Candidature de Wappas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wappas

Message  Wappas le Sam 23 Fév - 21:51

Pour commencer, bonjour à tous

Je me présente, wappas, ecaflip mystérieux à grand cœur.

Voilas je pense que c'est tout ce que j'ai à dire .

Non je plaisante (comme d'habitude) je m’appel Richard et j'ai 17 ans. Je vit à Bourges, moyenne ville du centre de la France. Je suis en Terminale scientifique.
Moi ce que j'adore c'est rigolé mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis également très bavard et si il n'en tenait à qu'a moi je raconterai ma vie à tout le monde .

C'est un peu ce que je vais faire ici. Alors commençons d'abord par mes loisirs. Je suis inscrit dans un club de théâtre depuis environ deux ans . Au départ j'été sceptique à l'idée d'en faire mais finalement ça à du bon. Hé oui il faut toujours écouter nos parents. Ce sont eux qui nous mènent vers le droit chemin. Enfin pas toujours non plus ^^ .
Ensuite je pratique des sports de combat depuis de nombreuses années (boxe et karaté) mais cela ne m’empêche pas d'être un cœur tendre.
Enfin j'aime tout ce qui tourne autour des jeux vidéos, des mangas ou de l'informatique comme pas mal de gens ici je pense

Maintenant la famille et les amis . Ha ca c'est le plus important pour moi. Je sais que c'est barbant mais il faut y passer ^^ .
Alors moi je vit avec mes deux parents, beaucoup de mes amis n'ont pas cette chance, c'est triste, enfin.
J'ai également deux grandes sœurs qui vivent chaqu'une de leurs côté, ça c'est moins drôle. J'ai aussi un chat que j'adore alors je le met dans la famille ^^ .
Ensuite les amis alors, j'en ai pas mal ... mais surtout un qui joue à dofus avec moi. Je le remercie car c'est lui qui ma présenté à dofus . Vous avez de la chance car sans lui je ne serez pas là ou vous déballez ma vie

Passons les détails de ma vie. Et attardons nous sur ma vie .... Mais dans le jeu .