Voila la bonne candidature. [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voila la bonne candidature. [Abandon]

Message  Hugosoler13300 le Sam 2 Mar - 23:30

Je vais commencer par la partie RP pour débuter ma candidature :

Il y a longtemps dans une nuit d'hiver, un jeune enfant est né dans une ferme... Il se nommait Sacrop. Son côté timide depuis son plus jeune âge a toujours choqué ses parents, à l'âge de 2 ans il a tué un Bouftou Royale en un seul assaut. Son père se demandait s'il était plus fort que lui ou au contraire.
À 10 ans, ce jeune homme s'en alla vers un nouveau monde, un monde vaste... Vers les donjons, où des guerriers luttaient pour vivre et nourrir leurs familles, ils gagnaient de l'honneur et de l'argent.

Cet homme ayant été le plus fort dans le Donjons, Décida de lutter contre des gens plus expérimentés que lui, des crâ par exemple, ils étaient jolis, mais du genre intelligent il y avait mieux ! Je les taclais et leurs seules chances de survivre étaient... Aucune. Après plusieurs années d'entrainement , je décidai de revenir, désormais ce sacrieur a un surnom, Sacrop-vita, On l'a classée de cercle 193. C'est que le début de la fin de tous ses adversaires. Malheureusement, en mai 643 une catastrophe arriva sur Sacrop-vita. Une bande de bandit sournois lui ont volé tous ses équipements. Mon père, malgré que je sois plus fort que lui décida de se mettre à la recherche de ces voleurs. Après avoir traversé les champs d'astrub, tainéla, champs de cania, frigost... Il ne trouva rien, désespéré, il rentra à la ferme pour dire à Sacrop que les recherches étaient finies et que les bandits étaient partis avec tous ses équipements et sa clepsydre que sa mère lui avait offert pour ses 8 ans. Sacrop était triste, il avait perdu sa coiffe en velours et sa cape en dentelle que sa mère lui avait confectionnée avant de partir. Sacrop décida de se mettre à la recherche de ces bandits et commença à rassembler tout les villageois de dofus à la criée au zaap. Après avoir rassemblé à peu près 10 000 villageois, ils se lancent à la recherche, 10 jours plus tard, dans la mine d'astrub ce se trouvé 4 personnes avec chacun d'eux un chapeaux noire et un dragon à leurs pieds. Sacrop, inquiet, appela tout le monde et décida d'attaquer le groupe de bandit. Après de longues heures de combat acharné et de la persévérance Sacrop récupéra tous ses équipements et sa clepsydre, 2 jours après, il remercia tous les villageois qui se sont mobilisés pour lui. Sacrop décida de tenter sa chance dans la guilde Tsubasa, une des meilleures guildes du serveur, une guilde ou règne la sagesse, la gentillesse et la confiance, une guilde ou le chef n'existe pas, une guilde où l'on peut dire que chacun est égal. Après avoir posté une candidature dans cette guilde, Sacrop fit refusé. Son père et sa mère lui dirent de ne pas lâcher prise et de continuer à persister car cela est comme les équipements, il faut juste avoir de la patience et ce jour viendra. Après, 2 mois de combats acharnés, Sacrop retenta sa chance, maintenant, il reste plus que la décision... Va-t-il être accepté ? Bonne question.

Je me présente, Hugo, jeune collégien de 15 ans qui aujourd'hui postule dans votre guilde. Plus tard, j'aimerai être kinésithérapeute, donc si je ne redouble pas ma troisième, je vais essayer de rejoindre une seconde générale puis pouvoir avoir ma place dans une première S ! Je fais depuis l'âge de 10 ans de l'escrime, je pratique l'arme appelé le sabre. Je fais aussi de la batterie, j'aime les musiques dance, pop, rock, ma couleur préférée est le bleu. Je suis plutôt quelqu'un de gentil, je ne suis pas misogyne, je n'aime pas les enfants polisson.
Depuis l'age de 11 ans je joue à dofus, je suis connecté assez souvent sur le jeu, Vers septembre 643 j'ai subi un hack qui m'as fais arrêter dofus pendants à peu près 4 mois. J'habite dans le (13) Bouches-du-Rhône. Voila, je vais maintenant passer à la partie motivations :

Je me permets de postuler encore une fois car après avoir eu une discussion avec Overslyce de votre guilde, j'ai pris connaissance de ce qu'il fallait que j'améliore, mes points positifs et mes points négatifs.
J'espère que cette candidature sera la bonne car cela va faire la quatrième candidature au sein de votre forum pour avoir l'occasion de pouvoir rejoindre les rangs de Tsubasa.
Malgré les remarques que j'ai reçu au niveau de mes candidatures ne font que me pousser à en refaire une et à pouvoir enfin décrocher cette place. Pourquoi cette guilde question posée par Finiarel.
Car déjà cela est rare de trouver une guilde dirigée par des bras droits, ensuite, j'avais souvent entendu parler de Tsubasa, mais toujours en bien donc cela m'a donné envi de postuler en mai dernier, et aujourd'hui je re poste pour avoir peut-être la chance de vous rejoindre . En espérant que ma réponse ta satisfaite.

Je suis Sacrop-vita, après avoir battu plusieurs bouftous je suis arrivé au cercle 193. Mon ancienne guilde était "La Perfection", j'ai quitté cette guilde car mon meneur ne se connecté plus, et la vie de la guilde était plus présente, plus d'ambiance, plus de dialogue... J'ai décidé de la quitter et de vous rejoindre, je suis assez motivé comme vous pouvez le voir car cela fait quand même 4 candidatures dont 3 refusées, oui dans la logique des choses la première devrait être bonne, malheureusement cela n'était pas mon cas. Je veux vous rejoindre car votre guilde est réputée pour votre confiance, votre ambiance et votre mode de fonctionnement car je crois que vous êtes la seule guilde à être dirigées par des bras droits. J'espère que je serais reçu dans votre guilde et comme le proverbe dit si bien.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"

http://www.youtube.com/watch?v=Xn676-fLq7I

Allez, mes plus sincères salutations amicales.

Cordialement,

Sacrop-vita.

Dernière édition par Hugosoler13300 le Dim 3 Mar - 21:15, édité 2 fois
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voila la bonne candidature. [Abandon]

Message  Pakow le Dim 3 Mar - 0:59

Bonsoir,
Il me semble que tout y est, cependant quelques fautes d'orthographe ajoutées au fait que ta candidature ne casse pas de brique ne me donne pas envie d'être pour. Il faut tout de même dire que tu es insistant, car c'est bien ta 4ème Candid' comme tu l'a souligné tout à l'heure. J'suis pas méchant, et je te souhaite d'obtenir assez de 'pour', mais en tout cas le mien tu ne l'auras pas.
Je ne serais pas contre non plus car ce n'est pas "mauvais". J'te donne un neutre couleur caca <3
Bonne continuation tout de même
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Hugosoler13300 le Dim 3 Mar - 1:25

Merci pour ce neutre couleur caca Very Happy
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Dim 3 Mar - 1:28

'Soir Sacrop,

Y'a pas mal de fautes et certaines sont vraiment gênantes.
Tes phrases sont assez mal tournées, j'suis bien placé pour dire ça étant donné que j'ai moi-même parfois du mal à rédiger quelque chose de compréhensible !

Dans l'ensemble on peut constater une motivation qui ne décroit pas malgré les anciens refus mais je pense que c'est le seul point "positif" que je ressors de ta candidature.
J'ai pas lu tes précédentes candidatures mais je me doute bien des efforts fournies pour celle-ci cependant ça ne sera pas suffisant pour moi aujourd'hui.
J'te souhaite une bonne continuation en votant contre avec l'espoir que d'autres soient plus cools histoire de voir un bon compte-rendu qui pourrait me faire changer d'avis quant à ton intégration à l'essai.

P.S : J'sais pas si c'est à cause du nouveau style du forum mais quand je prévisualise mes messages certaines phrases sont coupées et revenues à la ligne..
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cenaire le Dim 3 Mar - 12:11

Une certaine motivation pour postuler une quatrième fois sur notre forum.
Une présentation claire et concise, où la plupart des informations figurent, seulement en vue de ton expres​sion(tes tournures de phrases comme a pu le dire Djoo) je semble discerner une certaine immaturité.
Enfin je trouve que postuler une quatrième fois peut également être un défaut: une deuxième chance t'a été accordée et tu l'as visiblement baclée, tout comme la troisième.

Pour moi c'est un Contre
je suis désolé malgré les efforts que tu as fourni pour cette (nouvelle) candidature.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Finiarel le Dim 3 Mar - 19:48

Des erreurs dommages sur le rp.
On parle pas de niveau généralement mais de cercles.
Nous sommes en 643 IG et non en 2013.
Remercier des personnages... non. Des aventuriers, des villageois, des paysans, des péquenauds oui.

J'ai aucune raison d'être pour, mais pas envie d'être contre. Alors édite moi ce rp tout de suite en te relisant ! Et en éliminant toutes les fautes que tu vois stp !

(Fais attention car je rejoins Cenaire, ta 3ème candid était totalement baclée, c'est ta dernière chance je pense. Saisis là jusqu'au bout.)

Et quitte à mettre une musique, j'aurais plus vu HK dans ton cas : Laughing

Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Overslyce (Smaugh) le Dim 3 Mar - 20:22

Pas mal la chanson Fin, ça résume assez bien la situation !

Bon sinon y a pas photo entre ton ancienne candid' et celle-ci, mais la plupart des membres devaient s'attendre à un truc vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment mieux pour un 4ème essai de ta part.

J'ai pas encore trop d'avis pour le moment, on arrive pas bien à te cerner et à comprendre pourquoi tant d'essai après ces refus, et pour avoir parlé un peu avec toi, je sais que tu as de gros problèmes niveau rédaction, orthographe et tout ce qui va avec, ce qui risque de ne pas plaire du tout à une grande majorité de membres.

Bref, je reste neutre pour pas dire contre, j'attends de voir ce que les autres ont à dire !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Hugosoler13300 le Dim 3 Mar - 21:12

Merci de vos conseils, j'ai édité mon RP! ! En espérant que cela suffira.
Hugosoler13300

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Dim 3 Mar - 22:05

Si tu penses vraiment que cela suffira alors j'pense que t'es mal.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Finiarel le Dim 3 Mar - 23:32

D'accord avec Djo'

Dis, c'est peut être ton premier rp, mais... as tu lu d'autres récit avant de te lancer à écrire ?

Si on te suit il se fait voler son équipement en mai 643.... soit dans quelques mois. Voyage temporelle ?

"Les villageois de Dofus" No Dofus c'est le nom du jeu, tiré du nom des oeufs sacré. Le continent c'est Amakna. No

En septembre 643 tu as subi un hack... Va falloir que tu fasse la différence entre irl et ig.
643 -> ton perso se fait voler ses équipements dans ton rp (IG)
2013 -> Tu subis un hack (IRL)

Tes motivations me semblent légères, on te parle en bien d'une guilde -> tu veux la rejoindre. Tsubasa n'est pas la seule guilde a avoir bonne réputation...

"Allez, mes plus sincères salutations amicales.

Cordialement,"

Une formule de politesse est amplement suffisante, pas besoin d'un doublon. Smile

J'espère que tu ne prendras pas mal mon petit décryptage de ta candidature. Suite à tes nombreux essais cette dernière ne me semble malheureusement pas au niveau de ce qu'on aurait pu attendre d'un postulant aussi acharné. Ce sera Contre pour moi.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Djoowan le Dim 3 Mar - 23:42

Tout d'accord avec Fin', j'suis content que ça soit toi qui dise tout ça.

J'sais plus si j'avais voté mais c'est contre aussi pour moi, désolé. Bonne continuation.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  X le Lun 4 Mar - 4:20

Yo,

Pour moi ça reste contre, ne serait-ce que parce que tu prouves ici que la première candidature manquait de motivations de par la différence de qualité entre les deux. De plus re-postuler juste après je trouve ça dommage.

PS: C'est pas toi que je juge hein, juste ta candidature.

Bon jeu.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Elƒe le Ven 22 Mar - 7:57

Aucune réponse ici,

ça sent le sacrop !
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Djoowan le Ven 22 Mar - 9:32

Ah ouais j'l'avais zappé celle-là ! Le gars il postule puis pas de nouvelles. Ok..
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  X le Ven 22 Mar - 12:38

Bah tant pis pour lui Very Happy

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Finiarel le Ven 22 Mar - 12:39

Bah il y a eu pas mal de contres, il s'est démotivé. ^^'
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Ven 22 Mar - 16:18

La candidature semble effectivement avoir été abandonnée.

Bonne continuation si tu repasses par ici !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut