Candidature de Wappas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wappas

Message  Wappas le Sam 23 Fév - 21:51

Pour commencer, bonjour à tous

Je me présente, wappas, ecaflip mystérieux à grand cœur.

Voilas je pense que c'est tout ce que j'ai à dire .

Non je plaisante (comme d'habitude) je m’appel Richard et j'ai 17 ans. Je vit à Bourges, moyenne ville du centre de la France. Je suis en Terminale scientifique.
Moi ce que j'adore c'est rigolé mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis également très bavard et si il n'en tenait à qu'a moi je raconterai ma vie à tout le monde .

C'est un peu ce que je vais faire ici. Alors commençons d'abord par mes loisirs. Je suis inscrit dans un club de théâtre depuis environ deux ans . Au départ j'été sceptique à l'idée d'en faire mais finalement ça à du bon. Hé oui il faut toujours écouter nos parents. Ce sont eux qui nous mènent vers le droit chemin. Enfin pas toujours non plus ^^ .
Ensuite je pratique des sports de combat depuis de nombreuses années (boxe et karaté) mais cela ne m’empêche pas d'être un cœur tendre.
Enfin j'aime tout ce qui tourne autour des jeux vidéos, des mangas ou de l'informatique comme pas mal de gens ici je pense

Maintenant la famille et les amis . Ha ca c'est le plus important pour moi. Je sais que c'est barbant mais il faut y passer ^^ .
Alors moi je vit avec mes deux parents, beaucoup de mes amis n'ont pas cette chance, c'est triste, enfin.
J'ai également deux grandes sœurs qui vivent chaqu'une de leurs côté, ça c'est moins drôle. J'ai aussi un chat que j'adore alors je le met dans la famille ^^ .
Ensuite les amis alors, j'en ai pas mal ... mais surtout un qui joue à dofus avec moi. Je le remercie car c'est lui qui ma présenté à dofus . Vous avez de la chance car sans lui je ne serez pas là ou vous déballez ma vie

Passons les détails de ma vie. Et attardons nous sur ma vie .... Mais dans le jeu .
Alors moi je suis un jeune ecaflip mystérieux nommé wappas né depuis décembre 2006 . Ha que j'ai eu du mal à trouvé le nom de mon personnage. vous ne pouvez pas imaginer à quel point je n 'ai pas d'imagination en ce qui concerne ca . Bref ... alors comme je le disait je suis un jeune ecaflip . Je fus tout de suite séduit par ce jeu qui m'a émerveillé dés les premiers instants. j'ai commencé dans ce monde ou s’épanouissaient de jeune gens comme moi en quête d’aventure. Au alentour de mon 20éne anniversaire (lvl 20 ^^) j'ai commencé à m'intéresser aux paysans. C'est pour cela que mon premier métier fut celui là. Ensuite vint le besoin de se nourrir c'est pourquoi je me suis attardé sur le métier de boulanger. Apres des heures et des heures de travail (forcé ??? ^^) J’en suis là : lvl 100 dans ces deux métiers. Et depuis peu ne savant pas quoi faire je me suis cette fois ci intéresser aux bijoux. Bon tout ça pour vous dire que je suis disponible gratuitement pour la guilde dans les métiers que j’exerce.

Bon le plus important pour vous (ha enfin vous allez me dire)
Alors les motivations qui font que je veux vous rejoindre sont vraiment multiples. Pour commencer je n'ai intégrer que deux guilde depuis le début de ce jeu et on ne peut pas dire que ce soit els meilleurs si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite j'ai remarqué cette guilde depuis pas mal de temps et j'ai eu envies d'en faire partis. Manque de chance je n'avais pas le niveau requis pour l’intégrer. Maintenant c'est chose faites
alors je suis là à vous détailler mes exploit pour espérer vous rejoindre.

Ensuite je trouve que le système de forum est vraiment très intéressant. Cela prouve que votre guilde est bien gérer. De plus cela donne encore plus envies de l'intégrer car c'est vraiment accueillant.

Et enfin j'aimerai intégrer cette guilde car la moyenne des niveau est admirable et je pense progresser rapidement parmi vous .

Bon pour ceux qui ont la flemme de tout lire. je vais faire un résumé .

Je m'appel Richard, J'ai 17 ans. J'habite à Bourges et je suis en terminale S. Ensuite ma vie dans le jeu se résume à un ecaflip lvl 80 ayant pour métier : paysan, boulanger et bijoutier.

Voilas. cette fois ci j'ai finit.
J'espère que ma candidature serra acceptée.

BON jeu à tous et longue vie à votre guilde

PS : Désolé pour l'orthographe j'essaye de faire des effort mais je suis un peu dyslexique

Dernière édition par Wappas le Dim 24 Fév - 16:05, édité 4 fois
Wappas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wappas

Message  Shirem le Sam 23 Fév - 22:03

mouai pas mal ... mais l'orthographe est vraiment mauvaise >< et le RP est bof ... (yen a un deja x_x)

ca me laisse neutre moi
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  II-Raisehell-II le Sam 23 Fév - 22:23

Orthographe pas terrible Mad
La candidature est pas mal cependant.

Et enfin j'aimerai intégrer cette guilde car la moyenne des niveau est bonne et je pensse ainsi que je vais vite qttendre un niveau admirable .
Heu.... Négatif ça Shocked

Je suis plutôt pour, mais ça, ça me reste en travers. La suite au prochain épisode Shocked
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Wappas le Sam 23 Fév - 23:02

Bonjour

Alors pour les fautes d'orthographe je suis désolé je suis légérement disléxique .
ensuite pour la phrase c'est pas trop ce que je voulais dire . j'ai changer voilas ^^

Bon jeu à tous
Wappas

Message  II-Raisehell-II le Sam 23 Fév - 23:41

Et enfin j'aimerai intégrer cette guilde car la moyenne des niveau est admirable et je pensse progresser rapidement parmis vous .
Travail de correction admirable Laughing

Ha que j'ai eu du mal à trouvé le nom de mon personnage .
Moi en plus du nom je galére aussi pour les couleurs Evil or Very Mad

Ba moi je dis que c'est bien tout ça. Bon l'orthographe c'est pas encore ça... Sinon ba, bon esprit, lvl minimum recquis atteint, moi je dis pour.
II-Raisehell-II

Classe :
  • Eniripsa
  • Iop
  • Enutrof
  • Sram
  • Sacrieur

Message  Lord Nyax le Dim 24 Fév - 12:07

Hello.

Bon l'orthographe n'est pas terrible, mais en lisant vite ça passe et puis ça se travaille, même en étant dyslexique. ^^
A la limite...

Sinon le fond est bien, tu as l'air sympa, un peu d'humour, la candidature est très complète dans son ensemble... Pour. Wink
Lord Nyax

Message  Sakii Sakeii le Dim 24 Fév - 15:54

Candidature relativement bien construite mais si l'orthographe c'est pas trop ça encore x_X mais comme l'a dit Nyax ça se travaille je dis pas contre mais plutot un pour avec réserve Wink voila
Sakii Sakeii

Message  Wappas le Dim 24 Fév - 16:06

Re bonjour à tous Smile

Voilas j'ai essayé tant bien que mal de corriger les fautes d'orthographe . J'espére que c'est mieux comme ça ^^ .

Bon jeu

PS : pouriez vous me MP IG pour me donnez votre réponse quant à ma candidature ? merci Smile
Wappas

Message  Ilys le Dim 24 Fév - 18:13

Salut, même avis que les autres sur l'orthographe. Sinon pour moi il n'y a pas de rp donc je suis contre.
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Classe :
  • Sadida

Message  Wappas le Dim 24 Fév - 18:44

Bon et bien je vais vous faire un petit RP puisque vous y tenez tant :p

Ce matin wappas était heureux. Le soleil était à peine levé et une légère brume flottait dans l’air frais du matin. Cette fois encore il allais se rendre dans la forêt pour combattre ce terrible monstre appelé Abraknyde .

Seulement la veille un changement avait été fait dans ce monde. En effet la puissance de l’eau et de l’air était chez les ecaflip leurs principales sources de pouvoir. Mais ce matin là elle avait belle et bien disparue pour toujours cette puissance.

Lui l’ignorait et se dirigeait comme la veille et l’avant-veille vers sa destination. Une fois sur place il fut heureux de constaté que tout été normal. Aucun changement, toujours cet air frais qui lui hérissait les poils.

Puis plus décidé que jamais wappas chargeât le terrible monstre. Il été serein en quelque attaques ce serait finit et il se délectera de sa victoire. Mais ce matin était différent sa belle et forte puissance n’existait plus.

Il fut très surpris de ce changement. Puis il paniqua. Il n’était plus rien. Il se débâtit comme un diable contre ce monstre qui lui paraissait maintenant d’une force surhumaine. Enfin après quelque coup bien placé
Il l’abattit enfin.

Désormais Il ne pourrait plus combattre seul. Lui qui été si fort était maintenant devenus si commun. Il ne Pourrat jamais rebattre cette créature qu’il trouvait à l’époque si faible. Il devait absolument se battre au coté de quelqu’un. Mais à ce moment là il ne se douté pas du tout que sa vie allez prendre un nouveau tournant.
Suite au prochaine épisode. xD

Bon et bien voilas. A vrais dire je n’ai jamais fait de RP alors je ne sais pas si il est bien. Dites moi ce que vous en pensez. J’ai raconter dans ce RP le moment ou les écas bluff se sont retrouvé bien faible après une MAJ .
Bon jeu à tous
Wappas

Message  Sakii Sakeii le Dim 24 Fév - 18:47

je suis pas d'accord avec toi kyl meme sans rp on peut faire une bonne candidature :O je trouve ton contre un peu trop vite donné car meme sans RP il montre qu'il est motivé bref pas d'accord avec toi Evil or Very Mad
Sakii Sakeii

Message  Shirem le Dim 24 Fév - 18:56

pas mal le rp .... c'est ca qu'il faut faire mais en essayant de raconter ton histoire jusqua la ou t'en es dans le jeu ^^
Shirem
Ailé

Classe :
  • Eniripsa

Message  Lord Nyax le Dim 24 Fév - 19:23

Après recorrection et ce RP pas trop mal je valide mon pour, et remplace ta signature par celle ci, elle déforme les pages :

http://img144.imageshack.us/img144/5412/bleachfranceoj6ub4.jpg
Lord Nyax

Message  yuyu le Mar 26 Fév - 2:24

J'aimerais des explications, sur la relation avec wappas-enu...
De ce que je sais, je suis contre.
yuyu
Ailé

Message  -PhoeniX- le Mar 26 Fév - 14:52

Pour commencer, bonjour à tous.

Je me présente, wappas, ecaflip mystérieux à grand cœur.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.

Non je plaisante (comme d'habitude) je m’appelle Richard et j'ai 17 ans. Je vis à Bourges, moyenne ville du centre de la France. Je suis en Terminale scientifique.
Moi ce que j'adore c'est rigoler mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis également très bavard et si il n'en tenait qu'à moi je raconterai ma vie à tout le monde.

C'est un peu ce que je vais faire ici. Alors commençons d'abord par mes loisirs. Je suis inscrit dans un club de théâtre depuis environ deux ans. Au départ j'étais sceptique à l'idée d'en faire mais finalement ça a du bon. Hé oui il faut toujours écouter nos parents. Ce sont eux qui nous mènent vers le droit chemin. Enfin pas toujours non plus^^.
Ensuite je pratique des sports de combats depuis de nombreuses années (boxe et karaté) mais cela ne m’empêche pas d'être un cœur tendre.
Enfin j'aime tout ce qui tourne autour des jeux vidéos, des mangas ou de l'informatique comme pas mal de gens ici je pense.

Maintenant la famille et les amis . Ha ça, c'est le plus important pour moi. Je sais que c'est barbant mais il faut y passer^^.
Alors moi je vis avec mes deux parents, beaucoup de mes amis n'ont pas cette chance, c'est triste, enfin.
J'ai également deux grandes sœurs qui vivent chacune de leur côté, ça c'est moins drôle. J'ai aussi un chat que j'adore alors je le mets dans la famille^^.
Ensuite les amis alors, j'en ai pas mal... Mais surtout un qui joue à dofus avec moi. Je le remercie car c'est lui qui m'a présenté à dofus . Vous avez de la chance car sans lui je ne serai pas là à vous déballer ma vie.

Passons les détails de ma vie. Et attardons nous sur ma vie... Mais dans le jeu.
Alors moi je suis un jeune ecaflip mystérieux nommé wappas né depuis décembre 2006. Ha que j'ai eu du mal à trouver le nom de mon personnage. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je n'ai pas d'imagination en ce qui concerne ça . Bref... Alors comme je le disais je suis un jeune ecaflip . Je fus tout de suite séduit par ce jeu qui m'a émerveillé dès les premiers instants. J'ai commencé dans ce monde où s’épanouissaient de jeunes gens comme moi en quête d’aventure. Aux alentours de mon 20ène anniversaire (lvl 20 ^^) j'ai commencé à m'intéresser aux paysans. C'est pour cela que mon premier métier fut celui là. Ensuite vint le besoin de se nourrir c'est pourquoi je me suis attardé sur le métier de boulanger. Après des heures et des heures de travail (forcé ??? ^^) J’en suis là : lvl 100 dans ces deux métiers. Et depuis peu, ne savant pas quoi faire, je me suis cette fois ci intéressé aux bijoux. Bon tout ça pour vous dire que je suis disponible gratuitement pour la guilde dans les métiers que j’exerce.

Bon le plus important pour vous. (ha enfin vous allez me dire)
Alors les motivations qui font que je veux vous rejoindre sont vraiment multiples. Pour commencer je n'ai intégré que deux guildes depuis le début de ce jeu et on ne peut pas dire que ce soit les meilleurs, si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite j'ai remarqué cette guilde depuis pas mal de temps et j'ai eu envie d'en faire parti. Manque de chance je n'avais pas le niveau requis pour l’intégrer. Maintenant c'est chose faite.
Alors je suis là à vous détailler mes exploits pour espérer vous rejoindre.

Ensuite je trouve que le système de forum est vraiment très intéressant. Cela prouve que votre guilde est bien gérée. De plus cela donne encore plus envie de l'intégrer car c'est vraiment accueillant.

Et enfin j'aimerai intégrer cette guilde car la moyenne des niveaux est admirable et je pense progresser rapidement parmi vous.

Bon pour ceux qui ont la flemme de tout lire. je vais faire un résumé.

Je m'appelle Richard, J'ai 17 ans. J'habite à Bourges et je suis en terminale S. Ensuite ma vie dans le jeu se résume à un ecaflip lvl 80 ayant pour métiers : paysan, boulanger et bijoutier.

Voilà. Cette fois-ci, j'ai fini.
J'espère que ma candidature sera acceptée.

BON jeu à tous et longue vie à votre guilde.

PS : Désolé pour l'orthographe j'essaye de faire des efforts mais je suis un peu dyslexique.*

***Désolé, trop mal aux yeux, j'en ai sûrement oublié.***
-PhoeniX-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut