Candidature Blitzritter

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Blitzritter

Message  Blitzritter le Lun 18 Mar - 15:38

Bonjour, bonjour,

Je suis un Iop proche du level 153, souvent accompagné d’un larbin qui est aussi ma femme Salusia (normal Surprised)

Mais non Alice, je ne suis pas misogyne ;D

Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps je suis sur ce perso, car en effet, l’arrivé de la MAJ 2.0 et les lvl-up de ma vie socioprofessionnelle m’ont contraint à faire pas mal de pauses assez longues (j’ai aussi joué sur un autre server mais bas niveau…).

Cela fait environ 7 ans que je joue à ce fucking MMORPG.

Je n’ai jamais rejoint de « grosse guilde », pourquoi ? Eh bien tout simplement car je n’aime pas l’ambiance qui y règne, j’ai horreur des gens qui ont le melon et c’est d’ailleurs ce que je pensais de vous avant de rencontrer une bande de polissons qui sont venu me déranger à la taverne alors que je buvais ma première bière de St-Patrick !

J’étais dernièrement dans la guilde –Interferance- et comme Papyenova l’a remarqué vos principes ne sont pas les fondamentaux de cette guilde… Ils sont tout de même très sympa, mais pas du tout présent et rare sont les fois où on a fait des sorties..

Vous l’aurez bien compris, je ne cherche pas une guilde pour me faire muler ou avoir du prestige, mais plutôt pour rendre le jeu plus agréable et suis très disponible en ce moment donc pas de problème pour aider, je suis open à tout, il faut de la cohésion.

Je vous propose ma candidature pour trois raisons : j’aime le blason, j’aime évidemment le nom, je pense que je m’entendrai très bien avec la majorité d’entre vous car pour ceux que j’ai rencontré et pour le peu que je les ai vu, je les trouve agréable et surtout amusant, même si Papyenova est grincheux et est fan de Nabilla…
Après tout, il faut de tout dans le monde des 12 !

Pour ceux qui le connaissent, je suis un pote IRL de Yasuba (ancien membre de Tsubasa) et comme il est resté un bon moment, je me dis pourquoi pas moi ?!

Venons-en à l’IRL……..

Je suis de la même région que le siège de Ankama Game. Oui, là où il fait froid.. x)

Je me prénomme Rémi, j’ai 22ans, j’ai fait un DUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle et suis désormais en 3éme année de droit. Je travaille sous contrats pour le ministère de l’intérieur (c’est important de savoir ça, car il est possible que je sois indisponible subitement et pour une durée indéterminée).

En dehors de ça, mes cours se terminent bientôt et comme je l’ai dit plus haut, je suis vachement dispo. en ce moment. Le vendredi et samedi soir sont consacrés à l’xp IRL..

Je suis adepte du poker et mis à part ça, je ne vois pas quoi vous dire d’autre ! ^^

Ah!! Le RP et moi ça fait deux... Very Happy

Le clepsydre est vide, il est temps pour vous de me juger Wink

Blitzritter

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Blitzritter

Message  Elƒe le Lun 18 Mar - 15:54

Salut ça va ?

Contre
[Edit Papye : Elfe, merci de bien vouloir détailler ton vote, pour le candidat, ainsi que pour nos plumes, merci mon coeur.]
[Edit du Vrai Papye : J'allais le faire, tu devines mes edits Elfe !]
Bon finalement j'suis neutre !
Je verrais selon les votes de chacun ! Smile

Dernière édition par Elƒe le Lun 18 Mar - 19:25, édité 1 fois
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Lun 18 Mar - 16:13

Bon aller, on a discuté un peu et t'as l'air d'être un bon gars. J'te donne un p'tit Pour
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Lord-tenebreux le Lun 18 Mar - 17:59

Candidature plutôt courte, Franchement je n'aime pas trop la candidature.
je sais qu'avec un peu plus de motivations, tu peux largement mieux faire, Neutre
Bonne journée. ^^

Lord,
Lord-tenebreux
Ailé

Classe :
  • Sram

Message  Finiarel le Lun 18 Mar - 19:54

Nan mais allo quoi, tu fais une candidature sans rp. C'est comme si je te dis t'es un cookie t'as pas de pépites. Allo quoi.

Neutre à tendance positive en attente de satisfaction. elephant

L'important, c'est d'essayer. Une touche d'imagination, pas trop de fautes, et c'est gagné.
(J'annonce ! L'histoire de l'orphelin est éliminatoire direct ! )
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Lun 18 Mar - 20:12

Finiarel a écrit:Nan mais allo quoi, tu fais une candidature sans rp. C'est comme si je te dis t'es un cookie t'as pas de pépites. Allo quoi.

Neutre à tendance contre pour ma part, en l'attente d’améliorations ou d'arguments en faveur de l'absence de RP, ou en faveur de présence de flemme.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Lun 18 Mar - 20:13

Moi j'accroche.
Un POUR
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Overslyce (Smaugh) le Lun 18 Mar - 23:09

C'est plutôt complet, quoi que un peu court mais ça me dérange pas quand c'est cash mais que le tout est bien tourné et bien expliqué. T'as pas l'air méchant, je suis pour un parrainage !
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Masuku le Lun 18 Mar - 23:42

Je suis contre, on c'est rencontré hier et tu n'as même pas parlé de moi ! Mouahahahah

Ah merde je ne peux pas voter! Crying or Very sad

Non sérieux, j'aurais été pour, Tu es gentil et sympathique donc ... Smile
Masuku

Classe :
  • Zobal

Message  Red. le Lun 18 Mar - 23:47

Neutre, à tendance pour mais fais nous un petit rp, sinon tu m'as l'air bien sympathique !
Red.
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  X le Mar 19 Mar - 8:29

Masuku a écrit: on c'est rencontré hier et tu n'as même pas parlé de moi !

Maaaasuuu un petit effort sur l'orthographe ! Surprised

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Blitzritter le Mar 19 Mar - 13:46

Bonjour à tous et merci d'avoir répondu! Smile

Au risque de vexer/me mettre à dos certains d'entre vous, voire tout le monde:
je porte autant d'intérêt au RP qu'aux anges de la téléréalité... ^^

Il ne faut pas mal le prendre, je suis ouvert et peux comprendre que cela vous amuse, mais je préfère dire ce que je pense.

Trop de fantaisie ça n'est pas mon style, et il me semble que je ne suis pas le seul.

PS: Masuku, t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, mais c'est juste que je ne t'aime pas ;p

Blitzritter

Classe :
  • Iop

Message  Cure for the itch le Mar 19 Mar - 14:28

Faire une analogie entre le RP dans toutes ces formes (qui n'est, au final, pas si loin de la littérature), et les anges de la téléréalité, c'est quand même balèze. J'aurais pas osé..
Cure for the itch

Message  Finiarel le Mar 19 Mar - 19:04

A ton aise, ça permet de juger ton niveau de motivation à rentrer dans la guilde.

La comparaison est en plus très très limite. Comparé une émission de téléréalité avec l'écriture d'un texte racontant une histoire faut y aller.

C'était peut être maladroit de ta part, mais je trouve cette comparaison extrêmement pénalisante pour toi.

Mon vote n'est pas définitif, mais pour le moment c'est Contre pour moi.

Un texte RP c'est une rédaction avec pour seul obligation qu'elle se passe dans l'univers de Dofus. Je ne te demande pas un rendez vous ig avec interaction en rp (ce qui est beaucoup plus dur)
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Mar 19 Mar - 19:12

Pour ma part c'est un POUR, j'ai pu discuter avec toi à la taverne, quelqu'un de très sympathique qui me semble aimer plaisanter et rire. Je veux voir ce que tu vas donner à l'essai !

Ciaoooo Very Happy
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Mar 19 Mar - 19:48

Blitzritter a écrit:
PS: Masuku, t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, mais c'est juste que je ne t'aime pas ;p

Pour ! Laughing

En vrai j'suis sur qu'en tant qu'ami IRL de Yasu t'es un espion envoyé par Peikko pour savoir comment la guilde se porte ! Mon vote en sera évidemment influencé vers un énorme gros contre.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cenaire le Mar 19 Mar - 20:06

Blitzritter a écrit:

Putain mais si je pouvais voter POUR mille fois.
Un grand homme que nous avons là.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Mar 19 Mar - 21:58

Je partage l'avis de Fin et d'Elki, je suis contre.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Mar 19 Mar - 22:53

Bonsoir,

Il manque un peu de folie, un brin d'originalité, à cette candidature. Ce qui ne la démarque ni positivement ni négativement.
Cependant elle n'est pas mauvaise dans le fond, je te laisse une chance de convaincre un parrain !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Cure for the itch le Mar 19 Mar - 23:04

Nepenthes a écrit:Je partage l'avis de Fin et d'Elki, je suis contre.

J'ai jamais dit que j'étais contre (a)
Cure for the itch

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 19 Mar - 23:07

J'ai l'impression que vous avez pas très bien compris sa "comparaison"... Il compare pas le contenu des deux choses mais l'intérêt qu'il leur porte, du coup pas besoin qu'il y ai un rapport entre les deux. C'est justement présenté de manière hyperbolique pour nous montrer qu'il ne s'y intéresse pas du tout, et c'est sa manière d'expliquer pourquoi il n'a pas fait de RP.
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Finiarel le Mar 19 Mar - 23:25

Over :
Les anges c'est de la téléréalité.
Le rp c'est de l'écriture.

Ne pas s'intéresser au rp c'est comme dire à sa prof de français "non mais en fait ça m'intéresse pas, je saute votre contrôle je re cette après midi, bye."

Le rp c'est une rédaction qui a pour but (entre autre) de montrer ton potentiel d'imagination. Aujourd'hui je te fais un rp sur Dofus, demain je peut t'en pondre un sur Star Wars ya aucun soucis. Du moment que tu connais l'univers ça va tout seul. C'est juste une histoire, une simple histoire.

Qu'on dise "j'ai pas d'imagination", bon, j'accepte pas non plus mais c'est plausible. Là le "ça m'intéresse pas" c'est... non, ça marche pas. C'est dire "cette partie de la candidature est optionnelle donc non je la fais pas Arrow manque de motivation.

Youne exige un screen, moi un rp, chacun son truc. elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mar 19 Mar - 23:26

Pour moi le RP c'est simplement pour voir le niveau d'implication du candidat et accessoirement son niveau d'écriture.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Overslyce (Smaugh) le Mar 19 Mar - 23:33

J'ai bien compris tout ça, mais il a le droit de ne pas s'y intéresser. Je suis d'accord que quand il y a un rp, tout de suite ça passe mieux, ça fait la candid' bien travaillée, recherchée et tout... Tu vas pas te lancer dans un truc qui ne t'intéresse pas du tout, même si ce ne serait pas forcément mauvais, ça montre d'un côté ta personnalité. Je voulais juste qu'on soit d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'il a comparé téléréalité avec rp que sa comparaison est mauvaise, après je le défend pas du tout, je fais toujours attention à la forme, au fond et au fond de la forme d'une candidature. [Débat OFF Fin Very Happy ]
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Frodon le Mer 20 Mar - 2:23

Finiarel a écrit:Nan mais allo quoi, tu fais une candidature sans rp. C'est comme si je te dis t'es un cookie t'as pas de pépites. Allo quoi.

Jamais autant rigolé ces temps ci, merci de m'avoir procuré ce petit plaisir! (Ah si, y a eu l'africain sur les branches par Elfe)
Frodon
Nain Fou

Classe :
  • Féca

http://lesnainsfous.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut