Candidature d'un iop un peu F'ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un iop un peu F'ailé

Message  franky-fresh le Mar 9 Juil - 13:20

Bonjours bonsoir voici ma candidature pour entrer dans votre guilde elle se déroulera en deux grandes parties Irl et IG je vous souhaites une bonne lecture

I. Partie IRL

Dans la vie je suis un jeune lycéen de 17 ans du nom de Dorian je vis actuellement dans le nord-est plus exactement dans le 54. Je suis en dernière année de BAC pro boulangerie-pâtisserie pour devenirs ... je vous laisse deviner silent.
Dans la vie je suis une personne plutôt sociable et généreuse mais par contre le mauvais cotés c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche (elle est plutôt dans ma bouche quoi que...) et si je n'aime pas quelqu'un au premier abords il y a de grand risque que cela ne change pas ce qui me fait souvent défaut d'ailleurs , je suis aussi un peu misogyne Aidez moi !.
Dans la vie qu'est-ce que j'aime? Ecouter de la musique j'aime tous les styles de musique sauf le classique, lire des mangas bleach ; soul eater ; one piece et pleins d'autres qui ne me viennent pas en tête , j'aime aussi beaucoup jouer aux jeux vidéos que ce soit online ou non actuellement je joue à dofus ; wow ; Lol et j'attend la sortis officiel de Final Fantasy XIV online pour tester le rendus niveau consoles je joue à la xbox360 je suis à fond sur halo 4 en ce moment et remember me que je doit terminer , j'aime aussi le Basketball et faire des sortis avec des amis.

Je pense avoirs tout dit sur moi passons à la partie IG. Voici une petite citation en passant : "Le regard, indécent, s'avère plus polisson que la parole."

II. Partie IG. Avant de commencer cette partie je tient à prévenir que mon frère peut se connecter de temps en temps dessus.