~Veyne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Veyne~

Message  ~Veyne~ le Mer 1 Mai - 0:33

Côté In Game : Razz

Veyne, Sacrieur de Cercle 158 Wink
Pourquoi choisir cette classe ? Twisted Evil
J'aimais bien la polyvalence en mode Dommage/Multi-Element, même si j'étais Eau/Air il n'y a pas si longtemps, le mode 10PA/5PM ou encore 12PA/5PM était assez fun. Very Happy
Pourquoi avoir choisi ce colori sur ton personnage ? Twisted Evil
Je trouvais qu'il se mariait bien avec la Coiffe Parabiote et la Cape Parabiote ! In love
Qu'aimes-tu faire dans le jeu ? Twisted Evil
J'aime bien aider les Bas Level quelques fois en les conseillant sur le stuff, en les aidant à exp' ou d'autres manière, prendre quelques screens de mon personnages quand j'ai le temps, regarder des clepsydre tomber du ciel en poney, parler avec mes amis.. Razz
Tu ne te trouve pas quelque peu misogyne ? Twisted Evil
Non, un peu polisson !
As-tu des autres personnages ? Twisted Evil
Oui, un Eniripsa level 101 et un Féca level 41. Embarassed

Passons à mon parcours In Game ! Smile
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 6 ans, au début, j'avait un Osamodas full-intel que j'ai gardé quelques années, mes plus belles années de jeu ! J'avais fait partie de la guilde "Les créateurs noirs" de Geonosien et Kommodo et de la guilde "Les enfers" de Zaranos. Je ne les ai pas quittées, c'est le meneur qui a arrêté de jouer..
Ensuite, j'ai créé un Sacrieur par lassitude de mon Osamodas, il était au départ Feu et Eau par la suite, mais je l'ai abandonné à son level 55.. Pendant cette période j'avais ma propre petite guilde. Blabla
Puis ensuite j'ai créé "Veyne", il a fait parti de "Les Tofus Touffus" de Xiiz qui s'est démembrée, de "La Taverne" d'-elfo-, qui a eu une période de froid durant laquelle je l'ai quittée puis de "Chaos'X Star" de Fraise-Chocolat, je l'ai quittée en même temps qu'un bon nombre de membres car elle nous avait kiké.. Puis maintenant me voilà ! Razz

Partie In Real Life : Rolling Eyes

Donc j'ai 12 ans, j'm'appelle Matthieu (Mattou pour les intimes. :3) j'aime bien jouer à la saga des Final Fantasy mais je privilège mes soirées avec mes amis.. Je joue pas trop la nuit j'me couche tôt par rapport à avant.. Je ne fais pas de sport (Je devrais peut être ? xDD) mais j'adore le LaserGame ! Sinon mes goûts musicaux, et bah j'aime bien le métal (Dagoba, Bulle For My Valentine, Bring Me The Horizon..) ou le Rap (Sexion d'Assaut, Hayce Lemsi, Volts Face..) Laughing J'adore aussi les mangas : Fairy Tail Naruto, One Piece, Black Butler, Ao No Exorcist, Zetsuen no Tempest.. Et tout ce qui conçerne le Japon. Very Happy

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde ? Je cherche une guilde sympas, pas pour foutre la merde, j'voudrais me faire des amis dans la guilde, pas jouer solo. ^^ Et si possible apporter mon grain (De folie mais chut. Razz) à la guilde. (:
Merci, j'attends vos avis ! Very Happy

~Veyne~

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Veyne~

Message  Finiarel le Mer 1 Mai - 1:07

Bring Me The Horizon c'est pas du métal, c'est un groupe de pleurnichards pseudo emo post rebelle punk qui essaie de faire de la musique tant bien que mal pour les filles de 12 à 16 ans. elephant

Spoiler:
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Mer 1 Mai - 1:19

Sexion d'Assaut
Mmmh... Contre.

Plus sérieusement c'vrai que la candid' est assez complète, cependant ça fait pas bien gros sans les images, et j'aurais aimé un p'tit Rp. J'ai aussi un soucis avec ton âge scratch
Bref, pour l'instant ce sera un neutre pour ma part Wink
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Cure for the itch le Mer 1 Mai - 2:05

Pakow a écrit:J'ai aussi un soucis avec ton âge scratch

Parlons du tien Laughing
Cure for the itch

Message  Twynk le Mer 1 Mai - 3:09

Candidature sympathique, plutôt agréable à lire, mais finalement un peu vide.
Sans te mentir, ton âge est un frein pour moi pour la simple et bonne raison que la moyenne d'âge chez nous est d'environs 18 ans, par conséquent je doute fort que tu parviennes à t'intégrer convenablement.
Il y a un manque de rp, tu as fais de nombreuse guilde mais finalement elles ne restent pas en mémoire, ça m’étonnerait qu'elles aient eu un forum alors je me pose la question : as-tu été recruté par le biais d'un simple "Ca te dit t'intégrer notre guilde ?" en message privé? Ça pour moi ça signifie que tu auras sans doute du mal avec le forum et que tes choix n'étaient pas réfléchis.
Je suis un peu mauvaise langue, c'est vrai, tu as fais une candidature, c'est tout de même une belle preuve de volonté.
Tes goûts musicaux ne m'incitent pas à te prendre plus que ça en sympathie car il y a des points positifs et négatifs qui font balance.
Tu es ouvert d'esprit en style musicale mais ce que tu écoutes est affreusement commerciale et c'est sans doute pour ça que tu ne sais peut-être pas finalement te décider réellement en ce qui concerne ton appartenance ?

Bullet For My valentine n'est absolument pas du Metal et Bring Me The Horizon, non plus.

Je vais paraître rabat-joie encore une fois, mais je ne suis absolument pas dans le délire des Mangas. En fait, je crois que nous n'aurions pas grand chose à nous dire, et je me sentirais obligé de m'auto-censurer en raison de ton âge en canal guilde.

Bref, j’espère que tu comprends, ne prend pas mon vote comme un avis exhaustif de la guilde, je voulais simplement que tu saches pourquoi je vais te donner un contre

Merci pour ta candidature et à plus tard peut-être, en te souhaitant bon jeu d'ici là Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Cenaire le Mer 1 Mai - 10:19

Candidature convenable cependant je rejoins l'avis de Twynk concernant ton age:je ne remets pas en cause ta maturité mais il est vrai que je pense que beaucoup d'entre nous moi y compris n'ont pas les même délires ou intérêts que toi de part leur âge. Je suis obligé de voter contre car ton intégration me semble impossible: quoi de plus frustrant que de ne pas arriver à s'intégrer convenablement à un groupe ?

Contre désolé
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Pakow le Mer 1 Mai - 15:12

Cure for the itch a écrit:
Pakow a écrit:J'ai aussi un soucis avec ton âge scratch

Parlons du tien Laughing

Hum, dois-je te rappeler que Youne à 15ans et que Papy à mon âge ? Laughing
:Toussote:
Vtff bitch <3
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Mer 1 Mai - 16:37

L'âge n'a pas spécialement d'importance, j'ai 15 ans et que j'sache je ne suis pas totalement immature et exclue de la guilde (quoi que... Crying or Very sad )

A 12 ans je peux vous dire que j'écrivais pas aussi bien ! J'ai d'ailleurs été surprise quand j'ai lu la candidature, car quand je lui ai parlé IG je misais sur les 15-16 ans.

Pour en venir à la candidature, il est vrai qu'elle est courte mais à bien regarder il y a les informations nécessaires. La mise en page n'est pas extraordinaire, surtout avec les couleurs, mais je veux voir ce que tu donnes IG !
J'te donne un petit pour ! Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Danzou le Jeu 2 Mai - 1:27

Salut!

Moi je dis que l'âge n'a rien avoir ! Tant qu'il écrit bien, qu'il est actif et qu'il a l'âme d'un ailé alors il a sa place parmi nous

Je t'accorde donc, mon pour
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Djoowan le Jeu 2 Mai - 21:52

+1 Twy² et Cen', ça sera contre pour moi aussi désolé.

Bonne continuation.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Ven 3 Mai - 19:48

Bonsoir,

J'ai pris le temps de la réflexion et je me décide enfin à m'exprimer.
Ta candidature en l'état est tout à fait recevable mais n'a rien qui me pousse à être pour.
J'avoue également avoir vu le premier jet de cette candidature que je t'ai autorisé à retirer par l'intervalle de Youne.
Je crains aussi que, de par ton jeune âge tu te sentes parfois un peu isolé.

Ce sera un contre pour cette fois, désolé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Twynk le Sam 4 Mai - 1:59

Etant actuellement au téléphone avec Nepenthes, je prend la parole en son nom étant donné son incapacité de voter actuellement. (En vacance, il revient dimanche)

Pour lui, ça sera un contre.
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Finiarel le Sam 4 Mai - 19:12

Le petit bonhomme a posté sa candidature et n'est jamais revenu prendre des nouvelles. Soit il a postulé dans plusieurs guildes soit il était très motivé pour nous rejoindre... elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut