(Nid attribué) Takah. Une main de fer, dans un gant de Velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) Takah. Une main de fer, dans un gant de Velours.

Message  Takah le Lun 27 Jan - 17:46

Bonjours, Bonsoir. Merci à vous de prendre le temps de lire cette candidature.

- Présentation IRL.
- Présentaion IG.
- Parcours IG.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL

- Je m'appel Axel, Née le 17 Avril 1994. Adorateur de jeux vidéos en tout genres. Grand Fan des productions Ankama. Je suis Mécanicien Automobile, 3 Ans dans un garage Renault. Actuellement au Chômage. Je vie avec ma compagne, Mélina. Et nous attendons un enfant. Tout deux de gros joueurs de MMO. Nous passons une bonne partie de nôtre temps sur tout sortes de jeux. en plus de nôtre vie social un peux rude ces temps-ci.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IG/Parcours IG

- In game, je suis Takah. Ancien joueur sur Djaul, Je possède un team de 8 Personnages actif, et 4 au repos, tous level 200. Lassé du jeu à Très haut niveaux, j'ai donc décidé il y à quelques jours, de tout reprendre à zéro, sur un serveur qui m'est inconnue. Brumaire.
En ce qui concerne ma team Actuel.

Sacrieur : Level 33. Axé Eau.
Eniripsia : Level 33 Axé feu/soin.
Iop : Level 33. Axé terre, prochainement Terre/feu.
Ecaflip : Level 33. Axé Air, prochainement Multi éléments.

L'Enirispia étant de sexe féminin, m’évitera de porter l'étiquette "Misogyne" en vert fluo en dessous de mes personnages.

étant donner que je suis arriver récemment sur Brumaire, je suis l’égale d'un débutant. La connaissance de monde des douze en plus. Je m'attarde rais au métiers des personnages très, très rapidement. Source d’équipement, de revenue abondante, et donc indispensable !