paraissez comme une guilde bien et j'ai toujours voulus rentrer dans votre guilde.
Oui ma rp reste classique. J'ai voulu raconter mon "histoire",une petite histoire, pas faire un roman. xD
Après pourquoi ne pas reprendre mon sadida?
J'ai voulu le reprendre et je les repris mais avec tout les maj qu'il y a eu sur les sadida, sa ma fais disparaître mon amour pour cette classe.
Puis la prochaine maj sur les zobal ne me dérange pas (je suis pas un zobal furia, furia, furia!) et martelo deviens intéressant. Smile

Pour le bac comme je suis en terminal j'ai déjà passer mon épreuve de français et j'ai eu de bonne note ( 15 oral et 11 ecrit (Le correcteur devait avoir bien bu)). Non après c'est vrai que je perd souvent 1 point pour les fautes d'orthographes.
Ensuite, j'ai voulu rentre ma candidature "drôle", c'est pour cela mon coté "immature"

Bon ok pour le lion, j'avais pas fait attention. Je vais corriger sa tout de suite ^^'.
Pour la dyslexie, je les pas dit car je pensé vraiment avoir fait moins de faute donc c'étais mon petit secret.
Et oui je suis un zobal donc je suis "foufou". Non sérieusement je suis pas aussi foufou que ça.
Je ne sais pas super fort pour m'exprimer à l’écrit, je suis largement meilleure a l'oral mais dofus est un jeu où l'on écrit donc j'essaye de faire un effort. Je pense que avec la période d'essai, tu arriveras mieux à me ciblé. Je serais ravie que tu sois mon parrain mais pour le moment j'ai plus les 60% de contre. xD

Non ne t’inquiète, je ne vais pas pourrir le canal guilde. Ah oui j'ai vraiment une image de kikoulol et de mec immature (après c'est vrai que je vous est donner cette image) mais vraiment je suis pas un mec qui va pourrir le canal, c'est juste que si il y a des blagues, je serais l'un des premiers à rigoler avec vous.

Je pense avoir répondu a vos petite question. Cordialement. Smile
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  X le Lun 18 Fév - 20:26

Moi que tu sois immature je m'en fous, d'ailleurs j'aime bien ce qui ressort de ta candidature, le seul énorme problème c'est ton orthographe : "je les" -> "je l'ai", "je vous est" -> "je vous ai"... les "-er" à la place des "é"... Enfin que de grosses fautes pas belles à voir, genre un oubli de "s" au pluriel on s'en fout tu vois, mais tes fautes sont vraiment gênantes

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Lun 18 Fév - 20:57

Je vote finallement POUR car un parrainage n'engage à rien. Mais si mes compagnons me suivent et que tu est parrainé j'attends de toi une orthographe irréprochable, dyslexie ou non. Une faute de temps en temps d'accord mais comme l'a dit plus haut Kuz' concernant les fautes du style "je les est" au lieu de "je les ai" cela est corrigeable.

Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Masuku le Lun 18 Fév - 21:27

Pour l'orthographe, vraiment j'essaye de faire un effort, quand je poste un message et une candidature, je me relis pleins de fois.
Mais pour moi ce que j'écrit est bon, comment voulez vous que je me corriger alors que pour moi c'est bon? ^^
Puis si je rentre dans votre guilde mon orthographe ne pourra que s'améliorer. Smile
Ok si je suis pris dans votre guilde je vais faire un grand effort pour l'orthographe.

Cordialement Smile
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  X le Lun 18 Fév - 22:15

Masuku a écrit: Ok si je suis pris dans votre guilde je vais faire un grand effort pour l'orthographe.

Je suis pour un parrainage, seulement si période d'essai il y a, on sera tous (je pense) très vigilent, car en l'état actuel des choses, avec ton écriture tu passerais pas le mois en guilde...

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Youne le Lun 18 Fév - 23:46

Je suis POUR, j'te connais, t'es très sympa et te connaissant tu feras des efforts sur l'orthographe j'en suis certaine Smile

Bisous
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Papyenova le Mar 19 Fév - 0:32

Pour l'instant j'ai juste ça à dire :
[22:24] (Groupe) Masuku-Sama : Je suis gay

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Mar 19 Fév - 0:33

C'est vrai qu'il joue le jeu mais y'a trop de fautes pour moi, désolé.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  x-aqupa-x le Mar 19 Fév - 1:07

Coucou ! Moi j'aime pas troll mais (... Euh wait... Si, j'adore ça :3 ! ) voilà, j'passais au hasard de la brise et j'avais une question à poser...

Pour être sincère, ça me torture, ça me retourne le cerveau et du coup je me lance...

Nepenthes, existe-t'il une version Wallpaper de ton avatar ? *________*

xddddddddddddddddddd

-AQu.-
x-aqupa-x

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Card-Master le Mar 19 Fév - 1:14

AQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je t'aime faisons pleiiiiiiins de bébés !!!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Card-Master

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Mar 19 Fév - 1:27

Pour
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Twynk le Mar 19 Fév - 2:01

Djoowan a écrit:Non mais c'est nimp ! Vous êtes tellement contradictoires ! C'est dingue !

"Tu fais des fautes" + "C'est horrible pour les yeux" = "Je vais être pour" ?! WOOOOH !! Faut se réveiller là ! .

Ça fait la deuxième fois que t'aggro tout le monde car les votes ne correspondent pas avec ta vision de la candidature, et c'est lourd Djoo.
Ce n'est en rien contradictoire que de relever son problème d'orthographe mais de lui donner une chance en ce qui concerne sa personnalité. Je vois pas où est le problème. Tu sembles oublier que c'est pour un parrainage que l'on vote, qui entraînera un second vote, qui entraînera peut-être un troisième vote alors respire un coup Razz

Le post de Papy ainsi que celui de Youne confirme mon POUR

Mais en revanche, je te dirais simplement que la dyslexie n'est en rien une excuse car je le suis moi-même, et parfois c'est modèle de luxe. (Sisi, il m'arrive de lire des choses à la place d'autres et de refaire cette erreur plusieurs fois de suite ou bien de déconnecter d'un coup quand je lis un livre et plus rien capter pendant 2-3 minutes !) Tu es dans une candidature voyons, n'importe qui peut se relire, et faire doublement attention, surtout quand on sait qu'on à ce genre de problème. Tu n’étais pas obligé de la "balancer" tout de suite !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  x-aqupa-x le Mar 19 Fév - 3:02

Cardou Cardou Cardou Cardouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Owi, faisons des chatons !!! Ils joueront Eca Eau et on les enverra faire des "Moon Duo" pleins de roulettes cc <3

Spoiler:
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

PS : J'm'incruste dans la conversation mais... Djoo t'es pas gentil, souviens toi que j'avais été indulgent aussi sur ta candidature truffée de fautes Razz ! Sois un bon Jedi, enseigne à ton prochain !

Surtout que même les Ailés confirmés n'ont pas tous une grammaire ou une* orthographe qui roxx la mère Michèle :3

-AQu.-

Edit : Orthographe : Nom Féminin ! Ceci explique cela... Nan ? Vous voyez pas ? (a)
x-aqupa-x

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Djoowan le Mar 19 Fév - 14:48

C'est pas une question de gentillesse, le candidat dit se relire avant de poster mais écrire des verbes à l'infinitif alors qu'ils devraient être conjugués, ça se voit à la relecture quand même !

Ok le postulant à l'air de rester motivé mais quand je vois le pavé qu'il a écrit à la première page en réponse à tout le monde.. Wahou, c'est vraiment hard ! Y'a au moins 4 ou 5 fautes par lignes ! Alors si lorsqu'il se relit il reste autant de fautes, j'imagine pas comment ça sera sur le /g quand il répondra rapidement sans se relire.

Je reste Contre un parrainage. Nous avons des règles concernant l'orthographe et si nous devons nous abaisser à recruter ce type de personne parce que nous sommes "dans une mauvaise passe" alors je pense qu'on est plus "dans une mauvaise passe" mais dans la merde.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut