(Nid attribué) [Candidature Azyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) [Candidature Azyx]

Message  Azyx le Sam 25 Jan - 2:54

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.

Mes Motivations

Je tiens tout d'abord à vous présenter les différentes raisons qui me poussent à postuler chez vous. Je joue depuis environ 6 ans à Dofus (bien que j'ai connu une pause d'un an environ), et je suis passé par de nombreux serveurs, bien que Brumaire soit celui où je sois resté le plus longtemps. Depuis environ 3 ans je cherche une guilde comme la vôtre, partageant vos valeurs et vos principes. Pour cette raison j'ai testé de nombreuses guildes, sans résultat. Aucune ne possédait cet esprit de solidarité, d'entraide, cette idée de parcourir un bout de chemin ensemble dans la sympathie et l'entente conviviale.. Pour avoir moi-même créé une guilde il y a un moment, je sais bien qu'il n'est pas facile de la maintenir "en vie" et de la faire perdurer, surtout avec les valeurs que vous partagez, et c'est une des raisons qui fait que je vous voue un grand respect. C'est pourquoi je dois avouer que parcourir un bout de chemin à vos côtés (un bout sans fin serait rêvé, mais je préfère ne pas m'emballer trop vite) me réjouirais et serait pour moi une grande chance accompagnée (et c'est sincère) d'un honneur.

J'en viens à la seconde raison. J'ai remarqué votre guilde le jour de mon arrivée sur Brumaire, d'une part grâce à votre blason, à votre nom, qui se distingue nettement des "WarriOr Of PvpEuh dE BrUmAire" (arrêtons ce massacre) et d'autre part grâce à vos principes qui imposent le respect. Cependant, j'ai toujours été très axé sur le PvP, et j'étais à ce moment là dans la tranche 60-80, c'est pourquoi je n'ai pas voulu postuler. Aujourd'hui j'ai dépassé ce niveau et je tente donc ma chance, les yeux pleins d'espoir, de réaliser ce dont j'avais envie à mon arrivée sur Brumaire.