Révolution83 Le changement c'est pas pour maintenant mais bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révolution83 Le changement c'est pas pour maintenant mais bientôt

Message  Révolution83 le Dim 2 Fév - 14:11

Présentation In Real Life

Bonjour me m'appelle Dario j'ai 20 ans je vis chez mes grands parents car je suis étudiant en BTS et que mes parents vivent en Martinique, je suis donc colporter un coup chez mes grands-parents paternelles un coup les maternelles, je dispose  donc d'un emplois du temps favorable pour jouer, je serais donc fréquemment connecter le soirs après mes cours et mes entraînements car le sport constitue pour moi une passion et un projet d'avenir . Etant en couple avec une jeune fille très féminine,je ne suis donc pas une personne misogyne, ayant déjà sécher les cours pour geek sur Dofus cela fais de moi un vilain polisson mais je promet de ne pas recommencer .

Présentation In Game

Dofusien depuis maintenant prés de 8 ans j'ai une certaine expérience du jeu même si je n'ai jamais eu de personnage niveau 200, mon parcours dans  le jeu a commencer il y a donc 8 ans sur le serveur Menalt il y a peu prés un an j'ai décider de rejoindre mon meilleur amis sur Brumaire et ainsi a commencer une épopée captivante et aujourd'hui grace a mon meilleur ami Irl j'ai une team de 6 personnages Un Iop niv. 198 son nom en jeu est Revolution-heart, un Eniripsa niv. 144 un Panda niv. 92 et un  Xelor niv.40. En ce qui concerne les deux autres personnage de ma team il appartiennent a mon cousin,il dispose d'un Enutrof niv.137 et d'un Osamodas niv.40.

Motivation pour la guilde

Je souhaite rentrer dans vôtre guilde car j'ai envie de retrouver l'ambiance que j'ai connu autrefois sur menalt dans mon ancienne guilde et qu'aucune des guildes que j'ai fréquenter jusqu’à maintenant ne m'as fait retrouver cette émotion c'est que je cherche avant tout dans une guilde, l'entraide la convivialité la bonne humeur.

Conclusion