Candidature de Nyllia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nyllia

Message  Nyllia le Jeu 13 Mar - 23:41

Je suis prête à répondre à vos questions  Rolling Eyes 
Nyllia

Classe :
  • Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nyllia

Message  Droopy-hoore le Jeu 13 Mar - 23:56

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Merci tout d'abord pour ma dédicace In love  

Ok donc je trouve que c'est une très belle candidature avec un contenu amplement suffisant. Je suis content d'avoir fait ta rencontre sur le jeu sur ce à bientôt /g

TON RECRUTEUR QUI T'AIME ! In love 

PS: Tu aurais eu mon pour si j'avais pu voter.

Dernière édition par Droopy-hoore le Ven 14 Mar - 0:03, édité 1 fois
Droopy-hoore

Classe :
  • Enutrof

Message  X le Jeu 13 Mar - 23:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

C'est une candidature originale et vraiment sympathique. De plus je pense que tu as ce petit grain de folie qui peut faire de toi une Ailée.

Je ne peux pas me prononcer concernant ton intégration en guilde pour le moment et je m'en explique : Tsubasa est une vieille guilde, elle existe depuis 2007. Les valeurs que nous défendons n'ont, semble t-il, pas fondamentalement changées en 7 ans et nous avons la prétention de vouloir faire en sorte qu'elles restent ce qu'elles sont. Pour ce qui est de la dissolution que tu redoutes, je pense donc que tu peux te rassurer.

Néanmoins tu sembles dire que tu es en quête d'une guilde plutôt active avec beaucoup de monde connectés et je suis au regret de te dire que nous ne sommes pas très nombreux (enfin c'est vraiment relatif, tu peux en effet trouver qu'on est un nombre tout à fait acceptable, et d'ailleurs ce nombre l'est factuellement lorsqu'il est mit en comparaison avec d'autres groupement de joueurs bien moins actifs que nous le sommes) et qu'un certain nombre d'Ailés se connecte soit de manière irrégulière, soit présente un empêchement momentané de connexion (empêchement du notamment à l'IRL).

De plus et par conséquent, nous nous définissons comme une guilde familiale, chaque membre a droit à l'égard qui lui est du et nous nous efforçons de respecter chaque Ailé dans ses droits et devoirs vis à vis de la guilde d'une part, et des membres de la guilde de manière individuelle d'autre part. Nous prêtons donc autant, sinon plus d'importance à ce qu'est la personne IRL (donc très grosse importance du forum de guilde) qu'à l'activité de la personne en jeu ; en ce sens que le jeu est un pont qui lient les membres de la guilde et sur lequel il est plus aisé de faire connaissance de façon approfondie.

En résumé, je n'ai pas spécialement peur que tu ne te sentes pas à ta place et ne doute pas que tu serais une Ailée remarquable. Ceci étant dit je me pose la question de savoir si nous rejoindre en cette période est une bonne chose pour toi, si le fait de ne pas être très nombreux en guilde (encore une fois c'est une question à la fois relative et périodique) peut te poser de réels soucis quant à tes attentes.

En l'attente de tes réponses je te souhaite une bonne soirée et te remercie au nom de la Guilde pour ta candidature.  Smile

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Nyllia le Ven 14 Mar - 0:29

Bonsoir, déjà merci pour l'accueil !

Quant à l'activité, je ne demande pas une guilde comportant une centaine de personnes, toujours connectées (car d'ailleurs, moi non plus, je ne suis pas toujours derrière mon écran d'ordinateur, et loin de là), je ne veux pas d'une guilde où il est possible que certaines personnes ne se soient jamais parlées entre elles, je trouve cela quand même anormal, comme quoi nous n'avons pas tous la même vision d'une guilde. J'entends donc par actif, non pas une masse impersonnelle de joueurs qui ne s'adresse pas la parole mais une petite ou moyenne communauté où tout le monde se connait. Ce que je reprochais à mon ancienne guilde était surtout de ne pas communiquer, je ne parle pas d'activité dans le sens où il y avait peu de sorties, d'activités organisées (ce qui était aussi vrai, mais là n'est pas la question).

Ensuite, tu m'as rassurée par rapport à la stabilité de la guilde, à une éventuelle dissolution (car oui, je m'étais posé la question puisque la guilde vient de réouvrir). Je ne peux malheureusement pas me faire, à l'heure actuelle, une réelle opinion là dessus, puisque je ne connais absolument personne chez vous, ni sur le serveur (exceptées les personnes qui ont migré avec moi bien entendu).

Concernant l'intégration, c'est tout de même quelque chose que je redoute, même si je fais moi-même des efforts pour m'intégrer, je n'attends pas qu'on me serve tout sur un plateau et ma première attente est de rencontrer des nouvelles personnes, sinon quel est l'intérêt de jouer à un mmorpg, autant prendre un CD et jouer en solitaire. D'autant plus que le fait qu'il y ait peu de membres peut aussi faciliter l'intégration des petits nouveaux, donc je ne pense pas que ce soit un obstacle.

Bien que tu ne m'aies pas réellement posé de questions, j'espère que je t'ai éclairé quant à ma vision des choses !

Droopy, merci pour ton avis euh.. constructif  Very Happy
Nyllia

Classe :
  • Eniripsa

Message  X le Ven 14 Mar - 0:41

Ta réponse est tout à fait acceptable.

Pour.

Bon courage pour la suite.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Youne le Ven 14 Mar - 1:19

C'était petit même en zoomant j'me suis pétée les yeux xD

Sinon la mise en page est sympa, agréable ! Je suis POUR Very Happy
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Papyenova le Ven 14 Mar - 3:16

Coucou Nyllia,

J'apprécie vraiment ta candidature, tu nous as fait une très jolie mise en page et toutes les informations les plus importantes sur toi sont présentes.

(Simple précision au cas où certains Ailés ne l'auraient pas vu, le "Lire la suite" sur la candidature permet vraiment d'avoir accès à d'autres informations. Par contre pour moi il m'a fallu cliquer sur l'image, le changement ne se faisait pas directement sur le forum).

À travers ta candidature, ta réponse et ce que j'ai pu voir de toi en jeu, tu sembles réellement avoir la "Fibre Ailée".
Tu aimes quand tout est parfait. (Non non tu m'as pas du tout fait fouiller le forum pour modifier l'opacité !)

Alors même si tu te décris comme légèrement hystérique sur les bords, et même si tu es une fille (Moi Misogyne ?  Mouahahahah ), je suis Pour !

PS : Qu'est ce que tu écoutes comme musique ? Un style préféré ? Tu fais du piano depuis longtemps ? (Tu nous feras écouter ?)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Danzou le Ven 14 Mar - 4:02

Moi je veux t'entendre faire du piano! (j'adore ça)  In love 

Sinon, c'était vraiment terrible la candidature, je te félicite.  Smile 

Malheureusement, vu mon statut du moment, je ne peux malheureusement pas te mettre de pour, mais si j'avais eu le droit ou le gauche.. Very Happy ( J'ai zapper la blague pour dire bonne nuit à Youne.. Mais comme ça elle verra que je ne l'ai pas oubliée ma bonnasse <3 ), elle qui est toute seule, j'espère qu'elle sera bientôt à tes cotés.

Je te dis à bientôt.

Danzou.
Danzou
Bras droit

Classe :
  • Iop
  • Sram

Message  Crydos le Ven 14 Mar - 5:23

Bonsoir,

Disque est demandé à l'accueil, on a besoin de lui pour jouer en solitaire.
Papy veut t'écouter jouer du Piano sur notre beau TS.
J'aime, je suis Pour.

A bientôt !

(Court net précis, je suis crevé)
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Nyllia le Ven 14 Mar - 10:27

Rebonjour !

Promis Youne, j'écris plus gros pour les messages suivants, j'ai pitié de tes yeux.

Je suis ouverte à toutes propositions de musiques, je ne suis pas du tout limitée à un style ou deux, à part peut-être le rap français qui me refroidit. D'ailleurs, j'apprécie qu'on me fasse découvrir de nouveaux groupes pas forcément connus.

Spoiler:
Le matin, en allant en cours, ma playlist est la suivante : A great big world - Say something, Corey Gray - Step away, Imagine Dragons - Radioactive, Lorde - Team, P!nk - Just give me a reason, Tom Odell - Another love.

Je fais du piano depuis que j'ai 8 ans, beaucoup de classique pour la technique mais aussi des variétés, et toutes sortes de choses.

Je vous ferai écouter peut-être si vous sages ahah.
Nyllia

Classe :
  • Eniripsa

Message  Crydos le Ven 14 Mar - 14:00

Ah putain merde, dans lire la suite (oui après avoir dormi mes idées deviennent plus claires) je vois que t'aime pas le sport, ça tombe mal je suis professeur de Karaté et je suis une formation d'éducateur sportif, je crois qu'on va pas s'entendre. Et juste pour ça je vais mettre des boules quies.
(Mon vote reste inchangé hein, pleurez pas mes petits polissons, mot que j'ai d'ailleurs pas vu dans ta candidature mais vu que je l'ai lue à 3h du mat j'ai dû passer à côté de plein de choses)
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Nyllia le Ven 14 Mar - 15:34

J'ai dit que je n'aimais le sport, mais je respecte totalement ceux qui en font, et je ne dis pas ça pour faire du lèche-bottisme, je respecte vraiment toutes les visions des choses, après, c'est sûr que je ne vais pas être du genre à parler de sport toute la journée  Laughing 
Nyllia

Classe :
  • Eniripsa

Message  Crydos le Ven 14 Mar - 16:16

Je te taquinais juste t'en fais pas !   
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Finiarel le Ven 14 Mar - 18:31

Pour. Même si je rejoins Youne pour la taille de caractère.

Candidature un peu calme, on n'apprend pas grand chose sur toi mais tu as rajouté des infos et rien que la mise en page tu avais déjà mon vote.  Smile 

elephant
Finiarel

Classe :
  • Crâ

Message  Lucas. le Ven 14 Mar - 19:46

Wouha des couleurs sobres. Bref j'aimerais bien discuter avec toi de ta mise en page, des choix d'alignement de texte :a

Encore un bref, pour une période d’essai.

Disque pour jouer en solitaire. J'avoue Sad
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Avis sur la candidature

Message  GzoryleKholiss le Ven 14 Mar - 19:53

Très jolie candidature! Tu t'es investie mais j'avoue qu'il manque quelques petits trucs non ? Enfin sinon c'est pas mal mais... Dommage pour toi je fais un sport d'équipe! =p
GzoryleKholiss

Classe :
  • Eniripsa
  • Crâ
  • Sram
  • Féca

Message  Nyllia le Ven 14 Mar - 22:43

Déjà, je vous remercie pour vos avis plutôt positifs !
Eh hum Lucas, de quoi veux-tu vraiment parler quant à la mise en page ?
GzoryleKholiss, je réponds aux questions que l'on me pose mais je ne peux pas deviner ce que vous voulez savoir  Embarassed Car là maintenant tout de suite, je ne sais pas quoi rajouter vois-tu.
Nyllia

Classe :
  • Eniripsa

Message  X le Sam 15 Mar - 1:08

Le Conseil s'étant prononcé favorablement, la voix Ailée ayant également donné un avis positif je suis au plaisir de t'annoncer que tu peux prendre contact avec un membre du Conseil en jeu afin qu'il t'invite en guilde.  Smile 

X
Sans pseudo fixe

Classe :
  • Xélor

Message  Lucas. le Sam 15 Mar - 11:25

IG, on parlera de ça Smile
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa