Candidature Erakiyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Erakiyah

Message  Erakiyah le Sam 1 Fév - 15:20

Erakiyah, le sacrieur fragile


  Notre histoire se passe une sombre nuit de descen... Non j'déconne ! Si tu veux tout savoir mon vieux je suis né le miercolidor 4 joullier, 'paraît que c’était une magnifique journée! Enfin j'en sais foutre rien, je n'étais qu'une jeune pousse! Bref j'ai jamais eu de chance dans ma vie, je n'étais pas non plus très intelligent, même ma classe je ne l'ai pas choisit pour mes prédispositions, je l'ai choisit simplement car c’était classe comme classe quoi!  Je me répète là nan ?

  Donc j'étais un jeune sacrieur, pas franchement robuste, encore moins intelligent au passage, là où les autres pouvaient aller massacrer du gros gibier dans les terres gelées de frigost,   moi je devais me contenter de koalak, ou pire quand je n'étais pas en forme... de porsalu, imagine un peu le prestige qu'il y a, à vaincre des porsalus! Même un féca en est capable! Mais bon de toutes façons, je n’ai jamais aimé le froid.

  Puis un jour à force de massacre de koalak et de porsalu, j'ai enfin put réellement m'équiper! J'ai même put m'acheter Georges mon péki, il m'aidais ,et m'aide encore d'ailleurs, a compenser ma petite carrure et ma faible vitalité. Ah! La bonne époque, le commencement après le commencement, les bagarres à astrub... et tout ce qui s'en suit t'imagine bien !

  Et puis après il y a eu ce truc bizarre là, ils appellent ça la migration un  truc du genre, j'ai pas vraiment saisit le concept à mon avis encore un des objets conçut par ces ferrailles des mers, pas possible que ça soit autrement, j'avais rien demander moi j'avais ma petite vie de pacha où j'étais. Donc pour je ne sais quelles raisons je me suis retrouvé autres parts, c’était comme chez moi tout pareil, mais en différent! Le ciel étais bleu, la bière du chabrûlé toujours  aussi infecte et astrub toujours aussi rempli de ces toxicos qui ne font que gueuler du matin au soir. Mais je ne reconnaissait personne parmi tout ces gens, enfin  presque personne il y avais cette belle éniripsa qui chevauchait une espèce de sanglier, son visage me semblais familier je ne sais pas peut être étais-ce ma tête qui me jouais des tours, va savoir.

  Aux alentours du zaap à l'intérieur du château d'Allister il y avais ces gens un peu bizarre c'est vrai, mais sympathique à première vue, des ailés qu'ils se faisaient appeler enfin pas totalement, ils se faisaient appeler ailé entre eux, mais on connaissait leur guilde sous le nom de Tsubasa, c’était curieux. C'est là, que je me suis décidé à les rejoindres ou du moins tenter de les rejoindres après tout si eux pouvaient s'amusé dans un groupe pourquoi pas moi ? Et puis ça va me permettre de rencontrer des gens dans ce nouveau monde! T'en pense quoi Tofu ? Tu t'en fiche? je t’ai tout dit maintenant, à toi de faire ton boulot! Va leur apporter cette lettre !

Bonjour !

Je me présente Erakiyah, disciple de sacrieur qui suit  pour l'instant la voix de la sagesse (En réalité, je suis loin d'être sage...).
J'ai  pour vocation de pouvoir manipuler tout  les éléments.


Mon expérience sur le jeu dofus :

        Je joue à dofus depuis l'été 2007 à peu près, J'ai joué plusieurs classes: Xelor (140) Sram (199) Zobal (190) Osa(180) Enu(175) Panda (199)
Crâ (200)Iop (199). Voilà, je crois que c'est tout !
J'ai aussi fait plusieurs serveurs, mais je suis tout d'abord, originaire de Maimane (serveur Ô combien contestable et détestable!)
j'ai fait plusieurs servers donc, Maimane, Farle, Raval, Jiva et maintenant... c'est quel server déjà? ha oui, brumaire!

       Donc au niveau des guildes, sur Brumaire c'est simple, j'en n'ai fait aucune, je ne sais pas si c'est bien utile de les mentionner mais je vais quand même le faire! alors sur maimane: le Cercle, Dark cloud, Tao, Renasentia, L'alliance de Glace, Les Bc's, Pomme', Amaknean Dream(oui ça fait pas mal mais c'est espacé entre 2007 et 2014 aussi!)  
Sur les autres servers, je n’ai fait  aucune guilde hormis sur Farle où j'ai été dans la guilde Chocolats & biscuits.

      Sinon comme autres renseignements en jeu, je n’ai pour l'instant aucunes mules et autres personnages je suis mono compte, Swann a accès à mon compte mais elle s'y connecte assez rarement.

A propos de moi :

     Je me nomme Mickael, J'ai 22 ans, je ne suis pas misogyne, j'aime faire chier mon monde (vraiment beaucoup), le dessin, les mangas. Voili voilà, j'pense pas que ça ais un réel intérêt de savoir ces broutilles hormis pour mon prénom mais bon! C'est fait! Voilà!


Pourquoi vous et pas une autre guilde?

      Franchement, j'ai bien adhérer à votre règlement, Youne m'avais un peu expliqué quel genre de guilde vous étiez ça me plaisait déjà pas mal, et ça s'est concrétiser lorsque j'ai lu vos règles et tout le bazar!




Merci de m'avoir lu jusqu'au bout mes petits polissons. :3

ps: merci aussi de m'avoir rendu plus intelligent d'un mot, je sais ce qu'est une clepsydre maintenant! XD
ps²: Désolé pour les fautes, m'suis relu devrais pas y en avoir tant que ça !


Dernière édition par Erakiyah le Sam 1 Fév - 20:41, édité 4 fois
avatar
Erakiyah

Messages : 17
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Finiarel le Sam 1 Fév - 15:52

Nom de crâ. C'est UNE clepsydre. Arrêter de nous la mettre tout le temps au masculin.   

Tu as une fonction "prévisualiser" pour voir ce que va donner ta candidature avant de l'envoyer. Edit nous ça et remets en forme ton texte. Là on passe à la ligne parfois au beau milieu d'une phrase c'est... comment dire... fort incommodant.  Sad 

Et relis toi encore un peu, il reste des fautes de cachées. Attention tu vas t'attirer les foudres de certains.


 elephant
avatar
Finiarel

Messages : 741
Age : 25
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Crydos le Sam 1 Fév - 16:07

Bonjour,

Candidature plaisante, j'ai bien aimer (Bisous sur ta joue Maaet)
Je suis Pour une période d'essai

A bientôt !
avatar
Crydos
Bras droit

Messages : 299
Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  X le Sam 1 Fév - 18:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour commencer :

Crydos a écrit: j'ai bien aimer (Bisous sur ta joue Maâet)

J'vais vraiment finir par vous tuer.

Bon sinon au niveau de la candidature et de l'esprit qui en ressort, j'aime bien sauf que... ça manque cruellement de mise en page (c'est tout brouillon et y'a pas d'image de "profil") et d'informations sur toi jeune homme : qui es-tu dans la vie ? Que fais-tu de tes journées ? Quels sont tes projets ?

Quant à tes motivations pour nous rejoindre j'ai bien peur qu'elles soient insuffisantes... Nous avons pour ambition de rester bien plus qu'une simple guilde mais une véritable "famille" soudée (en fait la définition qui se rapprocherait le plus de Tsubasa c'est celle qui renvoie à la notion de secte, m'enfin bon). Tu comprendras donc quand va en demander un peu plus aux nouveaux candidats sur ce point précis, on a besoin de stabilité.

De plus tu sembles avoir connu beaucoup de guildes différentes sans t'être posé, sans compter le fait que tu changes de serveur. Ce n'est qu'un remarque mais j'aimerai que tu développes ce point.

Bon courage pour la suite, en l'attente de tes futures réponses (si tu souhaites en formuler)

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Erakiyah le Sam 1 Fév - 19:55

Alors, pour répondre à tes questions:


Qui suis je? Comme je l'ai dit je m'appelle Mickael, j'ai 22 ans, j'adore embêter mon entourage (si j'ai un talent, ça doit bien être le seul, enfin si l'on peut considérer ça comme un talent), le dessin (je dessine beaucoup même si c'est souvent moche), les mangas (pour en cité quelques uns: Strike the blood, Bakuman, Berserk, Hajime no ippo, bon bien sûr il y à les gros succès bleach, naruto, one pièce, fairy tail que j'aime bien, même si ça n'apporte pas grand chose, c'est assez banal comparé à des chef d'oeuvres comme Death note ou Gto, même si ce n'est pas vraiment la même catégorie ce sont des chefs d'oeuvre, enfin bref j'adore ça quoi, je peux passer des heures à enchaîner épisode sur épisode), je suis un sérivore, je ne sais pas si ça se dit vraiment mais je regarde un nombre incalculable de série (true blood, son of anarchy, skin, scrubs, vampire diaries, th original, revolution, falling skies, supernatural, Arrows, Misfit, New girl, TBBT,  Doctor Who, Grimm, Spartacus..etc etc). Voilà pour mes "passions", j'ai joué à pas mal d'autres mmo Aion, WoW, SWTOR, Dc universe online, Wakfu.

Dans la  vie sinon je suis au chômage mais en recherche d'emploi, dans le tertiaire secrétariat, donc je ne suis plus à l'école.
Ce que je fais de mes journées, ben quand je ne suis pas occupé par mes recherches d'emploi, je glande sur dofus souvent, toujours au zaap. Je n'ai pas de projet sur dofus, ça ne m'intéresse pas d'être 200, ou bien d'être le meilleur du server, j'aime jouer dans mon coin, faire ce que j'ai à faire, papoter... J'avance doucement mais sûrement.


Pour ce qui est de la stabilité certes j'ai fait beaucoup de guilde, mais faut savoir que c'est depuis 2007. De plus si ça peut vous rassurez je suis resté pendant 3 ans chez les bc's (la meilleure guilde que j'ai connu pour ma part). Si je me sens bien dans une communauté je ne vais pas m'enfuir, ni même rentrer dans une guilde simplement pour avoir accès à une zone, ou alors aux percepteurs ou je ne sais quoi d'autres, si je postule pour une guilde, c'est pour m'y sentir bien et m'amusé. J'aime beaucoup les guildes qui sont carré et réglo, enfin ce que je veux dire par là  c'est que j'aime quand il y à un réglement, qu'on le respecte et surtout que ce soit sélectif comme recrutement c'est ça qui me plaît chez vous. Mais (il y a toujours un mais!) je ne vais pas faire l'hypocrite, dire que rentrer dans votre guilde c'est tout ce que je désire, certes je souhaite y rentré car le peu de personne que j'ai  vue de chez vous, ils sont assez cool et je les aiment bien, mais si je ne suis pas accepté tant pis la terre ne s'arrête pas de tourner pour si peu.

Pour ce qui est des  serveurs, sur farle j'y suis rester pendant 3 mois, pendant les 3 mois je suis rester chez Chocolat & biscuits, j'ai quitter ce serveur à la suite d'un hack c'est juste que lorsque j'ai repris quelques temps après j'ai préféré retourner sur maimane. Le reste des serveurs je n'y suis rester pas plus d'un mois, ils ne me plaisaient généralement pas mais ici, sur brumaire je me sens bien, je me plaît bien c'est plutôt actif et les gens sont relativement sympathique (du moins pour l'instant).


Voilà, j'espère que tout ça, va aider a cerner le personnage.


Dernière édition par Erakiyah le Sam 1 Fév - 20:49, édité 1 fois
avatar
Erakiyah

Messages : 17
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Finiarel le Sam 1 Fév - 20:09

2ème point info-aide orthographe : C'est "serveur".  

Tu dis avoir conversé avec Youne. Tu devrais y retourner et lui extorquer les vers du nez pour qu'elle te donne son ingrédient miracle dans une candidature pour avoir son vote.  Smile 



 elephant 
avatar
Finiarel

Messages : 741
Age : 25
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  X le Sam 1 Fév - 20:50

J'vais te donner un petit pour, parce qu'on aime les mêmes mangas et séries. Cependant tu vas devoir faire un effort sur l'orthographe.

Bonne chance pour la suite Smile

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Finiarel le Sam 1 Fév - 21:00

Le mec il aime toute les séries et tout les mangas aussi.  Laughing 

Pour.
avatar
Finiarel

Messages : 741
Age : 25
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Erakiyah le Sam 1 Fév - 21:04

Merci !

Je suis bon public, hormis les shojos ou les séries genre gossip girls ... je regarde et lis de tout! (et puis j'ai pas cité tout les mangas que je regarde! :p)
avatar
Erakiyah

Messages : 17
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  X le Sam 1 Fév - 22:57

Bon juste, j'veux pas faire le mec chiant, mais comme le disait Alain-Fournier "l'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse".

Je ne veux plus voir de fautes du type "je ne cite pas tout les mangas" ou du type "j'ai bien aimer" ou encore "parmis, je fait, je dort, je joues, je mord etc...".
Je peux plus, je vais faire un arrêt visuel et devenir aveugle. C'est pas une blague. Alors pour le bien de tous, et ce message s'adresse aussi bien aux nouveaux qu'aux futurs postulants : faites un effort, pour nous ET pour vous.
Mieux vaut paraître intelligent -à défaut de l'être - que de montrer à tout le monde son imbécillité et en être fier.

Ceci est un SOS. On ne pourra pas garder en guilde les gens qui ne font pas d'effort sur ce point là, comme vous avez pu le lire dans la charte ici "on voue à la langue française le respect qui lui est dû".

Or, de la même façon que la constitution est supérieure aux lois, qui elles sont supérieures à la coutume : notre charte se doit d'être au dessus de la coutume. On va donc devoir sévir sur ce point, alors qu'apprendre 3-4 règles supers simples et de taper un mot sur google lorsqu'on bute et s'en souvenir toute sa vie ça n'a rien de compliqué. Oui je fais le relou parce qu'avec un outil comme internet, bien écrire c'est à la portée de tous.

Era, ne prend pas ce message personnellement, je profite juste de ta candidature pour faire passer un message à la fois à la guilde (même si 90% des membres n'en ont pas besoin car ils le savent déjà et vont m'engueuler, mais ça permet d'officialiser ce qu'on se tue à répéter en /g) et aux prochains candidats s'il y en a.


Dernière édition par Maâet le Dim 2 Fév - 1:55, édité 3 fois

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Erakiyah le Sam 1 Fév - 23:14

Je vais faire des efforts, ça ne me dérange pas. Je sais que j'ai du mal mais bon. Par contre, prétendre que bien écrire c'est être intelligent, c'est vraiment prétentieux, bien écrire c'est de l'éducation nuance.
avatar
Erakiyah

Messages : 17
Age : 26
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Mogz le Sam 1 Fév - 23:21

Mon vote ne pèse pas lourd (il ne pèse rien en fait), mais je constate que tu es très présent sur le forum. De plus ta candidature (bien que personne ici présent ne lui décernerais de prix d'orthographe, pas même toi je pense  ) est super sympa, tout comme toi qui a l'air plutôt sympa également. Donc même si mon vote n'a pas grande influence (je me répète : aucune), j'aurais donné un Pour ! (Puis au pire les périodes d'essais, c'est bien fait pour essayer non ? :p)
avatar
Mogz

Messages : 50
Classe :
  • Féca

Inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  X le Sam 1 Fév - 23:22

Erakiyah a écrit:Je vais faire des efforts, ça ne me dérange pas. Je sais que j'ai du mal mais bon. Par contre, prétendre que bien écrire c'est être intelligent, c'est vraiment prétentieux, bien écrire c'est de l'éducation nuance.

Prétendre c'est prétentieux.

Mais effectivement, confondre intelligence et instruction c'est pas terrible, et c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Finiarel le Dim 2 Fév - 2:11

Oh et puis faut pas s'en faire pour ça. Après avoir un peu joué avec Kuz' ça viendra. Preuve en est de ma candidature, édité trouze fois, plein de fautes, le phénomène qui pouvait pas me blairer. Et maintenant c'est fini. On se prend toujours la tête de temps en temps, mais plus à cause de l'orthographe.  Laughing 
avatar
Finiarel

Messages : 741
Age : 25
Classe :
  • Crâ

Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Papyenova le Dim 2 Fév - 2:15

Bonsoir,

J'aime bien ta candidature, mais aussi tes réponses. Tu as du répondant !
Certes il y a quelques fautes, on te donnera quelques coups de fouet et tu ne les feras plus !
Pour. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
avatar
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Messages : 1030
Age : 22
Classe :
  • Enutrof

Inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Lucas. le Dim 2 Fév - 12:08

FAIRY TAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, POUR


Non, je n'ai pas mis 'pour' à cause de fairy tail, mais j'ai vraiment accroché si ce n'est pour qu'elle soit vraiment parfaite la 'lettre' aurait du faire 2 pages (recto/verso). Et puis les réponses ont pas mal contribuées à mon pour.
avatar
Lucas.

Messages : 274
Age : 21
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Youne le Dim 2 Fév - 13:22

Coucou Era !
T'aimes Fairy Tail, Vampire Diaries, ta candid' est pas mal, j'ai bien aimé l'idée de la lettre, t'es très sympathique, c'est un gros gros POUR ! Very Happy
avatar
Youne

Messages : 607
Age : 20
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Bezarius le Dim 2 Fév - 14:28

Bonjour à toi Erakiyah !
Alors pour ta candidature..... J'adore !
Je lu ton RP deux fois car j'aime bien x)
Sinon pour le reste des informations c'est assez complet , je dis "pour".

[Edit Youne : Toujours pareil, ton vote ne compte pas tu es encore à l'essai Manda !]
avatar
Bezarius

Messages : 62
Age : 22
Classe :
  • Féca
  • Sacrieur

Inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  X le Dim 2 Fév - 20:25

Considérant que la majorité, sinon l'intégralité, des votes sont positifs, tu peux envoyer un message (en jeu) à l'un des membres du conseil pour être recruté en guilde.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Messages : 1841
Classe :
  • Xélor

Inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Djoowan le Dim 2 Fév - 21:11

Quelques problèmes niveau de l'orthographe m'enfin j'fais confiance à mes potos !
avatar
Djoowan
Ailé

Messages : 928
Age : 20
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erakiyah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum