Candidature Akfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Akfell

Message  Mamie-Brownie le Jeu 20 Mar - 14:56

Salut tout le monde.

Je m'appelle Mathieu,j'ai 16ans j'habite a Brest.Je ne suis pas un polisson.  lol! Je fais de l'athlétisme en club,j'adore sortir dehors avec mes potes,regarder la télé,aller au ciné... J'ai horreur des misogynes. Je voudrais devenir pâtissier. Je part l'année prochaine en apprentissage.

Si vous voulez voir des Clepsydres allez au musée de L'agora a Athènes.

Passons au jeu.

J'ai commencé le jeu en 2009,avec mon cousin,j'ai longtemps joué sans être abonné,je créer des personnages presque toutes les semaines.Ensuite je me suis abonné une semaine,j'ai créer un enutrof (Mamie-Brownie) puis je me suis abonné 1ans,je l'ai monté 165,je suis rentré dans cette guilde (Tsubasa,j'ai était viré pour ne pas avoir étais la après mes vacances,car je n'avais plus internet) je m'en excuse, et après ça,je me suis fais hack --'

J'ai ensuite créer un sacri,129 maintenant avec le quel je ne joue plus parce que je n'aime pas les sacri (Sauf Alice biensûr)!

Puis là je vient de créer un eca 87 actuellement(xp x4 jusqu'au lvl 129,xp x3 jusqu'au lvl 146 et xp x2 jusqu'au lvl 165)

Je ne suis pas rentré dans des guildes pour le moment car au lvl 87 personne recrute ^^

A bientôt en jeu Wink

Akfell

Mamie-Brownie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Akfell

Message  Lucas. le Jeu 20 Mar - 19:27

C'est fort incomplet. On adore, on se nourrit d'informations personnelles de nos nouveaux postulants (musique, tes couleurs préférées,..). 
Je me suis souvenus de ta première candidature qui était déjà plus complète que celle-ci. 

Pourquoi re-postuler? Pourquoi tsubasa? sont des questions aux quels j'aimerais que tu répondes

(et reprendre des phrases tel quel de ton ancienne candidature faut le faire xD "PS: Si vous voulez voir des Clepsydres allez au musée de L'agora a Athènes " )
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Youne le Jeu 20 Mar - 19:31

Kikou Math' !

Ta candid est vraiment dégueu au niveau de la mise en page, ça donne vraiment pas envie de lire honnêtement.  Laughing 

Pour ce qui est de la composition de celle-ci, il manque des choses :
-Premièrement tu nous balances tes infos sans trop de rapports entre elles, tu t'en débarrasses comme si c'était un poids horrible  No Pour te dire j'ai lu ta candidature et tout a été tellement balancé que j'ai rien retenu, sauf que tu t'appelais Mathieu mais comme je te connais je le savais déjà, les autres, eux, ne savent rien de toi et j'sais pas s'ils ont retenu quelque chose au final !
-Tu ne nous parles pas de tes motivations, qu'elles sont-elles ? Pourquoi vouloir nous rejoindre de nouveau ?
-Qu'aimes-tu faire en jeu ?
-Tu aimes quoi comme genre de films, de musiques, etc ?..

A toi de développer !  Smile 

PS : J'ai eu l'impression de relire ta première candid', je pense que tu peux faire mieux !
Youne

Classe :
  • Sacrieur

Message  Crydos le Jeu 20 Mar - 20:10

Bonjour,

Candidature vide réponse vide : Contre.

Bonne continuation !
Crydos
Bras droit

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Sram
  • Sacrieur
  • Pandawa

Message  Lucas. le Jeu 20 Mar - 21:29

Laisse lui le temps de répondre :a
Lucas.

Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Message  Papyenova le Jeu 20 Mar - 22:50

Retrait de la candidature sur demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami  William Blake.  

Elément neutre Recruteur Elément neutre
Papyenova
Bras droit

Titre : Maître incontestable de l'univers
Classe :
  • Enutrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut