(Refusé) Candidature de Master-legende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Refusé) Candidature de Master-legende

Message  ploplo le Jeu 23 Jan - 0:02

Bonjour, je suis un féca niveau 94 et je suis bien intéressé par votre guilde.
Avec mon équipement de combat j'ai 15 pa et 7 pm, j'enlève  du -900x2 sur un monstre sans résistances eau et je suis milliardaire.
Si vous m'avez crut ne serait-ce qu'une seconde c'est que vous êtes sacrément naïf !
Je m'appelle Jack j'ai 18 ans et je suis encore un étudiant a l'uni donc par période je devrait m'absenter pendant quelque temps, J'adore dofus mais mon activité favorite reste le parkour Smile

Réponse 1 : Bien, si vous voulez en savoir plus Smile

Le week-end je passe une majeure partie de mon temps a réviser mes cours ( Et oui, je suis un geek studieux   ), lorsque j'ai terminé de réviser et qu'il fait beau temps je vais faire du free-runing avec des amis en villes, à Genève, en Suisse plus précisément, mais si il fait aussi moche que sur frigost ou que j'ai pas la motivation je passe une bonne partie du week-end sur Dofus  Smile
Les autres jours de la semaine je commence par réviser et après je fais un come back sur Dofus !

Réponse 2 : Excusez moi j'ai jamais été très doué pour les présentations...

Je vais vous parlez de mes gouts, en musique j'aime généralement les musiques du style rock ( certaine ancienne musique de Linkin Park et autre... ).
Mise a part dofus je joue à la xbox, à battlefield généralement, mais je m'en lasse très vite... malheureusement  
Mon "kiffe" du moment c'est le dernier Hunger-Games, la différence entre les pauvres et les riches est frappante ( notamment lorsque ces derniers se permettent de vomir la nourriture pour pouvoir manger a volonté alors que à côté, dans les districts, on doit se battre pour amener de quoi diner ).
J'adore le chocolat ( ne me demandez pas pourquoi, c’est un secret   ) , d'ailleurs j'habite dans le pays du chocolat : la Suisse !!