(Refusé) Candidature de Master-legende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Refusé) Candidature de Master-legende

Message  ploplo le Jeu 23 Jan - 0:02

Bonjour, je suis un féca niveau 94 et je suis bien intéressé par votre guilde.
Avec mon équipement de combat j'ai 15 pa et 7 pm, j'enlève  du -900x2 sur un monstre sans résistances eau et je suis milliardaire.
Si vous m'avez crut ne serait-ce qu'une seconde c'est que vous êtes sacrément naïf !
Je m'appelle Jack j'ai 18 ans et je suis encore un étudiant a l'uni donc par période je devrait m'absenter pendant quelque temps, J'adore dofus mais mon activité favorite reste le parkour Smile

Réponse 1 : Bien, si vous voulez en savoir plus Smile

Le week-end je passe une majeure partie de mon temps a réviser mes cours ( Et oui, je suis un geek studieux   ), lorsque j'ai terminé de réviser et qu'il fait beau temps je vais faire du free-runing avec des amis en villes, à Genève, en Suisse plus précisément, mais si il fait aussi moche que sur frigost ou que j'ai pas la motivation je passe une bonne partie du week-end sur Dofus  Smile
Les autres jours de la semaine je commence par réviser et après je fais un come back sur Dofus !

Réponse 2 : Excusez moi j'ai jamais été très doué pour les présentations...

Je vais vous parlez de mes gouts, en musique j'aime généralement les musiques du style rock ( certaine ancienne musique de Linkin Park et autre... ).
Mise a part dofus je joue à la xbox, à battlefield généralement, mais je m'en lasse très vite... malheureusement  
Mon "kiffe" du moment c'est le dernier Hunger-Games, la différence entre les pauvres et les riches est frappante ( notamment lorsque ces derniers se permettent de vomir la nourriture pour pouvoir manger a volonté alors que à côté, dans les districts, on doit se battre pour amener de quoi diner ).
J'adore le chocolat ( ne me demandez pas pourquoi, c’est un secret   ) , d'ailleurs j'habite dans le pays du chocolat : la Suisse !!
Et pour terminer en beauté, avec une superbe information, je mange TOUJOURS au resto avec des coupains le vendredi soir  

Mes plus belles salutions, Master-legende

ploplo

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Refusé) Candidature de Master-legende

Message  Cenaire le Jeu 23 Jan - 0:13

Coucou  Smile 
Merci pour ta courte présentation, mais...
Donne nous en plus !
Raconte nous un peu plus ta vie, nous on adore ça la vie des autres ! (Très bon film sur l'Allemagne de l'Est btw Cool )
Quels sont tes hobbies?
Par exemple comment se déroule typiquement ton Samedi, que fais-tu de ta journée ?
Ton plus beau souvenir IG etc  Very Happy 

Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  X le Jeu 23 Jan - 0:16

Je préfère lire ce genre de message Cen  Cool 

Sinon, je suis du même avis, c'est très court, dis en nous plus !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Meuilleur présentation

Message  ploplo le Jeu 23 Jan - 0:33

Bien, si vous voulez en savoir plus Smile
Le week-end je passe une majeure partie de mon temps a réviser mes cours ( Et oui, je suis un geek studieux   ), lorsque j'ai terminé de réviser et qu'il fait beau temps je vais faire du free-runing avec des amis en villes, à Genève, en Suisse plus précisément, mais si il fait aussi moche que sur frigost ou que j'ai pas la motivation je passe une bonne partie du week-end sur Dofus  Smile 
Les autres jours de la semaine je commence par réviser et après je fais un come back sur Dofus !

ploplo

Message  Crydos le Jeu 23 Jan - 0:40

Bonsoir,

Tu es interdit de parole ? Tu es suivis par la mafia ? C'est vide d'information !
Quel est ton parcours en jeu, tes expériences en guilde et sur les autres MMO, pourquoi choisir Tsubasa et pas akatsuki legendaire .. (ça colle avec ton pseudo en plus dis donc) Dis nous des choses qui nous font accrocher, quelque chose qui pourrait avoir l'air d'une candidature au minimum ! Parce que bon à part que tu joue à dofus et que tu sors avec tes amis .. On sait pas grand chose sur toi, j'ai envie de dire la plupart des joueurs de Dofus jouent à Dofus ! (Si si, c'est prouvé par une étude scientifique à Chicago en 1878)

Je suis curieux d'en savoir plus, du fait que malgré tout tu donne une agréable impression.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Lucas. le Jeu 23 Jan - 19:52

C'est vrai, il a l'air heureux de vivre. Je ne vais pas répéter ce que mes frères ailés ont dit. Ta candidature manque cruellement d'infos persos'.

Faytes chiais lé gar a me devanssé pourre répondr...

Pas de vote pour le moment. Very Happy
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  ploplo le Jeu 23 Jan - 23:04

Excusez moi j'ai jamais été très doué pour les présentations...
Je vais vous parlez de mes gouts, en musique j'aime généralement les musiques du style rock ( certaine ancienne musique de Linkin Park et autre... ).
Mise a part dofus je joue à la xbox, à battlefield généralement, mais je m'en lasse très vite... malheureusement   
Mon "kiffe" du moment c'est le dernier Hunger-Games, la différence entre les pauvres et les riches est frappante ( notamment lorsque ces derniers se permettent de vomir la nourriture pour pouvoir manger a volonté alors que à côté, dans les districts, on doit se battre pour amener de quoi diner ).
J'adore le chocolat ( ne me demandez pas pourquoi, c’est un secret   ) , d'ailleurs j'habite dans le pays du chocolat : la Suisse !!
Et pour terminer en beauté, avec une superbe information, je mange TOUJOURS au resto avec des coupains le vendredi soir   

ploplo

Message  Crydos le Jeu 23 Jan - 23:13

Bonsoir,

Personnellement j'accroche toujours pas, ça reste banal, y'a pas la petite touche d'originalité qui nous donne envie de te connaître plus, enfin après ce n'est que moi mais bon, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Jeu 23 Jan - 23:31

C'est sûr qu'il faut te forcer un peu pour que tu te dévoiles, mais pour moi ça sera un petit pour.

En espérant que tu sois plus bavard en /g, dans l'hypothèse où tu serais recruté !  Smile 

Bonne soirée !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Cenaire le Jeu 23 Jan - 23:51

Moi j'accorde mon POUR sous reserve qu'IG tu t'ouvres un peu plus avec les Ailés  Very Happy Very Happy 
Cenaire

Classe :
  • Féca

Message  Papyenova le Jeu 23 Jan - 23:58

Tu es bien plus à l'aise ig, pour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Jeu 23 Jan - 23:59

Pour bien sûr Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Sam 25 Jan - 3:38

Bon et bien... Il semble que tu puisses contacter un des membres du conseil pour être recruté et entamer ta période d'essai !  Smile

PS : Et t'as le droit de mettre une image de profil sur le forum aussi !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut