A que postulat de Kyazakura!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A que postulat de Kyazakura!!!

Message  Kyazakura le Ven 14 Juin - 23:24

" />" />

Bien le bonjour jeunes et moins jeunes ailés!

Bonjour jeune novice. Qui es-tu et que nous veux-tu?

Je me présente, Kyazakura, zobalette (ça se dit ça???)  de niveau 186 actuellement. Mon personnage est full vitalité mais axé eau, dommages de poussée (le must en manière de ROOOOOXX). Je ne joue malheureusement pas cette classe depuis bien longtemps (environ 2 mois d'après l'antique clepsydre qui me sert de repère chronologique... et oui, pas facile de faire sans électricité) mais j'en suis tombé littéralement amoureux <3 . En ce qui concerne le pourquoi du comment du où du quand...bref, la raison pour laquelle je viens squatter votre forum est... heu... zut, j'ai oublié >< . Ah, ça me revient: en fait, je souhaiterais faire partie de votre bande de petits polissons. (et de 2, mais quel artiste je suis). 

Mais pour quelles raisons souhaites-tu entrer dans notre guilde plutôt qu'une autre? 

La première et la plus importante raison est que j'ai entendu parler de votre guilde via mon très cher pote Lonny, alias Miyatsuki, un jeune pandawa un peu folichon mais bien marrant. C'est lui même qui, au détour d'une folle conversation skype (en clair, on parlait de Bob l'éponge), m'a invité à prendre part à votre coopérative dofusienne (je connais pas de synonyme de guilde, alors je fais avec le peu de vocabulaire dont je dispose ^^). 
La seconde raison est que, lorsque je suis allé sur votre forum, l'ambiance m'a tout de suite plu et, au vu de la charte, cette guilde a l'air d'être vraiment sérieuse. 

Bon, parlons un peu de toi IRL, qui es-tu vraiment?

Et bien je me prénomme en fait Louis et je suis un blanc bleu belge... A flûte non, ça c'est des vaches... je suis belge tout court (d'où l'absence d'électricité et de vocabulaire Razz). Bon, là c'est le moment où je vous permet de vous lâcher niveau blagues belges... A part ce petit détail, j'ai approximativement 6500 jours, soit un peu plus de 17 ans pour les plus flemmards d'entre vous. Je pratique (ou du moins j'essaye) le tennis depuis maintenant 3 belles années. Avant cela, je suis passé par bon nombre d'autres sports tels que: l'athlétisme ( 5 ans tout de même), le foot, le badminton, le volley, le ping-pong, la course d'orientation et la natation. J'ai toujours apprécié le ski, mais étant donné que dans mon jardin, c'est tout de suite moins marrant, je n'ai que rarement eu l'occasion d'en faire. J'adore également le handball mais ma région ne possédant pas de club à moins de 50 bornes, je préfère laisser ça de coté pour l'instant.
Pas misogyne pour un sous, je suis très sociable, même avec les étranges créatures qu'on appelle "filles". Je parle couramment le Russe, l'hébreu, le Yiddish et le Patchoukistanais oriental... Ou pas. Plus sérieusement, je suis en dernière année de lycée et compte rentrer aux études supérieures dès septembre.
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis un féru de rock, hard rock, métal, pop rock etc, bien que j'adore aussi Daft Punk et les Chemical brothers. Mes groupes favoris sont: Muse I love you, Linkin Park, Rammstein, Disturbed, Evanescence, Green Day, Limp Bizkit, System of a down et bien d'autres encore...
 Il faut également préciser que, lorsque je ne suis pas sur Dofus, je me consacre à fond à regarder des vidéos sur youtube... Une autre grande passion ^^ Je suis tout particulièrement fan du JDG, de SLG, de vidéofus, de corridor digital, de Dofuxia, D'aypierre ou encore de Lindsey Stirling et bien d'autres... Pour finir, je souffre d'une grave atteinte psychologique appelée couramment schizophrénie. NON, c'est pas vrai. Si c'est vrai, même que c'est le toubib qui nous l'a dit!

Heu... ok... Et pour en revenir à Dofus, depuis combien de temps joues-tu, avec qui et qu'y fais-tu?   

Je joue à  Dofus depuis maintenant 4 longues années, dont 3 à très bas niveau ( level 80 maximum, et oui, il y a du lourd ^^). J'ai commencé sous l'impulsion de mon cousin (un français mon Dieu... La honte de la famille Mouahahahah) avec un modeste petit cra sur Lily. J'ai de suite changé de serveur pour Brumaire pour je ne sais même plus quelle raison... J'ai testé, à l'époque, toutes les classes jusqu'au niveau 70 et ce avec la fabuleuse (du moins je la trouvais fabuleuse dans le temps) somme de 100.000 kamas! Cool La seule classe que je n'ai pas encore réellement testé est la classe steamer, bien que je m'y attelle maintenant sur la béta. 
 Le premier personnage que j'ai réellement bien monté est mon roublard, météo-bufle (cherchez pas à comprendre le pseudo), que j'ai commencé en décembre 2012 et qui, grâce à ma précédente guilde, la baham' team, désormais dissoute, est monté jusqu'au niveau 180 en à peine 4 mois. Il est maintenant niveau 191 mais ne m'appartient plus exactement: je l'ai en fait échangé contre la zobal que je vous présente, qui appartenait à la base a Lonny <3. Etant donné que j'ai totale confiance en lui, et réciproquement je l’espére, cela nous permet de jouer les 2 comptes lorsque l'autre est partit. 
Pour revenir à la question, je joue le plus souvent avec Lonny ou avec un autre ami IG (Theqitombe), bien qu'il m'arrive de trouver de sympathiques compagnons au détour d'un épique combat de Kolizeum (ma plus grande passion). 
Pour finir, comme je viens de le préciser, ma principale occupation est le Koli. Pour tout vous dire, pas plus tard qu'il y a 3 semaines, je n'avais encore jamais fait de donjons tels que le Bworker, le Ben, l'Obsi ou encore le Minotot... Et je ne les connaîtrais toujours pas si Theqitombe ne me les avait pas fait découvrir Smile Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les donjons de frigost si ce n'est la base: RM, MR, Ben et Obis (et encore, une seule fois le ben et l'obsi). Sad Vous m'en voyez consterné mais je n'aime définitivement pas jouer seul, encore moins dans un jeu tel que Dofus qui, selon moi, est avant tout basé sur l'entraide et la fraternité .. Chose bien trop souvent oubliée par bon nombre de joueurs. J'ignore si cela intéressera quelqu'un, mais je tient à préciser que, tout comme Lonny, il m'arrive de faire des vidéos, mais sur Dofus.  

Et bien, c'est pas mal tout ça... Un petit rp pour terminer?

Accompagné de Plancton-slip, mon cher petit kafarce, je me baladais non loin du zaap du village d'amakna. Le soleil brillait, les corbacs chantaient et les orchidées freyesques fleurissaient... Bref, tout allait pour le mieux. Cependant, en arrivant à coté du kanojedo, voulant me désaltérer au puit toujours rempli, ma coiffe obvijevan (quelle parlote celle-là) s’époumona sans crier gare: "Brakmar, au tiroir, Bonta, c'est des rois!" . Evidemment, je n'eu même pas le temps de me retourner qu'un terrible éniripsa répondant au nom d'Oli-chèvre dégaina sa baguette hernelle et ne fit qu'une bouchée de moi. Je me retrouvai donc encore une fois au cimetière, à errer à la recherche d'un phénix avec ma cape m'insultant de tous les noms comme quoi, ça n'est pas très agréable de mourir  et gnagnagna, et qu'elle aurait mieux fait d'aller voir du côté de l'éni, et gnignigni... Je décidai alors d'aller boire un coup à la taverne d'astrub afin de me détendre. Quelle ne fût pas ma surprise de voir ce charlatan d'Acidrik Fenlapanse en train de rouler une pauvre et jolie Pandawa. Mon sang ne fit qu'un tour et, surmontant les conseils peu avisés de mon anneau rolivan, je cite "laisse-la, tu trouveras moins poilue ailleurs!", je volai au secours de cette gente demoiselle en faisant déguerpir ce pouilleux. On fit plus ample connaissance autour d'une pinte... Et c'est ainsi que je rencontrai Miyatsuki <3

Heu... Une dernière question: tu n'es pas une fille IG?

Bah si pourquoi?

Bah alors pourquoi ton rolivan te dit-il que tu trouveras une plus jolie fille ailleurs???

Ah ouais... J'y avais pas pensé... Ben... Disons que... Vive le mariage pour tous? xD

FIN    

Dernière édition par Kyazakura le Dim 16 Juin - 20:53, édité 10 fois
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

http://www.youtube.com/user/Musetheking

Revenir en haut Aller en bas

Re: A que postulat de Kyazakura!!!

Message  Koziha le Ven 14 Juin - 23:30

Bonsoir à toi, 

Ta candidature me plait bien, je te donne mon Pour
Koziha

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Zobal

Message  Miyatsuki le Ven 14 Juin - 23:36

Je n'ai pas encore été admis mais si j'avais quelque chose à dire ce serait Contre, peut etre car tu es belge. <3
Miyatsuki

Classe :
  • Pandawa

Message  Koziha le Ven 14 Juin - 23:48

Tout le monde n'est pas parfait Very Happy
Koziha

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Zobal

Message  Tiwamisu le Sam 15 Juin - 0:56

Un belge ? Je suis pour. Sinon candidature sympa ^^
Tiwamisu

Titre : Reproductrice
Classe :
  • Osamodas
  • Féca
  • Sacrieur

Message  Pakow le Sam 15 Juin - 13:51

Pour
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Kyazakura le Sam 15 Juin - 14:20

Merci déjà à vous trois, j'avais peur que ma candidature ne fasse pas mouche Smile
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Youne le Sam 15 Juin - 14:51

Bien l'bonjour !

Ta candidature m'a plu, y a tous les éléments, le screen est toupabo mais bon y en a déjà un, donc POUR Very Happy
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Kyazakura le Sam 15 Juin - 18:53

Ayé, j'ai changé de screen, j'ai trouver comment rogner les bords (j'ai droit à une médaille? xD)
Le deuxième est là juste parce que je me suis pris une grosse barre en voyant ma tête de wabbit Razz (merci les quêtes d'Allister) et aussi pour faire plaisir à Youne, qui a l'air d’être une vraie screen-addict ^^'
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Perfou le Dim 16 Juin - 2:07

Bon, pas de fautes ça me plait.
La candidature est correcte, blague sur la schizophrénie est un peu de mauvais goût mais on va passer outre.
Je vais te donner un petit Pour !

Et le koli c'est sympa mais y a un moment ou il faut penser aux donjons !
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Kyazakura le Dim 16 Juin - 9:49

C'est justement pour cela que je tente ma chance chez vous play... Pour me diversifier. Parce que c'est bien beau de faire du koli, mais ça commence à me courir sur le haricot, et tout particulièrement l'ambiance mesquine et rude qui y règne constamment. Je cherche à pouvoir faire un peu avancer mon personnage avec des gens sympas et surtout, un peu plus en équipe...
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Perfou le Dim 16 Juin - 15:24

Ca, ca me plaît! Au moment ou j'suis rentré chez Tsubasa, le soir je sortais voir mes potes donc j'étais pas disponible pour les donjons organisés, je faisais que du Koli ou presque du coup. Et puis quand je jouais la semaine quand il y avait cours après, j'ai commencé à faire un donjon de temps en temps. Et avec la sortie de frigost 3, j'ai qu'une envie : Rattraper mon retard et aller les taper . A bientôt 

/W Perfou si tu veux
Perfou
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Chewbacca le Dim 16 Juin - 16:12

Je suis un jeune ailé donc je ne peux pas voter ! ^^ Bonne chance à toi pour ta candidature assez agréable a lire !

Cordialement
Chewbacca

Message  Finiarel le Dim 16 Juin - 17:26

Koli c'est du PvP, frigost PvM. Chacun son truc. (pour ma part c'est aucun des deux, mais bref.)

Candidature fort sympathique, on commence à être envahi de belges, va falloir faire quelque chose mais en attendant. Pour. elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Dim 16 Juin - 17:48

Salut,

Encore contre, y'a des fautes et tes screens prennent facilement le tiers de ta candidature.

A plus.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Kyazakura le Dim 16 Juin - 18:32

Voilà Nepenthes, suite à ta demande (?) j'ai modifié la taille des screens et relu pour un Xième fois mon orthographe. Je n'ai pas trouvé tant de fautes que cela et je trouve plutôt dur de ta part de me mettre un contre pour des raisons, selon moi, qui n'en valent pas la peine. Maintenant, c'est ton choix, je le respecte. 
Bon jeu.
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Djoowan le Dim 16 Juin - 18:35

Ta signature est horrible. Grrr
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Dim 16 Juin - 18:54

Tu as finalement appris à couper un screen, bravo ! 
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, je vais être pour un essai. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Dim 16 Juin - 19:12

J'voulais pas que tu réduises la taille de tes screens mais que tu écrives plus de choses sur toi et sur ton parcours dans la candidature.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Miyatsuki le Dim 16 Juin - 19:13

Il pouvait pas comprendre, il est belge... <3
Miyatsuki

Classe :
  • Pandawa

Message  Kyazakura le Dim 16 Juin - 19:19

Alors là d'accord, pas de problème, je vais tacher de modifier cela avant ce soir Smile
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Djoowan le Dim 16 Juin - 20:26

Neutre pour le moment. On va voir les efforts qu'il peut faire.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Kyazakura le Dim 16 Juin - 20:54

Et voilà braves gens, j'ai encore potassé ma candidature. J'espère sincèrement qu'elle conviendra à tous. Smile
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Perfou le Lun 17 Juin - 20:50

Il parait motivé , un petit défi au zaap. 
Il a l'air sympathique, j'étais plus abonné donc désolé de ne pas avoir répondu.

Si tu l'acceptes, je veux bien m'occuper de ton intégration dans la guilde et si les membres de la guilde ont rien contre !

Perfou.
Perfou
Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Kyazakura le Lun 17 Juin - 20:53

Si je suis accepté, ce serait avec grand plaisir Play (ou Perf',... j'suis tout déstabilisé du coup, je sais pas comment t'appeler Razz
PS: Je t'ai laissé gagner ^^'
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant