Candidature de eniboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de eniboy

Message  eniboy le Ven 10 Mai - 14:02

Bonjour, je me présente je m’appelle eniboy, comme mon nom l'indique je suis un eniripsa, qui vient tout juste de s'élever au niveau 100.
Bon parlons de moi dans la vie réelle, je m'appelle Anthony je vais sur mais 20 ans, je suis plombier, chauffagiste, et j'ai des notions de soudeur. J’habite dans le Maine-et-Loire (49), dans un petit village troglodytique prénommer ROCHEMENIER. Mes activées principales sont le sport, lire des mangas, jouer à Dofus, écouter de la musique (style musicale très varié), et passer du temps avec ma moitié. Je suis quelqu'un de mature, persévèrent, d'engager, et toujours prés a aider, ou a animer une conversation diverse. Le seul point négatif de ma personne que j'avoue totalement, sont les fautes orthographes que je fais à répétition qui sont souvent désagréable pour les autres et honteux pour moi.
Dofus et moi sa a commencer il y a bien longtemps, cela fait 4ans que je connait se jeu, et que je joue sans compter mais heures. J'ai fais une pause de 2ans suite à plusieurs hakes consécutifs qui mon blasé et que j'ai eu beaucoup de mal a avaler.
Bref ne parlons pas de mais malheurs passés, mais plutôt du présent, cela fait plus d'un mois que j'ai repris dofus grâce a mon petit frère qui ma poussé a revenir, et j'en suis très content car je suis motivé comme jamais.
Maintenant parlons de mon parcours dans dofus, avant mon eniripsa j'ai eu deux personnages, un féca et un osamoda, je n'aime pas le pvp donc je me suis tourné plus sur des classes de soutiens, j'ai été dans la guilde 'la petite ombre' mule de 'l'ombre' pendant plusieurs mois, que j'ai quitter suite aux hakes de mon féca. Mon parcours en tant qu'eniripsa et d'avoir été sagesse jusqu'au lvl 98 pour ensuite me mettre pleinement soins, et intelligence. Mais équipement sont 6 objets de la panoplie feudala, plus anneau griotte royal et un bâton de Shika.
Je tiens a remercier la clarté et l’honnête du forum qui es très bien structuré et très complet, se qui est très agréablement et qui mérite des félicitations pour tout se travaille accomplie.
Je serait très fier de pouvoir faire partie un jour d'un nid structuré comme le votre ou je ferais le nécessaire pour mériter cette place et pour contribuer a l’évolution de cette guilde (j'ai cette expression que j'emploie souvent dans mon quotidien qui s'intitule 'un pour tous, tous pour un) pour certains se n'est pas grand chose mais pour moi cette phrase veux dire beaucoup.
Je vous remercie d'avance rien que pour le temps que vous avez consacrés à lire ma candidature, et j’espère quel sera a la hauteur de vos exigences. (J'ai bien lu jusqu’en bas les règles, voici les trois mots obligatoire qui devait paraître sur la candidature misogyne, clepsydre et polisson.) En vous souhaitant un bon jeu et j’espère a très bientôt sur une voix positive, cordialement

eniboy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de eniboy

Message  X le Ven 10 Mai - 14:18

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais tu fais vraiment trop de fautes d'orthographe et ça reste un critère important pour nous.
De plus, au final (à part ta profession) on ne sait que très peu de choses sur toi et ta candidature est extrêmement courte.

En revanche t'as l'air d'être quelqu'un de calme et de posé, et je suis sûr que tu comprendras ce vote.

Bon jeu.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Pakow le Ven 10 Mai - 14:51

Du même avis que mon collègue.
Trop court, trop court, trop de fautes
Contre désolé, bonne continuation.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Finiarel le Ven 10 Mai - 17:15

Jsuis d'accord avec Nep' Tu es quelqu'un qui a l'air calme, posé, réfléchi. Et j'ose croire que si cette candidature est refusé tu oseras retenter ta chance en la retravaillant.

J'ai peu d'espoir pour cette fois là, cependant je vais te développer mon ressenti afn que la prochaine soit au top.

1) Un gros bloc. Ta candidature est compacte, hésites pas à aérer, passer des lignes. La couleur c'est au choix, pour ma part je l'utilise qu'en rp afin de prendre soin des yeux de nos camarades.

2) Un screen. C'est le genre de truc noté nul part mais que beaucoup apprécie. Montre nous ton perso sous son plus beau profil !

3) Un rp. Alors là, je sais, c'est pas obligé, mais ça fait parti des petits plus sympathique qui peuvent faire pencher la balance. Faut pas avoir peur, on est tous capable de raconter une histoire. Je préfère un "je veux pas" plutôt que "je sais pas".

4) Musique Maestro. Tu dis avoir des goûts musicaux très variés. Fort bien. Afin que l'on te connaisse un peu plus pourquoi ne pas partager un nom ou deux ?

5) Le perso. Un équipement ça se change. Nous informer de ce que tu porte n'est pas important car ça aura probablement changé dans quelque temps. Pareil que l'orientation, tu peux préciser mais n'en fais pas trop.

6) Motus. C'est bien, les mots sont là. Cependant réussir à les glisser subtilement dans la candidature c'est bien mieux. Simple avis personnel pour le coup.

7) Tu fais du sport ? Quoi comme sport ? Du foot ou un truc original ?

8 ) T'as une copine ? Elle veux pas s'inscrire à Dofus ? (bon ok là je vais trop loin Very Happy )

Voilà pour ma part les points qui pourraient être améliorés. Je n'ai pas parlé de l'orthographe car tu le sais, et ça a été dit. N'hésite pas à te lire, re lire, poster, éditer si tu en vois d'autres. Je vais pas en dire plus car c'était un de mes gros points faibles également lors de ma candidature. elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Sam 11 Mai - 14:18

Coucou,

Malheureusement je partage l'avis de Nepenthes, ce sera également un contre de ma part.

Désolé, et bonne continuation ! Smile

Edit Kuz : Depuis quand, Papyenova, m'appelles-tu Nepenthes ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan le Sam 11 Mai - 14:29

Effectivement niveau orthographe c'est violent..

Ta candidature n'est pas des plus agréables à lire, plus d'espace et de structure ne ferait pas de mal.

Bonne chance la prochaine fois. En attendant, bonne continuation.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut