Révolution83 Le changement c'est pas pour maintenant mais bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révolution83 Le changement c'est pas pour maintenant mais bientôt

Message  Révolution83 le Dim 2 Fév - 14:11

Présentation In Real Life

Bonjour me m'appelle Dario j'ai 20 ans je vis chez mes grands parents car je suis étudiant en BTS et que mes parents vivent en Martinique, je suis donc colporter un coup chez mes grands-parents paternelles un coup les maternelles, je dispose  donc d'un emplois du temps favorable pour jouer, je serais donc fréquemment connecter le soirs après mes cours et mes entraînements car le sport constitue pour moi une passion et un projet d'avenir . Etant en couple avec une jeune fille très féminine,je ne suis donc pas une personne misogyne, ayant déjà sécher les cours pour geek sur Dofus cela fais de moi un vilain polisson mais je promet de ne pas recommencer .

Présentation In Game

Dofusien depuis maintenant prés de 8 ans j'ai une certaine expérience du jeu même si je n'ai jamais eu de personnage niveau 200, mon parcours dans  le jeu a commencer il y a donc 8 ans sur le serveur Menalt il y a peu prés un an j'ai décider de rejoindre mon meilleur amis sur Brumaire et ainsi a commencer une épopée captivante et aujourd'hui grace a mon meilleur ami Irl j'ai une team de 6 personnages Un Iop niv. 198 son nom en jeu est Revolution-heart, un Eniripsa niv. 144 un Panda niv. 92 et un  Xelor niv.40. En ce qui concerne les deux autres personnage de ma team il appartiennent a mon cousin,il dispose d'un Enutrof niv.137 et d'un Osamodas niv.40.

Motivation pour la guilde

Je souhaite rentrer dans vôtre guilde car j'ai envie de retrouver l'ambiance que j'ai connu autrefois sur menalt dans mon ancienne guilde et qu'aucune des guildes que j'ai fréquenter jusqu’à maintenant ne m'as fait retrouver cette émotion c'est que je cherche avant tout dans une guilde, l'entraide la convivialité la bonne humeur.

Conclusion

En conclusion je suis une personne normale qui aime passer son temps sur dofus étant maintenant un Thl avec mon personnage principale je cherche une autre vision du jeu ou la convivialité sera présente c'est pour ça que j'ai donc décidé de rejoindre vôtre guilde, mais je vais devoir aller manger en regardant le vieux clepsydre de mes grands parents  j'espere donc une réponse favorable je vous souhaite a tous une bonne journée et une bonne session de jeu Smile

Dernière édition par Révolution83 le Dim 2 Fév - 14:49, édité 1 fois

Révolution83

Classe :
  • Iop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révolution83 Le changement c'est pas pour maintenant mais bientôt

Message  Crydos le Dim 2 Fév - 14:18

Bonjour,

Tu m'as l'air très sympathique, mais j'accroche pas du tout. De plus il manque certaines informations comme tes parcours de guilde, pourquoi avoir choisi Tsubasa et pas une autre guilde du genre "Hollande power" ou autre.
Puis c'est pas bien de sécher pour jouer à Dofus !

A toi de compléter les informations manquantes, puis de nous donner cette petite envie mystérieuse de vouloir te connaître un peu plus !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Youne le Dim 2 Fév - 14:19

Bien le bonjour,

Ta candid est courte et il manque quelques petites choses que j'aimerai savoir (et les autres aussi d'ailleurs !)
Tout d'abord, tu nous présentes ton personne sans nous dire ton pseudo, c'est pas très pratique si l'on veut te mp en jeu par exemple, à moins que ton pseudo soit "révolution83" mais je ne pense pas ?!

Qu'aimes-tu faire dans la vie de tous les jours, as-tu des passions ? Des loisirs ?

Comment as-tu connu la guilde ? Quelles sont tes motivations ?

Voilà le plus gros qu'il manque ! Je ne voterai que quand j'aurai mes réponses, héhé :p

A bientôt !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Lucas. le Dim 2 Fév - 14:23

C'est pas assez complet, c'est bien on sait ou tu vis, mais ton prénom ? (J'adore les prénoms moi *.*) Même, quel genre de musique écoutes-tu ? tes passions ? Parles nous de toi.., quelque chose de personnelle, lis un peu les candidatures des autres nouvelles plumes.

Contre

édites ta candidature pour la compléter, c'est vraiment lourd de devoir lire la candidature + tes messages en dessous on perd vite le fil.
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Bezarius le Dim 2 Fév - 14:33

Euh d'accord....
Ta peur du Forum pour que ce soit si court ?
Jeune homme c'est ton nom ? Ton prénom ?
Sérieusement recommence , prend ton temps pour faire cela car ce n'est pas du tout complet . Contre.

[Edit Youne : Je t'embête encore, mais ton vote ne compte toujours pas. Si tu votes, précise bien qu'il ne compte pas car tu es encore un jeune ailé Manda !]
Bezarius

Classe :
  • Féca
  • Sacrieur

Message  Révolution83 le Dim 2 Fév - 14:40

bonjour a vous Youne et Crydos ainsi qu'a l'ensemble des membres oui j'avoue que ma présentation est un peu courte.

pour vous répondre a tous Le nom de mon personnage en jeu est Revolution-heart, mon pseudo est boss-jb...

ce que j'aime faire dans la vie est bien c'est très simple j'adore le sport il constitue à la fois une passion pour moi et un projet d'avenir pour ma vie professionnel  , passer du temps a geek devant toute sorte de jeux-vidéo je possède d’ailleurs une Ps3.

J'ai connu vôtre guilde grâce a un de vos membres je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'agit de Maet ( Ophiucus en jeux,désolé pour l’orthographe du pseudo forum), mes motivation pour rejoindre vôtre guilde mesdames et messieurs et bien elle sont très simples depuis mon transfert sur le serveur il y a de cela prés d'un an je n'ai jamais eu de guilde sérieuse comme je l'ai connu sur Menalt ou j'étais un membres de la guilde "Circonstance" et depuis que je suis sur Brumaire je vais de guilde en guilde qui n'on rien à voir avec la vôtre, c'est a dire que le recrutement se faisait simplement a la volés sans candidature alors j'ai décidé d'entrer dans une vrai guilde et depuis que j'ai lu vôtre présentation je me sens pousser des ailes et j'admire de plus en plus l'idée d'une guilde communautaire j’espère avoir répondu a vos attentes

Je m'appelle Dario Irl ^^ (c'est une première pour moi donc je manque d'entrainement désolé)

Révolution83

Classe :
  • Iop

Message  Crydos le Dim 2 Fév - 14:44

Tu adore le sport et ça constitue une passion et un projet d'avenir ? Je t'en prie développe.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Lucas. le Dim 2 Fév - 14:51

Lucas. a écrit:C'est pas assez complet, c'est bien on sait ou tu vis, mais ton prénom ? (J'adore les prénoms moi *.*) Même, quel genre de musique écoutes-tu ? tes passions ? Parles nous de toi.., quelque chose de personnelle, lis un peu les candidatures des autres nouvelles plumes.

Contre

édites ta candidature pour la compléter, c'est vraiment lourd de devoir lire la candidature + tes messages en dessous on perd vite le fil.

J'ai vraiment pas envie de lire ton message...
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Révolution83 le Dim 2 Fév - 14:52

Le sport m'a toujours plu j'ai donc décidé de devenir prof de sport c'est donc pour cela qu’après mon bts j’entamerais des formations comme je n'ai pas la filière qui est prédestiner c'est à dire staps et bien je n'ai d'autre choix que de passer des concours.

Révolution83

Classe :
  • Iop

Message  Crydos le Dim 2 Fév - 14:55

Tu dis que le sport est une passion mais tu ne cites aucune discipline, je dois te le tirer du nez ? Ce que je veux savoir c'est quel sport tu pratique, depuis combien de temps etc.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Finiarel le Dim 2 Fév - 15:04

Il y a un truc qui commence à me fatiguer et à me chagriner. Ca tombe sur toi mais ça aurait très bien pu être un autre.

Si il y a des mots que vous ne connaissez pas, utilisez google, renseignez vous, lisez ce à quoi ça correspond et regardez bien si c'est masculin et féminin. C'est UNE clepsydre boudieu.  Enervé 

Merci de votre attention.

Et en passant, tu souhaites rejoindre la guilde. Un petit avatar ne fera pas de mal histoire de montrer que tu veux rester un peu avec nous et pas garder une image d'étranger.  Smile 

elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Révolution83 le Dim 2 Fév - 15:14

Je pratique de l’haltérophilie depuis 4 ans, j'ai fais 6 ans de Hand-ball en unss et en option sport au lycée et j'ai fais du rugby pendant 4 ans en simultané de haltérophilie, j'ai donc pratiquer toute sorte de sport en club comme en loisir il m'arrive d’ailleurs d'aller faire des match de foot le weekend avec mes cousins et mes amis.

Révolution83

Classe :
  • Iop

Message  Crydos le Dim 2 Fév - 15:21

"J'ai donc pratiquer toute sorte de sport en club" alors que tu dis avoir fais que du Hand et du Rugby .. (Oui parce que l'Haltérophilie .. Voilà quoi) il n'y a pas que ça comme club de sport, m'enfin !
Quoi qu'il en soit, je vote maintenant Contre. Tu m'as pas l'air de correspondre à nos attentes, cependant je te souhaites bon courage dans ta recherche de guilde et également bonne chance pour tes études dans le sport, encore faut-il que tu tiennes le coup !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Dim 2 Fév - 19:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bon, bah moi je comprends très bien que tu ne sois pas un habitué des forums... Je me souviens de mes débuts sur ces dits forums et je t'avoue que tu t'en sors mieux que moi.

Concernant ta candidature : c'est vrai qu'elle est courte mais malgré les contres tu as continué à répondre aux questions des Ailés sans jamais t'énerver ni laisser paraître une quelconque démotivation.
Je pense que tu peux correspondre à nos attentes et nous aux tiennes.

Je me prononce donc favorablement à ton intégration en guilde, après, si intégration il y a, à toi de te dévoiler un peu plus en période d'essai.

Bon courage pour la suite Smile

Edit : Tu m'as mis le doute avec tes accents circonflexes sur les "o", j'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé ça :http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/«-notre-»-ou-«-notre-»-«-votre-»-ou-«-votre-»   

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Papyenova le Lun 3 Fév - 19:43

Coucou,

Ta candidature, ou plutôt ton premier post est bien trop court. Tu écris bien, mais tu nous en dis peu, vraiment peu..
On aime en savoir énormément (peut-être même trop ?) sur les postulants.
Cependant, tu as apporté une réponse à toutes les questions dans tes messages, et pour ça j'ai envie de t'accorder une chance.
Ta candidature est trop courte, j'espère que tu te donneras à fond si période d'essai il y a !
Pour. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Mar 4 Fév - 1:17

Merci de tes réponses.

Bon j'suis pas vraiment emballée par la candidature, je vais mettre un tout petit petit petit petit POUR pour te laisser une chance, mais tu devras vraiment montrer ce que tu vaux pendant la période d'essai en guilde si tu as assez de POUR.

Bonne soirée/journée
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  X le Mar 4 Fév - 2:31

Ta candidature est-elle seulement encore d'actualité Révolution ?

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Mogz le Mar 4 Fév - 18:27

Ton commentaire sur le fait qu'il soit "déterminé" à répondre malgré les contres tiens t'il toujours Maaet ?  What a Face 
Personnellement (bien qu'encore une fois mon avis ne compte absolument pas, je le donne seulement histoire de), j'ai constaté que bien qu'il ai effectivement répondu, c'était sur une courte durée ce qui ne montre en rien la présence régulière sur le forum et donc ne montre pas une réelle motivation. Pour ma part, si mon vote aurais eu de la pertinence, j'aurais mis contre
Mogz

Classe :
  • Féca

Message  Azyx le Mar 4 Fév - 20:31

Mon avis ne compte pas mais ce n'est pas grave   
Pour ma part je trouve ta candidature (de base) très incomplète, il manque de nombreuses informations qui sont pourtant "normales" à donner, et qui (pour moi) découlent de ta motivation. J'ai vu que tu as complété après, mais je pense que c'est la "candidature originale" qui sert quand même de fondement..
Ensuite les fautes sont assez nombreuses, sur des mots simples pourtant.. Je pense notamment aux verbes, avec lesquels tu as des difficultés apparemment : colporter au lieu de colporté, connecter au lieu de connecté, soirs au lieu de soir, ect.. Etant donné que Tsubasa apprécie énormément l'écriture correcte, tu devrais faire attention..  Very Happy 
PS : Je peux paraître un peu dur et sévère mais mon avis ne compte pas, et puis je ne mors pas  Enervé Embarassed

[Edit Youne : Tu as passé la période d'essai avec succès Azyx, tu peux voter maintenant Very Happy!]
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Classe :
  • Eniripsa

Message  X le Mer 5 Fév - 16:11

Azyx a écrit: et puis je ne mors pas

Je ne mords pas*  Bisou

Mais du reste, je suis d'accord avec ce que tu dis Azyx.

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Azyx le Mer 5 Fév - 22:55

Oups excusez-moi, je suis un peu à la masse en ce moment   
Pour moi ce sera un contre donc, pour les raisons évoquées précédemment.. J'espère tout de même te rencontrer IG, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa  Smile 
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Classe :
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut