(Nid attribué) Candidature Crydos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) Candidature Crydos

Message  Crydos le Mer 22 Jan - 3:36

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles et messieurs.

Je viens poster ici ma candidature avec le coeur lourd, mais dans l'espoir qu'il soit allégé par la suite.
Lourd car j'ai un long parcours sur Dofus. En effet, je suis rester dans Utopia For Ever pendant plus de quatre ans et demi, et le fait de ne plus y être, de ne plus être en compagnie des personnes qui ont été à mes côtés durant toute ma progression est assez dur à vivre. Cependant la guilde étant très peu active, j'ai décider de partir dans ma guilde Chienoyakata (désignant la maison de la sagesse en japonais) avec tout le reste de mes mules afin d'être plus à l'aise avec la gestion des ressources/kamas entre tout mes personnages. (Ressources, potions, offrandes etc) Ayant récemment repris contact avec Finiarel, Papyenova m'a dûement incité à vous rejoindre. C'est aussi le coeur lourd que j'ai dû prendre une décision, car j'accordais beaucoup d'importance au nom de ma guilde de part sa signification mais surtout de l'ambition que j'y avais placé. Fort heureusement je n'ai pas réellement commencer à développer une évolution pour ma guilde. C'est pour cela que, après avoir médité devant l'écoulement de ma clepsydre, j'ai décider de poursuivre chez Tsubasa, tout en gardant la motivation que j'avais pour la Chienoyakata. Il faut dire qu'étant un Kenjin, il semble que ce choix fût plus judicieux. Pour votre information, Kenjin signifie un sage en japonais. Vous ferez donc le lien RP entre le nom de ma guilde et le préfixe des pseudos de mes personnages en jeu.

Mes personnages en jeu oui, parlons-en. J'ai 5 personnages que je joue régulièrement : un sram 191, un sacri 18x, un crâ, un éni et un iop 17x. J'ai ensuite un osa 15x, puis toute les autre classes niveau 4x, que j'xp avec les offrandes, raison pour laquelle j'avais mis mes 15 Kenjin dans la Chienoyakata, chose que j'aimerais faire également dans Tsubasa (donc 15 personnages). Au niveau des métiers, chose que j'adore sur Dofus, je comptabilise au niveau 100 : Bijoutier, Joaillomage, Cordonier, Cordomage, Tailleur, Costumage, Mineur, Alchimiste, Paysan, Boulanger. J'ai le reste de métiers pas bien haut comme Bucheron 5x, Bricoleur 3x, forgeur de bouclier 2x et le reste encore plus bas, il faut dire qu'avec tout les polissons qui traînent dans le monde des douze il devient dur de récolter les matières premières. J'aime jouer en groupe, après avoir passer la plupart de mon expérience de jeu à jouer seul je me suis trop familiarisé avec le solitude, chose que je déteste. C'est pour cela que je propose maintenant à chaque fois à ceux qui le souhaitent, de m'accompagner dans mes aventures périlleuse en donjon. (Parfois la solitude persiste dans les cas où le temps m'est compté, car je suis quelqu'un de très ordonné et prévoyant)

Justement venons-en à moi. Vous aurez compris que je porte un certain intérêt au Japon. Il se trouve que depuis mon enfance je baigne dans le Karaté, je suis aujourd'hui professeur et je l'enseigne à des jeunes enfants comme à des adultes qui cherchent encore leur voie. Je parle de voie oui, car le Karaté est originellement Karaté-Do, Do signifiant la voie, donc la voie du Karaté. Karaté voulant dire mains (te) vides (kara), vous comprendrez que Karaté-Do signifie la voie de la main vide. Main vide signifie donc aucune arme, mais aussi un corps et un esprit vide de toute choses superficielles. Etant professeur, je suis donc ambassadeur du Bushido, donc du code moral du Karaté que je me dois de respecter formellement. Il va donc de soit que j'ai rapidement accroché à la lecture de votre charte. Cela vous permettra donc de vous faire une idée sur la personne que je suis, et je pense que je n'ai donc pas besoin de vous dire que je suis contre la misogynie, il faut savoir accepté les choses telles quelles sont.

Je pense que vous connaissez le minimum sur moi, mon parcours et ma situation en jeu pour pouvoir donner un vote, je vous laisse donc sur ces belles paroles de Maître Gichin Funakoshi.
"Spiritualité, courage, honnêteté, détermination et surtout humilité, des valeurs nécessaires dans notre société et qui toutes, peuvent prendre leur pleine mesure dans l'expression de la courtoisie et du respect véritables."
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Nid attribué) Candidature Crydos

Message  Finiarel le Mer 22 Jan - 12:26

Ils ont réussi à te convaincre... Ils t'ont filé la cachette de ma boite de cookies hein c'est ça ? Hein ? Hein ?  Enervé 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Lucas. le Mer 22 Jan - 16:08

Très soignée, très agréable, mais je ne trouve pas ton âge/prénom, est-ce volontaire ou un oubli ? si volontaire, pourquoi ?
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Crydos le Mer 22 Jan - 16:24

Bonjour,

Le prénom effectivement, si c'est une information que vous souhaitez avoir je peux vous la donnée, je m'appelle Matthieu.
Cependant pour ce qui concerne l'âge j'estime qu'il n'est pas important du fait que ce n'est qu'un simple chiffre, le développement mental et spirituel peut se faire très jeune comme très tard, tout comme l'acquisition de la maturité et de l'ouverture d'esprit. Je pense que d'après ce qui est dit dans ma candidature vous pouvez estimer une tranche d'âge, et je vous guide en vous disant que je suis tout de même jeune.

Je vous laisse encore une fois avec des paroles de Maître Gichin Funakoshi, qui devrait vous faire cogiter plus d'une fois.
"C'est l'esprit lui même qui détourne l'esprit de l'esprit, ne soyez pas sans esprit."
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Youne le Mer 22 Jan - 16:33

Bonjour !
J'ai vraiment apprécié, tu m'as l'air de correspondre à nos attentes et ta candidature est vraiment chouette (même si il manque un screen oh snif Sad)

Pour terminer, je suis POUR Very Happy

A bientôt IG !

PS : Y a plus de cookies Fini, j'ai tout mangé Sad....
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Lucas. le Mer 22 Jan - 17:00

Pour moi l'âge n'est pas qu'un simple chiffre comme tu dis, m'enfin on en reparlera une fois que tu seras au sein de la guilde.
POUR

Juste, parce-que j'ai pas envie d'attendre que tu sois dans la guilde héhé. Je voulais pas forcément savoir ton âge, juste pour si tu me sors un 33 ans, je sais alors que tu travailles et que tu n'es plus aux études. Mais d'après ma lecture, tu es prof' de Karaté, j'imagine que c'est ton métier ?

Quel indiscret je fais . 'Fin bon, j'embête JCVD hahaha Wink j'suis nul Surprised
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Pakow le Mer 22 Jan - 17:00

à force de manger des cookies tu dois plus ressembler à la belle sacrieuse que t'as en signature <3

Jolie Candidature bien que peu ordinaire.
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  Finiarel le Mer 22 Jan - 17:08

Justement, c'est ptèt parce qu'elle est pas ordinaire qu'elle est jolie.  Razz 
Ton séjour dans les mines altère ta qualité de jugement pakow.

Et je m'abstiendrais de choper la perche que tu as tendu pour tacler Youne. Je la laisse à un autre, mais ça donne envie.  Mouahahahah 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Papyenova le Mer 22 Jan - 19:31

Pour pour pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Crydos le Mer 22 Jan - 19:39

Merci pour vos votes positifs !

Voici en cadeau pour vous le 5e précepte de Maître Gichin Funakoshi.
"Le mental prime sur la technique."
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Twynk le Mer 22 Jan - 19:46

Héééé mais j'ai fais du Karaté moi aussi ! .... Quand j'avais 7ans ahah... Ceinture jaune... Enfin "jaune"... J'allais passer le test pour l'avoir quoi ! CE QUI EST UN EXCELLENT NIVEAU ! Au moins 1 mois de pratique !

Ahah, plus sérieusement j'ai beaucoup apprécie ta candidature, même si ça fait un peu "bloc" tu t'exprimes bien et ça ne m'a absolument pas gêné.
Quand à ton âge, je crois qu'on aurait aimé avoir une idée, mais soit, ça peut-être intéressant de l'estimer aux vues de tes propos ! (Je dirais entre 20 et 25)

Alors bien sûr, tu as mon POUR cela dit j'ai quelques réserves sur une chose ! ... Ton humour ahah, ce n'est pas une critique, tu as l'air posé, j'aime bien, mais ça me donne presque l'impression de lire quelqu'un d'ultra pragmatique quoi.. Je suppose qu'on verra bien en jeu ce que ça donne ! Smile
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  X le Mer 22 Jan - 20:13

Salut, et bienvenue sur le forum !

Pour.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Mer 22 Jan - 23:18

Il ne te reste qu'à mp un membre du Conseil pour être invité Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  X le Mer 22 Jan - 23:18

Et à te choisir un parrain !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Crydos le Mer 22 Jan - 23:21

Merci,

Je pense prendre pour parrain mon ami de longue date, s'il le veut bien, Finiarel.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Finiarel le Jeu 23 Jan - 0:05

Fichtre, je n'ai pas voté. Pour.  Very Happy 

C'est avec grand plaisir que j'accepte de te parrainer, et c'est avec tristesse que je le délègue. Je vais être quelque peu absent ces prochains temps du jeu (des écrans en général) et je ne pourrai donc pas assurer ma mission.
T'inquiète poulette on se le fera ce Ripate.  elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Crydos le Jeu 23 Jan - 0:11

Papy a pris le poste !
Je ne m'inquiète pas, je sais qu'un le fera un jour ou l'autre ! (En plus j'ai entendu dire qu'il avait peur des aventuriers sans lunettes car les regards direct le font trembler ..)
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé