Candidature de Magestiick, seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Magestiick, seconde

Message  mulapobla le Ven 26 Avr - 16:27

L'homme au pantalon de clown et à la coiffure comme une clepsydre s'avança et pris la parole

- Petit polisson ! Je vais ruiner ta vie et celle de tes descendants, je vais tellement te démolir le portrait que même ta propre famille ne pourra te reconnaître ! Quand j'en aurais fini avec toi, tu auras tout perdu, ton autonomie, ta dignité et même ta langue et tes yeux. Tu ne seras plus bon à rien tu pourras faire une croix sur tout ce que tu as voulu accomplir au cours de ta minable vie ! J'avais confiance en toi, mon ami, et tu as tout foiré, tu m'as trahi !

20 ans plus tôt

Enfin ! Après tant d'efforts, je touche mon but du bout du doigt ! Moi, Magestiick, en cette douce matinée, je m'apprête à prendre la tête de la Milice de Brâkmar. Epaulé par mon plus fidèle ami. Avec -brornn-, nous avons pris part à de nombreuses batailles afin de repousser cette abération que sont ces vipères de serviteurs de Jiva. Au cours de ma longue expérience, j'ai eu l'occasion d'en démembrer plus d'un.

Mais aujourd'hui les choses vont changer. Oto Mustam est un minable, qu'il brûle en enfer. Cette cité a besoin d'un homme, un vrai, à sa tête. Un Homme qui saura faire preuve de poigne et d'impartialité. Oh, je sais ce que vous pensez, "cet homme est un monstre". Je vous répondrais volontiers que nous sommes en guerre, et que la fin justifie les moyens.

BOUM BOUM BOUM

Ce bruit sourd me tire de mes pensées, c'est -brornn- qui est prêt à m'accompagner dans mes dernières heures d'anonymat sur le tapis rouge de la gloire.

- Comment vas-tu mon ami ?
- Comme jamais ! Enfin le grand jour ! Cette engeance périra bientôt sous le fer de nos épées !
- Je n'en doute pas ! J'ai un petit service à te demander mon ami. En tant que ton bras droit, je dois absolument être informé de cette opération que tu prépare depuis quelques temps avec ton unité et qui nécessite tant de moyens.

Cette soudaine gloire ne m'est évidemment pas tombée dessus par hasard. J'ai toujours été un soldat exemplaire, j'ai rapidement pu grimper les échelons pour en arriver ou j'en suis actuellement. Grâce à mon courage et mon abnégation, j'ai pu ané...

- OH ! Restes sur terre Mages ! Tu devrais limiter la tanfiougite, ça te détruit le cerveau, et c'est aussi en train de mettre le feu à ton canapé.
- Parfait, j'avais la flemme de l'emmener chez l'antiquaire.
- C'est tout toi ça, tu parles beaucoup mais tu agis dans de bien moindre mesures. Bref, j'avais besoin du dossier sur lequel ton père (le même qui a pu décider seul de te nommer chef de la milice) travaille depuis tout ce temps concernant cette expédition.
- Ah ! Bien sûr mon ami ! Pas de secret défense pour la sûreté de la nation entre nous !

Et je lui ai remis, le lendemain, il avait disparu et mon unité avait été décimée. La mission était un échec, nous avons été victime d'une taupe. Difficile d'avoir des doutes sur son identité... Père m'a demandé, il va encore décapiter mes esclaves pour me punir de ma bêtise, et je vais devoir en racheter des neufs... Merde, ça me rend fou cette histoire, je roule un peu de tanfiougite, et je pars affronter la colère paternelle.

En passant mon oeil à travers la serrure afin de mesurer le niveau d'énervement de mon géniteur, j'aperçois seulement ses 5 pieds sous la table. Le problème, c'est que je n'aperçois pas le reste du corps. Là, c'est le trou noir.

Je me réveille ligoté à une chaise, mon plus fidèle ami m'observe et m'avoue la terrible vérité : Il a tué mon père et est totalement opposé au régime au pouvoir à Brakmar. Il m'affirme être un agent Bontarien infiltré. Malgré tout, son attachement pour moi et mon jeune âge l'empêchent de m'achever. Une erreur qu'il regrettera, je vais consacrer le reste de ma vie à le traquer, et je l'anéantirais. Cette trahison est impardonnable !

Aujourd'hui

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai enfin pu exécuter mon meilleur ami. Ce traitre a osé revenir à Brâkmar et j'ai appliqué la sentence sitôt avoir rendu le verdict. -brornn- est mort. Néanmoins, j'ai été surpris par le peu de résistance qu'il m'a opposé et par le seul objet qu'on a retrouvé sur lui : un papier avec la seule mention "là ou tout brille". Après avoir vérifié mon stock de tanfiougite et constaté que rien n'avais changé, j'ai pensé à la demeure à laquelle mon meilleur ami tenait comme à la prunelle de ses yeux. Sur une plage de sable fin et le soleil aride de l'île portant le nom du brillant alchimiste Otomaï, -brornn- possède une paillote consciencieusement préservée en vue de ses vieux jours.

En fouillant un peu, je retrouve le dossier qu'il a dérobé à mon père. J'étais jeune à l'époque et me contentait de ce que m'expliquais mon géniteur. Hors de question de lire un dossier de 2000 pages top secret, trop ennuyeux. Aujourd'hui, je comprends qu'il faut absolument que je m'y colle et je comprends la vérité : les esclaves ne sont pas des tofus qui en perdant leur âme ont pris une apparence humaine, comme le disait mon père, c'était de vraies personnes ! Jamais je n'aurais pu envisager cette terrible vérité, c'est comme si on venait de m'annoncer que le monde des douzes était un globe plutôt qu'une surface plane, c'était impossible ! Mais pire encore, cette guerre est un incroyable mensonge ! Djaul et quelques autres hauts fonctionnaires, dont mon père, la mènent afin d'avoir un contrôle total de la planète et le pouvoir de vie ou de mort sur chacun d'entre nous. Les Bontariens sont les défenseurs d'un système plus juste.

Je ne pouvais y croire, je me suis donc rendu à Bonta, sous une fausse identité, et j'ai pu confirmer ce qui était inscrit dans ce dossier. Mon ami était du bon côté, je me suis trompé tout ce temps et je l'ai tué pour rien. Mais je ne pouvais trahir ma famille et ma patrie, j'ai donc décidé de me retirer en quête de spiritualité auprès du grand savant qu'est Otomaï.

Au cours de cette retraite, j'ai participé aux études de ce personnage et la vérité m'a été démontrée, la terre est ronde ! C'était décidé, j'allais changer de camp. Les tortionnaire, les dictateurs, les misogynes, ils allaient tous payer pour ce qu'ils avaient fait. J'étais décidé à tourner le dos à la nation à laquelle j'avais consacré ma vie.

A suivre...

IG

Après ce long RP (pourtant j'étais pas tant motivé mais l'inspiration m'est venue ), je peux vous expliquer que l'homme au pantalon de clown, c'est mon personnage, un steamer actuellement lv 199, qui souhaite intégrer votre guilde (noooooon ?? scratch ) . Actuellement, je joue eau/feu, et je joue surtout en PvP, bien que ça ne va pas continuer bien longtemps, il va falloir attaquer fri3 Twisted Evil
Je suis aussi youtubeur, vous pouvez d'ailleurs regarder mes videos sur la chaîne de mulapobla. (ouais je me fais un peu de pub au passage x)
J'ai commencé Dofus il y a 7 ans maintenant, mais après de nombreux arrêts, j'ai repris dernièrement il y a 6 mois.
Au cours de mon parcours, j'ai pu être un des bras droit de la guilde Amadeus Zeus. Mais au fil des arrêts des principaux membres de cette guilde, j'ai fini par ne plus retrouver l'Amadeus que j'avais rejoint et j'ai préféré partir, pour tenter de créer ma propre guilde, - Cosa Nostra - ! Et là ce fût... un echec total cheers
Au bout de 2 semaines, nous étions seulement 5 membres différents et j'ai décidé de laisser tomber.
Aujourd'hui, je cherche à aller voir ailleurs. Pour être ami avec Youne et avoir parlé à certains de vos membres qui m'ont paru fort sympathiques, ce qui motive cette candidature Smile

IRL, j'ai 20 ans, je suis actuellement en master 2 de commerce à Bordeaux. J'aime bien les bon sons, je pioche dans à peu près tous les genres (même si j'ai un peu plus de mal avec le rock). Je passe parfois des heures à chercher sur youtube des trucs pas trop connus et les faire partager. Et sinon, je passe la majorité de mon temps libre à aller voir des amis.

Voila, je crois avoir fait le tour, mais c'est possible que j'ai oublié des informations, n'hésitez pas à me les demander !

mulapobla

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Magestiick, seconde

Message  Twynk le Ven 26 Avr - 16:46

PWARK ! Very Happy

L'effort pour le RP m'a extrêmement surpris et c'était super agréable ! Je suis pourtant pas vraiment fan d'habitude ! (Même si le scénario est un peu bateau, je vais pas cracher dans la soupe, ca m'a plu et je suis pas une mauvaise langue )

Je trouve ca bien que tu ais su doser entre la partie IG et IRL, sans abuser ni de l'un ni de l'autre.
C'est une deuxième candidature qui est pleine de motivation malgré les problèmes que tu as eu avec la première et donc pour moi ça me suffit à t'accorder un POUR plus qu'assuré ! Very Happy
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Papyenova le Ven 26 Avr - 16:49

Bonjour,

Ton RP est pas mal tourné, l'histoire est sympathique et agréable. Il est accompagné d'une petite morale en plus !
J'apprécie l'effort que tu as fait sur cette candid et je t'en remercie.
On a eu l'occasion de se croiser ig, ton écriture est tout à fait satisfaisante.

mulapobla a écrit: Je passe parfois des heures à chercher sur youtube des trucs pas trop connus et les faire partager.
Je dis OUI

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Pakow le Ven 26 Avr - 16:58

J'suis pour la suite !
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Ven 26 Avr - 17:07

Pour, pour pour pour pour et POUR, évidemment ! J'aime beaucoup le RP Very Happy
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Custodes le Ven 26 Avr - 17:17

Pour.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  X le Ven 26 Avr - 18:57

Pourquoi pas Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Ven 26 Avr - 19:07

Joli tout ça !

Ce sera un pour.

A bientôt. Smile
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Finiarel le Ven 26 Avr - 21:25

L'histoire du rp est peut être un peu bateau mais elle est bien tourné. Je suis assez pointilleux sur l'originalité des rp et là je dois avoeur que j'accroche bien.
Et puis la fatigue aidant au lieu de lire :

tu auras tout perdu, ton autonomie,

J'ai lu...

tu auras tout perdu, ton anatomie,

J'ai réussi à me taper une barre pendant 5 min en imaginant la scène.

Comme supplément d'informations je vais faire mon curieux et te demander ta dernière découverte musicale sur youtube, comme tu dis y passer du temps ça devrait pas être trop dur.

Et j'allais oublier. Pour elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Ven 26 Avr - 22:59

J'ai quand même une question : t'as passé le bac à quel âge pour être en M2 à 20 ans ? Shocked

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Sam 27 Avr - 0:07

Un grand Pour !
Et si tu es à BEM pour tes études j'aurais pléthore de questions à te poser
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Ficro le Sam 27 Avr - 0:20

Nepenthes a écrit:J'ai quand même une question : t'as passé le bac à quel âge pour être en M2 à 20 ans ? Shocked

Je plussoie la question !
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  mulapobla le Sam 27 Avr - 1:31

Merci pour tous les pours^^
Et c'est un master en 3 ans après une classe prépa, là je suis à la première année x)
Donc en fait, je suis rendu à un niveau de L3, sauf que je passe pas la licence à la fin de l'année, mais mon master dans 2 ans.

Et ma dernière découverte c'est kymani marley - warriors (je peux pas poster le lien pour le moment, sécurité du compte oblige)

Et non je suis pas à la BEM, je suis à l'INSEEC x)
mulapobla

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Steamer

Message  X le Sam 27 Avr - 2:16

Ah je savais pas que tu pouvais passer le master en 3 ans ? Bref, de toute façon ça me regarde pas !

Bonne chance pour la suite Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  mulapobla le Sam 27 Avr - 3:49

Si, en faisant une prépa avant xD
Au final j'aurais un master pareil mais au lieu de faire 3 ans de fac + 2 années de masters je fait 2 ans de prépa + 3 ans d'ecole de commerce x)
mulapobla

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Steamer

Message  X le Sam 27 Avr - 3:59

D'accord d'accord, non parce que je comprends pas comment tu peux choisir tes spé en M1 puis en M2 en faisant un seul master sur 3 ans qui équivaut à un M2, en fait je comprends rien scratch

Mais c'est pas très grave, la candidature et tes réponses me plaisent bien.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Finiarel le Sam 27 Avr - 4:00

Ce qui est pas plus mal je pense... (j'ai une très mauvaise image de la fac, c'est rempli de branleurs, moi le premier quand j'y étais. Mouahahahah )

Nom de zeus, une musique de toxico... T'as bien choisi, tu vas t'assurer pas mal de votes. elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  mulapobla le Sam 27 Avr - 16:43

C'est juste que c'est pas des études "classiques". En fait là je suis en école de commerce, et c'est une institution privé, comme HEC (mais je suis pas au niveau de HEC c'est la meilleure école de commerce en France et j'aurais jamais pu l'avoir quand j'ai passé mes concours, après la prépa). Et ces écoles sont accrédités par l'état, c'est à dire qu'elle délivrent un diplôme de master 2 classique, sauf que c'est par un parcours qui sort du système de la fac.
Mais il faut un bac +2 pour les intégrer, sur concours, après 2 ans de prépa, de DUT ou de BTS.

Après je pensais comme toi fini, que le système des facs était pas top et que je préférais assurer le coup en école, j'ai été vraiment déçu. Au final, ces écoles fonctionnent un peu comme des facs, et j'ai même des amis, qui ont préféré continuer en fac après la prépa, avec qui j'ai régulièrement l'occasion de constater qu'on est pas mieux (voir moins bien) suivie en ecole de commere.
mulapobla

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sacrieur
  • Pandawa
  • Steamer

Message  Cenaire le Sam 27 Avr - 16:49

L'INSEEC ? avec mes notes c'ets effectivement une des (rares) écoles que je pense avoir cool ça !
On va avoir de quoi parler toi et moi In love In love In love In love
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Sam 27 Avr - 16:51

Faut faire la TSE.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Ficro le Sam 27 Avr - 16:53

mulapobla a écrit:Et ma dernière découverte c'est kymani marley - warriors (je peux pas poster le lien pour le moment, sécurité du compte oblige)

Énorme pour, finalement. Very Happy
Ficro

Classe :
  • Ecaflip

Message  Djoowan le Sam 27 Avr - 17:57

J'aime bien, c'est mieux que la précédente candidature. Des efforts plutôt récompensés quand j'vois les réponses ailées.

J'suis pour aussi Wink
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cure for the itch le Dim 28 Avr - 18:23

Pour. Le RP est plutôt pas mal. Cool
Cure for the itch

Message  X le Dim 28 Avr - 19:41

Bon et bien tu sembles être accepté pour une période d'essai.

Bonne chance pour la suite Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  mulapobla le Lun 29 Avr - 10:18

Ah génial !
Merci encore pour tous ces pours et à très bientot Razz
mulapobla

Classe :