Candidature de Master-Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Master-Silver

Message  Master-Silver le Mar 14 Mai - 22:35

Présentation IRL

Oyez oyez gentes dames et nobles damoiseaux (pour ceux qui aurait pas capté, y a un jeu de mot!).
Il est venu le temps de faire l'éloge de ma petite personne. Voilà ce qu'il est nécessaire que vous connaissiez sur moi, tout d'abord je me prénomme Lucas et j'ai 17 ans et vis pas loin d'orléans dans le 45. Né le 21 novembre 1995 par une matinée d'automne, il était 6h00 du mat' (et ouais les gars je suis un lève tôt^^). Tout comme votre meneur et le p'tit nouveau Maisho je suis en terminal S.
Moment de grâce pour moi : Je passe en Math Sup l'an prochain. Mon avenir, un grand point d'interrogation.
Voici le moment que vous devez attendre avec impatience : mes hobbys. Comme tout le monde je pense, j'aime glandouiller, être avec mes amis et surtout ma copine que je ne vous présenterai évidemment jamais (elle vous déteste déjà^^). Au faite en parlant de femme, puisqu'il le faut, je suis misogyne et j'assume pas du tout^^.A mes heures perdues je suis un grand fan de console. J'adore dessiner aussi, des choses plus ou moins réussies d'ailleurs (si vous voulez des photos j'en posterai si je suis pris Very Happy ). Je fais du sport, du handBALL (c'est de l'allemand pour ceux qui ne sauraient pas on prononce balle et pas boll : petite parenthèse culturelle), pour ceux que ça intéresse je voue un culte au sport et non à une équipe.
En bref vous le comprendrez je suis doué de mes mains et les utilise beaucoup (If you know what I mean...)

Présentation IG

Il serait temps de parler de ma relation à Dofus me diriez vous, et évidemment je ferai de votre désir une réalité. C'était durant le cycle scolaire 2006-2007, je rentrais en 6ème et comme vous le savez tous, en 6ème on se fait chier (désolé à tous ceux qui regrette cette époque). De relation en relation (amicale évidemment j'en vois déjà qui écarquille les yeux) j'en suis venu à tester ce monde des 12, notamment grâce au dénommé Overslyce. Je dois dire que ce départ fut compliqué car vous vous doutez bien que monter un perso sans être abonné n'est pas une mince affaire. Néanmoins je suis parvenu au niveau 50 avant de tout plaquer pour mon première amour (et ouais les gars le romantisme, y'a que ça de vrai). J'ai vraiment repris il y a de cela quelques semaines avec l'aide de mon frère sur un serveur concurrent (je suis désolé j'étais passé du coté obscure de Dofus). Et devinez quoi ! Je suis sur Brumaire maintenant. Sur ce il est temps de vous montrer mon grand père, j'ai nommé MASTER-SILVER. Il n'est pas nécessaire de vous incliner je me contenterai d'un « WAOUH ça claque ! ». Vieux de la vielle, il n'en reste pas moins un novice sur ce serveur (que niveau 117 ) et c'est pourquoi je viens quérir des camarades, des amis dans cette guilde qu'est la votre. J'espère ne pas vous avoir trop endormi parce voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps … je divague là^^, le temps de mon RP plutôt.
PS : si c'est pas clair je voudrais vraiment rentrer Smile

Role Play
Commençons par le commencement, je suis l’aîné d'une famille d'énutrof tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Nous vivions tous paisiblement au fil de l'écoulement de notre clepsydre dans une grande maison à Sufokia, nous étions riches à l'époque. Ce qui ne nous empêchait pas de ne rien dépenser, l'avarie légendaire des énutrofs.

Avec mon polisson de frère nous avions l'habitude de jouer sur le territoire des bandits. C'était l'aventure, le danger et la liberté … jusqu'au jour où, j’eus la mauvaise idée de passer trop près d'un groupe et me fit prendre par surprise. Du haut de mes 10 ans j'entrepris « de m'les faire » comme on disait à l'époque. Mais ces traîtres avaient déjà eu mon petit frère. Après cette vision difficile je déposais les armes et m'agenouillais accablé par le malheur. Nous fûmes transportés dans une carriole avec le goût amère de ne jamais revoir nos proches. A leur campement on nous a balancés dans deux cages différentes. Le destin m'en voulait, voir mon frère pleurer fût la chose la plus horrible que j'eus à endurer. Vous les connaissez, ils attendent le moment le plus opportun pour frapper. Cet instant me paru durer des heures, je les voyais, là, ouvrir la cage de mon petit sans pouvoir rien y faire. Il se débattait avec toute la ferveur qu'il était possible d'avoir mais sans grande réussite. Il ne tenu que quelques instants puis fût conduit sur l'autel au centre du village.

Il devait être tard car la nuit commençait à tomber et ne voyant toujours pas mon frère je me mis à me morfondre de sa disparition. A présent seuls mes cris transperçaient le silence de la nuit. Quand soudain je vis deux ombres arriver, l'une traînant l'autre. Que lui ont-ils fait subir ? Je ne distinguais rien dans cette obscurité. Le bandit enferma le corps sans vie puis fit volte face et retourna à toute jambes près du feu central.

Il commençait à faire froid. C'était l'hiver et le vent me glaçait le sang. Je tentais tant bien que mal de me réchauffer mais n'y parvenais pas.

De plus je voyais ce corps inerte dans la cage de mon frère. C’était horrible. Soudain j'entendis un grand bruit dans le lointain. Des cris, des hurlements, je commençais à prendre confiance au moment où un garde déboula la peur au visage. A cet instant la mort ne faisant plus peur, quoiqu'ils aient fait à mon frère il était vengé, c'est serin que je vis … mon père, arme à la main et dragodinde sous le pied. Derrière lui une centaine de villageois étaient venu pour nous libérer. La joie empli mon cœur et je ne pus m’empêcher de verser quelques larmes, les dernières. Lorsque je vis le corps de mon frère étendu, le choc me fit retourner à la réalité. Ce n'était plus celui que j'avais connu ces longues années. Il avait changé, ne serait-ce que d'apparence, il ressemblait désormais à un de ces matous dont père nous contait les histoires : les écaflips qu'ils s'appellent.

Dès lors, je me jurai de tout faire pour le retrouver tel que je l'avait abandonné. Les années passèrent et rien ne changea. Je restais impuissant face à cette maladie et aujourd'hui plus que jamais il avait besoin de moi. En effet, la mort de nos parents l'avait beaucoup touché. C'est pourquoi je viens quérir humblement de l'aide et une épaule bienveillante qui voudra diminuer le fardeau qui m'incombe.

Voilà ma tronche!

Dernière édition par Master-Silver le Mar 14 Mai - 22:59, édité 3 fois

Master-Silver

Classe :
  • Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Master-Silver

Message  Finiarel le Mar 14 Mai - 22:43

J'accroche pas au rp, c'est assez bazar je trouve. Les temps utilisés me laisse perplexe. Pour le reste de la candidature il semblerait que tu ai tenté de faire de l'humour. Bon, j'accroche pas du tout.
Néanmoins je ne vois rien qui mérite un contre. Je resterai donc Neutre pour le moment. elephant

De plus, c'est très bloc. Aère un peu. Et puis, dire que tu passe en MPSI c'est top mais... c'est quoi ? On est pas tous passé par une filière classique et quand bien même ça change bien trop souvent.

Tu aime le hand ? Tu soutiens une équipe ? Tu aime les consoles ? Tu joues à quoi et sur quoi ? Tu dessines ? On peut voir un peu ce que ça donne ? Tu vis où ? T'es Français ? Etant donné que les classes sont déterminés par les dieux que l'on vénère j'aime à penser qu'un enutrof forniquant avec une sacrieur pourrait donner naissance à un écaflip. Supposition qui se renforce lorsque qu'on voit des humains classique en pnj (donc sans dieux réellement) et des enfants qui n'ont aucune distinction précise. Donc bon, même si on suppose avec le rp que tu es Enutrof tu ne le précise pas, peut être n'est ce pas le cas ?

Voili voilou un petit florilège des questions qui si elles obtiennent réponse pourraient t'aider un peu.

Ah et puis, j'allais oublier, un screen de ta bouille, certaines personnes y sont très attachés. Je dis ça comme ça... elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Twynk le Mer 15 Mai - 2:20

Salut salut !
Alors à première vue, je t'aurais mis un pour avec cette candidature mais je viens de comprendre que j'avais déjà vu ta tête sur Grobe lors des sessions xp avec Maisho et quelques autres.
Je sais que je suis du genre bien bruyant et que je me fais bien remarquer, mais ca veut aussi dire que tu aurais pu me parler ou n'importe, chose que tu n'as pas fait. Pourtant il y a un logo Tsubasa au dessus de mes personnages. (Mon Iop Fulgrim)
Je crois pas que tu ais vraiment envie de jouer avec nous, en fait, à mon avis il s'agit de rejoindre Papy et uniquement Papy.
Malgré ta bonne candidature, je n'ais vu aucune volonté de participation, nous n'avons jamais parlé, il y a eu quelques remarques très rares mais ça s'est arrêté à ça et c'est franchement pas comme ça que je vois l'évolution de la guilde.

Pour ma part, ça sera un contre net.
Merci cela dit pour l'effort, ta candidature est assez agréable même si c'est un peu sobre et tassé à mon goût
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Mer 15 Mai - 12:08

Je plussoie presque intégralement ce qu'a dit Twynk.

Contre également.

PS : Fin MP c'est prépa math/physique.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Réponse à Twynk et Nepenthes

Message  Master-Silver le Mer 15 Mai - 14:47

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, je regrette sincèrement que vous pensiez cela de moi et je veux vraiment rentrer dans cette guilde. Pour cette sortie où je n'ai pas dis mot il y a une explication.
- premièrement étant sagesse, donc inutile, je me suis permis de délaisser un peu Dofus durant les combats pour préparer mes oraux (que je viens d'ailleurs de passer). Je comprends votre réaction mais je pense aussi que une sortie (surtout en ce moment) ne devrais pas compromettre mon entrée dans la guilde.
- aujourd'hui je suis restat donc je peux participer aux sorties et ne pas paraître trop inutile
- de plus je n'ai aucunement besoin d'être guildé pour pouvoir jouer avec papy.
- enfin, je suis nouveau sur ce serveur et je ne connais pas grand monde en dehors de papy et maisho. Or quand ils ne sont pas là j'erre comme une âme en peine et c'est ce pourquoi je souhaite faire de nouvelle connaissance.

Je comprendrai que vous ne vouliez pas revenir sur votre choix mais s'il vous plaît ne me jugé pas sur cette sortie.
Cordialement

Master-Silver

Classe :
  • Enutrof

Message  Finiarel le Mer 15 Mai - 15:11

Ca se tient. Si il fallait être guildé pour jouer/discuter avec quelqu'un ça serait la merde.

Maintenant que le IG est défendu, renforce ton IRL. Je crois que dans cette guilde tout ce qui compte en IG c'est ton pseudo, le reste c'est secondaire, faut dire que ça change si vite... Si tu veux des "pour" remplis mon questionnaire. Laughing
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Pakow le Mer 15 Mai - 15:37

Mouais, j'suis assez timoré pour l'instant.
Je donnerai mon vote plus tard.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Réponses aux questions de Finiarel

Message  Master-Silver le Mer 15 Mai - 17:11

Eh bien, déjà pour les dessins comme je les donne tous j'en ai que 4 de zelda et link chez moi. Donc j'en posterai peut être plus tard.

Pour les consoles j'ai quasi tout donc bon. Mais mon jeu préféré c'est zelda the wind waker.

Ensuite pour le hand, si j'en fais c'est que j'aime et les équipes sont pas ma première préoccupation je suis le hand pour le sport par pour un collectif particulier, même si, si j'avais à choisir je pencherais plutôt pour Paris.

Pour ce qui est de ma nationalité je l'ai modifié dans la candid' mais pour pas t'obliger à la relire : je suis un français d'Orléans. Et ça je l'ai pas mis mais j'ai un petit côté portugais.

Master-Silver

Classe :
  • Enutrof

Message  Cenaire le Mer 15 Mai - 18:24

Pour ma part ce sera un Pour.
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Maisho le Mer 15 Mai - 18:47

Un gros côté portugais avec des poils et tout Very Happy
Maisho

Message  Overslyce (Smaugh) le Mer 15 Mai - 20:03

Omagad mais j'étais même pas au courant que tu rejouais toi ! è_é *repart tel un ninja*
Overslyce (Smaugh)
Ancien Ailé

Classe :
  • Ecaflip

Message  Mugiwara-Zoro le Mer 15 Mai - 21:24

Maisho a écrit:Un gros côté portugais avec des poils et tout Very Happy

Toi j'vais te dégommer.
Mugiwara-Zoro

Classe :
  • Steamer

Message  Danzou le Jeu 16 Mai - 0:01

Kikouu à tous !

Alors, moi je ne suis pas du tout de l'avis des méchants " Contre " !

Je parle très régulièrement avec Lucas, et je peux vous dire qu'il ne vient pas que pour Nova comme vous le prétendez si bien Cool

Twy, je pense que tu l'as juste rencontré au mauvais moment! Essaie de lui parler hors des combats etc.., je suis sûr que tu changeras d'avis!

Moi je suis pour ta venue à Tsubasa Laughing
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Papyenova le Jeu 16 Mai - 17:55

Salut,

La candidature dans l'ensemble est plutôt satisfaisante, mis à part le Rp qui est parfois mal tourné et manque un peu de cohérence.
Je ne vois en tout cas aucune raison d'être contre.
Je sais que tu es motivé, et que tu as attendu d'être stuff et restat avant de poster ta candidature, et j'apprécie.
Ta réponse suite aux remarques de Fin et de Twynk me plait bien.
Je suis pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Jeu 16 Mai - 19:25

Coucou, t'as candidature m'a plu, tu m'as l'air sympathique ! J'ai même rencontré ton p'tit frère avec Maisho !

Ca sera donc un POUR pour m'a part, à bientôt Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Custodes le Ven 17 Mai - 0:27

Pour.
Custodes
Ailé

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Pandawa

Message  Mugiwara-Zoro le Ven 17 Mai - 15:06

Candidature complète bien que je ne sois pas fan de la mise en page le tout reste correct ce sera donc un POUR de ma part ;p
Mugiwara-Zoro

Classe :
  • Steamer

Message  Pakow le Ven 17 Mai - 15:12

Bon okay, p'tit pour aussi pour moi.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Djoowan le Lun 20 Mai - 7:39

Bon okay, p'tit contre aussi pour moi.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Cure for the itch le Mar 21 Mai - 5:03

Bon okay, p'tit neutre aussi pour moi.
Cure for the itch

Message  Papyenova le Mar 21 Mai - 8:06

Il est déjà guildé !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Djoowan le Mar 21 Mai - 19:30

Fuck u bitch.
Djoowan
Ailé