Candidature Sadida nommé Il-Siciliano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sadida nommé Il-Siciliano

Message  Messinesi le Ven 22 Fév - 3:13

Bonjours à tous !

Petite présentation : Je me nomme Kévin , j"ai 16 ans . Je suis scolarisé en classe de 2nd . J'adore le football ( Où je suis finaliste de la Coupe du Loiret 2006/2007 ) ainsi que le rugby où mon palmares est un peu plus étoffé ( 4 fois vainqueurs de la Coupe du Loiret , 3 fois vainqueur de la Coupe du centre , 2 fois vainqueurs de la Coupe Inter-academiques qui regroupe les équipes de Nantes , Cean et Rennes , puis 2 participation au championnat de France du Rugby avec toute les meilleurs équipes de France soit Toulouse , Stade Français etc..)
A part le sport j'aime être avec mes amis surtout lorsqu'on déconne tous ensemble .
J'écoute des musiques calmes ( Surtout loves où quelques fois Reggae )

OUF ! S'est fini !

Maintenant , on va parler un peu de Dofus Very Happy ; J'ai un Sadida ange lvl 55 silent . Oui ce n'est pas très exellent mais j'ai eu une coupure d'internet pendant environs 3 mois donc je n'est pas pus XP beaucoup . Je fais du -105 en ronce et du -90 avec ma sacrifié ( Mes deux attaques fétiches )

Mes panoplies :

Combat : Abrabottes , Anobra , Anneau Royal du Bouftout , Abrature , Amulette Royal du bouftout , Abraton , Boufcoiffe Royal , Cappe Bouffante Royal . Le tout me rajoute 343 de Terre

Sagesse : Le tout + 205

Drop : Pano Gelax + Alliance Aerdala et Anneau du Mulou qui me rajoute 90 en prospé .

Familier : Boulotte + 135 de vie

Mes motivations pour rentrer dans la guilde ? S'est simple , je veux porter haut et fort les couleurs la guilde TSUBASA ! Je joue environs 4 heures par jours à dofus .

Pourquoi votre guilde ? La guilde Tsubasa est une exellente guilde où j'en ai entendus que du bien . J'aimerais rentrer dans votre guilde car cet guilde là s'est pas de la " gnognote " et sa reflete un peu ma mentalité . Conquerant et qui veux toujours s'imposer

J'espere que ma lettre de motivation vous aura plu malgres mon lvl assez faible ( Mais je xp très vite ) ... Si vous avez des questions , je suis à votre disposition .

En esperant que vous allez faire le bon choix Wink

Cordialement , Il-Siciliano

Messinesi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sadida nommé Il-Siciliano

Message  Gawel le Ven 22 Fév - 11:22

Salut,

Comme tu l'as dit, ton niveau est actuellement bien trop faible pour qu'on puisse t'accepter.

Bonne journée
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Message  Messinesi le Ven 22 Fév - 13:41

Et il faut que je sois quel LVL ?

Messinesi

Message  Lord Nyax le Ven 22 Fév - 15:21

C'est niveau 80, donc même avec une candidature en béton ça ne peut pas passer (la moitié de post tu nous décris ton stuff alors que franchement... Osef).
Donc va XP et retente ta chance quand tu seras niveau 80. Wink
Lord Nyax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut