(refusé) présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(refusé) présentation

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 21:55

Bonjour a toutes et a tous.

On ma demandé de me présenter 'vite fait' sans poser de réèl candidature (si jamais sa va pas aller vous plaindre a 'youne-sacri' :p)

Bien alors commençons:
 Je me m'appel Jean-baptiste (jb c'est plus rapide) j'ai actuellement 22 ans je suis Français en couple et en ménage avec ma copine Smile

en jeux j'ai une 'petite' team de 8 persos allant du niveau 160 pour le plus bl (enu en xp X2 et full sagesse sa devrait monter vite) sinon eca 184 (sagesse aussi) et panda 187 (vous avez deviné il est sagesse) après sa monte au 198 pour l'éni juste une lvl de plus pour féca sram iop et lvl ultime pour mon xelor.
je tourne en frigost 2 avec la team en général ou en arène brakmar pour des captures. j'ai fait apsser le xel en frigost 3 pour les succès et le stuff.on joue a deux ou trois sur la team (un pote irl joue surtout eca iop eni) mon neuveu joue surtout la sram et moi je suis surtout sur le reste mais je peux conecter les 8 comptes.

voilà voilà je ne vois pas trop quoi rajouter si jamais demander moi
Bis kiss love a bientôt les ailés!

jbc-team

Revenir en haut Aller en bas

Re: (refusé) présentation

Message  X le Mer 22 Jan - 22:09

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

jbc-team a écrit: j'ai actuellement 22 ans je suis Français

Merci de nous préciser ça, si t'avais été d'une autre nationalité on t'aurait pas accepté !  Very Happy 

Bref, c'est vrai que c'est un peu court, même si t'as l'air très sympa. Le truc c'est qu'il faut bien que tu comprennes qu'on recrute UNE PERSONNE ET NON UN PERSONNAGE ! C'est sur toi qu'on veut des informations, pas sur ta team !  Smile 

Bref, en l'état actuel des choses j'vais te donner mon pour (mais c'est bien parce que t'es français, avec une majuscule à l'adjectif je vous prie !) malgré tout j'attends de toi que tu nous donnes plus d'information te concernant ! Qui es-tu ? Tu aimes les pizzas ? Tu as un travail ? Des centres d'intérêts ? Des passions ? Es-tu fétichiste ? As-tu toujours appartenu au genre masculin ou ton état civil a changé au cours de ta vie ? Aimerais-tu partager des choses avec nous (passions, loisirs etc.) ? Comment es-tu dans la vie ? Quelles sont tes mensurations ? Enfin ce genre de choses quoi ! Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Mer 22 Jan - 22:16

Neutre pour l'instant. Pour que ça change, suis les conseils de nep'.

+1 à nep' et -1 à nep' ce salaud.

Kuzca a écrit:merci de nous préciser ça, si t'avais été d'une autre nationalité on t'aurait pas accepté !

Je ne te le pardonnerais jamais.
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Twynk le Mer 22 Jan - 22:17

Bien, Kuz a posé les bonnes questions, je n'en ai qu'une autre à ajouter : Qu'est-ce qui te pousse à vouloir devenir un Ailé, quelles sont tes motivations, pourquoi vouloir nous rejoindre précisément ?
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 22:21

J'ai eu en jeux 'Youne-sacri' qui a insitée sur le fait que je ne devais pas rédigier une candidature.
Sur ce fait je lui est bien précisée que je ne voulais pas donner de détails sur ma vie privée suite a des problèmes enfin bref des problèmes quoi è_é
sinon oui j'aime la pizza et je suis actuellement mécanicien de précision dans l'entreprise familiale.
pour le fétichisme biensure mais là on va dans le côté vie privée que je ne veux pas dévoiler ha. loisir!! Appart mon travail ma famille ma copine mon chien mes amis et mes jeux jeux vidéos j'en est pas :p <3

pour répondre a Twynk je viens juste de me faire Mp en jeux pour faire 'renaître la guilde' et on ma proposer d'aller sur le forum pour poser ma 'présentation'

jbc-team

Message  X le Mer 22 Jan - 22:30

Oui bah c'est bel et bien une présentation qu'on te demande là.

Par contre je tiens à préciser quelque chose : si tu souhaites nous rejoindre simplement parce que tu penses que ta présence pet permettre à la guilde d'évoluer tu te trompes peut-être. Nous somme un groupe d'amis très soudé, et tout va bien, on a pas 698 membres, certes, mais encore une fois tout va bien, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau de l'ambiance. On te demande donc, et c'est, me semble t-il, tout à fait légitime pour toi tu veux rejoindre notre "famille" et non pas pourquoi nous, nous aimerions que tu nous rejoignes.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 22:38

je me sens absolument pas indispensable la preuve j'ai monté ma guilde juste pour mettre ma team dedans et évité de groupé les persos a chaque fois.
après je le répète on ma invité je n'est pas insister pour venir. si vous voulez pas agrandir la 'famille' je ne vois pas l'interet des mps en jeux sur ce bonne soirée.

jbc-team

Message  X le Mer 22 Jan - 22:48

On aime bien parler aux gens qui nous semblent respecter les mêmes valeurs que nous, excuse nous de ce léger défaut. Smile

Sur ce, effectivement, il semblerait que tu nous comprennes et mal et réciproquement.

Bonne soirée, et bon jeu à toi aussi.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Mer 22 Jan - 22:56

Salut, bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, une chose m'a extrêmement dérangé. Le fait que tu dises dès la première ligne de ta présentation (car oui ce qu'on demande c'est une simple présentation, et non une candidature actuellement), " vite fait".
Personnellement je trouve ça.. Juste très dégradant. Même si je me doute que ce n'est pas fait exprès.
Passons !
Ta présentation est correcte, tu n'as pas envie de parler de toi et c'est ton droit ! Ce n'est absolument pas un souci.
Une chose pose problème, et c'est ce que Kuzca a du vouloir dire un peu "maladroitement". À travers ce que tu dis tu montres que tu as été "appelé", en quelque sorte pour comme tu l'as écris " renaître la guilde". Or ce n'est pas le cas, tu as effectivement été contacté par Youne, dans un cadre de recherche de membres qui pourraient potentiellement "correspondre à nos critères". On recherche ce qu'on appelle la Fibre Ailée.et si elle ne vient pas à nous directement, c'est nous qui allons à sa recherche. C'est dans ce contexte que tu as été mp par Youne.
Ce qui peut être mal pris par les Ailés c'est la tournure que tu donnes à la présentation en insistant sur le fait d'avoir été contacté. C'est pour cela que Kuzca a dit que même si nous sommes peu nombreux actuellement, nous sommes tous unis, et amis depuis maintenant longtemps.
Du coup, on a pas mal de difficulté à voir dans tes propos rien qu'une pointe de motivation, si ce n'est le fait d'avoir été contacté.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 23:05

j'insiste sur le fait d'avoir été contacté car comme dit a youne plus tot je ne suis aps a l'aise sur un forum j'ai déjà passer ems candids sur pimpass et le conceil et c'étais limite donc j'évite les forums aujourd'hui

jbc-team

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut