Candidature de Green-Tavrn le spiritu'aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Green-Tavrn le spiritu'aile

Message  Green-Tavern le Mar 16 Juil - 20:28

Ma vie URL : Je me prénomme Nicolas et suis âgé de 18 ans. Etudiant en Prépa de Biochimie - Diététique je dispose de beaucoup de temps libre. Dofusiens depuis 7 à 8 ans maintenant je divise mon temps libre entre mon steamer et  émission de jeux videos qui commence en septembre en partenariat avec mon meilleur ami et avec le soutient du célèbre Marcus. Passioné de Jeux-vidéos et testeurs semi-professionnels je suis jovial mais un brin misogyne quand je vient à perdre face à une demoiselle à qui je ne peu finalement pas en vouloir pour le peu qu'elle soit sympathique. Amateur de mangas ( notement Gamaran et Assassination Classroom ) je participe à de nombreuses conventions dont la Japan Expo où j'ai eût l'occasion de défaire Ombre et les activités du Bourg du Kontrar et du célèbre maître des clepsydres qu'est ce petit polisson de Comte Harebourg. Je suis aussi très fan des Loups Garous de Thiercelieux et suis un grand joueur de jeu de rôle que je pratique minimum une fois avec mes amis autour d'un scénario unique durant depuis 3 mois maintenant et dans lequel je joue le rôle de Nihil (qui signifie Néant en latin et qui fait référence à l'album "Post Mortem Nihil Est" de Dagoba soit "Après La Mort Le Néant), un assassin

Ma vie IRL : J'ai commencé à joué à Dofus en 2004 sur Jiva avec la guilde Hurricane et la guilde New Moon's puis en 2006 avec mes anciens camarades et mon meilleur ami nous avons rejoint Brumaire pour nous y installer définitivement. Je Jouais principalement Osamodas jusqu'à l'Ankama Fan Fest de Lyon où la classe des Steamer m'a charmé. Aujourd'hui je joue avec Green-Tavrn mon steamer niveau 101 qui grandit assez vite et qui devrait approcher des 120/130 d'ici à septembre ( selon le temps de jeu que j'ai avec mes vacances ). Ma guilde ayant fermé ses portes récemment j'ai intégré temporairement une guilde toute neuve ( -Wabbit's- ) qui ne me convient pas au niveau de l'ambiance et de l'expérience de jeu. Si j'ai choisit de postuler aujourd'hui chez les ailés c'est pour les valeurs qui lui sont propres ainsi que par son ambiance de jeu importante avec plus de possibilités de jeu pour moi et bien sûr partager mon expérience avec mes camarades comme au sein d'une grande famille. Concernant mon compte je suis le seul à y joué.

Mon Histoire Rôle Play:

Depuis son arrivée nuit le monde des douze n'est plus le même.
Depuis que ce monstre est apparu la peur de la mort s'est étendu jusqu'aux plus valeureux guerriers de l'histoire.
Dès lorsqu'il est sorti de la mère il se mis à semer la mort.
Mais que veut-il ? Pourquoi assassiner froidement ces braves guerriers, héros de leur nation, en prenant soin que sa légende se répande ?
Des rumeurs se répandent comme quoi il serait le disciple du redoutable Goultard le Barbare. Ô Dieux qui régissent ces terres faites qu'il n'arrive pas malheur à ce monde et que ce monstre ne soit jamais en possession d'un dofus, ce serait catastrophique...

Journal d'Acidrik Fenlapanse

Mes chers Shushus il est l'heure de prendre le pouvoir sur ce monde ! Ramenez celui que l'on nomme Green-Tavrn ! Une fois notre allié il nous sera bien aisé de réunir les dofus et d'acquérir un pouvoir sans limites !

Ordre de Rushu à ses Shushus

Message à tout les aventuriers du Monde des Douze
Récemment un être à la soif de sang inépuisable s'est fait remarquer en assassinant de sang froid des villages entiers en l'espace d'une seule nuit.
Selon les rumeurs il s'agirait d'un être marin qui pourrait bien se trouver être le disciple du Célèbre Goultard le Barbare.
Toute information pouvant mener à sa capture sera fortement récompensée.
/!\ il est possible que l'individu soit en possession d'un ou plusieurs dofus dans quel cas il serait conseillé de fuir tout combat contre lui.

Missive d'alerte, co-signée par le roi de Bonta ainsi que les régents des régions suivantes : Amakna, Sufokia, l'île d'Otomaï, l'île de Frigost, Astrub et les différents villages de Pandala, à l'attention des aventuriers du monde entier quelque soient leurs motivations et leur nation d'appartenance.

16 Joullier 643, Taverne d'astrub

"J'aurais dû me douter qu'il ne répondrait pas à ma provocation, quelle idiote je fait..."

*La porte de la taverne disparait dans une explosion de poussière et les bougies s'éteignent sous la force du souffle généré parla déflagration plongeant ainsi les clients et le tavernier dans le noir complet qui ne peuvent qu'entendre les cris d'une jeune femme puis ses gémissements étouffés suivis des rires maléfiques d'un homme.*

"Je...Où suis-je ?"

*Silence*

"Qui êtes-vous ?" ( je ressent une puissance gigantesque émanant de ce mystérieux personnage encapuchonné )

*L'inconnu lève la main, paume face au ciel, allumant étonnement les torches accrochées au mur de ce qui semble maintenant être une salle souterraine au bout duquel se trouve le mystérieux homme dissimulé par sa cape coloré et un large chapeau tout aussi coloré cachant pour le moment son visage*

"Vous ! vous êtes ..."

*L'homme sert le poing et frappe dans le vide ce qui provoque l'apparition d'une gravure en forme d'énorme kralamoure sur le sol au niveau de sa pauvre victime*

"Tu sais qui je suis alors il n'est pas la peine de gâcher le temps si précieux de Xélor à tergiversé dans le vide. 2E, comme tu te fait appelée, ta petite intervention devant le peuple de Bonta m'a beaucoup surpris mais pour que ma légende soit complète il faut que j'apporte disons une source d'information fiable et c'est pourquoi quand tu as annoncé au peuple bontarien que tu voulais m'interviewer pour ton journal  miteux alors j'ai sauté sur l'occasion de mieux être connu par tout ces bons à rien de villageois pour que ces rumeurs cessent. Je te donne 5 minutes pour me questionné. Après ce délai tu sera conduite par mon serviteur jusqu'à Sufokia. N'oublie pas que si les informations que je te donne sont falsifiées je t'executerai en public ainsi que tout ceux ayant un lien avec toi."

*Eve Eilchouldeur, surprise et effrayé par son interlocuteur, saisit alors sa dragoune dorée pour la protéger*

"Je...d'accord. Tout d'abord que signifie cette pieuvre que vous dessiner partout où vous sévissez ?"

*des éclairs frappent tout autour de Green-Tavrn lorsque qu'il entend ces mots.*

"Petite insolente ne t'avise jamais de manquer de respect à Oktapodas! Osé comparé un Dieu à une pieuvre, tu ne manque pas de courage!"

"Alors vous êtes un steamer ? Ouah quel scoup ! Des rumeurs dit que vous êtes le disciple voir le fils du célèbre Goultard, qu'en est-il vraiment ?"

*Il sourit*

"Tout d'abord il n'est pas mon père et puisque que vous aller me demander mes parents sont morts assassinés. Ensuite je ne suis pas son disciple et ne l'ai pas jamais rencontré d'ailleurs."

"Suprenant et donc je suppose que ce qui motive vos actes est la vengeance de la mort de mes parents non ?"

"Non se venger de l'assassin de mes parents serait gâcher mon talent."

" Alors selon vous cet assassin ne mérite pas de mourir de votre main?"

*Ses yeux se remplissent d'un air maléfique*

"Si bien sûr mais je ne compte pas me suicider voyez vous"

*2E ressent une peur comparable à celle d'un guerrier croisant le regard de la mort elle-même*

"Mais pourquoi avoir fait cela?"

"Pour répondre à votre curiosité concernant mon but par la même occasion disons seulement que personne ne m'empêchera de devenir plus puissant que Goultard lui-même"

"Alors si vous voulez dépasser Goultard alors pourquoi accepter cette interview?"

"Je ne peux pas vivre seul éternellement et j'ai besoin d'alliés et d'un travail pour pouvoir évolué en puissance. J'espère ainsi attirer l'attention de le tout puissant clan des Ailés, la Guilde Tsubasa. "

"D'où vous vient cette puissance?"

*Il tape d'un coup sec au sol avec son pied et fait sortir du sol un piédestal sur lequel trône 6 petits objets rayonnants de puissance et les murs de la salle commence à se recouvrir lentement de créatures mécaniques semblables à des mékrabes*

"Approche et contemple"

" Mais ce sont les légendaires ..."

*Il lève son bras vers le ciel*

"Temps Ecoulé! Adieu petite eniripsa !"

*Il ferme sa main et la rabat avec vitesse en direction de 2E qui est submergée par les petits robots qui l'évacue dehors*

"Va et écris ma légende."

[ 2E rentra à Bonta et écrivit son article sur Green-Tavrn puis le publia. L'histoire ne précise cependant pas si Les Ailés ont accepté ce guerrier si particulier dans leur famille si convoitée ]

Merci pour votre temps passé à me lire et en espérant vous plaire, Green-Tavern

PS: Mon Pseudo en jeu diffère d'une lettre et s'écrit Green-Tavrn
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Green-Tavrn le spiritu'aile

Message  Kyazakura le Mar 16 Juil - 21:15

Bonjour green Smile
Bon alors, premièrement, j'aime ton pseudo, tu commences donc avec un petit plus Wink
Ensuite, j'adore le rp et la classe que tu joues... +2
Cependant, je trouve que l'aurtogrfe laisse encore à désirer... Relis-toi un peu s'il-te-plait. Je ne suis pas à cheval dessus mais tout de même.
Ensuite je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur toi irl: ta ville, tes musiques et films préférés, si tu joue d'un instrument, tes sports...
J'aimerais aussi avoir un petit screen de ton steamer et les raisons qui t'ont amené à postuler chez nous. Smile 
Bref, en attendant tout cela, ce sera un neutre pour moi.
Je reste à ta disposition IG (Zakuma ou Kyazakura) si tu as des questions.
Bon jeu et bonne continuation =D
PS: l'indicatif du présent, à la première personne du singulier prend un "s" comme terminaison que diable, pas un "t"... Evil or Very Mad 
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

http://www.youtube.com/user/Musetheking

Suite

Message  Green-Tavern le Mar 16 Juil - 21:27

Salut Kyazakura

Merci pour ta lecture.
Concernant l'autographe j'essaie de faire mon maximum et je suis conscient qu'il y a des manques et ce n'est pas mon état de fatigue qui arrange tout ça.
Me concernant j'habite un village à dix minutes au nord de Lyon.
Je suis fan de métal ( par exemple Dagoba que j'ai cité précédemment, BMTH ou Rob Zombie) et j'aime aussi les titres de Zedd.
Du côté cinéma je suis un grand fan de retour vers le futur et de jurassic park ( je suis très intéressé par les années 80 ).
Durant mon temps libre je donne des cours de soutiens à des amies, je réalise mon émission et surtout je suis chef scout dans un groupe situé dans les monts d'or où je joue du seul instrument auquel j'ai jamais su joué : le kazou ( oui je sais que c'est pas vraiment un instrument )
Que ce soit dans la vie ou dans le jeu je suis un énorme collectionneur.
Pour des informations auxquelles je n'aurait pas pensé n'hésitez pas à me demander voila
Green-Tavern
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Kyazakura le Mar 16 Juil - 21:33

Réponse simple, rapide et concise, j'aime Very Happy 
Bien que je trouve que ça soit un peu court à mon gout tout de même, je vais t'accorder mon pour, ne serait-ce que pour t'encourager.
J'ai bien aimé te lire malgré tout et te souhaite une bonne continuation Smile
Kyazakura

Classe :
  • Roublard
  • Zobal

http://www.youtube.com/user/Musetheking

MERCI BEAUCOUP

Message  Green-Tavern le Mar 16 Juil - 21:35

Merci Beaucoup pour ton soutien

J'ai oublié de préciser dans ma biographie que j'ai commencé l'écriture d'un roman il y a six mois
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Koziha le Mar 16 Juil - 22:09

Bonsoir Green-Tavern et bienvenue parmi nous,

J'ai eu du mal à lire ta candidature avec les couleurs un peu criardes (oui avec le soir, mes yeux fatiguent) malgré ça, je trouve ta candidature très sympa et assez complète et je vais te donner mon Pour

En te souhaitant bonne chance pour la suite des votes  
Koziha

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Zobal

Merci Koziha

Message  Green-Tavern le Mar 16 Juil - 22:11

Merci beaucoup pour ton soutien !
Désolé pour les couleurs je les trouvait bien jusqu'à que je suis aussi assez fatigué pour les trouver flash =)
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Finiarel le Mer 17 Juil - 12:58

Nom de zeus, voilà une candidature fort sympathique qui fait plaisir à voir. Mon estomac criant famine je n'ai pas le courage de lire le rp avant de l'avoir satisfait mais je peut d'ores et déjà t'assurer de mon soutien. Pour. elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Tiwamisu le Mer 17 Juil - 13:44

Du plaisir pour les yeux ! Je suis impressionnée par ta présentation et par ton RP, je suis pour!
Tiwamisu

Titre : Reproductrice
Classe :
  • Osamodas
  • Féca
  • Sacrieur

Message  Perfou le Mer 17 Juil - 14:44

Je suis pour, il y a quelques fautes mais quand on voit la quantité de mots qu'il y a, ça peut être compréhensible !

Le RP est pas mal et je pense qu'on a tout ce qu'il faut.
Perfou
Ailé

Titre : Plume Exploratrice
Classe :
  • Crâ

Merci à tous

Message  Green-Tavern le Mer 17 Juil - 15:44

Déjà cinq votes favorables merci beaucoup =)
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Nouveau Skin de mon Steamer

Message  Green-Tavern le Mer 17 Juil - 21:48

Je profite de ma présentation pour vous présenter mon nouveau skin.
En éspérant qu'il vous plaira =)
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Papyenova le Mer 17 Juil - 21:53

Bonsoir !

Tu peux frimer avec ton nouveau skin, mais n'oublie jamais que JE suis le plus beau. Mouahahahah 

J'ai apprécié ta candidature, un joli pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Koziha le Mer 17 Juil - 21:57

Papyenova a écrit: Tu peux frimer avec ton nouveau skin, mais n'oublie jamais que JE suis le plus beau. Mouahahahah 

Arrête tes conneries, c'est pas parceque tu as le titre de Mister Amakna que tu es le plus beau pour autant  
Koziha

Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor
  • Zobal

Message  Youne le Mer 17 Juil - 21:58

Hello, j'ai bien aimé aussi, POUR Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Merci

Message  Green-Tavern le Mer 17 Juil - 22:30

Tant de soutien me fait énormément plaisir merci à tous =)
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Question

Message  Green-Tavern le Jeu 18 Juil - 16:28

Petite question il y a un nombre de votes à atteindre ou un temps à attendre pour passer à l'étape du parrain ?
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Youne le Jeu 18 Juil - 16:31

Bah moi j'étais partante pour te recruter tout à l'heure, mais j'ai comme qui dirais pris un vent en pleine figure Sad Crying or Very sad
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Djoowan le Jeu 18 Juil - 16:33

Mettre un vent à un Conseiller.. Tu peux refaire une candid' mec.
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

désolé

Message  Green-Tavern le Jeu 18 Juil - 16:39

Je suis vraiment désolé c'est que je garde mon neveu en même temps alors des fois je regarde pas mon écran vraiment désolé =S
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  Youne le Jeu 18 Juil - 16:41

T'inquiète y a pas de soucis, tu me donnes 9M et 1M pour arrondir le tout, donc un total de 10M et ça sera oublié Mouahahahah 

Mp Papyenova, Finiarel ou moi-même (Youne-sacri) en jeu pour voir si tu peux être recruté Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Merci et à ce soir

Message  Green-Tavern le Jeu 18 Juil - 16:46

J'ai parlé à Finiarel qui m'a conseillé de refaire un mp ce soir quand il y aura les bras droits pour pouvoir les saluer en même temps =)
Green-Tavern

Classe :
  • Steamer

Message  X le Ven 19 Juil - 3:38

Pour. Sauf si c'est Hell-Demonic qui a changé de nom et de couleurs.

Edit : Après réflexion, et au vu de l'écriture plus que correcte je ne pense pas que ça soit Hell-Demonic.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Djoowan le Ven 19 Juil - 13:36

Mdr Kuz'  
Djoowan
Ailé

Classe :
  • Iop