Piste de décollage de Gzory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piste de décollage de Gzory

Message  GzoryleKholiss le Dim 23 Fév - 23:41

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille,
Moi qui, étant jeune rêvait d'une autre vie,
Je choisis la voie des disciples de Sram après avoir volé une  clepsydre,
J'ai vécu bien des aventures sans jamais combattre une hydre,

Véritable polisson dans les tavernes, 
Je déteste les bières aux couleurs ternes,
Malgré quelques blagues parfois mal placé, jamais je ne serai misogyne,
Je peux faire mal sans avoir pris d'amphétamines

Je m'appelle Mathieu19 ans, je fais des études d'infographie à Bruxelles où j'étudie avec Lucas et Anthony. J'ai fais 4 ans de football américain en tant que QB (QuaterBack) au Waterloo Warrior où nous avons été champions 3 fois d'affilé et quart de finaliste en Europe. J'aime aussi le foot, le rugby, le tennis, le badminton,…

Plus tard j'aimerais être sous-officier dans l'armée et si possible intégrer l'école des tireurs d'élite.
J'aime la musique de style "épique", j'écoute de longues heures les mix's d'Audiomachine (un régal pour mes oreilles), cela me motive pour le sport et me donne envie de repousser mes limites. Peut être que cela marche aussi avec Dofus (à voir).
       Je suis un passionné de l'Histoire (Si vous avez un contrôle, Wikipédia c'est bien mais l'homme peut toujours faire mieux, sans vouloir me jeter des fleurs  tongue ).
Dans Dofus, je possède 2 personnages, un féca niveau 154 et un Sram niveau 121 pour l'instant (il est full sagesse donc il risque de vite rattraper le premier).
       Mon but est tout simplement le niveau 200. Je joue pratiquement plus en PvP, je me concentre sur le PvM qui, pour moi est la base des jeux de rôles. 
Dans la guilde, je connais Anthony et Lucas qui m'ont redonné envie de jouer (enfoirés Razz). Je compte aussi utiliser leurs comptes :p.
       Voilà j'adore enchaîner les donjons (Bon, maintenant je vais un peu faire la mule avant d'avoir un niveau honorable).
J'attache une importance à la confiance, l'honneur et la sincérité, je préfère qu'on me dise une vérité blessante qu'un gentil mensonge.

Traversant les routes du Monde des Douze depuis plus de 7 ans, je suis passé par une multitude de guildes. La principale guilde de Domen "Instinct" fut ma famille pendant plus de 2 ans. J'ai monté une sram jusqu'au niveau 200, Ereanne, en 2009 avec l'aide d'un ami. Après près de 2 ans et demi de jeu avec ce personnage, elle fut hachée et supprimée (hackée).
       Mon ami et moi fondirent une nouvelle guilde "Les disciples d'Ereanne".
Cette guilde visait à offrir une chance aux plus faibles de progresser et d'atteindre un niveau honorable .
Elle ne prit jamais l'ampleur espéré mais marqua l'esprit de certains.
       En 2011, J'ai arrêté Dofus pendant +/- 20 mois.
Je repris Dofus début 2013 en créant un nouveau personnage mon Féca actuel et 4 mois plus tard, Gzory entra sur scène. Après avoir atteint le niveau 152 pour le Feca et 103 pour le Sram, je fit un arrêt. J'ai repris Dofus depuis un peu plus d'une semaine.
       Je pense qu'une guilde comme Tsubasa peut m'apporter beaucoup, et j'espère que l'inverse sera de même.
J'apporterai ma bonne humeur à la guilde avec plaisir. 
Voilà pourquoi je pense que je peux avoir une place chez vous.

Le 4 Flovor de l'an 637, Gzory décida de partir à l'aventure. Ses parents avaient pourtant bien essayé de lui en dissuader, mais rien à faire…
Sa tête dure empêcha toutes critiques d'entrer dans celle-ci. La grande Ereanne, elle même l'entraîna. Il n'était pas le meilleur de ses élèves mais il arriva tout de même à un bon niveau de furtivité-efficacité. Venant des tréfonds de la ville d'Astrub, ce n'était honnêtement pas un problème pour notre jeune disciple.
Après de belle aventure au sein de plusieurs guildes de malandrins. Gzory décida de se tasser. Il est évident que l'aventure lui manqua après quelques temps il repris alors la route et rencontra de nouveaux amis: Carpaccio "le pilier de bar céleste" et Disque "la troncheuse de Wabbits". 
Ceux ci lui redonnèrent l'envie de partir au confins du Monde des Douze. Malgré les changements que ce monde a subit, Gzory allait tenté de relever le défi!

Voilà ce qui clôture ma première candidature, j'espère qu'elle vous aura plus. J'aspire à faire partie des vôtres.
GzoryleKholiss

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sram
  • Féca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piste de décollage de Gzory

Message  Finiarel le Lun 24 Fév - 0:13

Salut à toi le postulant,

GzoryleKholiss a écrit:Voilà ce qui clôture ma première candidature

Tu comptes en faire plusieurs ?  elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  GzoryleKholiss le Lun 24 Fév - 0:31

Non sorry, j'ai un peu "buger" c'est la première fois que je fais un candidature alors j'ai dis ça x)
GzoryleKholiss

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sram
  • Féca

Message  Youne le Lun 24 Fév - 1:07

Gzory -> Mathieu
Crydos -> Matthieu

OMG CA SRESSEMBLE

Bon j'aime bien ta candid, y a un screen, c'est assez complet, y a ce qu'on demande, Lulu m'a parlé un peu de toi t'as l'air cool, c'est un POUR !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Finiarel le Lun 24 Fév - 1:13

Dommage. J'aime bien ta candid. J'aurais bien voulu avoir la suite du rp. Tant pis.  Sad 

Pour.

elephant 
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Crydos le Lun 24 Fév - 3:03

Bonsoir,

Tu portes le même prénom que moi, ça risque de porter confusion je vais pas être d'accord moi, je vais bouder.
Sinon j'aime bien, je suis Pour.
En ce qui concerne le parrainage, si personne se prononce je prendrais le rôle !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  X le Lun 24 Fév - 3:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis plutôt pour aussi.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Lun 24 Fév - 19:27

Tu as mon pour Smile
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Lun 24 Fév - 19:34

Pour aussi !
Beau travail pour une première. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Mogz le Lun 24 Fév - 21:41

Bonsoir !

Ta candidature est complète, bien présentée, je suis donc POUR une période d'essaie dans notre secte guilde !
Mogz

Classe :
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut