Piste de décollage de Gzory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piste de décollage de Gzory

Message  GzoryleKholiss le Dim 23 Fév - 23:41

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille,
Moi qui, étant jeune rêvait d'une autre vie,
Je choisis la voie des disciples de Sram après avoir volé une  clepsydre,
J'ai vécu bien des aventures sans jamais combattre une hydre,

Véritable polisson dans les tavernes, 
Je déteste les bières aux couleurs ternes,
Malgré quelques blagues parfois mal placé, jamais je ne serai misogyne,
Je peux faire mal sans avoir pris d'amphétamines

Je m'appelle Mathieu19 ans, je fais des études d'infographie à Bruxelles où j'étudie avec Lucas et Anthony. J'ai fais 4 ans de football américain en tant que QB (QuaterBack) au Waterloo Warrior où nous avons été champions 3 fois d'affilé et quart de finaliste en Europe. J'aime aussi le foot, le rugby, le tennis, le badminton,…

Plus tard j'aimerais être sous-officier dans l'armée et si possible intégrer l'école des tireurs d'élite.
J'aime la musique de style "épique", j'écoute de longues heures les mix's d'Audiomachine (un régal pour mes oreilles), cela me motive pour le sport et me donne envie de repousser mes limites. Peut être que cela marche aussi avec Dofus (à voir).
       Je suis un passionné de l'Histoire (Si vous avez un contrôle, Wikipédia c'est bien mais l'homme peut toujours faire mieux, sans vouloir me jeter des fleurs  tongue ).
Dans Dofus, je possède 2 personnages, un féca niveau 154 et un Sram niveau 121 pour l'instant (il est full sagesse donc il risque de vite rattraper le premier).
       Mon but est tout simplement le niveau 200. Je joue pratiquement plus en PvP, je me concentre sur le PvM qui, pour moi est la base des jeux de rôles. 
Dans la guilde, je connais Anthony et Lucas qui m'ont redonné envie de jouer (enfoirés Razz). Je compte aussi utiliser leurs comptes :p.