Candidature de eniboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de eniboy

Message  eniboy le Ven 10 Mai - 14:02

Bonjour, je me présente je m’appelle eniboy, comme mon nom l'indique je suis un eniripsa, qui vient tout juste de s'élever au niveau 100.
Bon parlons de moi dans la vie réelle, je m'appelle Anthony je vais sur mais 20 ans, je suis plombier, chauffagiste, et j'ai des notions de soudeur. J’habite dans le Maine-et-Loire (49), dans un petit village troglodytique prénommer ROCHEMENIER. Mes activées principales sont le sport, lire des mangas, jouer à Dofus, écouter de la musique (style musicale très varié), et passer du temps avec ma moitié. Je suis quelqu'un de mature, persévèrent, d'engager, et toujours prés a aider, ou a animer une conversation diverse. Le seul point négatif de ma personne que j'avoue totalement, sont les fautes orthographes que je fais à répétition qui sont souvent désagréable pour les autres et honteux pour moi.
Dofus et moi sa a commencer il y a bien longtemps, cela fait 4ans que je connait se jeu, et que je joue sans compter mais heures. J'ai fais une pause de 2ans suite à plusieurs hakes consécutifs qui mon blasé et que j'ai eu beaucoup de mal a avaler.
Bref ne parlons pas de mais malheurs passés, mais plutôt du présent, cela fait plus d'un mois que j'ai repris dofus grâce a mon petit frère qui ma poussé a revenir, et j'en suis très content car je suis motivé comme jamais.