(Nid attribué) Takah. Une main de fer, dans un gant de Velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) Takah. Une main de fer, dans un gant de Velours.

Message  Takah le Lun 27 Jan - 17:46

Bonjours, Bonsoir. Merci à vous de prendre le temps de lire cette candidature.

- Présentation IRL.
- Présentaion IG.
- Parcours IG.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL

- Je m'appel Axel, Née le 17 Avril 1994. Adorateur de jeux vidéos en tout genres. Grand Fan des productions Ankama. Je suis Mécanicien Automobile, 3 Ans dans un garage Renault. Actuellement au Chômage. Je vie avec ma compagne, Mélina. Et nous attendons un enfant. Tout deux de gros joueurs de MMO. Nous passons une bonne partie de nôtre temps sur tout sortes de jeux. en plus de nôtre vie social un peux rude ces temps-ci.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IG/Parcours IG

- In game, je suis Takah. Ancien joueur sur Djaul, Je possède un team de 8 Personnages actif, et 4 au repos, tous level 200. Lassé du jeu à Très haut niveaux, j'ai donc décidé il y à quelques jours, de tout reprendre à zéro, sur un serveur qui m'est inconnue. Brumaire.
En ce qui concerne ma team Actuel.

Sacrieur : Level 33. Axé Eau.
Eniripsia : Level 33 Axé feu/soin.
Iop : Level 33. Axé terre, prochainement Terre/feu.
Ecaflip : Level 33. Axé Air, prochainement Multi éléments.

L'Enirispia étant de sexe féminin, m’évitera de porter l'étiquette "Misogyne" en vert fluo en dessous de mes personnages.

étant donner que je suis arriver récemment sur Brumaire, je suis l’égale d'un débutant. La connaissance de monde des douze en plus. Je m'attarde rais au métiers des personnages très, très rapidement. Source d’équipement, de revenue abondante, et donc indispensable !

Ayant de réel objectifs en jeux, en vue de ma re-création de personnage. J'ai trouver dans ce renouveau une certaine motivation perdu les dernières années passer sur Dofus.

Certains disent, que les "Team" sont des joueurs Solitaires, ce qui n'est pas mon cas, la convivialité d'une guilde, l'ambiance permanente m'est indispensable ! J'aime tout ce qui touche au relationnelle.

Je n'hésiterais pas à apportez mon aide, bien que vue le niveaux de mes personnages, ce n'est pas moi qui vous aiderais dans les prochaines sortie de contenue THL. J’estime en connaitre suffisamment pour être une aide potable à ceux qui aurons toutes sortent de questions.

En attendant vos réponses. Favorable, ou non. Je vous souhaite d'agréable moments en jeu, comme IRL.

Salutation !

Edit : Je tien à m’excuser de l'oublie d'une règle éliminatoire. Etant donner qu'étant polisson sur les bords et qu'il m'est impossible de faire la vaisselle de ce midi, et de rédiger correctement ma candidature. Je n'avais pas la tête à cette règle biscornue. Privé de ma précieuse souri jetée dans le gazon humide par ma compagne après une dispute sur le sujet " Qui à manger le chocolat ". Quand à L'horloge à eau, je ne voie pas le moyen de glisser ça dans une candidature. ^^"

Takah.

Dernière édition par Kuzca le Mar 28 Jan - 1:30, édité 4 fois (Raison : Oublie.)
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Nid attribué) Takah. Une main de fer, dans un gant de Velours.

Message  Finiarel le Lun 27 Jan - 17:54

Bonjour, je te conseille de lire les règles avant tout. Reviens vers nous une fois ceci chose faite. Merci.

De plus n'hésites pas à te relire. Ta candidature comporte des fautes d'orthographes assez énormes. Google est ton ami.
un peux rude cette ans ci
un peu rude ces temps-ci
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Crydos le Lun 27 Jan - 18:00

Bonjour,

Effectivement il semblerait qu'une relecture de la charte soit nécessaire, cependant je ne m'inquiète car avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, tu m'a envoyer un mp pour me signaler que tu avais effectivement oublier quelque chose.
J'éditerais mon post une fois chose corrigée !

EDIT :

Maintenant que c'est corrigé, voici ce que je pense de tout ça.

Ta candidature est simple mais je la trouve plutôt complète. On a les informations nécessaires et on ne tourne pas autour du pot.
Le fait que tu sois nouveau sur le serveur peu se voir de deux manières différentes, bonne et mauvaises.
La mauvaise chose est que du fait de ton bas niveau, tu pourras pas jouer et surtout prendre du plaisir avec les autre membres de la guilde qui on un niveau relativement élevé pour la plupart. Cependant on veut le voir d'une différente façon, c'est à dire d'une façon plus optimiste dans le sens où ça apporte du nouveau dans la guilde, et de la variété. Nous pourrons alors proposer à nos membres un contenu plus diversifié, et même à nos autre potentielles recrues de bas niveau. A noter aussi que certains membres on des mules de bas niveau et pourront donc prendre du plaisir à jouer avec toi. (Je pense par exemple à Kuz mais aussi à moi, avec mes 9 autre petits persos de bas niveau)
Donc vu dans ce sens là, je suis plutôt enthousiaste, j'aime bien !
Concernant ta personne, tu sembles être quelqu'un de sérieux et plutôt stable, tu me donne envie de te connaitre mieux.

C'est donc un Pour.
Après tout, l'erreur est humaine, tu t'en est aperçu assez vite, je passe l'éponge dessus en ce qui me concerne.

PS : Félicitations, mais surtout bon courage pour votre enfant !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Lun 27 Jan - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature plutôt complète, mais il manque ce petit grain de folie que nous recherchons, et puis j'ai finalement l'impression de ne pas te connaître ! Qui es-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions en dehors des MMO ? Quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?

Crydos a écrit: PS : Félicitations, mais surtout bon courage pour votre enfant !

+1, je rajouterai qu'à mon humble avis, l'Amour est bien plus efficace que le courage dans ce genre de cas, mais ce dernier peut venir compléter le premier !  Smile

PS : Attention aux fautes d'orthographes tout de même. C'est quelque chose de très important chez nous, que certains joueurs puissent le concevoir ou non, ça n'y change rien.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Takah le Lun 27 Jan - 18:56

Pour te répondre Kuzca, Je n'ais pas vraiment le temps d'avoir d'autre "Passions" que mon métier qui me prend énormément de temps, m'occuper de la maison, et jouer au jeux vidéos le soir. même si je suis au chômage, il me reste quelques "Activités" à coter, qui me prennent énormément de temps. Ma réel passions, c'est ce que je fait de mes mains, sur mes voitures.
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  X le Lun 27 Jan - 19:09

Ok ça marche, et à quels autres jeux (pas forcément MMO) joues-tu ? as-tu joués ? As-tu été dans une guilde demandant une présence sur le forum ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Takah le Lun 27 Jan - 19:15

Oula, pour les jeux, j'ai passer de nombreuses heures sur Skyrim, Red dead Redemption. Guild wars 1 et 2. Regnum Online, Shaiya ( versions US ). J'ai bien aimer tout les Medal of honnor quand j'était plus jeune. Leagues of legends. Wakfu bien évidement ! Diablo du 1 au 3. Et j'en oublie. Pour ce qui concerne des Forum de guilde, sur Dofus, je n'en est connu qu'une sur Djaul, il y à bien longtemps. Les Chevalier du temps. ça date d'au moins 5 ans. voir plus. Après, Sur Guild ward 2. j'ai fait partie d'une grande communauté inter-serveur / Multi-gaming ( Les Guetteurs ), avec une grosse participation sur les forum, obligatoire au bon fonctionnement des différentes guilde de la communauté sur les différents jeux.
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  X le Lun 27 Jan - 19:18

D'accord... Sur le papier tu sembles très bien mais je ne sais pas, peut-être est-ce à cause des nombreuses fautes d'orthographe ? Mais quelque chose me dérange, je suis désolé mais je ne vais pas te donner un "pour"...

Bon courage pour la suite

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Takah le Lun 27 Jan - 19:21

Pas de soucis, merci toute de même Wink
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  Lucas. le Lun 27 Jan - 19:41

Je suis du même avis que Kuz', je suis de bonne humeur je te mets un Pour , seulement pour voir comment cela se passe en période d'évaluation. Comme on dit chez nous GG pour ton enfant x).

PS: léger effort sur l'orthographe serait cool.
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Lun 27 Jan - 19:45

Coucou, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est plutôt simple, mais assez complète. Tu as une bonne expérience du jeu.
Le point négatif est le problème d'accord des verbes, sur un forum c'est difficile de voir la réelle écriture d'une personne.
Je suis pour un essai en guilde ! (Si tu venais à passer cette étape, il faudrait faire quelques efforts sur les verbes, rien de très méchant, et comme on est gentil on peut même un peu te guider si tu le veux ! Smile )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Finiarel le Lun 27 Jan - 20:22

Je n'accroche pas. Et puis, lassé du jeu à THL tu reboot mais tout en gardant une team. J'ai du mal à concevoir ce qui va t'empêcher de te relasser une fois revenu à un HL.
Contre.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Takah le Lun 27 Jan - 21:32

Merci pour vos réponses ! Pour te répondre simplement Finiarel, Je me lasserais, j'en suis sûr que je me lasserais toujours au THL, Mais, de reprendre à zéro me donne une certaine "Motivation". Beaucoup de joueurs ne la comprennent pas. Et puis reprendre avec une team, sans rien, aucun kamas, aucun stuff. c'est pas dans un mois que j'arriverais THL. et c'est justement ça, sans bonus d'XP, sans Panoplie FM sagesse, sans parchotage. Avec une réel difficulté à up des personnages qui me motive. J'aurais très bien pu la refaire sur Djaul, avec xp x4. quelques centaines de millions de départ. Mais ça ne m’intéresse pas.

Pour ce qui touche à l'orthographe, je ferais plus d’efforts, Pour vos yeux, et pour ma vie futur. Conscient de cette légère dyslexie.

Merci pour vos pour, et vos contre Smile.

Takah.
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  X le Lun 27 Jan - 21:42

Hummm... Et bien jeune ami, je vais réfléchir quelques heures quant à mon vote, je ne promets rien, mais ton dernier message est bien plus clair que les précédents, et t'as l'air assez motivé.

Cependant une question reste en suspend : pourquoi avoir choisi de postuler chez nous particulièrement ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Takah le Lun 27 Jan - 22:51

Kuzca, Disons que j'ai bien aimer la structure général de vôtre guilde, Du forum, les premières lignes de la charte m'on fait rire. C'est une vrais communauté qu'est devenue Tsubasa. Je me suis donc laisser guider par Crydos qui ma envoyer sur le Forum, et à la vue de cette structure, je me suis dit : Pourquoi pas. Après tous, dans un Mmorpg, le coter social est aussi très important. Les rencontres sont agréables, quelques fois.

Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  X le Lun 27 Jan - 22:54

Certes, j'suis plutôt pour, mais faut vraiment que t'arrêtes d'inverser les "-er" et les "-é", c'est une règle hyper simple qui va, à tous, nous éviter la cécité.   

Quand tu peux remplacer par mordre, tu mets "-er", quand tu peux remplacer par "mordu", tu mets "-é", quand c'est du féminin et qu'il s'accorde avec le verbe être tu rajoutes un "-e", j'ai pas la prétention de vouloir te donner un cours de français, mais simplement celle de vouloir t'aider.

A bon entendeur !

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Youne le Lun 27 Jan - 23:55

La candid est agréable, les fautes bon, on peut passer au-dessus, par contre personnellement le niveau ça me gênes vraiment....

J'espère que tu uperas rapidement, car level 30 on peut faire aucune activité avec toi autres que BL et ça peut être dérangeant parfois.

Bref, c'est un POUR, mais le level me tracasse réellement !

A bientôt Smile
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Takah le Mar 28 Jan - 0:07

Ahah, Merci Kuzca, ne t'en fait pas, je le prend pas du tout mal ! C'est même sans doute un moyen comme un autres qui và m'éviter bien des fautes ! Youne, je comprend que le level te gène, Et en plus de ça, je m'attarde au plus vite à l'artisanat, xp, c'est bien, mais arriver level 100 avec une panoplie aventurier incomplète.. Bof bof.

Il est vrais que la seul réel activité possible pour moi pour le moment, c'est la discutions. Merci pour ton Pour.

Takah.
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  X le Mar 28 Jan - 0:20

Arrête de mettre des "s" à tous les mots quand c'est pas du pluriel ou je tue un chaton.

PS : réelle activité (réelle ça s'écrit comme ça quand tu le mets devant "activité")  Wink 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut