Candidature Sacrop-vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sacrop-vita

Message  Hugosoler13300 le Sam 2 Mar - 2:39

Bonjour, Après réflexion , je vais mettre le paquet et je reviens dans quelques jours avec une candidature qui va tous vous impressionner .

Cordialement,

Sacrop-vita .

Dernière édition par Hugosoler13300 le Sam 2 Mar - 14:08, édité 1 fois
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sacrop-vita

Message  X le Sam 2 Mar - 3:52

Bonsoir,

Je suis désolé mais ce sera un contre de ma part, candidature très courte, pas très profonde, de nombreuses fautes. Même si l'esprit qui s'en dégage est sympa ça ne suffit pas, du moins pour moi.

Bon jeu.

[Edit Papye : Hors Sujet Kuz ! ]

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Overslyce (Smaugh) le Sam 2 Mar - 4:48

Salut,

t'as vraiment l'air sympa et tout mais la candid' reste assez courte et pas toujours très développée. Après, si c'est la 3ème fois que tu postule, tu devrais vraiment mettre le paquet dans ce post puisque tu as dû comprendre que tout se jouait là-dessus... Mais quand je vois que tu fais une faute sur l'orthographe d'un mois (sans parler de toutes les autres), tout de suite ça stoppe l'envie de lire la suite. Alors bien sûr il n'y a pas que l'orthographe qui compte, mais au moins relire ta candidature, ou même te faire corriger, ça montre bel et bien que tu es vraiment motivé et que tu veux bien faire. Là on sent un peu le post fait à l'arrache ou en tout cas pas trop réfléchi.

Ça peut paraître un peu sec et méchant tout ça, mais je préfère être franc et au final t'aider à t'améliorer si un jour tu dois refaire un truc du genre plutôt que de mettre un pour histoire d'être cool alors que je le pense pas.

Bref, pour le moment je suis neutre à tendance contre mais vois ce que tu peux faire pour arranger tout ça rapidement avant que tout le monde ne te descende !

<--- Tu vois ce que ça fait à John-Bob de voir des gens qui semblent motivés échouer sur le truc pourtant pas bien compliqué qu'est la candidature ? Sad
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Lord-tenebreux le Sam 2 Mar - 4:56

Bonjour, c'contre aussi pour moi.
Candidature trop courte et c'la 3ème fois que tu postule chez nous ! Comme over le dis plus haut donne toi a fond (s'que j'ai pas fais non plus)

Bonne soirée.
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado le Sam 2 Mar - 13:20

Salut,

Bien que ce soit la troisième fois que tu postules chez nous, et que nous ne pouvons nier ta motivation à rejoindre nos rangs, la candidature semble bien vide. Comme certains de mes compères ont déjà pu le dire, tu fais de nombreuses fautes bêtes qui sont très gênantes pour ma part. De plus, cette candidature est plus courte que celle d'avant, il aurait fallu que tu te donnes les moyens nécessaires pour nous montrer que si tu viens ici une troisième fois, ce n'est pas pour rien.
Si on devait considérer le temps que tu as mis à faire ta candidature, me dirais-tu que je mens si je te dis que tu l'as faite en moins de 30minutes ? (à en voir le temps entre la signature et le post de la candidature, tu as mis 27minutes top chrono à la faire après vérification)
Tu es venu auparavant deux fois, tu aurais dû savoir à l'avance que la candidature n'est pas à prendre à la légère, et qu'il ne faut pas espérer nous rejoindre avec si peu. Nous aurions été dans les tout premiers mois de la guilde, ça serait passé (il n'y a qu'à voir ce que j'ai fait ), mais ce n'est pas le cas.
Enfin, l'absence de RP rend la candidature vide.

Ce sera un contre, bonne journée.
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Message  Cenaire le Sam 2 Mar - 13:52

Egalement un CONTRE de ma part, l'orthographe n'est pas au rendez-vous, et ta candidature manque de profondeur: rien ne s'en dégage.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Finiarel le Sam 2 Mar - 14:20

Pourquoi Tsubasa Question
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Sam 2 Mar - 15:26

Il en faut vraiment beaucoup pour nous impressionner !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan le Sam 2 Mar - 18:16

Candidature postée et effacée dans la même journée, ça fait bien pour une troisième fois !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut