Un p'tit loup !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit loup !

Message  'Gik le Mer 20 Mar - 3:11

Hello les koupains !

Il y a de cela un peu moins de quatre ans, un jeune homme nommé Raggik naquit dans une contrée lointaine. Sous la tutelle du grand magicien Hel Munster, il grandit. D'abord lentement comme un clepsydre, puis plus rapidement suite à son adhésion à l'Armée Rouge du dit magicien, il fît ses preuves et en devint un membre pilier pendant plus de trois années où son caractère se forgea, sa voie se définit et sa passion se développât. Il rencontra même un vieillard plutôt sage avec qui il fait toujours route aujourd'hui.

Vint un temps où le Général, rendu trop vieux pour continuer, prit sa retraite. Celui-ci oublia toutefois de nommer un nouveau dirigeant. L'armée vogua un long moment avec à ses commandes les officiers supérieurs, mais ce n'était plus pareil. Plusieurs soldats prirent eux-aussi leurs retraite, d'autres désertèrent. Lui-même, lors d'un moment de faiblesse, décida de partir.

Cette pause lui fit le plus grand bien. Il se découvrit un talent en musique et prit du bon temps avec d'autres amis jusque là négligés.
Puis, un matin, alors qu'il discutait avec un ami, il se laissât tenter : accompagné du vieillard sage, il quitta la tutelle d'Hel Munster pour rejoindre celle de Brumaire. Ce changement de cap brutal lui valut un changement radical de son accoutrement ainsi que de son nom. Il décida que dorénavant, il devrait de se faire appeler Lonewolf.

Ce matin, essayant encore de créer une alliance dans laquelle l'entraide et le bon parlé régneraient, son vieil ami Garland, toujours à l'affût des légendes, lui apprit l'existence d'un groupe déjà très développé qui était en tout point identique à celui dont ils rêvaient depuis leur arrivée sur ces terres. Sans hésiter, ils foncèrent.

C'était mon premier RP, soyez indulgents !

IRL
Moi, c'est Sam et je vis au Québec, plus précisément dans une grande ville méconnue, tout juste sous Montréal, c'est-à-dire Longueuil. Le décalage horaire de six heures (que cinq en ce moment vu qu'apparemment, nous changeons l'heure avant vous) peut sembler difficile, mais vu mes horaires de cours, ça ne l'est pas du tout. La plupart du temps, je termine à midi, ce qui me permet de passer plusieurs heures avec vous ! Le véritable problème se trouve être les week-end où je travaille toute la journée et où je suis la plupart du temps dans l'impossibilité de me connecter.

J'étudie actuellement la psychologie mais depuis un moment, je sens que je ne suis pas fait pour ça. Suite à quoi j'ai commencé à jouer les polissons de façon à me faire virer, et l'année prochaine je devrais normalement entamer des études de programmation informatique.

Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis un fan de musique, principalement de rock et de metal progressif dans le genre de Rush, Porcupine Tree, Genesis, Tool, Spock's Beard[...]
J'en joue (principalement à la guitare, mais aussi un peu à la basse, le piano et la clarinette basse), mais c'est surtout l'écouter que j'aime. Sinon, j'aime beaucoup les séries télés dans le genre de «Band of Brothers» ou «Heroes» (tellement que, normalement, en moins de deux jours j'ai terminé une saison). Aussi, comme tout québécois qui se respecte, je suis fan de notre sport national, c'est-à-dire le hockey sur glace ! (Il y a aussi le Curling, m'enfin..)

IG
Vous-vous en doutiez surement, c'est moi le partenaire de vie l'ami de Julien (a.k.a. Garland), avec qui il est en team. J'ai accès à ses comptes ainsi que lui de même pour les miens et on est tout deux conscients de vos politiques l'y concernant.

Il m'a parlé de vous ce matin et ça m'a plût. Une guilde dans votre genre, c'est exactement ce que l'on voulait. Nous avions même tenté d'en créer une nous-même, mais c'est vraiment pas le genre de chose qui se font du jour au lendemain. Nous avons donc préféré postuler ici !

Mon personnage principal est un Iop appelé Lonewolf, qui me tient compagnie depuis 2009 et qui à l'origine était sur Hel Munster. Il est maintenant niveau 198. Je joue également un Eniripsa «Deadwing» et depuis peu une Sacrieure (j'suis pas misogyne!) «Vicarious». Sinon, la guilde décrite dans mon RP est la Sovietskaia Armia. J'ai passé plus de trois ans en son sein, pratiquement depuis ses débuts, j'en étais même le membre non fondateur le plus ancien, mais comme tout le monde commençait à se disperser, j'ai décidé de changer d'air et de carrément recommencer sur un nouveau serveur.

Voilà, c'est tout pour ma candidature ! À bientôt IG =)

Dernière édition par 'Gik le Mer 20 Mar - 3:38, édité 4 fois
'Gik

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit loup !

Message  X le Mer 20 Mar - 3:16

'Gik a écrit: suite à son adhération à l'Armée Rouge

Adhésion Surprised

Je vais attendre un peu pour me prononcer.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Custodes le Mer 20 Mar - 3:26

C'est pas une mauvaise candidature, elle est même plutôt bonne, mais en même temps il n'y a rien qui me donne envie d'être pour.

Je serais donc neutre.

[Edit Papye : Nos yeux Cust !]
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  'Gik le Mer 20 Mar - 3:35

Nepenthes a écrit:
'Gik a écrit: suite à son adhération à l'Armée Rouge

Adhésion Surprised

Je vais attendre un peu pour me prononcer.

Je dois avouer que je n'avait pris que partiellement le temps de me relire, dû au temps que j'ai passé à rédiger.
La plupart des coquilles sont corrigées.
Merci !
'Gik

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Cure for the itch le Mer 20 Mar - 3:46

'Gik a écrit:Rush, Porcupine Tree, Genesis, Tool, Spock's Beard...

Ça fait beaucoup en une soirée !
Cure for the itch

Message  Garland le Mer 20 Mar - 3:49

En fait c'est moi qui l'ai initié au prog Cool

edit: désolé mais je connaissais juste pas Porcupine Tree et Spock's Beard avant ton arrivée Wink

Dernière édition par Un Enutrof le Mer 20 Mar - 3:54, édité 1 fois
Garland

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  'Gik le Mer 20 Mar - 3:53

Un Enutrof a écrit:En fait c'est moi qui l'ai initié au prog Cool

Pas du tout ! C'est même moi qui t'ai montré trois des cinq groupes que j'ai nommé !

e : Ça en fait deux alors !
'Gik

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Pakow le Mer 20 Mar - 13:46

Nice j'aime bien. Pour tongue
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Djoowan le Mer 20 Mar - 15:29

Hm.. T'as la chance (ou pas) de passer après ton coloc de Dofus.
Canadien, j'aime bien.
Iop, j'aime pas. La place est prise.

Vous avez préparé vos candidatures ensemble ou quoi ? Elles doivent faire plus ou moins la même longueur !
Si on ajoute la candid' de l'énu à la tienne, ça pourrait en faire une vraiment sympa.
J'aime bien ton RP.
J'aime bien les motivations de ton pote. Les tiennes.. J'les ai pas vu.

J'aime pas voter neutre mais cette candidature ne mérite pas un Pour. J'pense qu'un contre ne serait pas le bon vote non plus. Fais ce qu'il faut pour que mon vote soit positif !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Youne le Mer 20 Mar - 16:15

On connait même pas ton âge, soit tu veux pas le dire, soit tu as oublié, c'est pas très important en fait mais ça me stresse (ouais je stresse facilement). What a Face

Bon sinon pour être un peu sérieuse, la candid' en elle-même est courte et maigrichonne, mais quand on regarde, l'essentiel demandé est dit.
Tu m'as l'air sympa, je suis donc POUR Smile

A la prochaine !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  'Gik le Mer 20 Mar - 19:37

Youne a écrit:On connait même pas ton âge, soit tu veux pas le dire, soit tu as oublié, c'est pas très important en fait mais ça me stresse (ouais je stresse facilement). What a Face

Bon sinon pour être un peu sérieuse, la candid' en elle-même est courte et maigrichonne, mais quand on regarde, l'essentiel demandé est dit.
Tu m'as l'air sympa, je suis donc POUR Smile

A la prochaine !

Désolé pour l'âge ! Je l'avais inscrit dans mon profile et j'ai oublié de la remettre dans ma présentation : j'ai 19 ans !

Djoowan a écrit:
Vous avez préparé vos candidatures ensemble ou quoi ? Elles doivent faire plus ou moins la même longueur !
Si on ajoute la candid' de l'énu à la tienne, ça pourrait en faire une vraiment sympa.
J'aime bien ton RP.
J'aime bien les motivations de ton pote. Les tiennes.. J'les ai pas vu.

J'aime pas voter neutre mais cette candidature ne mérite pas un Pour. J'pense qu'un contre ne serait pas le bon vote non plus. Fais ce qu'il faut pour que mon vote soit positif !

Non, nous ne nous sommes pas consulté !
Pour ce qui est de mes motivations, elles sont présentes, mais je dois avouer que j'ai toujours eu de la difficulté à écrire à mon sujet.
Je tenterai d'en mettre plus lorsque l'inspiration viendra !
'Gik

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop

Message  Finiarel le Mer 20 Mar - 19:40

Regarde son profil Younoobye. Very Happy

Le rp est sympa, file convaincre ton collège que c'est pas dur.

J'accroche pas plus que ça à l'ensemble, je vais rester Neutre en attendant de voir la suite.

Edit: pwned par un postulant, tu vas avoir des problèmes toi. Laughing
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Mer 20 Mar - 19:51

Awé bien vu c'était dans ton profil, mais j'regarde pas le profil mais plutôt la candidature (normal nan Crying or Very sad ?) pis c'est pas souvent que des candidats remplissent le profil en entier et c'est vrai en plus xD !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Mer 20 Mar - 19:52

Tes réponses me plaisent, je suis pour.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Mer 20 Mar - 19:58

Idem que Kuz' !
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Red. le Mer 20 Mar - 20:00

Un beau POUR de ma part
Red.
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Féca

Message  Garland le Mer 20 Mar - 20:00

Nepenthes a écrit:Tes réponses me plaisent, je suis pour.
Ils sont vicieux dans cette guilde Surprised
Garland

Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Message  Finiarel le Mer 20 Mar - 20:11

Un Enutrof a écrit:

Vicieux ? T'es très loin de la réalité mon pauvre. Mouahahahah

Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Mer 20 Mar - 20:18

Un Enutrof a écrit:

Pas compris ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Mer 20 Mar - 20:45

Bonsoir !

Je suis également pour un parrainage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Cenaire le Mer 20 Mar - 21:46

Moins d'engouement pour ma part que pour Garland , car nous avons moins d'information n'hésite pas à mettre tes motivations et un peu plus d'infos personnelles. Savoir que tu as une grande famille ou non a de l'importance par exemple pour te situer un peu, des choses comme ça, car moi j'aime bien en savoir plein. bounce

Un joueur d'un autre pays, qui plus est le Canada ça, ça déboite! Ce pays me fait rêver et j'ai d'ailleurs failli partir à HEC Montréal. Le problème du décalage horaire n'est aucunement un problème pour moi, tu représenteras un peu la guilde quand on dormira (quoique nous avons des couche-tards et des couche-pas-du-tout). Le seul bémol c'est peut-être pour toi, si on est pas là tu t'ennuieras un peu sans doute.

Je vote POUR : la Candidature respecte les règles, bonne écriture, à travers les lignes tu as l'air amical.
J'aimerai juste pour ma satisfaction personnelle plus d'infos In love
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Mer 20 Mar - 21:49

Cenaire a écrit: (quoique nous avons des couche-tards et des couche-pas-du-tout). Le seul bémol c'est peut-être pour toi, si on est pas là tu t'ennuieras un peu sans doute.

Pas de soucis à ce niveau là, Elki, Elfe, Custo et moi même on est àl Very Happy

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Elƒe le Mer 20 Mar - 22:06

Nepenthes a écrit:
Cenaire a écrit: (quoique nous avons des couche-tards et des couche-pas-du-tout). Le seul bémol c'est peut-être pour toi, si on est pas là tu t'ennuieras un peu sans doute.

Pas de soucis à ce niveau là, Elki, Elfe, Custo et moi même on est àl Very Happy

Enervé Smile In love
Suspect
clown
Elƒe
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Garland le Mer 20 Mar - 22:37

Je me couche fréquemment après lui, c'est dire s'il se couche tôt Very Happy
Garland