(Nid attribué) Assoyez vous à ma table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) Assoyez vous à ma table !

Message  Bezarius le Dim 26 Jan - 23:32

Assoyez vous à ma table !

IRL:

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Anthony (Antho pour les intimes....), je suis né le 26 septembre 1994 j'ai donc 19 ans. J'habite Bruxelles, capitale de la Belgique et NON je ne mange pas des frites tout les jours ! x). Actuellement je suis en 5ème Infographie dans la classe de notre cher Lucas (CD pour les amis) et je connais une autre personne qui faisait parti de la guilde: Agata/Tiwa (si vous connaissez). J'ai un caractère de merde, je suis chiant ouais et alors (xD) mais sachez que j'ai un grand cœur et que je suis un gentil petit polisson Smile. Je pratique l'AirSoft, c'est ma passion (à raison de 3 nuits par semaines c'est sa peau contre ma peau, Enfin non 1 une fois par semaine: le dimanche), j'aime aussi les jeux vidéos, la musique, m'amuser avec mes potes (FUN LIIIIFE) et j'aime l'école ! (Irooooniiiiiiie) Mes styles de musiques se résument à : Rap US et un peu du français(quand même), métal, Trap Music, Raggae, Hardcore, Hardstyle, Hardteck, DnB, Dubstep, Clepsydre, Bref j'écoute de tout pour faire simple xD

J'avoue j'ai ris.:

IG:

J'ai commencé dofus à 12 ans sur le serveur Mylaise avec un pote. D'abord dofus c'était mmmmh comment dire le jeu où nous étions restreint, le jeu où nous n'aimions pas voir un cadenas s'afficher en haut à droite de l'écran du jeu jusqu'au jour où la facture du téléphone est passée à 121€ (hahah). Ma classe préférée de dofus c'est l'Iop (premier personnage auquel j'ai joué) , je l'ai monté jusqu'au Lv.121 et après par manque de temps j'ai stoppé et aussi pour cause passage de la 1.29(le kiiiiifffff total) à la 2.0(la déception totale). Certains de mes amis ont voulus que je recommence, je suis passé sur Pouchecot, Farle, Crocoburio et c'est là que j'ai tout arrêté. Mister Lucas (Mon sauveur Smile) m'a demandé pour joué et voilà je suis là sur Brumaire pour repartir plus motivé que jamais et avancer dans le monde des douze ...(C'est moi où "le monde des douze" compte 15 classes ? wtf). On a donc crée notre "team":

Mandawine, Sacrieur 118 (moi)
Carpaccio, Pandawa 171 (Lucas)
Disque, Iop 172 (Lucas)
Misogyne, Mystère XXX (moi)
Oui vous l'auriez pas compris je vais me créer un personnage supplémentaire mais je n'ais pas encore d'idée

J'AVOUE J'AI RIS.:

Pourkoua ?

Alors oui je veux rejoindre votre guilde pour profiter de vous, oui vous là mwahahaha... Non aller un peu de sérieux, je veux tout simplement rencontrer de nouvelles personnes (hein parce que voir la tête de Lucas tout les jours c'est suffisant !) , pouvoir participer aux activités proposées par les membres. Je vois que Lucas se sent bien dans votre guilde, qu'il y a une bonne entente entre vous , la rigolade est au menu de tout les jours . Je ne suis pas très HL mais je ferais en sorte de faire un maximum pour la guilde et surtout de vite monter mon personnage pour aider encore plus !

J'AVOUE J'AI RIS.:

Rp:

Il était une fois un jeune Iop, de l'empire Crocoburio qui alla ce préparer pour partir en quête de l'empire Brumaire. Sous son nom, Bezayop était content à l'idée de revoir le professeur Carpaccio qui maintenant siège dans cet empire. Bezayop était quelqu'un au coeur grand, grand comme le crocabulia  il faisait confiance à toutes les personnes qu'ils connaissaient comme Pylate, son ami, celui qu'il considérait comme son frère mais malgré cela Pylate n'était pas ce qu'il prétendait être, non... Du jour au lendemain, Bezayop avait tout perdu, son équipement, ses kamas et même ses amis. Bonne résolution ! Voilà ce qu'il avait en tête, partir de son empire pour jamais y revenir . C'est depuis une semaine que Bezayop traverse les forêts pour arriver à l'empire Brumaire. Bezayop avance à grand pas , d'après ses calculs il devrait lui rester encore 2 jours avant d'atteindre le territoire.

*Pendant ce temps là*

-Mandawine: Mon oncle mon oncle ! J'ai tué des gelées pour faire des bonbons , goûtez-les ils sont super bon !
-Carpaccio: Haha merci petit ! Mais vois-tu je suis occupé , un de mes anciens élève arrivera bientôt chez nous .
-Mandawine:C'est qui celui là ! Et pourquoi il doit venir ici il sait pas ce trouvé une maison ?!
-Carpaccio: Ne soit pas aussi dur avec les gens Mandawine , cela va te coûté cher !
-Mandawine: Mais....
-Carpaccio: Il n'y a pas de mais, ce jeune Iop sera mon apprenti tout comme toi..
-Mandawine: Il n'a pas intérêt à me ralentir le petit mioche au cheveux pointu !
-Carpaccio: Crapule de Sacrieur ! Tu es têtue comme ma grand mère ! Tu ne vois que sang sang sang douleur douleur douleur ! Quand comprendras-tu que la violence n'est t'utile quand cas de besoin !
-Mandawine: je.... je suis désole mon Oncle...
-Carpaccio: Mmmmh... Tes bonbons sont tellement bon
-Mandawine: Merci mon oncle je les aies fait avec amou.... euh avec force !
-Carpaccio: Mmmmmh quoi qu'il en soit nous attendrons l'arrivé de ce jeune Bezayop et je ferais de lui un guerrier pour defendre ce monde contre les ténèbres ! Telle sera sa destinée...

Voili voilou, j’espère que la routourne va vite tourner #Ribery.
à vous les studios.
Bezarius

Classe :
  • Féca
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Nid attribué) Assoyez vous à ma table !

Message  X le Lun 27 Jan - 0:36

Bonsoir, et bienvenue (à nouveau) sur le forum,

Candidature complète, claire, et sympa !

Pour.

Bonne soirée Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Lun 27 Jan - 0:57

Pour, complète, aller Antho !
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Lun 27 Jan - 1:24

Salut,

J'aime bien, c'est drôle, sympa à lire !
Pour. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Lun 27 Jan - 1:28

Pas mal de touches d'humour, tu m'as l'air d'être un vrai bout-en-train, par contre j'ai l'impression que tu donnes toutes tes informations à la suite, j'avais l'impression de pas respirer et que tout s'enchaîné hyper vite, c'était une drôle d'impression xD

Bref c'est quand même bien, c'est complet, c'est un POUR !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Crydos le Lun 27 Jan - 2:21

Bonsoir,

Je trouve que trop d'humour tue l'humour, ça donne l'impression d'étouffer et on se perd dans l'essentiel de l'information, du coup on se retrouve un peu perdu, c'est ce que j'ai ressentis en lisant ta candidature. Cependant tu sembles être quelqu'un de sympathique, puis bon tu es un ami de CD donc après tout, s'il te conseil de venir ça ne doit pas être pour rien !
Je suis donc Pour une période d'essai.

Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Finiarel le Lun 27 Jan - 17:44

Le monde des douze n'a jamais désigné le fait qu'il y ai 12 classes à jouer mais les 12 dieux. Et si on se penche sur le background les 3 classes qui se sont greffés n'apporte aucun nouveau dieu. Sadida, Sram et Osamodas sont les dieux des classes Zobal, Roublard et Steamer. L'équilibre dans le monde des douze est respecté. (ouhou \o/)

Pour.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Merci

Message  Bezarius le Lun 27 Jan - 23:37

Bonsoir , un grand merci à vous tous pour tout vos commentaires Smile . Cordialement Anthony (Mandawine)
Bezarius

Classe :
  • Féca
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut