(refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 23:22

C'est re moi. j'ai été conseillé de refair une 'présentation candidaturale ' car je crois que c'est partie un peu fort pour rien je pensais dans les commentaires se bracaient contre moi et je pense et on m'a demandé de pas me braquer si vite alors que je ne le faisait pas .. fin bref x)

DONC! je me prénome Jean-Baptiste j'ai 22 ans et je suis FRANCAIS ( je marque des points avec Kuzca là nan?)
je travail dans l'entreprise familiale en tant que mécanicien de précision.
j'aime les pizzas mais pas parler de moi :p
j'ai toujours été un homme ... je crois ... et hétéro ... je crois.
j'aime les jeux vidéos surtout les FPS depuis la sortie de pS3 et les jeux de rôle tel assassin's creed

pour ma présentation ig j'ai déjà donné les details sur l'autre présentation mais si il faut

enu 160 eca 184 panda 187 eni 198 feca iop sram 199 xel 200

je vous souhaite une bonne soirée
kiss peace love 

jbc-team

Revenir en haut Aller en bas

Re: (refusé) on la refait?? oèèèèèèèèè

Message  X le Mer 22 Jan - 23:34

L'effort est appréciable mais il manque toujours le plus important ! Quelles sont tes motivations ? Que recherches-tu dans le jeu ? Penses-tu pouvoir l'obtenir avec nous ? Et si oui, pourquoi ?  Smile 

Réponds à ces questions avec honnêteté et je pense que les Ailés seront ravis d'en savoir plus !  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  jbc-team le Mer 22 Jan - 23:42