Prendre son envol... Il s'agît d'être bien entouré !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre son envol... Il s'agît d'être bien entouré !

Message  Absolute-Xelo le Jeu 25 Avr - 19:38

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes j'écris cette candidature dans l'espoir qu'elle vous soie agréable à lire et qu'il en ressortira une réponse positive!

Présentation IG: L'avatar que j'ai choisi de jouer est un xelor, classe humble et grands experts des clepsydres

J'ai également jouer bon nombre de classes (toutes sauf les steamers enfaite :3 ) allant du niveau 100 au niveau 160
pour la totalité de mes classes jouées sauf mon cher xelor qui est désormais de cercle 199.

J'ai débuté mon aventure sur Dofus il y a 5ans afin de faire comme mon grand frère qui à l'époque jouait un super cra
niveau 20 Aidez moi ! sur silvoss.

Ayant donc,comme je vous en informe ci-dessus, essayer un grand nombre de classes. C'est seulement il y a deux
années de cela que j'ai décidé de créer mon xelor, cette idée de classe étant venu de l'idée de créer une "mini-team"
avec mon frère et un ami. Par la suite mon frère à arrêter de jouer malgré le fait qu'il arrive qu'il me pique mon
compte de temps à autres ( j'en profite par la pour vous informer comme demandé dans votre règlement qu'il ce peut
que mon frère se connecte à ma place mais jamais pour de long moment et jamais sans prévenir, cependant mon frère
possède l'étonnant pouvoir d'être pitoyable en orthographe et de ce fait aura de la peine à satisfaire vos attentes sur le
respect de notre très chère langue française).

Mais bon trêve de bla-bla on pourrait commencer à douter du fait que ce passage est dédié à la présentation IG de mon
personnage :p

De ce fait : Mon xelor se nomme Absolute-Xelo mais à posséder d'autres noms dont je ne suis pas particulièrement
fier...( Toxiik-Psylo ; Ganja-Love). De cercle 199 mon petit xelor est pour le moment sans élément fixe étant donner le
fait que je me suis retrouvé grandement déçu de la mise à jour des Corps à Corps m'empêchant d'essayer comme je le
faisait depuis bien des jours et des semaines de rivaliser contre certaines classes possédant une force de frappe
nettement plus grande.
J'attend donc avec impatience la mise à jour de mardi prochain qui annonce une rehausse des sorts.

Il n'empêche que deux ans de dure labeur afin de monter ce polisson de xelor à ce niveau m'empêche de
recommencer une autre classe.

Mes aventures en commun dans diverses guilde qui m'ont marqué ou particulièrement plues:

J'ai longtemps erré sur dofus sans guilde de ce fait le nombre de guildes importantes se voit bien faible.

La guilde Killzone: de grands moments de partage et d'amitié avec les membres et en particulier l'ancien meneur( Lapinus
grandement connu en bien autant qu'en mal ) mais suite à un grand changement du meneur qui m'as très grandement déçu
je suis partis de cette guilde, je n'ai plus de contacts avec leurs membres sauf si vous prenez en compte le fait que ce bon
vieux lapinus a des périodes où il lui est agréable de me harceler dans un langage que je ne citerais point.

Elite of the hell's ( anciennement Dream Team) : Magnifique guilde, Grande ambiance, grand meneur! ( petit coucou au
passage à un de vos récents membres Hell-demonic qui est un grand ami et l'ancien meneur de cette guilde, un meneur qui
ne manque pas d'être misogyne vu les divers propos qu'il aura pu tenir en canal guilde évidement sous le ton de
l'humour que nous partagions tous à l'excellence. La récente destruction de cette guilde m'as fortement attristé...

En parlant d'humour, il est impératif de savoir que toutes mes éventuelles paroles qui pourraient déranger certains ne sont
pas à prendre au premier degrés et si par malheur cela vennait à vous déplaire je vous remercie d'avance de me le faire
savoir. Very Happy

Présentation IRL:

Je me nomme Tibor , nom peu commun et choisi visiblement pour ça par mes parents. J'ai 16ans je fêterai mes
17ans le 19Juin prochain.

Côté études et emploi j'habite en Suisse il se peut donc que vous ne compreniez pas mon parcourt.

J'ai terminé l'année précédente mon école obligatoire et je suis donc en fin de première année du Gymnase en option
Philosophie et Psychologie. Je n'ai encore, malheureusement, aucune idées de la profession que je souhaite effectuer
pendant la majorité de ma vie...

Afin de réaliser mon rêve éventuel et de réussir dans ma futur profession je me devrai de réviser un bon nombre
d'heures ces prochaines semaine je vous prie donc, pour autant que je me voie recruter dans cette guilde que j'ai
longtemps croisé de vue sur mes nombreuses heures de jeu, de pardonner d'avance le fait que mon activité sur le jeu et le
forum se voie diminuée.

Au risque de vous décevoir, il n'y aura pas de RP dans ma candidature.

En espérant vivement d'avoir un maximum de réponses positives de votre part je vous laisse donc sur cette dernière phrase
le soin de voter en votre âme et conscience, j'espère que ma candidature ne vous aura pas déçu et à bientôt en jeu j'espère!!

Absolute-Xelo

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre son envol... Il s'agît d'être bien entouré !

Message  Twynk le Jeu 25 Avr - 19:57

Ta candidature est agréable à lire, pour ma part je trouve que tu as l'air fort sympathique et je te remercie pour ta franchise en ce qui concerne les éventuelles connexions de ton frère (qui ne seront pas dérangeantes à condition qu'on soit prévenu à l'avance, et étant donné qu'il a visiblement arrêté de jouer, ca ne posera, je pense, pas de soucis à ce niveau là tant qu'il ne se met pas à dos tout le monde avec ton compte Very Happy )

L'absence de rp m'attriste mais en ce qui me concerne ce n'est pas vitale. Je t'avoue cela dit que ca en dérangera sans doute certains.

A côté de ça, je n'ai pas grand chose à redire, ta candidature me plait dans l'ensemble alors je t'accorde mon pour

Voilà voilà ! En te souhaitant bon jeu et à plus tard peut-être Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

:)

Message  Absolute-Xelo le Jeu 25 Avr - 20:06

Merci beaucoup pour ta réponse positive qui m'enlève déjà un peu de doute ^^' et pour les connexions de mon frère il n y a aucuns soucis à ce faire il joue en général sur le serveur Oto Mustam Smile

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Cure for the itch le Jeu 25 Avr - 20:16

Absolute-Xelo a écrit:De ce fait : Mon xelor se nomme Absolute-Xelo mais à posséder d'autres noms dont je ne suis pas particulièrement
fier...( Toxiik-Psylo ; Ganja-Love).

Notre cher et adoré meneur a une dadamule du nom de Ganjageek (ou peut-être avec un tiret). Vous devriez bien vous entendre.

J'aime bien.
Cure for the itch

Message  Absolute-Xelo le Jeu 25 Avr - 20:27

ahaha, intéressant intéressant ... Razz

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Pakow le Jeu 25 Avr - 21:13

Ouais sympa, pourquoi pas.
Pour
Bonne soirée Smile
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Finiarel le Jeu 25 Avr - 21:18

J'ai une question qui me taraude... Tu as réalisé cette candidature sur un ordinateur où la mise en page étrange est une tradition suisse ? elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Custodes le Jeu 25 Avr - 23:18

Un Xelor ? Ça me suffit. Pour ! :'(
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Youne le Jeu 25 Avr - 23:31

J'aime bien, c'est simple mais sympa à lire. Tu m'as l'air d'être gentil et d'être un p'tit rigolo, j'suis donc Pour !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Absolute-Xelo le Jeu 25 Avr - 23:43

Merci à tous, vraiment!

La mise en page spéciale ? Ah bon x) c'étais pas voulu en tout cas mais sa n'a rien de spécialement Suisse :3

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Ven 26 Avr - 0:27

Finiarel a écrit:J'ai une question qui me taraude... Tu as réalisé cette candidature sur un ordinateur où la mise en page étrange est une tradition suisse ? elephant
J'ai une question qui me taraude pourquoi ne tournes-tu pas 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ?

Un joli Pour de ma part, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable, je n'ai rien à redire.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Finiarel le Ven 26 Avr - 0:27

Les mise à la ligne me trouble, ça joue en rien en mon avis, mais ça me trouble. (il m'en faut peu aussi Laughing )

Des bisoux Cen'

Mon message aurait pu être mal interprété, mais en lisant ça :
il est impératif de savoir que toutes mes éventuelles paroles qui pourraient déranger certains ne sont
pas à prendre au premier degrés et si par malheur cela vennait à vous déplaire je vous remercie d'avance de me le faire

Je me suis dit qu'il allait pas prendre mal une simple question pas méchante. Et puis je peux rien dire de mal de toute façon sinon on va me traiter de raciste anti suisse, et moi j'aime bien les Ricola. Sad

Et puis... ma langue était occupé. Mouahahahah

Pour. elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Ven 26 Avr - 3:02

Tout petit pour.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Absolute-Xelo le Ven 26 Avr - 13:39

Encore un grand merci à vous Smile

Et oui effectivement j'ai remarqué après-coup que lorsque j'ai posté mon message la mise en page était différente de ce que j'avais prévu et c'est plutôt balo

Et aucune inquiétude je ne l'ai pas mal pris loin de là ^^'

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Ven 26 Avr - 13:53

Bonjour,

Quelques fautes dans la candidature, mais rien d'extrêmement choquant. Tu sembles être une personne sympathique et motivée. Ce sera un pour de ma part !

Cure for the itch a écrit:
Notre cher et adoré meneur a une dadamule du nom de Ganjageek (ou peut-être avec un tiret). Vous devriez bien vous entendre.

Dommage Elk, c'est Overslyce qui est à l'origine de ce pseudo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Absolute-Xelo le Ven 26 Avr - 14:07

Merci =D

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Cure for the itch le Ven 26 Avr - 16:45

Tu n'en restes pas moins notre cher et adoré meneur Rolling Eyes

Cure for the itch

Message  X le Sam 27 Avr - 5:28

Cure for the itch a écrit:Tu n'en restes pas moins notre cher et adoré meneur Rolling Eyes

Mouais... Chut

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Sam 27 Avr - 17:52

J'suis d'accord avec Fin', les sauts de lignes en milieu de phrase c'est grave chiant et une prévisualisation du message aurait pu éviter ça. M'enfin..

Y'a quelques fautes -er/-é mais ça doit être les seules qui m'ont marquées..

J'vais voter pour aussi.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Absolute-Xelo le Sam 27 Avr - 19:54

Merci! Et vraiment désolé pour cette mise en page imprévue

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  X le Sam 27 Avr - 20:30

Tes réponses sont sympas, c'est le principal Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Sam 27 Avr - 20:42

+1
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Custodes le Sam 27 Avr - 21:08

T'as pas besoin de t'excuser pour ta mise en page. Smile
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  X le Sam 27 Avr - 21:19

J'pense que tu peux nous rejoindre en tant que nouvelle plume et tenter ta chance parmi nous.
Je te propose de nous contacter lors de ta prochaine connexion au jeu, pour ma part je reviens d'ici une bonne heure mais si un autre membre du conseil est disponible avant essaye de le contacter.

Bon courage Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Absolute-Xelo le Sam 27 Avr - 21:27

Je m'en vais tenter ma chance de ce pas Smile merci!

Absolute-Xelo

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut