Candidature d'un iop un peu F'ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un iop un peu F'ailé

Message  franky-fresh le Mar 9 Juil - 13:20

Bonjours bonsoir voici ma candidature pour entrer dans votre guilde elle se déroulera en deux grandes parties Irl et IG je vous souhaites une bonne lecture

I. Partie IRL

Dans la vie je suis un jeune lycéen de 17 ans du nom de Dorian je vis actuellement dans le nord-est plus exactement dans le 54. Je suis en dernière année de BAC pro boulangerie-pâtisserie pour devenirs ... je vous laisse deviner silent.
Dans la vie je suis une personne plutôt sociable et généreuse mais par contre le mauvais cotés c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche (elle est plutôt dans ma bouche quoi que...) et si je n'aime pas quelqu'un au premier abords il y a de grand risque que cela ne change pas ce qui me fait souvent défaut d'ailleurs , je suis aussi un peu misogyne Aidez moi !.
Dans la vie qu'est-ce que j'aime? Ecouter de la musique j'aime tous les styles de musique sauf le classique, lire des mangas bleach ; soul eater ; one piece et pleins d'autres qui ne me viennent pas en tête , j'aime aussi beaucoup jouer aux jeux vidéos que ce soit online ou non actuellement je joue à dofus ; wow ; Lol et j'attend la sortis officiel de Final Fantasy XIV online pour tester le rendus niveau consoles je joue à la xbox360 je suis à fond sur halo 4 en ce moment et remember me que je doit terminer , j'aime aussi le Basketball et faire des sortis avec des amis.

Je pense avoirs tout dit sur moi passons à la partie IG. Voici une petite citation en passant : "Le regard, indécent, s'avère plus polisson que la parole."

II. Partie IG. Avant de commencer cette partie je tient à prévenir que mon frère peut se connecter de temps en temps dessus.

Je joue un iop de niveau 163 axé terre / pousser il pratique le métier de bijoutier au niveau 75 et celui de joaillomage niveau 100 mais aussi le métier de paysans lvl 94 et celui de boulanger lvl 100. Voici d'ailleurs un petit screen de mon beau petit iop

Je joue mon iop principalement en kolizéum en team avec mon zobal (ils sont sur deux comptes différents et j’espère que ça ne gêne pas que mon zobal sois dans une autre guilde sachant que je suis au temps sur l un que l'autre) ce qui fait que je suis assez autonome mais avec l'arriver des alliances je suis aussi pas mal en attaques et défenses de prisme.
Parlons maintenant de mon parcours au niveau des guildes je suis passer par pas mal de guilde dont l'ordre des dieux qui fait partie de l'alliance de tsubasa (son) vous avez donc pu me croiser en canal /a ou encore en défense / attaques je suis partis car l'ambiance n'étais pas la et que j'ai besoin d'un guilde qui parle qui se tape des délire car pour moi c'est à ça que sert une guilde à s'entraider et à délirer ensembles je m'égards revenons à nos moutons je suis aussi aller dans moon-city une guilde à la quelle je tient énormément et dans la quel je suis encore par l’intermédiaire de mon zobal vous allez donc me dire pourquoi ne pas rester dedans et postuler pour entrer dans tsubasa? (et oui j'ai quelques talents de voyance aussi Very Happy) et bien en partant de l'ordre des dieux j'ai prévenus youne de mon départ de l'alliance vus que les deux étaient lié et c'est la quelle m'à proposer de vous rejoindre j'ai donc réfléchis toute la nuit et me voici sur le forum pour entrer parmi vous en espérant vous rejoindre et continuer mon aventure dofusienne avec vous. Je pense vous avoirs tous dit maintenant c'est l'heure du DUDUDUDUDUDU-DUEL du vote.

En espérant vous revoir/voir bientôt en guilde cordialement Franky-fresh.

J'allais oublier j'aime aussi regarder le sable s'écouler dans les clepsydres.

franky-fresh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un iop un peu F'ailé

Message  Perfou le Mar 9 Juil - 13:33

Le double guildage n'est pas accepté dans Tsubasa, si tu veux poursuivre ta candidature il va falloir changer ça !
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Message  Miyatsuki le Mar 9 Juil - 13:51

Tro 2 fote pr moa !
Miyatsuki

Classe :
  • Pandawa

Message  Djoowan le Mar 9 Juil - 13:51

Franky-Fresh a écrit:je tient à prévenir que mon frère peut se connecter de temps en temps dessus.
Fiou t'as de la chance que ça soit ton frère !

Franky-Fresh a écrit:(ils sont sur deux comptes différents et j’espère que ça ne gêne pas que mon zobal sois dans une autre guilde sachant que je suis au temps sur l un que l'autre)
Contre.

Y'a quelques fautes par-ci, par-là mais dans l'ensemble ça peut aller. Comme tu le dis dans ta partie Irl, tu aimes parler. Ça se voit, il y a seulement 12 " . " dans ta candidature c'est un truc de dingue t'as fais des compèt' d'apnée pour parler autant sans faire de pause ? Shocked 

Comme l'a dit Perf', si tu veux avoir une chance, amène ton Zobal dans la guilde aussi. Où est le problème si tu veux appartenir à Tsubasa? Smile
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Mar 9 Juil - 14:12

Coucou,

La candidature n'est tout simplement pas recevable si ton Zobal a déjà une guilde.
Il te reste deux possibilités :  Soit tu postules pour tous tes persos, soit tu annules ta candidature. C'est maintenant à toi de choisir !

Bonne réflexion et bonne journée  Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  franky-fresh le Mar 9 Juil - 14:15

J'annule donc ma candidature bonne continuation mais sachez qu il y à une différence entre double guildage sur le même compte donc plus dans une guilde que dans l'autre et double guildage sur deux comptes différents sur ceux bonne journée

franky-fresh

Message  Kyazakura le Mar 9 Juil - 14:19

Dommage franky, j'aurais bien voulu t'avoir avec nous moi
Signé météo Wink

Dernière édition par Kyazakura le Mar 9 Juil - 14:19, édité 1 fois
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

http://www.youtube.com/user/Musetheking

Message  Papyenova le Mar 9 Juil - 14:19

Les règles sont les règles, nous n'acceptons pas le multi-guilde, c'est un principe fondamental chez Tsubasa.
Il est impossible d'être investi à fond dans deux guildes différentes.

Bonne continuation !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Mar 9 Juil - 15:44

T'es nul Franky ! A la revoyure Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Jeu 11 Juil - 0:25

franky-fresh a écrit:J'annule donc ma candidature bonne continuation mais sachez qu il y à une différence entre double guildage sur le même compte donc plus dans une guilde que dans l'autre et double guildage sur deux comptes différents sur ceux bonne journée

Aaaaaaaah, bah voilà c'est ça ! Merci de l'information en tout cas. (une boutade certes, mais une gentille boutade)

Bonne continuation quand même.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut