(Nid attribué) [Candidature Azyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) [Candidature Azyx]

Message  Azyx le Sam 25 Jan - 2:54

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.

Mes Motivations

Je tiens tout d'abord à vous présenter les différentes raisons qui me poussent à postuler chez vous. Je joue depuis environ 6 ans à Dofus (bien que j'ai connu une pause d'un an environ), et je suis passé par de nombreux serveurs, bien que Brumaire soit celui où je sois resté le plus longtemps. Depuis environ 3 ans je cherche une guilde comme la vôtre, partageant vos valeurs et vos principes. Pour cette raison j'ai testé de nombreuses guildes, sans résultat. Aucune ne possédait cet esprit de solidarité, d'entraide, cette idée de parcourir un bout de chemin ensemble dans la sympathie et l'entente conviviale.. Pour avoir moi-même créé une guilde il y a un moment, je sais bien qu'il n'est pas facile de la maintenir "en vie" et de la faire perdurer, surtout avec les valeurs que vous partagez, et c'est une des raisons qui fait que je vous voue un grand respect. C'est pourquoi je dois avouer que parcourir un bout de chemin à vos côtés (un bout sans fin serait rêvé, mais je préfère ne pas m'emballer trop vite) me réjouirais et serait pour moi une grande chance accompagnée (et c'est sincère) d'un honneur.

J'en viens à la seconde raison. J'ai remarqué votre guilde le jour de mon arrivée sur Brumaire, d'une part grâce à votre blason, à votre nom, qui se distingue nettement des "WarriOr Of PvpEuh dE BrUmAire" (arrêtons ce massacre) et d'autre part grâce à vos principes qui imposent le respect. Cependant, j'ai toujours été très axé sur le PvP, et j'étais à ce moment là dans la tranche 60-80, c'est pourquoi je n'ai pas voulu postuler. Aujourd'hui j'ai dépassé ce niveau et je tente donc ma chance, les yeux pleins d'espoir, de réaliser ce dont j'avais envie à mon arrivée sur Brumaire.

Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? Alors voici la troisième raison. Je suis fatigué de ne voir, en jouant à Dofus, que des personnes immatures et écrivant dans une langue qui ne ressemble même pas au Français.. Hier en me connectant j'ai eu l'agréable surprise de combattre un de vos membres, Ophiucus (je t'inclus là-dedans mais bon, c'est pour ton bien Razz) , qui a fait preuve de qualités que j'apprécie énormément, à savoir la bonne écriture, le respect, le fait d'être fair-play, et je dois avouer que c'est une raison qui m'a tout de suite rappelé mon arrivée sur le serveur évoquée un peu plus haut, et qui m'a donné envie de postuler sur le champ.

Pour finir, j'accorde souvent du temps libre pour augmenter mon métier ou faire des donjons, et je ne serais absolument pas le type de personne à y aller en ronchonnant ou en traînant les pieds, comme un polisson. Je serais au contraire enchanté de pouvoir aider (bien que face à des gros niveaux je ne puisse fournir une aide aussi importante Sad).
Je pense avoir évoqué ici les raisons majeures qui font que je postule, et je tiens à ajouter dernièrement que si je suis accepté (**trop bien :0**) je serais "fidèle" à la guilde, étant donné que votre guilde représente ce que je recherche depuis un bon moment. J'espère que vous m'accorderez cette chance.  Embarassed 

Passons maintenant à la présentation IRL

Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, quasiment 18 (enfin la majorité, fiouf, c'était long !), et je suis en Terminal (d'où le fait qu'il puisse arriver que je ne me connecte pas pendant 2/3 jours). Je suis très loin d'être misogyne, et apprécie plutôt beaucoup la présences des jolies filles. Je ne suis pas pour autant un adolescent pré-pubère ne pensant qu'au sexe.
Ce que j'aime faire ? Etre avec la fille que j'aime, jouer à Dofus dans un esprit de bonne humeur et d'entraide, lire (je suis en TL), et faire la fête ; et écouter de la musique (plus particulièrement la techno, le son "dancefloor", le hip hop, mais je suis également ouvert à d'autres genre [mais évitez l'opéra s'il vous plaît]). Je sais que tout ne va pas très bien ensemble mais ce sont là tous mes hobbies.. Je sais, je suis bizarre.

Reprenons un peu notre sérieux, quand même.

In Game

Comme dit précédemment je joue à Dofus depuis 6 ans environ, et n'ai connu qu'une pause durant le passage 1.29 à 2.0, comme certains d'entre vous sûrement. Depuis 5 ans je joue uniquement en PvP (et kolizéum depuis qu'il est apparu) et je fais les donjons en fournissant 90% d'xp à la guilde pour ne pas me faire monter de niveau et pour faire progresser la guilde. J'ai touché à beaucoup de "races" : crâ, zobal, éniripsa, xélor, féca, sram, roublard, dans lesquelles j'ai augmenté un personnage grade 10 par "race". Mes deux races de prédilection restent quand même énormément le crâ que je joue depuis mon arrivée il y a 6 ans sur Dofus, et l'éniripsa que je joue actuellement niveau 127.
En voilà d'ailleurs une petite image !

Oui, je suis une fille sur mon personnage ! Et alors ?  Enervé 

PS : clepsydre. Et oui, ce n'est pas si facile à placer.  
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Nid attribué) [Candidature Azyx]

Message  X le Sam 25 Jan - 3:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Alors j'veux pas m'emballer trop vite, mais récemment on a eu la venu d'un membre qui nous a tout de suite fait très bonne impression (kassdédi à Kenjin). Il nous a semblé évident qu'il avait ce qu'on appelle ici "la fibre ailée", et en lisant ta candidature une joie discrète s'est emparée de moi, et ce contre ma volonté, et je m'explique : Tsubasa a 7 ans maintenant, elle est passé par beaucoup de périodes, certaines fastes (voir très très faste), d'autres moins, et le fait de voir arriver sur le forum une personne de plus avec ce qui semble être un début "d'esprit Ailé" c'est extrêmement rassurant. Ca signifie, en autre chose, que les valeurs que nous chérissons et que nous tentons de protéger continuent à attirer des gens qui se retrouvent dans ces dîtes-valeurs ! Ainsi notre communauté s'en trouve qualitativement agrandit (si je puis m'exprimer ainsi).

Je suis "pour" ton entrée en guilde, et te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Sam 25 Jan - 4:10

Bonsoir,

J'aime tes motivations, et la vision que tu as du jeu.
Tu sembles avoir une expérience non négligeable pour tout ce qui est pvp, le côté pvm te plais moins ? Tu aimes la compétition et le challenge ?  
Du coup, tu as déjà testé le pvp "THL" ?

Ta candidature est très agréable à lire, elle est soignée, on a même le droit à un screen et une photo de Sir Rowan Atkinson (Mr Bean).
J'aime beaucoup, Pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Crydos le Sam 25 Jan - 13:28

Bonojour,

Jolie candidature .. Ouais non je ne sais pas quoi dire d'autre, tu as l'air de correspondre à Tsubasa.
D'habitude j'ai toujours un tas de choses à dire mais là pour le coup je suis un peu sans vo.. Sans mots. (Ouais parce que si je parle par écrit ce serait un peu bizarre, déjà qu'on me prends pour un fou alors bon ..)
Ceci dit moi maintenant j'aimerais poser une question à chaque nouveaux candidats ! Possèdes-tu un micro ? Est-ce que ça te dérangerais de jouer en groupe sur vocal avec les membres ? (Lors de Koli ou de donjons)

Quoi qu'il en soit c'est un beau travail que j'ai sous les yeux, j'aime bien !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Twynk le Sam 25 Jan - 15:10

Je suis CONTRE un CONTRE ce qui veut dire que je suis donc POUR un POUR sans CONTRE mais avec un CONTRE pour un CONTRE, j'imagine alors que mon vote te ravi ! Surprised)
Twynk
Fake ailé

Titre : Traître qui ne s'assume pas
Classe :
  • Iop

Message  Azyx le Sam 25 Jan - 15:45

Oui Papyenova, le côté PVM me plais un peu moins. J'aime beaucoup faire des donjons, ce que j'aime beaucoup moins dans le PVM c'est de farmer les donjons, et de faire sans arrêt la même chose. Pour ce qui est de la compétition et du challenge ce sont deux choses que j'apprécie beaucoup, bien que je sache garder mon calme et que je ne vais pas "péter un plomb" si je perds (tout en sachant que je ne baisse pas les bras, loin de là).
Au niveau du P.V.P "THL", oui j'ai déjà testé niveau 192 avec un xélor mais il y a un bon moment. Là je reste plus dans la tranche 120-160 en ce moment.
Merci pour tes remarques, elles font plaisir à lire  Embarassed 

Crydos, j'ai déjà regardé de nombreuses vidéos YouTube avec des joueurs utilisant le micro en Kolizéum ou en donjon, et je dois avouer que c'est une perspective qui m'intéresse et que j'aimerais tester. La seule contrainte (qui n'est pas vraiment, pour moi, une véritable contrainte) est justement l'acquisition d'un micro. Cependant je pense que c'est une idée intéressante et qu'elle redonnerait encore plus de vie au jeu, qui peut paraître des fois un peu fade en donjon notamment.

Alors Twynk, oui ton vote me ravi, bien que mon esprit soit un peu chamboulé de tous ces POUR et CONTRE  Enutrof déchainé 
Azyx

Classe :
  • Eniripsa

Message  X le Sam 25 Jan - 18:54

J'sais pas si t'as un Iphone ou un Ipod mais les écouteurs de la marque apple ont généralement un micro intégré, c'est ce que j'utilise moi !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Sam 25 Jan - 19:12

Lecture de la charte: Check
Signature: Check
Motivé?: Check
Micro: BIPPP

Contre

Désolé.

En effet c'est un troll. Pour
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Pakow le Sam 25 Jan - 22:14

T'as le Disque rayé xdddddddddddddddddddddddddddd
oé slu je regard vo candid é je traul é alor ?
Pakow
Ancien Ailé

Classe :
  • Crâ

Message  X le Sam 25 Jan - 22:35

Pakow a écrit:T'as le Disque rayé xdddddddddddddddddddddddddddd
oé slu je regard vo candid é je traul é alor ?

é alor ba ocup toi 2 toi xd

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Azyx le Sam 25 Jan - 23:46

Oui Kuzca j'en ai en effet, merci.  Smile 

Lucas., tu m'as fait une petite frayeur au départ mais finalement je suis heureux de ta décision, merci à toi.  Smile 
Azyx

Classe :
  • Eniripsa

Message  X le Dim 26 Jan - 0:56

Bienvenue chez nous, qui nous l’espérons deviendra "chez toi" !

Montre toi digne de tes nouvelles ailes toutes neuves !  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Crydos le Dim 26 Jan - 1:11

Ah y'a un alignement Tsubasa maintenant ? Trop classe
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Youne le Dim 26 Jan - 1:31

J'ai pas eu le temps de voter mais je suis POUR Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Finiarel le Lun 27 Jan - 17:51

Pourquoi le nom de ton éni est caché, tu en as honte ?  Sad Et ton crâ ? Quel lvl est il ?  Sad 

Je suis quand même Pour car la candid est bien sympa, tous mes voeux de courage pour endurer ta période d'essai.  Smile 

Youne a écrit:J'ai pas eu le temps de voter mais je suis POUR Smile

Il faut dire que la candidature aura été laissé libre aux votes durant 22h seulement. Laisse nous le temps de voter Kuz'.  No 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut