Candidature Martouzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Martouzz

Message  Martouzz le Dim 23 Fév - 16:54

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Martouzz IG et j'ai commencé Dofus il y a maintenant 11 ans. (A l'époque ou Astrub n'existait pas pour vous dire !). Mais attention, je suis loin d'être un joueur expérimenté car j'ai eu de nombreuses ruptures due à mes études ou à mes diverses activités.

J'ai maintenant un peu de temps à consacrer à ce jeu et j'aimerai continuer ma quête dans le jeu en compagnie d'aventuriers sympa, avec qui je pourrai passer de bon moments et partager leur savoir et leur expérience du jeu.

J'apprécie l'esprit de cette guilde (du moins vu de l'extérieur) car elle semble être à la fois sérieuse et pleine de valeurs sans pour autant oublier le fait que Dofus reste un jeu ou il est nécessaire de s'amuser sans trop ce prendre la tête. (Je ne parle pas non plus de faire n'importe quoi).

Concernant mon personnage, je suis un iop level 136 et je farme actuellement comme un cochon pour réoptimiser mon stuff actuellement. Je suis level 100 Boulanger et 100 Paysan. Comme précisé ci dessus mes connaissances du jeu et ma tactique sont pour l'instant limité mais je comprends vite les mécanismes de jeux et j'ai soif d'apprendre. J'écouterai donc vos conseils au maximum afin d'être le plus efficace possible.

Si jamais vous avez des questions concernant ma personnalité surtout n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu, et bien sur misogyne, clepsydre et polisson.

A très vite,
Martouzz.

Martouzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Martouzz

Message  Papyenova le Dim 23 Fév - 17:41

Coucou, bienvenue sur le forum !

Ta présentation In Game est intéressante. As-tu des projets ? Un objectif à atteindre en particulier ? Préfères-tu le pvp ou le pvm ? Glandeur ou Farmeur ?
Ton iop est ton personnage le plus haut level ?

Pour la partie Irl maintenant, elle est simplement absente. C'est un choix ou un oubli ?
On aimerait en savoir plus sur le joueur, ton prénom, ton âge (?), ce que tu aimes dans la vie, si tu as des passions, si tu travailles ou pas, ton style musical, ce ne sont que des exemples !
Libre à toi d'y répondre ! Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Azyx le Dim 23 Fév - 19:12

Bonjour et bienvenue sur le forum Martouzz !

Ta présentation est vraiment très courte, et il y manque de nombreux éléments comme ceux soulignés par Papy. Je pense notamment à la présentation IRL, ce que tu fais réellement dans Dofus (du pvp ou pvm, un niveau que tu souhaiterai atteindre, une panoplie que tu veux absolument détenir, la présence ou pas d'une team que tu pourrais avoir..).
Ensuite les fautes sont tout de même assez récurrentes dans ton message : "due" au lieu de "dues", "bon" pour "bons", "je farme actuellement comme un cochon pour réoptimiser mon stuff actuellement", et ce ne sont que quelques exemples (pas très graves, certes, mais tu as sans doute remarqué dans les règles de Tsubasa qu'une certaine importance est vouée à l'écriture et à l'orthographe).

Pour conclure, je dirais que cette présentation hâtive et incomplète reflète (ça n'engage que moi) un manque de volonté de "bien faire" , de motivation, et de désir d'entrer dans Tsubasa, bien que ton message en montre une certaine forme.
Ce sera donc un CONTRE pour moi, désolé. J'espère tout de même te voir IG un de ces quatre, tu as l'air cool. Smile 
PS : Bien que j'en ai l'air, je ne suis pas méchant  Very Happy  
Azyx

Titre : L'Incontestable Dieu Du PvP
Classe :
  • Eniripsa

Message  Finiarel le Dim 23 Fév - 19:42

Salut à toi. La première chose à faire quand on postule dans une guilde c'est de lire les règles, ça c'est bon. Mais ensuite avant de poster la candidature un autre point tout aussi important c'est de regarder un peu les candidatures acceptées pour voir ce qui est demandé, comment tourner sa candidature. Chose que tu n'as pas du faire. Pas très curieux dis donc, tu sembles pas très motivé.

Un dernier conseil, les mots clés, faut les intégrer dans la candidature. Les lister comme tu fais ça fait négligé. Tu n'essaie pas de bien faire.

Contre.
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Crydos le Dim 23 Fév - 20:05

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai eu un petit contact avec toi IG, tu sembles être quelqu'un de sympathique. Ta candidature est courte certes mais je sens cette motivation en toi, et on voit que ta vie ne tournera pas autour de cette candidature, ce qui me fais penser que tu es bien quelqu'un qui joue pour s'amuser, qui ne se prend pas la tête, et ça j'aime bien, j'aime beaucoup même.
Après il manque certes quelque informations, comme ta situation personnelle IRL, une quelconque passion, ton parcours au niveau des guildes en jeu et quelque chose que j'aime aussi demander récemment, si tu connais TeamSpeak et si tu possèdes un micro.

Je suis d'avis positif pour le moment mais je pencherais lorsque j'aurais obtenu réponse à mes questions ! Smile
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Lucas. le Dim 23 Fév - 21:02

Martouzz a écrit:Si jamais vous avez des questions concernant ma personnalité surtout n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu, et bien sur misogyne, clepsydre et polisson.

A très vite,
Martouzz.

Je n'aime pas cette phrase ("si vous avez des questions") je pense que justement si tu fais une bonne candidature, on ne devrait pas te poser ces questions, elles devraient être dedans de base
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Incompréhension

Message  Martouzz le Dim 23 Fév - 21:28

Effectivement je n'ai pas pris le temps de me présenter IG, pour tout vous avouer mon après midi a été plutôt chargé et j'ai voulut faire une présentation courte, succincte, efficace mais ouverte au dialogue car je m'étais engagé auprès l'un de vos membre à m’inscrire dès cet après midi, j'ai donc agit dans la précipitation.

J'ai actuellement 22 ans et je suis en première année de master dans une école de commerce dans le sud de la France. Je suis un passionné de hockey sur glace, sport que je pratique depuis maintenant de nombreuses années.
J'ai beaucoup voyagé pendant mes étude et j'ai habité au Canada, en Afrique et en Angleterre. Je suis un touche à tout très intéressé par ce qui m'entoure.

Concernant mes objectifs je n'en ai pas vraiment, j'aime passer du temps sur ce jeu car c'est un univers que j'apprécie particulièrement, mon but étant de m'entourer pour améliorer mon expérience de jeu et passer de bon moments avec les nouvelles personnes que je m'apprête à rencontrer. Je souhaite monter mes niveaux tranquillement et optimiser mon personnage afin de réaliser de grands défis du jeu en équipe. Je préfère le PVM mais plus parce que j'ai du mal avec les tactiques PvP, j'espère pouvoir progresser sur ce domaine. Je n'aime pas trop perdre mon temps alors je vais chercher à toujours optimiser mon temps de jeu grâce à des donjons ou du farm. Oui j'ai team speak et un micro.

Voilà je suis désolé de vos réactions, il est clair que je n'ai apporté le meilleur de moi même sur ma première présentation et je le regrette, maintenant je comprends vos critiques et j'espère que vous comprendrez.

Martouzz

Message  Crydos le Lun 24 Fév - 2:56

Tes réponses me vont, je suis Pour un essai !
Si ta candidature est acceptée je me porte volontaire pour être ton parrain.
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Lun 24 Fév - 3:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

En ce qui me concerne ta réponse est satisfaisante.  

Je suis pour également.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Lun 24 Fév - 19:29

Pour un essais également
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Lun 24 Fév - 19:33

Pour !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Youne le Lun 24 Fév - 20:32

POUR aussi
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Mogz le Lun 24 Fév - 21:39

Salut Martou ça roule ?  Very Happy 

C'est avec moi que tu as eu ton premier contect IG il me semble et je t'ai trouvé plutôt sympa pour le peu que j'ai pu voir de toi, ta candidature ayant été complétée et tes réponses étant satisfaisante, je suis donc d'avis positif à te recruter pour une période d'essaie dans notre si belle et joyeuse guilde !

Bisous bisous
Mogz

Classe :
  • Féca

Message  Youne le Jeu 27 Fév - 18:21

Bon, tu as atteint un grand nombre de POUR, je t'invite donc à mp IG un membre du conseil pour te faire inviter ! Smile (Papyenova, Youne-sacri et Maaet mais il se co pas donc mp les deux premiers (a))
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut