(refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 23:22

C'est re moi. j'ai été conseillé de refair une 'présentation candidaturale ' car je crois que c'est partie un peu fort pour rien je pensais dans les commentaires se bracaient contre moi et je pense et on m'a demandé de pas me braquer si vite alors que je ne le faisait pas .. fin bref x)

DONC! je me prénome Jean-Baptiste j'ai 22 ans et je suis FRANCAIS ( je marque des points avec Kuzca là nan?)
je travail dans l'entreprise familiale en tant que mécanicien de précision.
j'aime les pizzas mais pas parler de moi :p
j'ai toujours été un homme ... je crois ... et hétéro ... je crois.
j'aime les jeux vidéos surtout les FPS depuis la sortie de pS3 et les jeux de rôle tel assassin's creed

pour ma présentation ig j'ai déjà donné les details sur l'autre présentation mais si il faut

enu 160 eca 184 panda 187 eni 198 feca iop sram 199 xel 200

je vous souhaite une bonne soirée
kiss peace love 

jbc-team

Revenir en haut Aller en bas

Re: (refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Message  X le Mer 22 Jan - 23:34

L'effort est appréciable mais il manque toujours le plus important ! Quelles sont tes motivations ? Que recherches-tu dans le jeu ? Penses-tu pouvoir l'obtenir avec nous ? Et si oui, pourquoi ?  Smile 

Réponds à ces questions avec honnêteté et je pense que les Ailés seront ravis d'en savoir plus !  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 23:42

Je connait cette guilde par sa réputation et je serais ravie d'en faire partie j'ai apprecié les Mps en game de personne voulant essayer d'expliquer le comment du pourquoi de 'affaire précédente vous êtes soudés et un poil mais vraiment un poil déjanté et j'aime sa j'ai jamais recherché une guilde pour sa puissance mais bien pour son ambiance et Tsubasa est complète a ce niveau là. Voilà pourquoi j'ai accepter l'invitation a me présenté et me représenté sur le forum pour rentré chez vous.

jbc-team

Message  Crydos le Jeu 23 Jan - 0:27

Bonsoir,

A travers la lecture de ta candidature, je ne peux m'empêcher de me demander si ta motivation est réelle ou pas. Certes quelque mp font plaisir, mais si c'est que ça .. Le premier recruteur aurait donc réussi à te recruté ? Bon, après le question de Kuzca tu as certes répondu plus précisément, seulement selon moi lorsqu'on est motivé, lorsqu'on a envie de quelque chose on s'en donne les moyens, on donne pas seulement quelque lignes et le reste sous la demande des autres.
Autre chose aussi, tu dis avoir 8 personnages que tu partages avec deux autres amis, ça risque pas d'être le foutoir un peu ? Enfin ce que je veux dire par là, c'est que tes amis sont des personnes totalement inconnues puis bon, c'est toujours difficile de savoir qui est qui. Après j'allais dire qu'avec 8 personnages il y a peu de chance qu'on joue avec toi mais bon j'ai moi aussi plusieurs personnages donc je suis mal placé pour dire ça.

Quelque chose qui manque c'est ton parcours de guilde. Quelle était ta guilde avant d'avoir la tienne, pourquoi l'avoir quittée ? Comment as-tu gérer ta guilde, pourquoi décider de l'arrêtée ?
Quelque chose me fait peur également : tu es pas trop forum. Qu'en sera-t-il si tu fais parti de Tsubasa ? Penses-tu pouvoir y apporter une activité régulière ?

Enfin bon je vais pas non plus lister tout ce qui me gêne, après tout je suis pas un correcteur de candidature m'enfin voilà, personnellement j'accroche pas tellement.
Cela dis tu es peut-être quelqu'un de très sympathique et j'en doute pas !

Bien sûr, tout cela est seulement mon avis.

Bonne soirée !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  jbc-team le Jeu 23 Jan - 0:34

comme dit environ 18 fois dans la présentation précédente c'est une 'présentation' non une candidature on m'a spécifié le fait d'écrire juste quelques lignes car ce n'étais pas une candidature justement.

sur le forum je ne suis pas a l'aise pour faire une candidature/présentation car je n'aimes pas être recruté ainsi et/ou parlé de moi même après je peux être actif sans tout sa je l'ai été sur les forums de mes anciennes guildes.

jbc-team

Message  Papyenova le Jeu 23 Jan - 3:06

Bonsoir !

J'apprécie tout d'abord le fait de voir une nouvelle présentation de toi.
Cette présentation est en tout cas bien meilleure !
J'ai envie de voir ce que ça peut donner ig, petit pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Twynk le Jeu 23 Jan - 3:26

J'aimerais également lui accorder sa chance et voir Ig ce que ca donne.
Pour !
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Finiarel le Jeu 23 Jan - 11:33

Bonjour, nous ne recrutons pas des joueurs mais des personnes. De plus le forum est un lieu de vie de la guilde autant que l'ig.

Contre.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  X le Jeu 23 Jan - 15:23

Pensant peut-être ne pas être en mesure d'intégrer la guilde, et ayant mal compris ce qu'on attendait de lui, l'auteur de cette présentation m'a demandé de fermer le sujet.

Bonne continuation à toi.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut