(Nid attribué) Candidature du Mogz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nid attribué) Candidature du Mogz

Message  Mogz le Mer 29 Jan - 2:11

Dofusiens, dofusiennes, ainsi que tous leurs familiers, bonsoir !

Camarades dofusiens, moi, Mogz, souhaiterais déposer une candidature dans votre guilde, aussi je vais vous raconter mon parcours professionnel IG suivi de ce qu'il est "nécessaire" de savoir sur moi IRL.

En ce qui concerne ma vie IG, je suis un Iop Feca de niveau environ 175 qui pratique l'alchimie depuis l'enfance (bien que je n'ai atteint que le niveau 92 de ce métier pour le moment), mais ce n'est pas tout, je possède aussi plusieurs autres personnages (Eni niveau 17X, Osa niveau 180, Sadi 17X, Iop 17X, ainsi qu'une Crâ de niveau 191 que j'ai basculée sur un autre serveur pour donner une vingtaine de millions de kamas à mon paternel, j'informe également que je compte sûrement reprendre mon Osa dès que mon Feca se seras un peu remplis les poches car j'ai repris dofus depuis peu).

Pour approfondir ma vie IG, parlons des guildes que j'ai pu fréquenter par le passé. Lorsque je n'étais encore qu'un petit Eni (Perso ayant été créer avant mon Feca, vous vous en douterez), je faisais parti d'une guilde "familiale" dont mes parents étaient à la tête qui se nommait "L'alliance fait la force", malheureusement, une ou deux personnes ayant été recruté dans cette guilde on réussi à l'anéantir. Après ceci j'eu l'idée de postuler chez Utopia For Ever (ça n'a pas été très facile étant donné que je n'étais pas un pro ni d'orthographe ni de littérature) et par chance je fut pris (si mes souvenirs sont bons il y avais même une alliance entre nos guilde), mais après quelques années de longues heures de jeu (au dépit de mes heures de cours), j'arrêta dofus. Pour finir avec ce chapitre, je clôturerais avec ma dernière guilde nommée Chienoyakata (Qui signifie "Gloire à Mogz" en indonésien) qui était menée par mon ami Crydos (Mais ce petit polisson m'a lâchement abandonné, j'vous raconte : en fait un jour j'me connecte et je dit "Salut mon choupinou en /g, pas de réponse donc je regarde et je vois qu'il n'est plus là, et là, il me MP en me disant "J'suis partit de la guilde je suis chez Tsubasa maintenant" alors que j'avais repris dofus essentiellement pour jouer avec lui, vous imaginez ? Ça aurais été une femme, j'aurais pu devenir misogyne rien que pour ça !). En ce qui concerne mes motivations, je postule chez vous car je pense y trouver ce que je recherche dans une guilde, c'est à dire la convivialité, le soutiens ainsi que le dialogue. Le p'tit singe (Crydos) m'en à dit que du bien et ça ne fait que me renforcer dans mon objectif qui est de vous rejoindre !

Venons en maintenant au "véritable moi" !
Vivant en région parisienne, le Thomas est un homme assez jeune, aimant les sports de combats et la musculation, il s'adonne à ces activités lorsqu'il en a l'occasion bien qu'il ne pratique désormais qu'occasionnellement les sports de combat, le Thomas se fait entraîner par l'un de ses amis au krav maga ainsi qu'au judo, bien qu'il ne soit pas un expert en la matière, le Thomas se débrouille assez bien dans ces domaines. Cet homme est plutôt connecté sur son ordinateur le soir car il ne vois pas passer le temps, celui ci aurais bien besoin d'un clepsydre. Bavard et doté d'un sens de l'humour plutôt commun, la Mogz bête aime partager son humeur souvent joyeuse avec ses camarades. Tout ça mis à part, cette chose virile adore les films d'actions ainsi que les films fantastiques (surtout ce qui est marvel) et écoute toute sorte de musique allant de la pop jusqu'au rap que ce soit US ou français.

allé bizou
En espérant que ma candidature vous ai plu, cordialement

Dernière édition par Mogz le Mer 29 Jan - 2:23, édité 1 fois
Mogz

Classe :
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Nid attribué) Candidature du Mogz

Message  Crydos le Mer 29 Jan - 2:17

Bonsoir,

Tomi mon ami (ça rime),
Candidature originale mais il paraît qu'il y a quelque fautes d'accord, j'en connais un qui va râler ! (Voir deux, voir trois ..)
M'enfin j'ai pas besoin de faire un gros pavé, je te connais je dis Pour.

PS : Je précise que j'ai même pas eu le temps de l'aider à faire sa candid, il était trop pressé donc m'a pas attendu ! Cette candidature est donc totalement de lui.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Mer 29 Jan - 5:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

C'est vrai que les fautes de liaison, d'accord et de conjugaison d'une manière générale c'est absolument rédhibitoire, néanmoins j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi sur le TS de guilde et je pense que tu peux devenir un bon Ailé.

Bon après pour le chipotage, et sans parler des "grosses fautes" que tu arrêteras de faire sous peine de violente raclée, tu aurais peut-être pu t'attarder quelques minutes sur ta la mise en page (par exemple le fait d'aérer ta candidature, de souligner les titres, de changer la police dans certains cas et de justifier le texte... et bah ça fait tout de suite très bonne impression) !
Je pense que je vais créer un véritable "post" à ce sujet, afin que les futurs candidats s'il y en a, puissent tenter leur chance, pour nous rejoindre, avec toutes les cartes en mains !

Allez, pour.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Finiarel le Mer 29 Jan - 12:20

Multi-compteur : -1
Ami de Crydos : -1
Fautes d'orthographe : -1
Absence de Rp : -1
Présentation : -1
Ancien d'Utopia : +6

Pour  elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Youne le Mer 29 Jan - 15:32

Y A UN SCREEN ? JVOIS PAS LES SCREENS !  Crying or Very sad Je vais me contenter de ta petite image sur le côté, c'est d'une classe absolue !

Bon la candidature est complète, la mise en page est pas tip tip top top, mais bon comme je t'ai un peu parlé sur TS étou et kta laire tro simpa, bah j'te mets un POUR !

(Mais bon tu t'appelles comme mon frère et ça, ça craint hein Sad )
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Lucas. le Mer 29 Jan - 16:13

Je ne peux pas me résoudre à mettre un pour sans présentation, ni screen, ni un minuscule RP.
Je n'ai pas accroché au premier paragraphe, mais le second je l'ai fort apprécié.
Je te mets un Neutre à très très très très très très très forte tendance Pour.

Je. Very Happy 
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Re: Candidature du Mogz

Message  Bezarius le Mer 29 Jan - 16:18

Bonjour à toi Mogz !
Que dire de ta candidature..... Agréable à lire pour ma part ! Des fautes d'orthographes oui mais cela arrive à tout le monde et tant que ce ne sont pas des fautes "graves" ce n'est pas dramatique !
Je suis donc ...Pour !

[Edit Youne : Tu es encore à l'essai, tu ne peux pas encore voter Manda ! Tu dois peux par contre, bien sûr ,donner ton avis !]
Bezarius

Classe :
  • Féca
  • Sacrieur

Message  Takah le Mer 29 Jan - 20:09

Le Thomas m'a l'air sympathique ! Candidature agréable à lire ! à bientôt peut-être In game Smile.

Takah
Takah

Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sacrieur

Message  Mogz le Mer 29 Jan - 21:41

Je vous remercie pour vos réponses positives (et à tendances positives) et espère également avoir l'occasion de vous rencontrer IG !  Smile 
Mogz

Classe :
  • Féca

Message  Papyenova le Mer 29 Jan - 23:05

Tu vas me remercier si je mets un  contre ?
J'aimerais bien voir ça !

Bref, j'aime bien. Pour Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Lucas. le Mer 29 Jan - 23:08

J’espérais qu'en lisant mon message tu mettes des couleurs mais non Sad , ça aurait changé mon vote en Pour. Cependant je fais le chieur, je me doute d'après ce que je viens d'entendre sur TS : Crydos:"Je vais chez Thomas pour lui installer TS". Que tu n'as pas l'habitude des forums. Donc je décide de changer en Pour.

(ps: Youne, je lui ai demandé de voter, sachant que ça ne serait pas pris en compte, c'est un bon entraînement pour Antho qui n'a pas l'habitude des fofos :p)
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Azyx le Mer 29 Jan - 23:59

Candidature agréable à lire malgré les fautes d'orthographe, et peut-être une mise en page un peu trop "carrée". Sinon elle est complète et très satisfaisante. Je ne peux pas encore voter mais si je le pouvais, je te donnerais mon Pour, en tout cas j'espère te retrouver IG Smile
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Classe :
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut