je souhaiterais intégrer la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je souhaiterais intégrer la guilde

Message  darkpaladin le Mer 30 Jan - 17:44

Salut je m'appelle donc darkpaladin, je tien à m'excuser d'avance des fautes que je pourrais faire ( je suis très nul en orthographe^^). Je m'éfforcerait donc d'écrire ce message dans un français convenable et comprehensible.

Tout d'abord mon perso: iop feu lvl 80 ( nous ne sommes pas très nombreux a avoir pris le chemin de l'intelligence pour des iop^^). Mon équipement est classique mais éfficace : geloture, gelano, geta, feudala ,octovius ,kama asutra et cape hote. Mon futur stuff m'attend en banque :p mais j'ai un énorme soucis: je ne peut pu xp ( depuis presque 1mois) car je souhaite reset mes stats et je n'arrive pas a faire arche otomai. A cause de ce handicape j'ai donc monté mes métiers qui sont les suivants: bucheron lvl 43, mineur lvl 50 et bijoutier lvl 63. Je pense avoir fais a peu pret le tour ( vous excuserez mon manque d'inspiration, je ne suis pas un grand parleur ^^).

Dans la vrai vie je m'appelle dimitri j'ai 17 ans ( bientot 18 :p) je suis en terminale S dans le nort-est de la france. J'aime sortir et delirer et aussi ma femme faut pas que je l'oublie ^^. J'aime beaucoup les jeux de roles et de strategie, j'aime aussi le seigneur des anneaux et la guitar.

Pourquoi Tsubasa? J'ai connu le nom de la guilde par napoleon. Ce qui m'a poussé a postuler c'est que votre guilde est connu pour sa solidarité et son sérieux. Mon attitude depend de la guilde dans laquelle je suis. Je suis sympa et faisant pour une guilde qui en vaut la peine et Tsubasa sera peut être cette guilde.
Je ne suis pas trop du genre a écrire des grands placards sur moi alor j'espère que ce condensé vous insitera à mieux me connaitre.
Je reste a votre disposition en cas de question Smile
Merci

darkpaladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: je souhaiterais intégrer la guilde

Message  Napoleon le Mer 30 Jan - 18:06

Bel effort sur l'orthographe dans le cas où tu sois vraiment pas bon dans cet exercice.

Pas de RP, donc pas de flamme.

Le stuff on s'en fout un peu, par contre de dire que t'es un iop intell c'est déjà plus intéressant.

Au final, y a pas l'étincelle pour se dire qu'il faut te recruter d'urgence.
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  darkpaladin le Mer 30 Jan - 18:15

dsl pour le RP je n'ai pas trop d'imagination. pour ce qui est du stuff j'ai éssayé de meubler car je n'ai pas grand chose a dire, je préfère agir plutot que les belles paroles. je suis honnète, droit et dévouer pour ceux qui en valent la peine. J'espère que votre choix sera celui que je souhaite.

darkpaladin

Message  Napoleon le Mer 30 Jan - 18:22

Ca me plait ça mais si t'as vraiment envie de venir chez nous et que je te demande de faire un RP de la morkitue je suis sûr que tu trouveras des idées.

Essaye de faire un truc original, prends toi pas trop la tête et que ça soit pas baclé et on verra alors ta détermination.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  II-Raisehell-II le Mer 30 Jan - 18:25

Je l'avais dit qu'il fallait des preuves de motivations heing dark? Razz
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  darkpaladin le Mer 30 Jan - 19:14

RP:
Issue de l'accouplement d'un minotoror et d'une tofu (dont j'hérita la force de l'un et la cervelle de l'autre) j'arriva sur le monde des douzes. Après un accouchement difficil, ma mère honteuse d'un tel enfant m'abandonna dans les prairies des bouftous où je fus recueilli, par des bouftous. Fièr et heureux de mon éducation de bouftou, je sentis cependant que mon destin ne devait pas ce limité à une vie de tondeuse. Tombant sur une belle et puissante petite épée de boissaille, je decida à ce moment précis que ma vie de brouteur de pature était terminé. Faute d'épouvantail, je ne trouva d'autre solution que celle de m'entrainer sur mes parents d'adoption. Puis je partis découvrir les terres de dofus.
Les levels passèrent (non grace aux bouftous) je restais seul ne me préoccupants que de moi jusqu'à ce que ma femme
se mette à jouer a dofus. On a donc acheté une maison, fais des enfants, pris un croc gland.tout était beau quand soudain une mise a jour vint ruiné mon travail en diminuant le CAC. Il fallait que je me sorte de ce mauvais pas, je devais me remmettre à joué et je voulu passer feu. C'est la que je fut recruté par fondation. Une guilde chaleureuse, amical, sympathique...J'étais bien. Cependant ma volonté de prendre des levels, pour mon plus grand malheur, m'a poussé chez Izuka . Cette guilde très peu sympathique n'avais aucun intéret pour moi. Je me suis donc remit à la recherche d'une guilde comme je les aime ce qui me conduisit ici même sur ce forum...

j'ai fais ce que j'ai pu ^^

darkpaladin

Message  Yonoko le Mer 30 Jan - 19:55

J'aime, c'est original. Smile

Je n'ai malgré tout pas eu la ptite étincelle, ptet ce petit grain de folie qui nous caractérise qui manque... Surprised

Je reste neutre pour le moment. Cool
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Classe :
  • Xélor

Message  Napoleon le Mer 30 Jan - 22:00

C'est vrai c'est original, tu t'es pas découragé, c'est un bon point.

Après bah tu maîtrises pas du tout le passé simple. Mad

J'arrivai et pas j'arriva. Sad

Comment t'as pu quitter Fondation ? C'est une bonne guilde avec Bender toussa toussa. :O

Au final je sais pas trop quoi dire, mais ta candidature s'est amélioré avec ce dernier post.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  darkpaladin le Mer 30 Jan - 22:26

Encore désolé pour mon orthographe et ma conjugaison ^^ je fais de mon mieux. Pour ce qui est de fondation comme je l'ai expliqué dans le RP je suis parti pour aller chez izuka (grosse erreur d'ailleur). Fondation n'acceptant pas d'être pris pour un "bouche trou" tout comme Tsubasa, mon retour était impossible et je suis parti en toute connaissance de cette règle. C'est une guilde très sympa et ce que je cherche s'est le même genre d'ambiance que j'espère trouver si je suis pris. Smile

darkpaladin

Message  Tim' le Mer 30 Jan - 22:42

D'après moi, tu vas faire un effort juste pour être intégrer, et après, osef... Suspect

Puis je trouve le candid' trop "normal" Smile

Désolay
Tim'
Ailé

Message  darkpaladin le Sam 9 Fév - 10:56

bonjour, comme je n'ai plus de reponse depuis déja quelque temps, dois-je considérer que ma candidature est refusée?
merci de votre reponse

darkpaladin

Message  Napoleon le Sam 9 Fév - 14:13

En effet je pense que tu peux le considérer ainsi. Désolé.
Napoleon
Consul Temps

Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut